18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
leo74
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais cela ne saurait tarder. C'est une bombe. Une merveille, tant au niveau des graphismes que de la mise en scène, hautement addictif, dont on ne se lasse jamais, comme on ne se lasse jamais de revoir Indiana Jones même au bout de la 50e rediffusion. Alors pourquoi uniquement 18 ? Tout simplement à cause des bugs qui bloquent le personnage au milieu d'un mur ou d'un sac de sable, forçant le joueur à recommencer, et à une trop grande facilité dans certains passages de plateforme (notamment au premier chapitre qui aurait mérité d'être moins automatisé). Mais pour une petite frustration, combien de plaisir tout au long de cette aventure passionnante ? Bravo à Naughty Dog, il peuvent être fiers de leur chef d'oeuvre de bébé.

lechatmort
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai jamais joué à Uncharted premier du nom, c'est donc avec une petite apréhenssion que je commence le petit dernier de Naugthy Dog. Craignant une durée de vie assez courte je décide de le faire directement en difficile. Avec un rythme normal c'est à dire sans me presser mais sans non plus tracer mon chemin, j'ai mis environ 13h00 pour le plier. Certains diront que c'est court, je dirais que c'est honnéte dans la mesure ou plus long serait le risque de tomber dans le répétitif. Au niveau du gameplay et de la bande son rien à dire c'est métrisé. Mais là ou c'est du grand ART c'est sur les graphismes, justes ALLUCINANTS. Ils ont mis la barre très très haute. Les décors et les paysages sont juste à pleurer tellement que c'est beau. Les effets de lumières sont parfaits. Je peux vous dire que lorsque je vois ce que ND a été capable de pondre, je me dis avec du recule qu'ils y'en a qui ce foutent bien de nos g***...

sanders_95
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Waw quel jeux, c' est l' un des rares jeux avoir une tel intensité dès les premieres second ,le scénario et la mis en scène sont tout simplement formidable ,riche en rebondissements ,en scenes culte ,en cascades impressionnantes et autre destructions de batiments ,et surtout tout est cohérent les magnifiques décores changeant au gré de l'histoire alant de la jungle au montagnes enneigées . La musique et les voix sont de calités ,le gamplay est varié (gunfight,plate-forme,infitation) mais entaché par quelques bugs de colision , mais le gros point noir du jeux est malheureusement la durée de vie bien trop courte (meme si il est plus long que le premier) ce qui lui vaut un point de moins sur ma note ,mais pour tout le reste c' est petit bijou a possédé le plus vite possible.

grom747
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Tous les superlatifs ont déjà été trouvés pour qualifier ce jeu avec lesquels je suis d'accord néanmoins je suis quelques peu décu par le côté linéaire de la quête, le côté dirigiste de l'aventure. Effectivement Nathan évolue dans différents décors aux espaces très limités. Il n'existe point de recherche, de fouille, dans de grands espaces. Le côté aventureux du jeu perd un peu justement de son aventure, sans exploration, sans vraix énigmes. Le fait que tout s'enchaine très vite ne donne pas un sentiment d'immersion totale également. Voici les quelques points que je trouve manquants pour atteindre une note irréprochable.

Omegamarxdu94
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est génial ! Les graphismes sont magnifiques, les animations très bonnes, une interaction avec les décors assez poussée, de l'humour, du spectaculaire, seule la durée du solo fait un peu tâche(aux alentours de la dizaine d'heures, mais c'est toujours mieux que le premier), après il y a un multi sympa et la quête des trésors pour allonger la durée de vie.

Bref un excellent jeu !

LauH2o
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Je pense que tout a été dit, il s'agit là d'un jeu extraordinaire, qui possède absolument tout ! Je ne vais pas revenir sur toutes les qualités qui sont sans cesses citées, donc je dirai juste qu'il y a quelques petits défauts, comme des temps de chargement parfois assez longs, la dynamique des sauts un peu bizarre par moments et une durée de vie qui arait pu être encore plus grande. C'est pour ca que je met ce 18/20. En tout cas, je le conseille vivement à tous les possesseurs de PS3 !

Glorin

Graph: 18
Y a pas à dire, c'est beau, toutefois ce n'est pas parfait et d'autres jeux à venir surpasseront cette qualité, d'où une note de 18.

Jouabilité: 19
Tout s'enchaîne avec une bonne fluidité, les combats au corps à corps sont agréable et bien gérés, les phases de Gun Fight également.

Durée de vie: 17
Comptez entre 10 et 15h pour finir le jeu en difficulté normal, sans vous presser. Reste ensuite les autres modes de difficultés, les 100 trésors à découvrir, et les nombreuses médailles, sans même parler du multijoueur. Sachant qu'il y a une médaille par niveau de difficulté, si vous voulez finir le jeu à 100%, comptez une bonne quarantaine d'heures de jeu. Restera ensuite le multijoueur complet et jouissif, ce qui donne une durée de vie total plus que correcte.

Son: 19
Rien à redire côté son, que ce soit au niveau des musiques tout simplement superbe ou au niveau du doublage FR... Je ne met pas 20 car la perfection n'existe pas, mais nous n'en sommes pas loin.

Scenar: 16
Une histoire certes linéaire, ne laissant qu'un seul choix du début à la fin, mais dans la quelle on se plonge volontier, enchaînant les heures de jeu jusqu'au dénouement.

Note: 18
Un jeu très plaisant que l'on prendra plaisir à refaire pour compléter sa collection de médaille ou se poser de simples défis personnels pour tel ou tel mission. Le mode multijoueur promet également de longues heures de fusillades acharnés. En bref, que du plaisir.

K_e_l_l_a_r
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Franchement, Uncharted 2 est très bon, il n'y a presque rien à lui reproché, mise à part les mouvements parfois brutaux, à mon goût, du personnage. Mais sérieusement "raylasa", quand tu notes le jeu 9/20, c'est qu'à mon avis tu as un réel souci psychologique interne, si la play station 1 te manques, retournes-y, parce que là t'as rien compris au film mon pauvre, lucidité voyons, lucidité !!!

De-P
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

A peine entamé et déjà conquit. Que dire de ce jeu qui n'a pas déjà été dit ? Graphiquement époustouflant, excellent tant au niveau de la bande son que de la jouabilité, enfin bref, des moments de pur plaisir qui s'annoncent.

_SHK_
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE , sublime sur tous les points, Graphisme à couper le souffle, Jouabilité qui frôle la perfection, c'est très intuitif, Bande son sublime avec une VF très connu du cercle du cinéma, Durée de vie qui à l'air assez courte je trouve, on enchaine trop vite le jeu à mon gouts, mais vraiment trop vite, très scripté, mais très appréciable, bref pour dire qui domine dans tous les domaine qu'il maitrise, pour moi ce jeu mérite un 18 haut la main, un jeu à posséder absolument, qui n'est que sur ps3 =) A POSSEDER D'URGENCE

leratluciano99
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

J'ai hésité un peu avant d'investir 70 euros dans un jeu qui se termine en 10 heures mais après y avoir joué pendant deux bonnes heures je ne regrette rien.
Il est vrai que les graphismes sont splendide, je n'en avait pas vu d'aussi beau auparavant. Le game play lui n'a pas beaucoup changé depuis le premier volet, par contre le scénario et trop similaire à Uncharted 1 sauf qu'ici on arrive à capter les émotions de Nathan tout au long sont aventure à multiple rebondissement. Les développeurs ont fait un super travail, que les autres prennent exemple sur eux.

gyrawn
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

La perfection n'existe pas, certes... Mais voici le second jeu avec Metal Gear Solid 4, qui fait qu'on ne regrette pas l'achat de sa PS3 ! Uncharted 2 est magnifique et prenant, il en devient même difficile de poser sa manette. Le découpage du jeu donne l'impression de vivre un film, avec ses différentes phases d'action/exploration, le tout égayé par des touches d'humour appréciables telles que les remarques de Nathan. Inutile de re-évoqué toutes les qualités déja citées par le site et les joueurs, alors j'ajouterai sans aucune originalité : procurez vous ce jeu car il en vaut la chandelle... Quant aux 2 ou 3 "casseurs de jeux" je dirai simplement que soit il n'y ont jamais joué soit ils sont de mauvaise foi, quoiqu'il en soit, malgré que je sois fan de la Xbox360, il faut reconnaître que Uncharted 2 est fabuleux ! Bon jeu à tous !!!

junhino69
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu. je met un 18 et non un 20 car je m'attendais a beaucoup plus de contenu a débloquer en multijoueur et solo. On aura assez vit fait le tour si jamais il n'y a pas de DLC (gratuite ^^ ) de prévue. Autre chose aussi : le trophé platine est a portée de tous, ce qui est assez rare donc a souligner.

Twilliam
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

a quoi bon? voilà à quoi me fait penser ce jeu! Trop de phases de combats, en fait il n'y a que ça! La séquence du train est interminable de même que le tank dans le village! Pas assez d'énigmes de plus elles sont niveau CP! Alors oui ce jeu est beau mais le "rendu" ne fait pas tout!
Bref, on passe un beau moment mais vraiment pas de quoi écrire un thèse!

samile93
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable pépite vidéo ludique ! Perso étant fan de la série Uncharted j'attendais vraiment ce jeu et là ! BOUM , ce jeu a un secteur de jeu a lui tout seul le mélange énigme , gunfight , grimpette ! Un peu style Lara Croft mais pour moi Lara Croft est dépassé depuis l'arrivée du véritable Dieu qu'est Nathan Drake sans doute l'un des héros les plus charismatiques !Sinon des graphismes époustouflants surtout au niveau de la Montagne enneigé .Un scénario prenant , on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer .Rien a redire ,game of the year !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200