18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
mathieujackson
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Tout simplement gigantesque ! du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au Multi, des graphismes jusqu'au gameplay ! Tout a été travaillé et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu ! Ils nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration.. MA-GNI-FI-QUE ! Sans doute le jeu de l'année .. Je n'ai jamais vu des graphismes aussi poussés, que ce soit sur PS3 ou X360. C'est un véritable plaisir de terminer le solo et de s'éclater sur le Online, ce jeu est vraiment parfait .. Uncharted 2 est à posséder obligatoirement pour un joueur de PS3.. je vous assure !!

Xx_Terminox_xX
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splandide !
J'ai joué a ce jeux pendant des années.
Et je joue encore !
Les graphismes sont énorme et il a une durée de jeu incroyable.
L'histoire est magnifique beaucoup de casse tete mais de combats et d'aventure ! tout se que j'aime !
Se jeu resteras dans ma mémoire !
Je conseil se jeu a tout le monde !

BarbuDuCul
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Voila la seule et vraie raison de possédez une PS3. C'est juste pour cette magnifique exclue. Ce jeux est une pure merveille avec un scénario digne d'un "Block Buster hollywoodien". Aucun autre héros n'arrive à la cheville de Nate. Que se soit le mode scénario ou le multijoueur on ne s'en lasse jamais. The Game 2010.. Merci Naughty Dog, toujours présent pour de super jeux !
Vivement The Last Of Us..

sau91
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Uncharted 2 est un très bon jeu, graphismes quasi parfaits, durée de vie plutôt bonne pour un jeu PS3, bande son géniale, scénario intéressant... Mais il possède aussi quelques défauts: la maniabilité est parfois très mauvaise (faire un saut en arrière en étant suspendu peut être difficile), les énigmes sont trop faciles et pas assez nombreuses, les ennemis sont trop résistants, et la difficulté est à certains endroits mal dosée (on peut passer une phase de gunfight de la fin du jeu en 3s en mode difficile et galérer en mode facile sur une en milieu de jeu).
Uncharted 2 est un très bon jeu mais il y a encore beaucoup de défauts à corriger.

-Waeric-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Uncharted 2 est un très bon jeu. En terme de plaisir éprouvé en y jouant je pense qu'il mérite son 19. Mais il est malheureusement pénalisé par une durée de vie trop courte même si c'est la mode. Le scénario, bien que sympathique, n'est pas non plus exceptionnel. Pour le reste, le jeu est très impressionnant et les personnages sont attachants.
Le multijoueur reste basique, mais est très prenant, j'y ai passé de nombreuses heures.

xb3_2011
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre qui rend hommage à Indiana Jones et Tomb Raider!Bénéficiant d'une bande son et de graphismes exceptionnelle,Uncharted 2 s'incrit comme un des meilleurs jeux d'aventures/exploration!Il est doté d'un scénario fantastique qui nous fera voyager juqu'en dans les profondes montagnes du Tibet pour déjouer un complot diabolique organisé par votre ennemi Lazarevich!Bref un super jeu d'aventures!

Skipwoof
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je n'en attendais pas moins de la suite du premier Uncharted, et de son super-héros acrobate, le bien nommé Drake... Des graphismes revus à la hausse, et profitant ainsi du plein potentiel de la PS3, de l'action et de l'aventure toujours plus présente (si bien qu'il m'arrivait souvent de tourner en rond à la recherche d'un indice pour sortir de la map...), et un GamePlay poussé (même si je n'aurais pas été contre un Drake un peu plus facile à manier... car le voir sauter contre un mur en pleine action, juste parce qu’un joystick n'est pas facile à manier...bref^^). Non exempt de tout bug, ce jeu a tout de même le mérite d'avoir le souci du détail, chose que j'apprécie très particulièrement dans un jeu vidéo. Je signalerai tout de même qu'il est vivement recommandé de boucler le jeu sans trop espacer les parties ! Sans quoi le joueur sera vite largué car il ne suivra plus le fil de l'histoire, il oubliera certains passages, il sera moins dans le feu de l'action, etc... bref, tous ces éléments qui sont pourtant les points forts du jeu. De plus, grâce à un Game Design réussi, on réussit à oublier que le jeu n'est qu'une suite de map linéaires, nous laissant en général peu de liberté dans nos choix pour atteindre le but demandé. J'apprécie aussi la présence d'une partie multi-joueur, même si celle-ci n'a rien d'extraordinaire. En somme, un jeu d’aventure à posséder dans sa jeux-vidéothèque !!

_snake_eater_
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Le plus beau jeu de la PS3,sans aucun doute.Uncharted 2 est vraiment le jeu que tout possesseur de PS3 doit avoir.Les défauts du premier opus ont été corrigés,les graphismes sont au top,et la prise en main est parfaite et immédiate.Ce jeu est un chef-d'oeuvre.

Grimmjow[8]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Salut a tous ce jeu est extraordinaire un scénario passionnant on pourrait même en faire une adaptation pour film en toutu cas c le meilleur jeu ps3 qui existe en se moment au depart je ne savais pas trop ce que c'etait mais tt de suite je mis sui attacher d'ailleurs g deja reserver le uncharted 3 il va etre encore plus sublime pr uncharted 2 ;
graphisme magnifique extraordinaire
scenario passionant et plein de suspence
bande son vraiment bien elle va tres bien avec l'histoire
entre autre un jeu passionant pour ce qui veulent acheter un jeu c celui la et lui seul. moi gi joue tt le tps mon pseudo ps3 est kenshiro_8 le mode en ligne de ce jeu est parfait et tres amusant merci et a bientôt

sion_hunter
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Bonjour je viens de m'achetez uncharted deux, après plusieurs heures de jeu, je suis très étonné de sa note, car par exemple graphiquement il existe bien d'autres jeux plus beaux et surtout bien moins bogués que lui, je pense vraiment qu'il y a eu un certain aveuglement de la part des testeurs, tout ce tas de petits mensonges qui font que je ne peux pas apprécier le jeu autant que je l'aurais voulus.

Mazidore
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Oh...Mon...Dieu...
Surement le meilleur jeu auquel j'ai toucher et le meilleur jeu au monde aussi... Uncharted 2 est un jeu incroyablement magnifique et qui a la chance d'être parfait, j'ai tellement été bluffé sur les graphismes et le gameplay que j'en ai b-a-n-d-e-r. Franchement, comment ne pas aimer ce jeu ? Il faut être fou ou être un p-u-t-a-i-n de xboxeur de m-e-r-d-e... Tan d'excellente critiques sur ce magnifique jeu et tant de prix... Un multijoueur en ligne pire que parfait, un mode histoire encore plus gros qu'excellent... Un jeu auquel les mots sont trop dur à trouver !

gmrg75
Posté le 15 avr. 2017 à 02:32

Première incursion dans l'univers d'Uncharted - non je ne suis pas passé par la case premier épisode. Eh bien j'ai trouvé le jeu assez mauvais. Alors certes les graphismes sont de toute beauté, les effets de profondeur et de proportion sont plutôt étourdissants, les couleurs sont léchées, et le tout est emballé comme un film d'aventure hollywoodien avec ses travellings, ses plans d'ensemble majestueux, ses changements d'angle assez amples et dynamiques, des courses-poursuites en veux-tu en voilà, des boom boom et bang bang à n'en plus finir. Bref, un jeu vidéo en mode blockbuster hollywoodien, sans âme, peu inventif, sans personnalité.

Le gameplay lui aussi est très basique - on tue les mêmes personnages au moins deux mille fois pendant une dizaine d'heures, les passages d'action se ressemblent tous à tel point qu'il n'y aucune surprise après deux-trois heures de jeu. La mécanique est stérile, sans âme. Et le grand méchant du jeu est juste... méchant. Voilà. À ce titre, la confrontation finale est le moment le plus raté et le plus embarrassant du jeu.

Bon, quelques moments de plaisir pur comme cette traversée du train avec son lot d'action et d'explosions, ou ces grandes traversées de décors grandioses. C'est souvent fun, je l'admets, mais tout s'enchaîne bien trop vite. Nous sommes en vérité comme esclaves d'une linéarité de jeu assez fatigante au final, tant la liberté de mouvement est limitée et l'expérience de jeu pauvre et sans surprise. Le chemin est tracé du début à la toute fin, sans possibilité de respiration, ni d'exploration. Un enfermement où nous coltiner un personnage à l'humour très beauf est semble t-il le moteur du récit. Seuls les personnages féminins sont plutôt marrants, mais bon. Plutôt maigre pour un titre de cette envergure.

A vrai dire je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu pour ce jeu. Alors oui ce n'est qu'un jeu, mais avec de tels moyens à disposition les créateurs auraient pu proposer quelque chose d'unique, de mémorable, pas seulement pour les graphismes, mais pour l'expérience elle-même de jeu et tirer profit au maximum de l'univers pour formuler une vision unique du genre d'aventure avec les variatés de tons qui lui sont propres. Bref, grosse déception.

Sadet
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu ce jeu et trop meme trés bon j'adore tu début à la fin du jeu . Avec un mode mutljioeur et son coop trés bon et ces graphismes ces tellement , beau et avec un grande dureé de vie et sa bande son et correcte je met 20 trés bon jeu d'action et d'aventure.

Yeptaz95
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Uncharted 2, ou la perfection incarner , ce jeu est parfait à tout les points de vue il est sorti en 2009 et possède un mode multijoueur très perfectionner et très complet qui permet d'allonger considérablement la durée de vie à noter que la durée de vie du scénario est quand même colossale pour un jeu d'action 26 chapitres avec 5 niveau de difficulté au choix avec en plus 100 trésors à rechercher , la jouabilité est parfaite rien à dire les graphismes sont sublimes et les décors sont divers et variés. Chercher un défaut à ce jeu est chercher une aiguille dans une botte de foin , il vaut son prix voir même le double , je classe ce jeu dans les meilleurs jeux de la Ps3 et vous le conseilles fortement.

Knarize
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Le jeu est bon dans l'ensemble mais il y a de gros points noirs qui font que ce jeu ne mérite pas plus de 15.
Le scénario en premier, completement naze
Les personnages, aussi charismatiques que Martine Aubry ou Claude Guéhan
La durée de vie, 8H c'est honteux
La rejouabilité, elle n'existe pas, je n'ai pas réussit a refaire le jeu personnellement
Les phases d'escalade, plus facile on a rarement fait dans un jeu vidéo

Voila, sinon ca va le jeu est cool c'est pour ca que je met 12, il reste agréable si obtenue a bas prix

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200