18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Rakiro37
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

La suite d'uncharted drak's fortune est tres reussie , les graphismes pour l'année ( 2009 ) sont toujours tres satisfaisant. On remarque encore les meme problemes de l'ancien opus qui m'avais deplu : les escalades , toujours aussi facile. Les enigmes sont bien plus presente et l'action est toujours au rendez vous. Le scénario est mieux maitriser , la durée de vie est excellente !

R0M41N94
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je l' ai fini plusieurs fois et.... Que de choses à dire sur ce jeu... Commençons par les graphismes, des graphismes plus que poussés avec un moteur qui dépasse tout autre jeu de cette génération vidéo ludique ! Un mode Online plus que parfait avec la possibilité de choisir son personnage parmis des dizaines et beaucoup de packs de cartes qui valent le coup ainsi qu'une grande variété de cartes/map excellentissime toutes les unes que les autres. la jouabilité est juste parfaite, elle s'adapte vraiment à votre style de jeu et est juste redoutable lorsque vous savez bien jouer ! Le gameplay est jouissif, un Drake très réaliste dans ces mouvements comme dans ces actions ainsi que dans sa réalisation, comme je le disais, lorsqua vous vous adapter bien au style de jeu et que vous maitrisez le jeu de haut en bas tel un pro, vous vous eclaterez plus que tout puisque des scores de folie ainsi que des points en pagaille vous attendent sans oublier que vous serez le maitre incontesté du mode en ligne ^^. Au final on a une très bonne durée de vie d'environ douze-quinze heures pour le solo et d'une presque infinité pour le multijoueur puisque contrairement aux jeux d'aujourd'hui (CoD, BF...) Vous monterez de niveaux très lentement parmis 80 niveaux au total ce qui est énorme pour le temps qu'il faut mettre pour monter de niveaux... Merci ! Je le conseille très très très fortement !!!

dRq98
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'a tout simplement bluffé, autant au niveau visuel qu'au niveau du doublage au encore au niveau de la jouabilité. Uncharted 2:Among Thieves sera meilleur en tout genre que son aîné, à tel point qu'il parviendra a être le meilleur jeu actuel de la playstation3. Uncharted marquera nos esprits et est un must de la playstation3.

Majestic12du94
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Juste excellent!
Uncharted 2 plonge le joueur dans une aventure haletante et incroyablement mise en scène.Les graphismes sont encore très beaux aujourd'hui et la bande son,que je trouve très belle personnellement participe à l immersion de façon efficace.L histoire bien qu assez classique est suffisamment intéressante pour nous happer.Enfin,le gameplay,est simple à comprendre et à prendre en main.
Bref,un jeu qu on se doit au moins de tester!

spinaroony
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Une note extrême pour un jeu marquant l'histoire du jeu vidéo. La réussite est totale, une aventure passionnante, des personnages attachants et charismatiques, un scénario cohérent et intéressant, un mode multijoueur réussis. Naughty Dog a fait un travail remarquable et touche de son emprunte la meilleure exclusivité de la Playstation 3, se payant le luxe de dépasser un Metal Gear Solid 4. Tout possesseur de cette console, se doit de posséder ce jeu qui n'est pas prêt de se faire oublier.

Xx_naruto_xX
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu !!! Graphismes époustouflant. Le scénario est génial on ne s'en lasse pas en refaisant le jeu. Le jeu est très immersif surtout dans les phases de Gun-fight. cependznt, il a quand mêmes quelques défauts comme la durée de vie ou on met 15H maximum pour finir le jeu et je trouve aussi dommage que ND n'ait pas exploité les PNJ tels que Elena ou Chloé pour en faire des personnages jouables en coop en Off-ligne. Enfin ça sera peut être pour le 3^^

wiimka
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un tres bon jeu avec de magnifiques graphismes (sans ralentissements) et une histoire prenante. Les puzzles sont plutot bien pense's.
Les seuls defauts dont je me rappelle sont la maniabilite' en combat et en escalade. Il faut du temps pour s'ajuster. La recherche de tresor donne envie de rejouer au jeu.

Prototiix_V2
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Mon tout premier Uncharted. Une claque niveau gameplay ! Je n'ai jamais joué à un jeu si bien pensé dans un mode solo époustouflant et bien plus que prenant ! Un multijoueurs sympa, on ne s'en lasse pas de si tôt même si il y a toujours des joueurs peu fiables et qui n'ont aucun sens de l'équipe...

Un superbe jeu. 15

Jay_kriis
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Jeu assez bien mais il manque le plus au niveau liberté et réalité que ferais que je donnerais plus à ce jeu.
Un jeu de qualité mais pas assez réel à mon goût.
Par contre le jeu est très beau niveau graphisme.

Note : 15/20 !

Hakarano
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Certe trés beaux,le gameplay en est moins pour moi,je n'acroche pas a ces gunfight.Mais que dire de l'ambiance qui juste somptueuse.C'est un plaisir de progresser dans ce jeux a découvrire la suite des décort.

jvbaIthier
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

La suite d'un épisode qui était bon, mais avec pas mal de défauts techniques et au gameplay pour être à 100% profitable. Cette suite remonte-t-elle le niveau ? Et bien oui et non ! Si tous les défauts du gameplay et autres bugs sont quasiment effacé, que les énigmes sont plus longues et intéressantes, que sont rythme est parfait, avec des gunfights ni trop long ni trop court, que le corps à corps est enfin jouissif et le lancer de grenade facilité et pratique, ainsi que de l'infiltration plus poussé. Il en va maintenant de se poser une question : Où sont les changements ? Et ben le changement est l'histoire (sérieux ?!) et le multijoueurs. Le reste c'est seulement du réchauffé. Le truc qu'on pourrait dire c'est que les situations son différentes, variés et épiques. Pas le temps de s'ennuyer en clair, surtout que ce genre de passage est savamment placé. Un bon jeu, il est meilleur que le 1, mais son absence d'ambition lui joue des tours, je peux comprendre son succès, mais pas à un tel point, faut pas déconner. Pour moi il est au même niveau, je l'ai apprécié de la même manière ...

Lovdisk
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Rien à dire de ce jeu , un pure diamant , tout y est , des graphismes d'une très grande beauté , une bande son hors du commun , un personnage charismatique , des combats biens foutues et un multi sympathique. Je le recommande à tous.
C'est le jeu de Ps3

proutprout
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Je vais passer sur le multi inintéressant et parler avant tout du solo : Uncharted 2 se débrouille plutôt pas mal, mais n'est pas exempt de défauts. La campagne se termine très rapidement et en couloir continue, sans rejouabilité notable. Gros point noir côté de durée de vie, puisque ce bon vieux U2 finira donc au placard rapidement. Heureusement, cette campagne reste plutôt bien foutue d'un point de vue "wahou, pop-corn et cie". Niveau gameplay, c'est pas encore ça ; Uncharted 2 fait plutôt dans le film interactif, il est vrai. Phases d'escalade ennuyeuses, énigmes ridicules, quelques phases de pseudo-infiltration sympathiques pour leur côté inspiré au cinéma (j'ai pensé à Die Hard 1, allez savoir pourquoi...), gunfights molles et chiantes, surtout comparées à celles d'Uncharted 1 qui étaient plutôt sympathiques. Je viens de citer les 4 gameplays qu'Uncharted 2 tente tant bien que mal de mélanger, et finalement, ça donne un jeu au gameplay moyen... Mais évidemment, U2 doit être reconnu pour ses autres valeurs, que sont la narration, la mise en scène, et les graphismes.

Limitebreak13
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Bien que j'ai apprécié le jeu, ce fut quand même une grosse déception et en voici les raisons:
Trop orienté action,j'avais plus l'impression d'incarné un Marcus Phénix qu'un véritable chasseur de trésor,qui pour le coup utilise un arsenal militaire que même Rambo n'as jamais eu,
un gameplay s'approchant plus d'un Gears of War que d'un Tomb Raider(ancienne génération) avec un personnage a demi raté, qui se déplace ridiculement et lentement mais lors des phases de plateforme (trop simples) se révèle trop agile limite surhumain étant plus performant que les avatar de la série d'Assasin's Creed, un scénario appréciable que bien que trop téléphoné, pas vraiment de suspense, de moments véritablement fort bien que masqué par une mise en scène "explosive" trop artificielle anti immersive au possible. L'humour des personnages est apréciable mais enlève le cachet mature de l'unvivers, héros et ennemie trop caricaturés.
Bien sur le jeu a des qualités, véritable tour de force technologique pour la console, un prise main agréable, bien que linéaire, la semi ouverture des maps est bonne ainsi que la bande son.
Orienté plus pour les fans d'action bourrin qu'aux véritables aventuriers.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste une énorme bombe, graphiquement super, scénario j'ai vraiment accroché et ça m'avait manqué ce genre de scénario, multijoueur très très bon et vivant. Le gameplay est intuitif et très facile d'appréhension. Vous en avez je dirais pour une 15 ène d'heure en solo, sans compter les petits plus à récupérer. Pour le multijoueur j'y suis resté scotcher environ 50 bonne heure. Que du plaisir !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200