18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Uncharted 2 est la digne suite du premier épisode et une des valeurs sures du jeu d'action/aventure sur consoles. Alors certes on peut lui reprocher sa linéarité, la difficulté ridicule de ses phases de plates formes et la casualisation du jeu par rapport aux premier. Mais celui ci possède en contrepartie de nombreuses qualités comme sa réalisation magnifique, son gameplay simple et efficace ou encore de son contenu plus qu’honnête entre une aventure assez longue avec une histoire qui tient la route. (environ 12h) et un mode multijoueur plutôt réussi et qui contrairement a quasiment tous les autres jeux de la gen n'empiète pas sur le solo. Au final même si on peut reprocher quelques gros défauts a Uncharted 2 il n'en reste pas moins un excellent jeu à défaut d'être le meilleur sur PS3.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Du grand art! Il s'agit d'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué! Non seulement la réalisation (graphismes et bande-son) est parfaite mais en plus la mise en scène est à couper le souffle. Je dis bravo à Naughty Dog!

Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, une durée de vie de 10 voir 12 h mais une très bonne histoire, les graphismes sont super, les personnage sont bien fait, l'humour est présent sur ce jeu, très dynamique et très passionnant, la difficulté en extrême donne encore plus de durée de vie et c'est un jeu que les joueurs sur PS3 devrait avoir.

CleyCley
Posté le 05 oct. 2015 à 23:32

Uncharted II reprend toutes les qualités du premier épisode et les améliore !
On a donc un jeu magnifique avec une jouabilité excellente :)
De plus, on a une histoire plus longue, plus mouvementé et qui nous fait voyager à plusieurs reprises plutôt que de nous laisser à un seul endroit. Les personnages sont toujours aussi attachants et le sentiment de vivre une aventure digne d'un Indiana Jones est vraiment plaisant :)
Cet opus offre aussi plus d'énigmes et des fusillades plus dynamiques :)
Le mode online apparaît et propose des modes plutôt sympa mais à mes yeux ça reste quelque chose de très accessoire dans ce type de jeu !

Kamisamabob
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Pfff, que dire de ce jeu à par MA-GNI-FIQUE!! ce jeu est une claque visuel. On en prend plein la tronche (le héros aussi) tout au long de l'aventure. Les décors et les animations de héros sont hallucinant.
L'histoire se savoure avec plaisir, on croirait joué à Indiana Jones.
Vivement le 3.

Bastard
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Uncharted 2 est un jeux assez hallucinant au niveau de l'histoire : on se retrouve dans des situations inoubliable, et c'est ce qu'il manquait au premier Uncharted. Graphiquement le jeux est magnifique et la vf est de très bonne qualité, ce qui aide à l'immersion, pour la durée de vie je dirait qu'il faut une dizaine d'heure pour le finir, mais comme pour le premier Uncharted il y'a des trésors à chercher dans chaque niveau, ce qui allonge un peu la durée de vie. Il y'a aussi un mode online plutôt sympa dans lequel 2 équipes de 5 joueurs s'affrontent dans du deathmatch ou encore en vol de relique (il faut prendre la relique et la ramener dans sa base). Il y'a également un mode coop en online qui est excellent, 3 joueurs parcourent un niveau dans lequel ils affrontent l'ia, et qui est scénarisé en plus, vraiment sympa. Il ny'a pas besoin d'avoir fait le premier Uncharted pour comprendre l'histoire. Je recommande vraiment ce jeux qui est excellent.

TheLastStory
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très impressionnant, c'est ce que je retiens de Uncharted 2. Graphiquement, le jeu est époustouflant et reste sûrement le plus beau jeu auquel j'ai joué sur console. Les couleurs sont magnifiques (plus beau que la réalité, je crois) et les détails sont nombreux. Les décors sont variés et réussis. Les nombreux scripts maintiennent une mise en scène digne d'un blockbuster américain et soutiennent le rythme effréné du titre. Le jeu pop-corn parfait. J'aurais aimé que la durée de vie soit plus conséquente, un multi ait plus intéressant et un peu moins de scripts, mais Uncharted 2 reste un jeu très sympathique.

Vuel1904
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Voir mes amis jouer à ce jeu m'a pousser à acheter une PS3 !

Personnage bien conçu ! Jeux vraiment accrocheur ! Le gameplay est remarquable, et les graphismes sont tout bonnement exéptionnel ! De plus le petit bonus nous permettant de choisir le skin de notre personnage, permettra de choisir un des personnages ayant un physique qui ce rapproche de la traditionnel lara croft !

DeanN3R
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Du très lourd ,ce jeux restera dans mes souvenir comme un hit en puissance de la ps3, Naughty dog sont vraiment des artistes du jeux vidéos, j'adore toutes leurs licences sans exception.Ici les graphismes on été améliorés pour atteindre des sommets c'est très beau et le gameplay encore une fois parfait.

Sorafan
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Une seule chose à dire : énorme ! Un must-have sur PS3. Lisez les autres avis, je suis totalement d'accord avec ! :noel:
Graphismes cool, gameplay col, histoire bonne, bonnes mécaniques : tout ce qu'il faut pour un bon jeu !

coordonnant28
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Uncharted 2 Among Thieves a été mon premier jeu sur la PS3 et le meilleur jeu d'action/plateforme/TPS/aventure auquel j'ai joué de tout ma vie ! Graphismes : les meilleurs qui existent sur le marché depuis sa sortie c'est à dire depuis plus de 2 ans et demi ! Bande son excellente, scénario très sympathique, excellent jeu comme tout le monde le sait ! Vive la PS3 (exclu avec GOW, infamous, heavy rain, MGS4...que des chefs d’œuvre qui nous sont réservés !)vive Naughty Dog, bravo !
voilà

Firerix26
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Cette uncharted 2 est géniale!
Graphisme : Vraiment beau voir magnifique le décor sont géniaux
Durée de vie :quand on a fini l'aventure on peu tout de suite attaqué le mode multijoueur juste génial
Scénario : J'adore ce scénario il est génial , on y plonge dedans ce juste énorme
Jouabilité : elle est vraiment pas mal , on s'y habitue
Donc ce jeu est vraiment bien je le conseille

heartlion
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Bonjour,
Ce jeu ne me disait rien, jusqu'à ce qu'un ami me le prête (raison de mon avis si tardif sur le jeu), et j'ai failli passer à côté d'une merveille. N'ayant pas aimé le premier volet, celui ci est juste fabuleux.
On pourrait penser à un énième jeu d'aventure à la troisième personne, c'est le cas, mais ce qui le différencie, c'est son histoire énorme, dans laquelle on entre dès les premières minutes de jeu (ce qui manquait au premier volet), des personnages charismatiques, des retournements de situations fréquentes, on vit l'aventure en même temps que son personnage.
Difficile à décrire avec des mots, l'aventure se vit, se ressent, pas une minute d'ennui, et c'est ça qui est dommage, l'aventure passe trop vite, à la manière d'un excellent film.
Je ne parle pas des graphismes, car tout le monde sait qu'ils sont juste magnifiques, avec des paysages variés, et s'étendant à perte de vue.
Un jeu qui m'a surpris, et qui restera dans ma mémoire très longtemps, le troisième volet ne devrait pas tarder à arriver chez moi.

pierrdu69
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est divin,il est super et il est sublime avec sa jouabilite au top (je préfère celui du 3)mais son scénario est plutôt bien et sa durée de vie moyenne mais a par sa ce jeu est excellent le meilleur de la Seri!!!!

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200