18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Louis7
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Que dire sur ce second opus qui détrone les trois, bien qu'ils soient géniaux eux aussi.
Uncharted 2 m'a coupé bien plus que le souffle, c'est en en dire qu'il mérite sa place à l'E3 pour son fun incomparable et son action incroyable, sans oublier de placer l'histoire (évidemment ...)
Les graphismes sont similaires au premier opus, mais restent superbes, les sons sont aussi géniaux et l'action est encore plus surprenante (Drake n'est pas une mauviette, ça se voit)
Pour en conclure, Ce second opus est tout simplement génial, et est pour moi, un des jeux d'aventure les mieux réalisés de la PS3.

Tondex36
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Le jeu a gommé les erreurs du premier opus mais pas assez pour que je lui donne plus qu'un jeu comme Tomb Raider par exemple... Et puis deux armes c'est vraiment peu je trouve!! Le jeu est bon malgré tout et on passe un bon moment, ce qui en fait une des meilleurs exclusivité playstation!

KingNorris
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Un jeu mythique. :)
Moins impressionnant que le 3 selon moi, mais mythique.
Je me souviens avoir passé des heures dessus, enchaînant bastons après bastons, escaladant des montagnes de glace, combattant des bêtes féroces, des humains perfides.
Le scénario est magnifique, ce jeu m'a tout de suite happé.
Fasciné par les exploits de Nate, j'avais l'impression d'être surhumain (notamment au passage du train). Les personnages sont attachants, et à la mort d'un d'entre eux, j'ai failli verser une larme. :o
Les décors sont tout simplement magnifiques, des passages secrets sombres au éclatantes et immaculées plaines enneigées, ce jeu m'a fait bavé.. d'admiration.
Le final de ce jeu est fantastique, j'ai vraiment adoré le mode Aventure.
Malheureusement je n'ai pas exploré le mode Multijoueur (j'avais déjà celui d'Uncharted 3 héhé).

Enfin bref, si vous êtes fan de la saga Uncharted et que vous n'avez pas encore testé cet opus (à mon avis vous êtes peu :p ) je n'ai qu'un mot :

FONCEZ !!

[Poche]
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu, un must-have sur PS3. Beau graphisme,Excellent scénario et un multijoueur bien que monter des niveau devient long voir très long a partir du rang 60.
Bref un nouveau chef d'oeuvre signé par Naugthy dog

bobleouf87
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

C'est beau,ça flingue à tout va.L'humour présent est assez noir mais vraiment drôle.Le héros ou plutôt l'anti héros bouge vraiment bien.Graphiquement c'est la grande classe.La cmpagne est accrocheuse.Seul petit bémol pour le solo c'est peut être un brin répétitif mais la je chipote un peu.Le multi rallonge la sauce sans être extraordinaire.Un excellent jeux!!!

Seikon
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Magnifique ! Mon Dieu que ce jeu est épique ! Uncharted 2 a été pour moi une grosse claque : graphismes très soignés, avec une magnifique direction artistique, décors très détaillés, nan franchement rien à redire niveau graphismes, le gameplay est très bon, les phases d'escalades sont vraiment simples, et les gunfights sont bien nerveux. Le scénario même s'il n'est pas extraordinaire est vraiment sympathique mais c'est surtout la mise en scène qui est impressionnante.Si je devait reprocher quelque chose au jeu : sa durée de vie même si elle reste tout à fait acceptable; le jeu ce fini quand même vite, trop vite.Ce jeu est vraiment à avoir dans sa collection y'a pas à dire, 18/20 et c'est tout !

Killer-Bee-95
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Encore une très bonne exclusivité pour la PS3 ( Uncharted 3 est meilleur ) et cette merveille est toujours terrible ! Les cinématiques sont palpitantes et les graphismes magnifiques, le gameplay est sympathiques et la durée de vie dur pas mal de temps en effet. L'aventure est bien et idem pour le mode en ligne.
Bref, je vous le conseille.

black24
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Après de nombreux avis positif sur ce jeux, je l'ai acheté. Tout d'abord j'ai été surpris par ses graphismes qui sont d'une excellentes qualité pour une console, ensuite j'aime beaucoup les personnages.Sur les forum je lis régulièrement des personnes qui disent que ce jeux est nul car trop "couloir", certes mais ceci est parfaitement assumer, car tout les décors etc... sont parfait.Je lis aussi que le game play est trop simple notamment au niveau des escalades certes mais enfin bon ce n'est pas non plus un jeux de plateforme, on attend pas de ce jeux de la plateforme pure.On peut ne pas aimer le fait que le jeux soit couloir, que le game play soit trop simplifié mais il a des qualités non négligeable sa bande son, la diversité des paysages qui est franchement appréciable, je préfère un un jeux "couloir" avec des nombreux paysages plutôt que un monde ouvert monotone. Sa durée de vie n'est certes pas exceptionnel mais elle est tout à fait correct,8 à 12 heures selon la vitesse qu'on avance et la difficulté + son multi joueur pas exceptionnel mais assez bon.Quant à son scénario il est plutôt pas mauvais mais sans casser des briques.

NatH59-93
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Juste énorme !!
Graphiquement ainsi que l'histoire
Personnages trop beau graphiquement
Multi incroyablement beau et accrochant
Sauf qu'il y a
Trop de bug
dommage pour ça mais il reste un jeux trés genial

pros-prom
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bref un jeux d'une excellente qualité, avec certes des défauts mais caché par de très nombreuses qualités.A posséder si on a une Playstation 3 !

Epxilone
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Excellente suite, plus abouti, il en écrase presque son prédécesseur, plus d'armes, graphismes encore plus beaux, gun fights plus dynamique, scénario plus prenant, nouveaux personnages. Je retiens surtout les niveaux dans la neige qui sont vraiment magnifique, même si le niveaux au Pérou sont forts sympathiques. Indispensable dans sa ludothèque PS3 avec Drake's Fortune et Drake's Deception.

Well2done
Posté le 18 août 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu car l'histoire est pleine de suspense et d'action.. le jeu est long sans etre barbant, il y a moins de tir que dans le premier et l'histoire est plus interressante...
on retrouve certains personnages et l'histoire peut etre émouvante.. la bande son est parfaite pour moi, les graphisme sont exelent aussi.... malheuresement je trouve qu'il y a trop de surnaturel dans ce jeu et c'est ce qui rend la chasse aux trésors un peu "poussive"... je conseil ce jeu a tout le monde meme aux amateurs de FPS...

clementos00
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je vais etre honnete: Uncharted 2 est absolument grandiose, mais il a de gros défauts que peu de joueurs ont osé avouer, à commencer par la linéarité:on progresse en couloir et il n'y a que peu d'exploration. L'IA des alliés n'est pas non plus parfaite, et ils font n'importe quoi en pleine fusillade. Mais le gros défaut honteux d'Uncharted 2 que personne ne veut avouer, c'est le scénario plein de clichés et les répliques nullissime et souvent mals doublées. D'ailleurs je ne comprend pas tous les joueurs qui affirment que Drake est leur personnage préféré, car il sort souvent des répliques d'une nullité affligeante (mis à part quelques une, heureusement). Mais à coté de ca, Uncharted 2 est incroyablement beau, rempli de scènes épiques et de fusillades jouissives, doté d'une durée de vie plus qu'honnete (10-15 heures + rejouabilité), et le multi en ligne est excellent! Au final, Uncharted 2 est un très grand jeu malgré ses gros défauts. Culte et indispensable.

Prince0fPersia
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai toujours été réticent envers Uncharted 2. Déjà parce que je suis fan de Tomb Raider, mais aussi car j'ai pas trop aimé Uncharted 1. Bon, après, je me suis dit pourquoi pas donner une autre chance, alors avec deux ans de retard, je l'ai pris à 20e. Les premiers chapitres m'ont pas enchanté, MAIS ! Oui, mais, c'est après que je me suis rendu compte de mon erreur. Les devs ont fait un effort considérable pour toutes ces scènes anthologiques, pour tous ces décors variés, pour toute cette action, enfin pour tout quoi. Sauf pour Elena, c'est le perso que j'aime le moins. En tout cas, ça me derange de le dire, mais Uncharted 2 satisfait les fans déçus de Tomb raider Underworld ( malheureusement j'en fais partie ). Enfin maintenant, je vais devoir rajouter Uncharted 3 à ma liste de jeux à avoir, ça va me couter cher.

TueurRip--
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un 18 bien merité car le solo ne se finit pas en 6h comme les CoD et a un tres bon scenario.Un très bon multi avec de beau graphisme et des DLC très abordable (certain devrait prendre exemple :hap:) des tenues très simpa un peut a la rdr même si on peut carrément changer notre perso en squelette,ennemies,etc... bref je le conseil a tous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200