18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
DON_SPYRO
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, le 1 était déjà super, mais celui ci est mieux, je n'ai jamais vu un scénario aussi époustouflant, aussi surprenant que celui ci, je suis sur que si ça serait adapter en film, ça ferait un carton même si on dit souvent que les jeux vidéos adapté en film, ce n'est jamais bon, mais ici je pense que ça pourrait bien le faire.

De plus, les derniers chapitre sont sublime, rien à dire.
Franchement les développeurs ont vraiment une très bonne imagination, je leurs félicite pour ce magnifique travail qu'ils ont accompli.
Et une très bonne bande son durant le jeu.

Je trouve qu'il est mieux que le 3 niveau scénario, après je préfère le multi du 3.

J'espère vraiment un Uncharted 4.

EmpereurCrosoft
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Aujourd'hui je vais vous parler d'uncharted 2 un excellent jeu ou il faut avancer en admirant les scripts qui se défilent un a un et en tirant sur les ennemi dans des gunfight en cove & duck, ma foi très origina, un système jamais vu dans les jeux vidéo de tir a la troisième personne. Pendant les cinématiques vous aurez l'occasion de regarder le joli petit cul bien bombé de la connasse qui accompagne le héros, et vous vous focaliserez dessus afin d'éviter les sous titres, et donc éviter les blagues carambar du héros ma foie assez rigolote, tant d'élément qui se répéteront pendant les 8 heure et demi que dure le jeu.
Et n’achetais pas des jeux ayant recu un prix GOTY au VGA vous savez très bien que vous savez très bien que ca va être pourri et sans grande originalitée avec des fonctions enlevée et donc un putain de jeu casual de merde auquel il ne faut pas jouez.Soyez intelligent, réfléchissez et arrêter d'être des pigeons.

FleshThrone
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Les + :

- Niveau graphisme, on a ici du très, très beau pour les yeux.
- les cinématiques et les dialogues assez sympa.

Les - :

- Aucun fun, c'est linéaire, c'est plat, c'est toujours la même chose... Bref, pour un jeu d'exploration, c'est bien foireux.
- La maniabilité beaucoup trop souple, on a l'impression de diriger une anguille.
- le level design à côté de la plaque : pratiquement jamais moyen de savoir ce qui est interactif ou pas dans les décors.
- le système de gestion des armes toujours aussi ridicule.

Sebfully
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

La série Uncharted a énormément de succès, ce qui est normal car tout est fait pour plaire à un large public : héros clichesque, exploration simpliste, fusillades, dialogues caricaturaux etc
Personnellement je me suis lassé de ce 2e épisode au point d'arrêter au 14e level. Les phases d'infiltration sont bidons, les combats à mains nues mal fichues (merci à la caméra qui se place souvent n'importe où), le jeu scripté à mort etc
Un bien bel emballage pour un jeu que je trouve moyen et qui ne m'a que rarement amusé.
Je retourne à Skyrim et Fallout 3 bien plus passionnants.

ceybastiien
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu , un des meilleurs pour ma part on s'attache aux personnages , une fois la partie commencé impossible de décroché , un film ou l'acteur c'est nous un 20/20 tout simplement mérité . Merci Naughty Dog

Shindex
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Unharted selon moi. Rien a foutre que ce sois un jeu "couloir" tant que c'est bien...!
Le scenario de Among T. est juste enorme, les gunfights epique, le multijoueurs juste fantastique, je ne m'attendais vraiment pas de ca de la part de ND !

niconedj
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, le solo est magnifique, scénario,graphismes,gameplay... Le multi est lui aussi magnifique,on a pas le temps de s'ennuyer. Des décors à couper le souffle, si vous ne le possédez pas encore, je vous le recommande fortement. Bravo ND pour ce merveilleux jeu.

super-zanghy
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et mérite la meilleure note pour plusieurs raisons:
- les personnages sont charismatiques et admirablement typé
- action intense et variété des combat (on passe allégrement du rail-shooting au combat au corps-à-corps)
- graphisme juste époustouflant (surement le plus beau jeu de la PS3 jusqu’à la sortie du 3)
- une capacité de rejouabilité assez énorme
- une prise en main rapide
- un scenario bien construit et alletant
Bref, tout ce qu'il faut pour faire un Best-seller

pato31570
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un copain m'a demandé pourquoi avoir acheté ce jeux. Je lui ai répondu car c'est le jeux qu'il faut avoir sur ps3, le graphisme, les phases d'explorations, les phases d'actions, le scénario, les cinématiques, le multijoueur, c'est du tout-bon, manque juste une campagne en coopération.

TheCraft_2011
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Jeux juste EXTRA les graphisme sont somputeux et les bandes son sont tout aussi épique que le jeux en lui mème une hustoire bien construite et bien imaginer il ne faut pas hésiter a acheter ce magnifique jeux qu'est Uncharted 2 les doublages très bien retranscrit et un bonne humour bien placé.^^

[jv]keohps
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

excellent jeu

il est realiste graphisme parfait
l'histoire est long mais passionnant
le multijoueurs est peu realiste
je note plus que U3
car les maps sont passionnant
les personnage sont les memes ...
je vous le conseille fortement de l'achetez
voila

marco-itz
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Sans surprise, Uncharted 2 s'impose comme un titre incontournable de la console. Une aventure riche et spectaculaire, un gameplay encore plus efficace, une réalisation à couper le souffle, Uncharted 2 ne mérite que des superlatifs. On se surprends à s'arrêter pour regarder les décors, bluffé par la neige notamment et les éclairages. Même si il offre une durée de vie supérieure à Uncharted Drake's Fortune, Among thieves aurait mérité quelques heures de plus. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas...

Shutter13x9
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme ! Des personnages charismatiques, un humour propre, des graphismes somptueux, une prise en main agréable... Une histoire prenante, quoique qu'une touche fantastique (plus qu'une touche même) à la fin. Tout simplement le meilleur jeu PS3 à ce jour.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Franchement top seul bémol:Graphisme a parfaire mais je met :

Voir mes amis jouer à ce jeu m'a pousser à acheter une PS3 ! Personnage bien conçu ! Jeux vraiment accrocheur ! Le gameplay est remarquable, et les graphismes sont tout bonnement exéptionnel ! De plus le petit bonus nous permettant de choisir le skin de notre personnage, permettra de choisir un des personnages ayant un physique qui ce rapproche de la traditionnel lara croft !

j'ai joué au 3 avant le 2^^

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Graph: 18 Y a pas à dire, c'est beau, toutefois ce n'est pas parfait et d'autres jeux à venir surpasseront cette qualité, d'où une note de 18. Jouabilité: 19 Tout s'enchaîne avec une bonne fluidité, les combats au corps à corps sont agréable et bien gérés, les phases de Gun Fight également. Durée de vie: 17 Comptez entre 10 et 15h pour finir le jeu en difficulté normal, sans vous presser. Reste ensuite les autres modes de difficultés, les 100 trésors à découvrir, et les nombreuses médailles, sans même parler du multijoueur. Sachant qu'il y a une médaille par niveau de difficulté, si vous voulez finir le jeu à 100%, comptez une bonne quarantaine d'heures de jeu. Restera ensuite le multijoueur complet et jouissif, ce qui donne une durée de vie total plus que correcte. Son: 19 Rien à redire côté son, que ce soit au niveau des musiques tout simplement superbe ou au niveau du doublage FR... Je ne met pas 20 car la perfection n'existe pas, mais nous n'en sommes pas loin. Scenar: 16 Une histoire certes linéaire, ne laissant qu'un seul choix du début à la fin, mais dans la quelle on se plonge volontier, enchaînant les heures de jeu jusqu'au dénouement. Note: 19 Un jeu très plaisant que l'on prendra plaisir à refaire pour compléter sa collection de médaille ou se poser de simples défis personnels pour tel ou tel mission. Le mode multijoueur promet également de longues heures de fusillades acharnés. En bref, que du plaisir un vrai BGE