18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est un des meilleurs avec RDR de Ps3, c'est un jeu à ne pas manquer avec un bon scénario et des personnages excellent, on ne s’ennuie jamais et rigole souvent grâce aux petite touche d'humour très marrante qui sont du début à la fin sans trop être présente, c'est donc un super jeu complet avec un multi du tonnerre.

idem93
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ouaipe ce jeu etait tout en haut de ma liste a posseder en aout 2010,j'ai craquer pour lui et pour FIFA11,quel deception apres 2 hrs j'en pouvais plus,graphismes geniale mais quel jeu lineaire,tu peux tourner en rond pendant 15 minutes dans une jungle bah nan,faudra toujours passer par..."cet arbres incliner...",bon gameplay,bonne idee,mais a la troisieme personne personne aucuns studios n'es encore arriver a la cheville ou aux genoux de rockstar et des ses deux bombes que sont red dead redemption et bien evidement GTA IV,decu du tappage autours de ce jeu aisni que du jeu en lui meme

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est un bon jeux d'aventure à recommander.
Nous voila parti à la recherche de Shambala la ville mythique et de la pierre de Shintamani.
Le scénario est entrainant, plus on avance plus le scénario se trouve étoffé,
frôlant le fantastique et le mythique.
Alternant de façon réussis entre phases d'actions et d'exploration.
Le gamplays est facile a assimiler autant pour l'exploration que pour l'action.
L'action: infiltration, corps a corps, tir, course poursuite vous entraineront dans un rytyme effréné.
Les phase d'exploration sont les temps calmes du jeux. L'équilibre est parfais.
Les graphismes sont super, des foret du Sud-Est asiatique, au montagnes du Népal,
on assistes a une explosion de couleurs et de détailles d'un réalisme bluffant.
Les perso sont bien campé et charismatiques. Le doublage français est très bon.
Un incontournable pour ceux qui aime l'aventure.

yuyevon000
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

J'en suis environs au 3/4 du jeu. Le scénario est pas trop mal (un peu classique), les cinématique bien mises en scène, dynamique, ect. Mais bon quand il faut jouer, il reste que les gunfight. Il y a quelques phases de plate-forme mais bon y'a pas vraiment besoin de se concentrer, on est très assisté. Alors bon ils sont bien les gunsfights, mais y'en a un peu trop, j'ai l'impression de faire que ça.

Que ce soit plus un film qu'un jeu ne me gène pas, au contraire j'adore ce genre de jeu, mais avec un scénario plus élaboré !
D'un point de vue plus subjectif, je me suis bien attaché au personnage, et je trouve le jeu plutôt addictif.

Big_Snake_1524
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Graphisme magnifique, gameplay exceptionnel, Uncharted 2 est un jeu à avoir absolument, une aventure dans laquelle on ne s’ennuie jamais, je ne sais même plus combien de fois je l’ai fini. Le seul « défaut » de ce chef d'œuvre, c’est que vous aurez de la peine après a trouvé un autre jeu qui vous satisfera.

"Simplement anthologique" - Rivaol, JVC

nol666
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Une fois le jeu fini, contrairement à tout le monde je me suis ennuyé. Beaucoup de passages lassants.
des graphismes très beaux et quelques scènes mythiques mais
trop de mécanismes, de cinématiques, de blabla etc..

On est trop dans l'attente d'action la pluspart du temps car c'est aussi le but premier d'un jeux à la base.
Bref une fois le jeu fini, pas envie de recommencer.

SUPERKILLER9191
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment impressionnant. Les graphiques sont géniaux.
C'est un jeu à avoir sur Ps3. La durée de vie me satisfait amplement et nous sommes captivé du début à la fin. C'est normal qu'il ait gagné des prix. Félicitation à Naughty Dog!

minalu
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Le premier ne m'avait fait ni chaud ni froid, le second de même... Bon en platinium, à 30€, ok. Que de déception. Un jeu d'action ( oubliez l'aventure, l'exploration, néant... ), scripté à mort, casualisé comme pas possible... Une histoire, qui part bien, promet beaucoup, mais assez fade, et très mal exploitable, avec une fin sans tête... Mais je dirais surtout, qu'Uncharted 2 est un jeu répétitif à mort, avec une succession de gunfight inintéressant... entrecoupé de cut-scéne, beaucoup trop courte pour offrir un scénario intéressant, et de phase de plate forme, trop dirigiste et beaucoup trop facile... Comme le premier j'ai eu l'impression de rejouer au tout premier Tomb Raider, mais avec un gameplay beaucoup moins abouti, et sans aucune sentation... en plus, les bugs de collision et les problèmes de synchronisation sylabiale font mal, pour un jeu qui se veut le plus beau sur next gen...

Douchico16
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Superbe jeu mais super déçu aussi...aventure et déroulement du soft prémaché, mécanique du jeu sans surprise, linéarité assumée mais l'exploration est quasi-nulle ..autant regardé un indiana jones sur france 3 et ça fait le meme effet...la durée de vie, n'en parlons pas et encore, naughty a fait des effort en ajoutant le multijoueur..! C'est dommage car il y a tout pour faire un grand jeu et je m'étonne de voir tant de bonnes notes !?! Mouais..vraiment pour le très grand public!!!

raziel089
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Que dire, si ce n'est que c'est le meilleur jeux ps3 qui détrône les anciens Tomb raider pour moi !
Graphisme ! Action ! Scenario ! Humour ! Tout y est ! on est scotché devant ce jeu, le temps passe à une vitesse tellement qu'on est pris dans le scenario et les rebondissements du jeu !

Un gameplay vraiment bien fait, parfaitement adapté à l'esprit du jeu !
Mais ce n'est pas seulement un jeu de bourrin ! il y'a aussi des énigmes à résoudre !

Bref ce jeux, ce dévore très vite mais grâces au mode multijoueurs, on peut encore continuer à s'éclater en ligne !

A acheter les yeux fermé, Jeux cultes pour PS3 !!

Inow
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Pour tout vous dire, j'ai été franchement déçu par ce jeu. Certes, les graphismes sont magnifiques et les musiques sont belles, mais la maniabilité est nulle à souhait et l'effet de surprise n'est plus présent. De plus, la durée de vie est courte, et le plaisir de jeu n'est pas au rendez-vous. Je le note 13/20 pour les parties en ligne avec mes amis (qui deviennent de plus en plus rares) et les graphismes. Je trouve que ce jeu en fait trop pour pas grand chose...

Empathman
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement et purement magnifique et pour dire, j'ai tout les trophées et je l'ai fini à 100%...il n'y à pas d'hesitation, COUREZ ACHETEZ CE JEU!!! graphismes super beau, durée de vie raisonnable et élevé si on parle du multi...à propos du multi qui est je doit dire géniale, avec des modes geniaux il y à plus de 50 niveaux+les 10 niveau légendes à passer ça fait 60 et en plus le prix n'est plus trop cher maintenant...donc pour ceux qui veulent un bon solo et qui aiment le online, ils vont être servis ;-)

Chandler_bing
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un jeu qui démérite totalement quand on a vu toutes les critiques positives qu'il a pu recevoir. Un jeu 100% bourrin où la réflexion est complètement absente. Un jeu qui se répète à vous en faire perdre patience. Entre scène d'action et scènes d'escalades on a l'impression que ces 2 composantes sont tout ce que les joueurs attendent d'un JV aujourd'hui... Bref un jeu sans grand intérêt, un scénario un peu trop facil car fantastico-religieu.
Je mets 13, certes il mériterait un 15 selon moi en temps normal mais après tout ce tapage il m'a tellement déçu que j'en viens à me demander ce que tout le monde trouve à ce jeu.
Bref un 13 pour redéscendre la note qui ne mérite pas autant...

battista56
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Mais quelle décéption !!!! Les graphisme sont pas mal sans etre extaordinaire.Des combat au corps à corps digne de la ps1,des combat au tir sont correct,une durée de vie longue en solo mais j'ai meme pas essayer le mode multijoueur tellement que j'étais décu,Expérience cod 6,le mec c'est un homme normal et il fait des saut de 5 metres(on est pas dans assassin's creed 2)des hommes qui sont muter en betes(j'étais MDR quand je les vus)Bref,70€ pour ca.

armorwill
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

J'ai essayé pourtant. J'y ai joué 1 heure. Et au bout d'une heure d'ennui à escalader differentes plateformes, à monter des escaliers et à assister à des cinematiques soporifiques je n'ai pas insisté. Tous les testeurs des differents sites devraient préciser que le jeu ne plaira pas forcement à ceux qui n'avaient pas aimé Tomb Raider à l'époque. On m'a dit que j'aurais du continuer, que "par la suite c'est genial, tu vas voir !" etc... ouais... ben moi faut que le jeu me scotche direct pour que j'y joue, je vais pas me forcer non plus.
Je mets 13/20 parce qu'il est joli et tout. Mais bon.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200