18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Lightf13
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Encore une magnifique suite de Naughty Dog que voilà! En effet, on peut constater une amélioration graphique impressionnate, de nouveaux personnages qui font leur apparition et de nouveaux territoires à explorer comme des temples asiatiques. Les combats demeurent toujours aussi intenses et prenants et notre héros continue ses acrobaties d'un rebord à l'autre. La musique ne m'as pas vraiment marquée, puisqu'elle est dans le même style que son prédecesseur.

Guillaummm
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs titres auxquels j'ai pu joué jusqu'à présent, ce jeu que j'ai adoré est un genre de film auquel nous participons. Les graphiques sont époustouflant, l'histoire est plus qu'incroyable, je dirais même épique, le gameplay fantastique et la bande sonore est absolument magique. Je le conseille à quiconque possédant une PS3

Hapunch]]]
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Malgré des scripts à outrance et un multijoueur lassant, c'est ici un très bon jeu qui se laisse savourer plusieurs fois ! On y incarne Nathan Drake, un chercheur de trésor. Après un épisode où l'on cherche un trésor maudit, l'El Dorado (je n'en dis pas plus), Nate revient en force dans une aventure plus belle, plus rapide, plus intense ! Ce dernier est appelé par un ami d'enfance, Harry Flynn pour voler un trésor dans un musée. Après avoir volé le trésor, Nathan décide de comprendre pourquoi Harry veut ce trésor, qui n'est qu'une lampe. Il lui révèle qu'il travaille pour le compte d'un mercenaire, Lazarevic. Ensuite, Drake décide de casser la lampe. Il découvre une poussière bleue et une carte... Et voici la fin du synopsis pour cette histoire d'Indiana Jones-like ! Le gameplay est lui très simple et fluide. On peut escalader des parois, tirer en étant accroché, faire des roulades, se couvrir...On a aussi un panel d'armes assez conséquent. Bref que du bon. Les graphismes sont sublimes et s'imposent comme LA référence console (peut être surpassé par Uncharted 3). Cependant, on n'a pas le même fun que dans un jeu comme Gears 2. Le jeu est TRES scripté, ce qui gâche un peu l'aventure. Les gunfights ne sont pas non plus extrêmement frénétique et le multijoueur est, disons le, ennuyant au bout d'une semaine. Mais ça reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. THE jeu de la PS3.

jimgamE3
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu à part que c'est un pur moment de jouissance vidéo-ludique d'une bonne dizaine d'heures, voir même plutôt douze. J'ai commencer ce dernier juste après avoir terminer Uncharted 1, et je peux vous dire que Naughty Dog à mit la barre très haute à tout les niveaux, surtout au niveau des arrières plans tout bonnement somptueux, et je n'ai qu'une dernière chose à dire à toutes celles et ceux ne l'ayant pas encore fait: FONCEZ !!! Je dis également et pour conclure vivement le 01 novembre 2011 pour que je puisse gouter aux joies et avec le plus grand des bonheurs à Uncharted 3: L'illusion de Drake ( Drake's Fortune ).

couloucoucou56
Posté le 14 août 2011 à 00:00

C'est le jeux pour lequel j'ai acheté la PS3 =D

Magnifique (: , vivement que le 3 sorte

2 ans qu'on attend ça avec impatience ^^

Un conseil, c'est le jeux a ne pas louper sur PS3 :), pour preuve moi qui vend mes jeux quand je les finis, celui la je ne l'ai toujours pas vendu et je ne suis pas prêt a le faire ^^

ça rentre un peu dans la même catégorie que METAL GEAR SOLID sur PS1 et SUPER MARIO 64 sur NINTENDO

Elessar1819
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu fut un énorme boulversement. D'une rare richesse, d'un gameplay aussi basique que jouissif, Uncharted 2 est l'expérience ultime du jeu d'action-aventure. Une pâte artistique dès plus aboutie (j'en ai même été ému devant certains paysages). Le côté too-much quand à lui est assuré et soigné sans donner l'impression de répétition. Bref, bravo à Naughty Dog. Prions que le 3ème volet soit à la hauteur de ce second épisode qui reste à l'heure actuelle l'un des pilliers de la PS3.

TheDarkTony
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Voila la seule et vraie raison de possédez une PS3. C'est juste pour cette magnifique exclue. Ce jeux est une pure merveille avec un scénario digne d'un "Block Buster hollywoodien". Aucun autre héros n'arrive à la cheville de Nate. Que se soit le mode scénario ou le multijoueur on ne s'en lasse jamais. The Game 2010.. Merci Naughty Dog et Vivement l'Illusion De Drake qui s'annonce Epic.

the-effect
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Wahou, si il y a un jeu auquel il faut jouer dans sa vie, c'est celui la.
Des graphismes et cinematiques qui peuvent que se decrire en un mot: Halllucinant !

Si il devait en rester un se serait celui la.

clemsouf
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Quel jeu ! NaughtyDog nous offre en cet opus une occasion rêvé de se plonger dans un jeu vidéo très bien pensé que ce soit au niveau du gameplay ou du scénario.Among thieves est une révélation sous toutes les formes possibles et inimaginables. Les graphismes sont splendides, l'immersion est intense (gros plus) et le gameplay est incomparable tellement il est jouissif. Le scénario quant à lui est peut-être légèrement basique mais les phases de transitions jeu/cinématique sont juste époustouflantes et mettent d'accord sur le champs. L'IA bien géré. Je conseillerai donc ce jeu à toute les personnes ayant une PS3. Commencez le jeu directement en difficile, histoire d'avoir un peu plus de temps de jeu. Ce jeu est sans aucuns doutes un des jeux m'ayant le plus surpris et que j'ai le plus aimé depuis la sortie des consoles NextGen. Vivement Uncharted 3.

lucho-du-45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

uncharted 2 est tout simplement pour moi le meilleur jeux sur ps3.il mélange à la perfection gunfights,escalades et énigmes, avec ses graphismes époustouflants, ses incroyables décors et son ambiance palpitante, on ne peut que prendre du plaisir à y jouer.Vivement la suite!

Jon_64
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Uncharted est le jeu incontournable de la PS3, les graphismes sont tout simplement géniaux, la jouabilité excellent, enfin bref je n'ai rien d'autre à dire.

Master-_-Kick
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

un jeu vraiment de toute beauté . Plus beau que le 1 qui était déja stylé + le magnifique ,les magnifiques cinématiques et un mode histoire incroyable une exclusivité incroyable de PS3

SBKXchampion
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est Le jeu incontournable de la PS3. Sublime avec des décors variés allant de temples à des jungles en passant par des montagnes enneigés. Le gameplay est excellent et permet des phases de plateformes, de gunfights et d'infiltration.
Le jeu jongle de manière subtile entre des moments épiques mais aussi d'autres qui nous permettent d'admirer les arrières-plan magnifiques.
Le multi n'es pas parfait mais reste très sympa et fun.
Un must!

lre-Celeste
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Bon, je n'es pas pour habitude de faire des contributions mais pour un jeu comme sa ... Que dire de son graphisme, de sa jouabilité, son gameplay, de son histoire et surtout de son mode on-line ... Un mélange d'action et d'aventure qui vous garantira un coktail explosif !!! Un jeu à ne pas manquer et par la suite à la garder à vie !!! Je classe ce jeu meilleur jeu auquel j'ai joué et j'en est fais un paquet pour vous dire ... Tellement que ce jeu m'impressionne, recommencer son platine ne me dérangerai en aucun cas :) Un multijoueur époustouflant !!! 50 000 personne en ligne par jour !!!! Juste énorme, cela fait 1 ans que j'y joue, jour pour jour et je m'en lasse jamais !!! Bravo Naughty dogs !!! Ce jeu mérite la note de 20/20 :)

Timarou974_PS3
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellentissime.L'une des meilleur exclu PS3.Des graphisme énorme et des paysage plus vrais que nature bourée de détail.Une bande son splendide et un trés bon doublage françait.Un scénario explosive qui réunie aventure,action,énigme et exploration.Un trés bon gameplay.Toujour ces fameux trésor a cherché et la relique sacrée.Une aventure prenante et inoubliable avec des scéne culte dans ce jeu.Une exclu indispensable a tout possesseur d'une PS3.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200