18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Xanderman
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Je me suis fais Uncharted 2 puis le 3 dans la foulée pour ces vacances de fin d'année. Uncharted c'est un condensé d'Indiana Jones, Benjamin Gates, avec la puissance d'un Bruce Willis dans les phases de combats. L'histoire est au centre de tout et j'ai adoré cette aventure épique. Graphiquement quand le jeu est sorti ça devait être une claque mais ayant joué à The Last Of Us cette année déjà, j'ai forcément été beaucoup moins impressionné par Uncharted. Le reste est de très haute volée. Juste un point qui m'a légèrement déçu. J'aurais apprécié qu'il y ait plus de phases de résolution d'énigmes, et que ces phases soient plus poussées, plus ardues. Également les phases d'exploration sont trop linéaire à mon goût, c'est en quelque sorte un couloir. A part cela, j'ai hâte de goutter à nouveau à ce genre d'aventure sur la prochaine console de Sony.

wastwolf087
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Uncharted 2 est pour moi le meilleur de la trilogie et même pour moi le meilleur jeu ps3.graphismes magnifiques scénario très prenant du début j'usqua la fin et une durée de vie raisonnable
et si sa vous suffit pas il y a en plus un mode multijoueur très sympa alors si vous avez une ps3 et que vous n'avez pas le jeu foncez au magasin l'acheté.

narutolefan
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Après un premier épisode en demie teinte (personnellement je l'ai trouvé passable), Notre charismatique héros Nathan Drake revient, au sommet de sa forme (enfin presque). Autant l'avoué tout de suite, j'ai beaucoup apprécié cet épisode. Déja graphiquement, malgré le fait que le jeu date de 2009, il déboite. Un peu moins aujourd'hui qu'avant bien sur, mais cela reste tout de même très beau, et certains paysages sont vraiment impressionnants. L'univers est coloré, riche et à part certaines textures (et encore je suis un peu exigeant là), il est simplement magnifique. Même en multijoueurs, cela reste très beau, on voit là bien tout le talent des gars de chez Naughty Dogs. Côté gameplay c'est un Tps assez classique, la prise en main est immédiate. A noté que le personnage n'est pas très lourd, je dirai même plutôt léger comparé à d'autres jeux. Pas mal d'armes sont disponibles, selon les gouts de chacun certains aimeront, d'autres non mais au final tout le monde y trouvera son compte. Le jeu est plutôt long, surtout face aux Fps dont je ne citerai pas le nom ^^ L'ia est quant à elle très bonne, et même en difficulté normale quelques passages sont relativement corsés.
Côté multijoueurs, evidemment j'ai plus apprécié le solo que ce multi et je le trouve purement gadget. Cependant il faut reconnaitre plusieurs bonnes idées comme le mode de progression plus simple grâce à l'argent "gagné" dans le mode solo. le 5 vs 5 n'est par contre absolument pas suffisant à l'heure actuelle.
En conclusion, je recommande ce petit bijou à quiconque aime l'action et qui à une playstation 3. Un excellent jeu, à voir avec le troisième épisode par la suite ;)

Mac-Grath
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Après un premier épisode très réussis , Nathan Drake revient. Et heureusement , il revient pour le meilleur. Ce deuxième épisode est en tout point supérieur au premier. Plus dynamique , mieux scénarisé , moins répétitif et surtout beaucoup plus beau. Ce jeu est une véritable claque graphique. es personnages , les décors ... C'est sublime. Au niveau du gameplay , comme dit plus haut le jeu est plus dynamique même si certaines séquences sont un peu moins rythmées ;ais rassurez-vous rien de grave. le jeu bénéficie d'un corps-à-corps efficace. Bien mieux que celui du premier. Les doublages et les musiques sont bons. A part quelques énigmes trop longues et un quelques séquences moins rythmées. Uncharted 2 fait un sans faute. heureusement qu'il a également un bon scénario.

Graphismes : 9/10

Jouabilité : 8/10

Durée de vie : 7/10

Bande son : 8/10

Scénario : 8/10

FUN : 9/10

antho13500
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

C'est un super jeu , un bon solo et un super multi.
On s' eclate sur le solo mais la fin c' est n'importe quoi, il ont mis des monstres c'est quoi ce bordel.
Bref aussi non c'est une bombe, le multi dechire.
Aussi c'est pas etonant c'est un jeu naughty dog.

_Tony-Stark_
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Aucun doute la dessus, Uncharted 2 est le meilleur jeu sur PS3. Les graphismes sont magnifique. La bande son est génial, les musiques sont extraordinaire et les doublages sont vraiment très bon. La durée de vie est de 8h a peu prés, c'est pas énorme mais c'est dans la moyenne. L’histoire est vraiment intéressante a suivre et est très bien rythmé. Voila j'ai rien d'autre a dire. C'est juste un jeu génial ! FONCEZ !!!!

LeKryptonien
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Je me suis bien amusé sur ce jeu, des scène d'actions excellentes, des décors splendides, on passe de décor urbain a des glaciers de l'himalaya et d'ailleurs d'énormes progrès au niveau des graphismes par rapport au premier opus.
L'histoire se suit avec intérêt, et les nouveaux personnages secondaires, méchants comme gentils sont bien plus charismatiques que dans le précédent uncharted.
Le doublage VF et la bande son très bien, rien a redire.
Très bon jeu d'action.

David1998[JV]
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Uncharted 2 j'adore , c'est mon uncharted préféré , le jeu est trop cool les graphismes sont encore plus beaux que le 1 les personnages sont bien faits et le gameplay est sympatoche , et la bande son j'aime aussi , uncharted 2 c'est un de mes jeux favoris de la ps3 et aussi amusez vous bien a ce jeu surtout en ligne car c'est un véritable bijou.

osatue95
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Graphisme:
Les graphisme sont très jolie et varié avec des textures travailler,et les personnage sont bien fait.

Gameplay:
Le gameplay est jouissif facile a prendre en main,les phases de tir sont bien faites et les cascades aussi, avec quelques énigmes,mais je trouve Nathan un peu rigide parfois.

Durée de vie:
Vous pourrez atteindre 12h sans trop de probléme une première fois,mais le jeu posséde une bonne rejouabilité.

Bande son:
La bande son est bien mise en scéne et donne un bon rythme au jeu.En plus de sa les personnage posséde une bonne VF qui leur correspondes bien.

Scénario:
Le scénario est plutôt bien travaillé on a de bon rebondissement.

Point noire:Le jeu n'a pas de point noir en particulier sauf quelque aliasing qui vu gâche un peu la vue mais sa reste tout de même très beau,et Nathan qui est parfois un peu rigide.

Conclusion:C'est excellent jeu d'action aventure avec des jolie graphismes,je vous le conseille fortement,bonne phase d'action et d'escalades et d'énigmes.

Barcelona0910
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Le deuxième opus de la saga uncharted corrige les défauts (petits) de son prédecesseur, un gameplay légèrement améliorer, des graphismes mis au gout du jour. Une campagne solo qui se termine en une petite dizaine d'heure, pas plus (2 ou 3 heures de plus n'aurait pas été de trop). Un multi efficace qui rallong considérablement la durée de vie du jeux.

bao_sanniang
Posté le 09 août 2013 à 00:00

LE jeu à posséder sur PS3, il justifie à lui seul l'achat de la console (et ne comptons pas le dernier né de ND : The Last of Us !!!). Accessible, fun, épique et intense tous les ingrédients réunis pour vivre une aventure fantastique qui nous amène jusque la cité légendaire Shambala. Décors merveilleux garantie !

spacezeuzeu
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Bien meilleur que le premier, qui était déjà bon, ce Uncharted en met tout simplement plein la tête du début jusqu'à la fin, grâce à des graphismes exceptionnels encore aujourd'hui, un scénario à multiples rebondissements, une durée de vie bien supérieure au précédent et un gameplay beaucoup plus équilibré et intense... même si certaines phases de QTE sont parfois à la limite du maniable. Bref, du très bon dans l'ensemble!

bc400
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Il y a beaucoup d'arme graphique a coupée le souffle est une histoire incroyable. Il faut juste l'acheter. Vous ne le regréterer pas. Mode multi super mais il n' y pas encore le mode ou tu peu jouais a 2. C'est le seule
points faible de se jeu.

svenmamba2408
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste terrible du debut a la fin, meme si le scenario est moyen on acroche vite au jeux, et les graphisme sont ornorme et la jouabiliter est tres bien et le meilleur quand meme c est les saut qu il arrive a faire.

maximation123
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de cet épisode et je n'ai pas été déçu.
Des graphismes très bon, une gamplay basique mais qui marche.
On s'amuse, on est accroché à l'histoire et aux personnages.
Mettez la difficulté au max, trop facile sinon.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200