18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
dmc-57
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu?? Tout simplement qu'il est génial!! Graphisme très impressionnant la jouabilité est excellente le scénario est très bien sauf que la durabilité du mode solo est faible , heureusement qui a la possibilité je jouer en ligne.Le jeu en ligne est très jouissif également.Je le conseil fortement.

nosdude
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Impressionnant, bluffant, scotchant. Uncharted2 est un véritable film interactif utilisant toutes les techniques du genre. Le scenario monte en puissante et le gameplay, bien que classique, ne s'essouffle pas. Niveau jouabilité rien à redire c'est trés intuitif et presque parfait. La traduction française et le jeu des doubleurs sont très crédibles. En résumé : un plaisir trop rare sur la scène videoludique de ces dernières années. A posseder d'urgence dans sa ludothèque !

daworm23
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu, il mérite son titre de jeu de l'année!! Peut-être un poil court, on ne se lasse jamais d'y jouer de part sa qualité au niveau du gameplay, des graphismes et du scénario. Je le conseille vivement!

stepper
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Uncharted 2 est le digne successeur du 1. Personnellement je n'ai pas été déçu, la durée de vie, qui était le principal défaut du 1, a été assez bien corrigé, le jeu est plus long, et plus divers. On a l'occasion de voir des monts enneigés en passant par des villes ravagés et bien sûr des jungles luxuriantes qui étaient trop présentes dans le 1. Les personnages du 1 sont encore présents, malgré le fait qu'à aucun moment on ne fasse référence au 1, et cela confèrera un sentiment assez sympathique à ceux qui ont su apprécier le premier opus =)
Au niveau du scénario, Uncharted 2 n'est pas un très grand chef d'oeuvre, en effet cela reste assez typique, quoique beaucoup moins que le premier épisode, qui lui, l'était trop.
Le scénario est donc selon moi le seul point qui laisse quelque peu à désirer.
Mais pour ce qui est du reste, Uncharted 2 mérite tout le "foin" qu'on fait pour lui; le gameplay est très facile à prendre en main, et très jouissif une fois bien assimilé.
Les graphismes sont excellents (Malgré les yeux qui sont bizarrement fait) Il y a aussi des armes en plus comparé à Drake's fortune. Et pour combler la durée de vie déjà assez améliorée, il y a les trésors et les bonus à débloquer.
Bref, Uncharted 2, un jeu à posséder dans sa collection.

latinwarrior47
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Il est au jeu vidéo ce qu'Indina Jones est au cinéma. Y a pas à discuter, le jeu est sublime, dépaysant, fun à jouer, jouissif. Par contre je pesterais contre la relative courte durée de vie solo, avec des décors sublimes mais sous exploités ( Shambhala ) on ne reste que très peu longtemps; des scènes hallucinantes mais trop courtes, et des personnages à la personnalité sous-exploité. Mais si y avait juste ça en plus, il aurait été parfait ^^

Sacharpie
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'Uncharted 2 est un excellent jeu et qu'il mérite amplement son titre de jeu de l'année !!
Et pourtant, il n'est que les prémices de ce qui semble devoir être l'ère des exclus Sony à (très) grands succès.

Pour ce qui est des graphismes, c'est magnifique, rien à dire, ceux qui évoquent l'aliasing comme défaut n'ont jamais joué à un autre jeu. Pour ce qui est de la bande son, c'est super agréable et très fun, surtout en 5.1.

En fait, autant parler directement de la raison pour laquelle j'enlève deux points à ce jeu merveilleux : C'est tout d'abord pour la durée de vie, (et oui, même compensée par le online, on en aurait voulu plus. Normal vu la qualité du jeu !) et pour l'absence de Coop ou même de Multi offline.

Ce sont sans doutes les deux seuls points qui peuvent chagriner un peu, ceux qui n'ont pas le jeux sont cependant priés de se jeter sur leur PS3 avec !! Ils ne le regretteront pas !

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE. Quelques bugs d'affichage ou collisions vite oubliés par la splendeur du décor et l'immersion dans le jeu. J'ai presque terminé le jeu en mode normal (une quinzaine d'heures) mais le recommencerai pour trouver tous les trésors et profiter un peu plus des graphismes. Le mode on-line est assez répétitif, mais en même temps le mode élimination est très sympa...on ne renaît pas tout de suite. En fin de compte un must à posséder.

Amaurgamer
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Un jeu fantastique, une histoire à la indiana jones prenante, à la recherche de trésors perdus, d'une quète légendaire dans des décors hallucinants... On a l'impression de voyager la ou aucune agence de tourrisme vous emmènerait! Ce jeux est tout simplemet beaux (mise à part quelques défauts graphique parfois). Côté jouabilité c'est très sympa, pas très diversifié certes dans les mouvements mais Drake n'a pas tjs la même attitude suivant les situations, ça donne un côté plus prenant. C'est sûr que c'est un jeu très scénarisé et remplit de vidéos intermédiaires (un peu à la Metal gear solid) ce qui immerge complètement le joueur et c'est dur de décrocher. Malheureusement le jeu se finit trop rapidement sans grande difficulté et c'est son seul point noir. D'un autre côté, pour les frustrés, rien ne vous empêche de rejouer l'histoire en cherchant les 101 trésors (et c'est coton!!!) avec des améliorations, des armes aux munitions infinies lol, rien que pour le plaisir de revivre la quête!!! A bon entendeur, filez vite vous procurer ce jeux, c'est bon, c'est bon, c'est bon!!!! vivement le 3!

Little_cyclops

Ce jeu est enorme .
niveaux graphismes : 19/20
niveaux jouabilite : 17/20
niveaux duree de vie : 16/20
niveaux bande son : 19/20
niveaux scenario : 18/20
-16 ce n'ai pas du tout violent .
le jeu fait penser a un film

drums-hero
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

un magnifique jeu que nous offre là naughty dog(excusez-moi si j'ai fait une faute), ces derniers font parties des rares équipes de dévellopement a VRAIMENT maitriser tout le potentiel de la PS3, des graphismes époustouflants qui mettrons une mémorable claque au plus exigeant des joueurs(bien que le jeu souffre tout de même d'un peu d'aliasing mais bon quel jeu n'en souffre pas me direz-vous^^)

niveau IA c'est assez convenable, bien que je trouve les soldats portants des protections un peu trop stupides, on dirait que parce qu'ils portent des protections, ils peuvent se contenter d'avancer comme des barbares

niveau mouvements, ils sont beaucoup plus réalistes que ceux du 1(ouais le saut de 2m a partir d'une minable corniche où il n'a pas beaucoup d'appui^^), et niveau humour celui-là n'échappe pas à la rêgle^^, les petites vannes de Nathan, ainsi que ses petits délires feront souvent apparaitre un petit sourire sur votre visage.

Safar
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Nous avons enfin notre premier jeux next gen en terme de graphisme! Mon dieu que c'est beau! un vrai bonheur également pour la mise en scéne. Vivement la suite. Une véritable expérience vidéoludique!

yoduu
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Le titre est vraiment très accrocheur , l'intrigue bien que "bateau" et tirée par les cheveux reste agréable comme dans un bon vieux film d'action/aventure.
Les graphismes sont splendides , les décors merveilleux , les animations et la bande sonore (à mettre impérativement en VOSTFR )ajoutent une dimension cinématographique .
Uncharted 2 offre un gameplay très souple et agréable qui malheureusement cache une linéarité scriptée (vite oubliée).
Le multijoueur est bien foutu , les mouvements du perso sont identiques au mode solo , d'ou une impression de liberté énorme.
Une durée de vie conséquente donc , avec les différents modes multi.
Naugthy dog vient de placer la barre très haut pour la concurrence , Uncharted 2 est le MUST sur ps3.

raph987
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Mais alors ce jeu ne me disait vraiment rien du tout, apres avoir essayé la demo de uncharted 1. Puis, j ai acheté le 1 pour 10 euros me disant que j avai trop vite jugé, et je n ai pas bcp accroché (le style tomb raider, foret a gogo et repetitif). Borné, j'ai quand meme acheté le 2 voyant les cotes sur ce site, et la! Mais alors quel jeu magnifique, il est bon, immersif, incroyablement varié dans les décors et dans l'aventure, les vidéos sont parfaitement intégrées à l'intrigue (souvant les jeux où il y a plein de cinématiques me pompe pourtant), les musiques variées et dignes des films style braveheart, les animations du visage etc, ce jeu est envoutant. Depuis god of war 2 sur ps2, aucuns jeux ne m avait autant plu (c'est un peu le meme style par moments). Arrivé a 60 pour cent du jeu, je meurs d'envie de decouvrir chaque nouveau chapitre. Quelques imperfections comme les sauts qui sont un peu aléatoires, les escalades des fois un peu longues et des angles (point de vue) délicats. Mais a part ca, c'est le meilleur jeu sur ps3 (elle sert enfin à quelque chose), c'est sur et c est un des meilleurs auquels j ai jamais joué. Foncer, on ne vit qu'une fois.

MigHell
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! Ce jeu est magnifique , les graphismes sont ce que j'ai vu de plus beau sur la ps3 . Le gameplay est bien dynamique mis à part quelques animations un peu étrange . quand on s'y met on a pas envie de le lacher . Il y a juste une chose qui me dérange , ce sont les enemis . Chaque type d'enemi a toujours le même visage ou les mêmes habits . J'aurais aimé plus de diversité , on a l'impression au bout de plusieurs heures de jeu de buter des clones ... à part ces petits défaults ça frole la perfection .

Dodogi3887
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Comme son prédécesseur, il est excellent, graphiquement superbe, pleins d'humour, et pleins d'idées original comme se battre sur un batiment qui s'écroule, sur des camions qui roulent, un train qui roule ... Bref un superbe jeu d'action aventure.
Mais il y a tjs un mais. Certain bugs de colisions, maniabilité facile mais capricieuse par certain moments du jeu. Et faible durée de vie. Au niveau normal on le termine en moins de 10h sans problèmes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200