18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
jethro1805
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Uncharted 2 domine très certainement l'univers vidéo ludique dans sa catégorie et par la même occasion place la ps3 au rang de console au présent admirable et à l'avenir radieux et pérenne. S'il vous plaît messieurs les développeurs faites nous plus de jeux aux scénarios travaillés prenez l'exemple sur Uncharted 2 et MGS4. Le plaisir du jeu est avant tout basé sur le scénario et la réalisation ne l'oubliez pas. Au fait je m'ai 20 car l'abus de certaines personnes à mettre un 9, je trouves cela très exagéré(Etre déçu par un jeu je veux bien mais le troll faut pas pousser)

owenbuzz
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Meilleur jeu du monde, graphisme époustouflant, gameplay, scénario etc .. Aucun jeu n'est égal à lui, les cinématiques sont incroyables. Histoire prenante et sans faille, aucuns bugs ni rien. Bref, acheter le !

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu du monde ! le plus beau jeu de tout les temps après Uncharted 3 le deuxième meilleur jeu de tout les temps !
Naughty God a bien reçu l'enseignement de notre dieu Sony, vive Uncharted la meilleur licence du monde exclusivement sur Playsation!! Playstation la seul machine capable d’accueillir le travail divin de Naughty Dog!

Ce jeu est à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.

PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit capable.

Black-Sheron
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

La note parfaite pour un jeu parfait .

J'adore, on s'ennuie jamais, la moindre cinématique est à couper le souffle, c'est rythmé, on avance en prenant plaisir , point de vue graphismes, c'est sublime, niveau gameplay, c'est parfait, niveau durée de vie, excellent ( multijoueur ) , et le solo est bien solide, on ne peut attendre mieux !

pepepou01
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Adorant le 1er uncharted,je me suis ruer sur le 2 eme,meme a 70 euro en neuf !
le jeu est tout simplement une vrai claque visuel
les niveaux,sont très variés,l'humour de drake absolument unique,un vrai plaisir a l'écouter parler !
Certaines nouvelles armes on fait leur apparition aussi
pour ce qui est du jeu en lui meme, et les point négatifs,je le trouve un peu facile,et peu trop orienté action,manque un peu d'énignes !
Par contre la durée de vie est un peu plus longue,que le 1er opus,ce qui rallonge ca durée de vie.
Il a fallut attendre 2 ans pour cette suite mais en aucun cas décu.
vivement le 3 deja !

albatorxx
Posté le 08 janv. 2017 à 14:37

Je viens de finir Uncharted 2 sur PS3 en environ 11 heures de jeu.

Coté graphismes : Véritable claque graphique même aujourd’hui. Le jeu est beaucoup plus beau que le 1er opus. Paysages splendides et variés à gogo. Les personnages principaux, les ennemis, jusqu’aux PNJ sont tous bien faits. Mention spéciale pour les effets graphiques liés à la neige. Les cinématiques sont belles à couper le souffle et dépasse largement Uncharted 1. Uncharted 2 sorti en 2009, reste un des plus beaux jeux de PS3.

Le gameplay : Le personnage est bien plus maniable que dans Uncharted 1. Variété d’armes à feu, les mouvements sont fluides. Moins de soucis de caméra, bref que du bonheur.

L’histoire d’Uncharted 2 est bien ficelé et agréable à suivre de bout en bout. Histoire qui nous promet des séquences de jeu d’anthologie pour tout gamer fan d’action.

La bande son du jeu, de haute qualité nous plonge pleinement dans l’histoire d’Uncharted 2. Thèmes musicaux, bruitages des armes, explosions, balles qui fusent… tout y est. L’environnement sonore est fidèle et immersif à souhait.

La durée de vie du jeu est correcte. Le jeu dure un peu plus longtemps que le premier opus.

Les défauts :

Pas de véritable innovation du gameplay en tant que telle.

En conclusion, Uncharted 2 sur PS3 est un Must-Have incontournable, une pure merveille qui corrige les défauts d’Uncharted 1 et sublime tout le potentiel promis par Uncharted 1.

chaingunner92
Posté le 04 juil. 2016 à 15:11

Suite de ma retrospective et découverte de la saga Uncharted, c’est au tour du numéro 2 d’être testé. Considéré comme le meilleur épisode de la série, du chemin a été parcouru entre le premier épisode moyen et celui-ci.

Direction l’Asie, cette fois, à la recherche de Shangri-la. Après une introduction remarquable avec une conclusion originale, Nathan part trouver des indices à travers le monde. Force est de constater que Naughty Dog s’est lâché et le tout est beaucoup mieux maitrisé avec un 50-50 exploration-gunfight. Les environnements visités sont enfin plus intéressants comme le Tibet, et la narration beaucoup plus fluide, lorgnant vers le cinéma. Les séquences s’enchaînent à vives allures même si certaines sont longues (le train qui fait 50km, les montagnes gelées…) mais j’avoue, que pour un jeu de 2009, les décors, notamment les temples, et ceux des énigmes sont très beaux. Par contre, j’ai été déçu par la fin, qui ne répond pas à toutes les questions. Pourquoi Shangri-La est devenu ainsi ? Comment l’eau a pu se transformer?...etc.

Dans l’ensemble, j’ai apprécié l’expérience d’Uncharted 2. Parmi les 3 sur PS3, c’est sans doute, celui que je recommande le plus.

juge-96
Posté le 15 juin 2016 à 20:04

- La suite d'une grande aventure ? -

Uncharted 2 la suite direct d'Uncharted 2 nous livre ici un jeu encore mieux que son prédécesseur sur bien des points comme par exemple le gameplay ou le scénario. Mais ces qualités sont-elles suffisantes pour en faire un incontournable ?

Graphisme : Graphiquement toujours aussi beau avec une foule de détails, des couleurs splendides et des décors totalement dépaysant on ne pourra que critiquer l'aménagement visuel des salles qui en terme d'immersion et de réalisme sont un cran en dessous (et encore c'est vraiment chercher la petite bête)

Bande son : Bande son toujours au top avec le thème principale repris et qui est juste magnifique puisqu'il évoque parfaitement la longue aventure qui vous attend. Les doublages français quand à eux sont aussi très bons

Durée de vie : Environ 12 heures en ligne droite, on compte 4 chapitres de plus que dans l'opus précédent. Sans parler du multijoueurs présent

Gameplay : Le gameplay est un TPS classique bien rodé avec des trésors cachés un peu partout et de l'escalade. Le gameplay dans sa globalité est très agréable avec une difficulté plus que satisfaisante. L'opus présent en profite même pour instaurer un multijoueurs mais aussi des séquences de jeu dans le solo où il faut se montrer discret (ce qui était impossible avant). On notera également la fin des QTE

Scénario : On s'en va enfin des clichés inutiles pour plus d'originalité scénaristique. La narration est toujours aussi bonnes avec des personnage bien écrits et cette fois le scénario dans sa globalité est très bon malgré un Drake qui ne sais pas vraiment ce qu'il veut niveau sentiments

Uncharted 2 est meilleur que son prédécesseur et est un excellent jeu. L'opus ici présent à parfaitement su composer ces défauts et améliorer ce qu'il fallait

Points Positifs :

• La narration de l'histoire qui nous fait prendre plaisir à suivre l'histoire
  • La VF de qualité
  • Les OST de très bonne facture
  • Des décors splendides
  • L'ajout de la "discrétion" dans le gameplay et le multi

Points Négatifs :

• Solo encore un peu léger
  • Les interactions entre Drake et les personnages féminins un peu maladroite au final
Mikaa1330
Posté le 07 mai 2016 à 14:44

Ce second volet des aventures de notre cher Nathan Drake débutent fort! Mise en scène bien approfondie par rapport au 1er jeu, à nouveau de l'aventure et des paysages à couper le souffle et quelques scènes qui restent en tête! Génial :-)

Arno59_2010
Posté le 03 janv. 2016 à 19:47

Ce second volet améliore les défauts qu'avaient le premier, à savoir une certaine loudeur dans les actions et une approche exclusivement en mode bourrin. Ici, plusieurs approches sont possibles et l'infiltration est bien plus présente. Le titre gagne aussi en durée de vie. Un très bon jeu !

Bestwoo
Posté le 23 déc. 2015 à 00:08

Vraiment un jeu exceptionnel je retiens pratiquement que du bon ! des graphisme a coupé le souffle un superbe scénario la seule petite chose que je regrette est la durée de vie du jeu qui est un peu courte a mon gout.

floman58
Posté le 25 oct. 2015 à 18:09

Ce jeux et juste énorme très bien conçu franchement c'est une bonne saga et les personnages sont géniales tous comme les graphique et les missions merci pour ce jeu

psychologist45
Posté le 16 oct. 2015 à 19:08

franchement très bon jeu. j'aurais dans l'idéal fais un jeu plus long, parce que on est surpris d'avoir finis le jeu tellement on y trouve du fun et du challenge. pas si simple par rapport à l'idée qe je me sui fiat du jeu avant d'y jouer. il fait partie des classique des jeux modernes. il s'inscrit vraiment dans la tendance aux jeux sensationnelles avec les explosions.

_tombraider_
Posté le 15 mai 2015 à 06:44

Un jeu tout à fait sensationnel. Addictif, on veut y rejouer et y rejouer et y rejouer... Personnellement, j'ai pu le faire dès sa sortie, j'ai payé le prix fort pour être parmi les premières à le tester et je n'en ai jamais été déçue. Graphismes qui frappent fort, très travaillés et retravaillés dans les moindres détails comme on peut le voir. Des couleurs plus vraies que nature... Une aventure riche, mystérieuse et aventureuse, une histoire significative... J'aime absolument tout. Le multi est excellent aussi... Pour moi, il fait parti des incontournables de la console.
La bande-son est également à couper le souffle. Sans aucun doutes, un grand 20/20 pour moi!
Je le classerais sans hésiter dans mon top 5 des meilleurs jeux joués sur console. :oui:

Leat2013
Posté le 27 janv. 2015 à 19:24

Bon et bien là.... la grosse claque... après avoir fini le premier du nom j'ai entamer le 2... puis après avoir fini celui ci je n'ai pas pu passer au 3... car je voulais recommencer encore et encore....
Graphiquement: une claque
Gameplay: une claque
Bande son: une claque
sénario: une claque

resultat: KO

Si vous avez une PS3 c'est LE JEU a ne pas rater!

on ne peut pas faire mieux.... (a part Last of US qui est aussi une licence de naughty dog)

Chapeau!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200