18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
g-toz
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement, le plus beau qui existe sur PS3 !
Les graphismes sont magnifique, le gameplay est parfait et la bande son est énorme !
Il faut absolument avoir ce jeu si on a une PS3.
J'aime pas trop le coté un peu angoissant de ce jeu mais c'est pas très important.
Les graphismes sont tellement beau qu'on dirait un film. Les cinématiques sont très jolies et le scénario est vachement bien fait et il est très intéressant.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Sans aucun doute LA meilleure exclu PS3 en tout points.
Solo superbe a tout niveau, gameplay parfait, graphismes sublimes, doublages FR excellent, durée excellente pour un jeu aventure.
Ce jeu c'est que du plaisir du début a la fin, le seul jeu PS3 ou j'ai refais le solo plusieurs fois avec toujours autant de plaisir.
rajoutez a ça le multi qui est excellent, celui ou j'ai du passer le plus de temps d'ailleurs.
Enfin bref c'est le jeu que l'on ne doit pas rater si l'on possède un PS3 c'est évident.
Vraiment un sublime jeu, sans doute un des tout meilleurs toutes consoles confondues sur les 5 dernières années.

bohr75
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Uncharted 2 change complétement la donne. Car il est en tout points supérieur à son prédécesseur. C'est une surprise je l'avoue car je ne m'attendais pas à une telle réussite après un premier volet très moyen , même si je devais m'y attendre à la vue des commentaires élogieux le concernant.

Au niveau de la mise en scène ; le jeu est toujours bourré d'adrénaline ; on ne s'ennuie guère durant les phases de jeu tant celui-ci regorge d'action. Le jeu est BEAU ; sans aucun doute la plus grosse baffe de la PS3 face à sa concurrente directe. On ne s'attend pas aux déroulements des événements et l'on ne s'attend pas non plus à découvrir des environnements aussi magnifiques tout au long du jeu. C'est aussi là que le jeu surprend ; car il ne se contentera pas d'améliorer la qualité graphique.

Le Gameplay est d'autant plus intuitif et intelligent . Drake obéit au doigt et à l’œil. Les problèmes d'IA qui subsistaient dans le premier volet sont nettement moins importants ici tout comme les rares problèmes de caméra. Seuls quelques mouvements de Drake sont un peu lourdeaux...Mais ce n'est qu'un petit détail.

La durée de vie ? Le jeu est plus long que le premier c'est déjà ça. Néanmoins ça reste toujours très très cheap pour un jeu d'aventure. Alors oui ; il y a le mode multi , mais très très lassant. J'aurais certainement préféré que Naughty Dog se concentre davantage sur le solo. Quitte à fournir des efforts , que ce soit pour l'histoire principale et non pour un multijoueurs obsolète.

Coté Son ; les musiques se fondent particulièrement bien dans le jeu ; en particulier dans les phases d'action ou la musique accompagne brillamment les actions du joueur ! Notons que les musiques d'ambiance sont sympathiques sans pour autant se montrer inoubliables. On a vu mieux. Pour les dialogues , on évitera de couper le son comme pour le premier opus. Car si le second opus de la série fait un effort , c'est bien du coté de son scénario et de ses personnages .

Le scénario est de forme sinusoïdale , il y a des hauts et des bas. Comme pour les personnages....Certains remontent le niveau à coté de ceux qui se veulent tout bonnement stéréotypé à mort...(non franchement c'est parois désespérant) Drake quand à lui est toujours le même type sans saveur mais sans l'humour potache omniprésent dans le premier opus (Ne vous inquiétez pas , il garde encore quelques séquelles)

Graphismes : 19/20
Gameplay : 18/20
Durée de vie : 12/20
Bande-son : 14/20
Scénario : 11/20

Ce qui fait 15 ; trois points de plus que son ainé. Il faut dire qu'Uncharted 2 remonte complétement la barre avec un scénario un peu plus mature , un Nathan un peu moins crétin et surtout des phases d'action qui pètent dans tout les sens à travers une mise en scène tout bonnement épique ! Meilleur jeu de la PS3 ? Jeu de la gén. ? Non certainement pas ; il est clair que le jeu est totalement sur-estimé mais l'on se doit de dire qu'il fait parti des hits de la console sans pour autant apporter une quelconque révolution vidéo-ludique. Son hype étant avant tout du à sa beauté qui je le rappelle ne fait pas tout dans un jeu vidéo. L’œil qu'aura les générations futures vis à vis de ce jeu ne sera pas aussi indulgent que ceux de nos contemporains. Car dans le fond , il n'atteint pas les sommets.

Spykee007
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Uncharted 2 comme nous le savons, est jeu a la troisième personne où l'action domine largement. Dans le jeu on intègre un personnage très charismatique, Nathan Drake, qui n'arrêtera pas de mettre dans les pires galère possible et imaginable ! Avec son histoire à la Indiana Jones, et son sont système de jeu très jouissif (moi qui ne suis pas adepte des TPS, j'ai tout de suis accrocher !!) tout ça en étant toujours dans l'action, donne un excellant mélange qu'on a pas l'habitude de voir tous les jour !! Bref gameplay excellant, scénario bien ficelé, jouabilité presque excellente, graphisme à couper le souffle, petit bémol, la durée de vie qui restera assez courte (dizaine d'heure en mode normal)mais jamais je ne me suis ennuyer dans Uncharted 2.
ah si tout les jeux vidéo pouvait être comme ça...

BobLeDezingueur
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est ce que j'appelle un chef d'oeuvre. Il est tout simplement parfait. Une histoire pleine de rebondissements, de l'action non-stop, des graphismes hallucinants, et un souci du détail exceptionnel. La mise en scène est parfaite, et que dire des scènes d'anthologie, parfaite. Vous vous souviendrez longtemps de cette grimpette sur un wagon pendant dans le vide. J'ai Uncharted 3, mais je préfère de loin celui-ci car le 3 n'est qu'un copié-collé du 2. Naughty Dog a fait tellement fort avec cet opus, que les autres n'arriveront pas à le surpasser. Et le personnage de Nathan Drake, excellent!

Bref, achetez-le les yeux fermés.

evildance
Posté le 28 févr. 2016 à 21:48

Surement le meilleur des 4 épisodes sortis sur les différentes consoles de Sony (ps3,vita). Un vrai bond graphique par rapport au précédent, qui est presque à égalité avec la qualité visuelles des Gears of war (concurrent de la série d'Uncharted pour moi), avec une hd en terme de textures, de modélisations de l'environnement et des personnages et de couleurs vives mais naturelles. Le doublage et l'environnement sonore sont excellents. L'histoire est un peu plus mature que le premier épisode, tout en gardant une dose d'humour très juste, mais aussi avec d'incroyable scènes d'actions, qui marquent vraiment une tournure dans la mise en scène du jeu vidéo sur la gen précédente. Le gameplay est toujours un excellent mix entre phase d'exploration-plateforme, de casse-têtes, et d'actions. Un bon mix de ce qui se fait de mieux dans le genre (Tomb raider+ gears of war, pour ma part). Un excellent jeu, avec un excellent scénario, et une difficulté bien dosée en fonction du niveau que vous choisirez. Bon jeu !

Airlink_return
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Tout a ete dit, ce jeu est juste énorme. Au niveau des graphismes, du scenario, de la bande-son. Grosse amélioration comparé à U1, qui déjà était génial. Je met un 20/20 sans hésiter une ses onde ! Vivement Uncharted 3 : l'illusion de Drake.

john-king-974
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Uncharted 1,2,3 font parti de mes jeux préféré de la ps3
Cependant j'avoue que le deux a quelque chose en plus.

il est très beau, l'action est soutenu, j'ai aimé l’histoire, on redécouvre Nathan drake différemment que dans le premier opus il est plus vivant. Les personnages secondaires du jeux sont bien présent, les décors sont juste énorme.
Voila un jeux qui te donne envie de suivre toute la série Bravo pour cette réalisation extrêmement plaisante GG à tous

lenny-barre
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Si vous avez aimé le premier, vous ne pourrez qu'adorez ce second opus qui est tout juste grandiose !

Les graphismes sont vraiment très beaux pour un jeu, que je rappelle est de 2009 ! L'histoire est haletante et le gameplay toujours aussi réjouissant !

De plus j'adore beaucoup l'humour de Nathan Drake, le héros, qui me fait rire avec ses petites phrases par-ci, par-là !

Bref, un excellent jeu, dommage que je l'ai acheté qu'en 2014 et ne puisse guère profiter du multi, qui pour en avoir fait quelques parties est très bon aussi !

Seul petit bémol, j'ai trouvé le début du jeu un peu "chiant" mais au fil des chapitres, le jeu monte en puissance !

Je le recommande GRANDEMENT !!

naruto-game91
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement...Extraordinaire. Un jeu dans lequel, une fois dedans on ne s'arrête plus. Magnifiques, assez court, mais vraiment très immersif. Je dis assez court car il faut savoir que j'ai passé 11 heures pour finir le mode histoire heureusement avec ce multijoueur le jeu se rattrape de cette erreur de durée de vie. Les musiques sont adorables, tout simplement bien travaillées. Des cinématiques à couper le souffle, mais que dire de plus ? Vraiment, je dis bravo aux créateurs de ce chef-d'œuvre signé Naughty Dog.

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Avis général: Vous voyez, Naughty dog est vraiment le genre d' entreprise qui peu ce permettre de tremper dans l' argent vu les jeux ... non les chefs d' oeuvre devrais-je dire plutot qu' ils nous proposent sur notre formidable ps3.N' ayant rien perdu du 1 , uncharted 2 est vraiment un exellent jeu.

Point fort:
-Graphisme
-Scénario
-Bande sons
-Multi
-Gunfights

Point faible
-durée de vie

Snurr
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Hola ! Alors pour moi ce sera un 19 amplement mérité, je n'ai pas mis 20 à cause du boss final, j'ai trouvé le dernier combat un peu bof.

J'ai mis 12 au premier et 19 à celui-là pour plusieurs choses; tout d'abord le gameplay, il a été amélioré. L'histoire est vraiment géniale (pas de méchants zombies à la fin) et j'adore les personnages de cette série. Il est beaucoup plus diversifié que le un, avec plus d'énigmes et j'ai apprécié les passages tels que le train ou le convoi.

Bref. Un Uncharted parfait, je commence le 3 ce soir !

Neu
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

On ne doute plus du niveau de Naughty Dog. Voilà qu'en 2009, ils nous sortent un jeu digne des plus grands. La console n'était même pas poussée au max, qu'on était scotché devant les graphismes éblouissants de cette merveille. En complément, rajoutez un scénario explosif, des nouveaux personnages revendant du charisme à ne plus savoir qu'en faire,un gameplay simple et efficace, un mode multijoueur addictif, vous aurez Uncharted 2, un des meilleurs jeux de l'histoire de la ps3.

Blue_Cat_JVC
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Dans cet opus de Uncharted, nous avons un Nathan Drake "Parmi les Voleurs".
20/20 ? OUI ! ABSOLUMENT ! Je peut que donner la meilleur note à ce jeu au graphisme sublime pondu par mon studio de développeurs préféré et je peux dire que ce jeux vaut sont éditeur et son développeurs.
Une bande son tamisé par le thème du jeu, une aventure très épic, un gameplay plus qu'adoptif, des egnigme PUREMENT sortit par Uncharted et ensuite, d abord on ne peut pas dire grand chose d'un jeu aussi bien.
Ce jeu me rend juste FOU !

Poulet__Frites
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Voilà j'ai fais 4 fois ce jeu en tout, comme le 3, n'ayant jamais posté d'avis, 19/20, voilà le jeu est parfait, je regrette juste le système de battre le boss final, de tourner en rond pendant 45 tours pour battre le serbe Lazarevic.
Les graphiques à pleurer, trop beau, trop magnifique, on se croirait vraiment au Népal, ou en Himalaya. Le scénario est très bon, l'histoire se tient. On frôle la perfection. Comme le dit notre cher Nathan Drake quand il recharge son arme : "Et voilàààà" !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200