18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Nunc2
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de PS3 au quel je n'ai jamais joué!
Super histoire, super graphismes, une bande son troublante.
Toutes les qualités d' U2, je ne pourrai les citer. Mais ce jeu en vaut la peine.
Je poste ce commentaire en n'ayant pas jouer à U3.
Mais pour l'instant je trouve que c'est le meilleur.

enguerrand_92
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

- Graphisme 18/20 : Sans doute le point fort du jeu (lors de sa sortie). Les graphismes sont vraiment de toute beauté, que ce soit la jungle, la forteresse, la ville ou le monastère notamment avec ces sous-sols sombres et inquiétants. Les visages des personnages sont vraiment de toute beauté ainsi que leurs animations faciales. - Jouabilité 15/20 : un bon gameplay. Les mouvements de Drake sont pas mal, parfois un peu lourd. Le système de couverture est vraiment superbe, ainsi que les phases de combat où la pression monte quand on doit faire face à plusieurs ennemis. cependant l'IA aurait pu être plus poussée, elle n’essaiera que rarement de vous contourner, et celle de vos alliés n'est guère mieux. La vrai déception reste les phases avec les véhicules. - durée de vie 15/20 : Le gros défaut de jeu qui se termine en 11-15 heures, peut-être un peu plus avec la recherche des trésors. cependant c'est un jeu très intensite du début à la fin. - Bande son 17/20 : Les musiques sont tout simplement magnifiques, elles reflètent bien un jeu d'action/aventure. le doublages des voix est crédible. les ambiances (jungle, monastère) sont bien ressentis, surtout dans le bunker...très flippante. - Scénario 18/20 : Pour moi il s'agit de l'autre point fort du jeu. le scénario est génial, avec des rebondissements etc... Il va vous captiver!

Jokeers
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Tres tres bon jeux , l'un des meilleurs auquels j'ai joué , peut être même LE meilleur .
Graphiquement , c'est vraiment beau , les combats au corp a corp sont pas mals non plus .
C'est tres immersif et on a une histoire passionante , très bon jeu :)

CrystalFighters
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est tout simplement LE jeu à avoir sur PS3. Des graphismes encore inégalisés, un scénario superbe qui donne envie de recommencer le jeu plusieurs fois. Il y a beaucoup moin sde gunfights que dans le 1, ce qui est un point positif. La jouabilité est superbe quoique un peu lourde. Je recommande ce jeu à tout le monde!

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout bonnement magnifique, scénar, scène d'anthologie, personnages, Naughty Dog a fait un travail remarquable, des graphismes magnifique, comportements du personnage, rien a été oublié, sauf deux choses ou est le mode 2 joueurs prévu au début et tant clamer, pour qu'un amis puisse se joindre a l'aventure (avec sa deuxième manette)(pas en online) Tous a été prévu sauf ca et autre petit regrets un cheninement en couloir, je pense au 3eme chapitre. Alors oui, c'est le jeu a posséder absolument, tous le reste c'est que du bonheur. Maintenant il ne reste plus qu'a avoir un cross over Lara-Nathan. Nathan a redoré le blason au jeu d'aventure. Naughty Dog vous etes des maitres. Merci pour ce bijoux et ce jolie tour de force.

alexis-03
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Lorsque l'on lance l'histoire, les premiers frissons arrivent, on se dit que ce n'est pas possible, que les graphismes ne sont pas réellement comme ça. Et si !!!! aucune fausse note, chaque détail est réalisé à la perfection. Le mode histoire est carrément addictif. j'enlève seulemnt deux points à ce jeu magnifique. 1 pour le multi assez banal. Et 1 pour la durée de vie (malheureusement trop courte). Au final ,un détenteur de ps3 qui ne possède pas ce jeu passe à coté de tout, il a raté sa vie. :)

NuclearVirus
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de PS3 de tout les temps mais je n'ai pas encore le 3. Les Graphismes sont du beauté Whouaaa, les trophées a obtenir sont réalistes, la bande son est magnifique, expressions du visage très jolie, un super scénario si vous êtes fan d'indiana jones, foncé !!! Juste déçu par rapport au multi mais avec la durée de vie du jeu Sa compense totalement.

Shinway
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Uncharted 2, par quoi commencer, Les graphismes, tout simplement sublimes, le dépaysement est totale, de chapitres en chapitres, on peut se retrouver dans une jungle, une fôret, pour ensuite se retrouver dans un temple maya ou une caverne de glace, le scénario est digne d'un film d'aventurier comme Benjamin Gates, l'action, l'infiltration, l'exploration, les énigmes.. on voit de tout. La bande son est présente partout dans le jeu, dans les menus, et bien-sur dans le jeu, elle nous plonge encore plus dans la peau du personnage, quand, caché derrière une caisse, un ennemi nous repère et la la musique change et on plonge dans une scène d'action. La durée de vie est pas mal pour un jeu d'action en y incluant le multijoueur cela vous promet de belles heure sur votre PS3 :) Un indispensable PS3 qui de plus est maintenant a très bas prix.

DarkAx
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je profite de la sortie imminente du 3è opus pour écrire les tests des premiers. Voilà donc Uncharted 2. Jusqu’à la sortie du 3ème opus il est ce qu’il se fait de mieux en matière de graphisme sur consoles HD (mis à part peut-être God of War 3 et Killzone 3). Il possède un gameplay toujours aussi nerveux que le précédent, voir même meilleur, des scripts superbement bien fichus, toutes les erreurs du précédent sont corrigées (sauf peut-être la durée de vie un poil plus longue mais guère plus). Pour ma part, le scénario est meilleur que le précédent mais c’est subjectif. L’ajout du mode online apporte une plus value non négligeable. Je cherche des défauts mais mis à part la durée de vie (une huitaine d’heur en mode difficile, 2 de plus en extrême) et certains personnages comme Lazarevic qui manquent un peu de charisme, c’est un MUST HAVE !!

[Softon]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille, graphiquement magnifique (le niveau dans la ville du Nepal est grandiose), la jouabilité est simple à prendre en main, réaliste à souhait notamment grace à la visée manuelle et une durée de vie satisfaisante pour un jeu de ce genre augmenté par le multijoueur. Le jeu est terriblement varié, Fusillade, Exploration, phase de plate forme, énigme, y'en a pour tout le monde !!! Le scénario est franchement bon, les personnages sont terriblement charismatiques, on voit qu'une sacrée recherche a été faite de ce côté là. La bande son est varié, bref que de qualités...malgré tout aggrémenté de quelques légers défauts: Evidemment ce jeu est très linéaire, on suit le chemin, y'a pas de raccourcis, l'IA est parfois limité et a des réactions bizarres, bien que le solo soit bon, il est encore un peu court comparé à des pointures comme GoW ou GTA, peu de sauvegardes automatiques ce qui peut faire rager si on oublie de le faire manuellement et l'autre défaut un peu plus important, c'est le multijoueur tout juste bon mais avec des temps de chargement terrible qui peut en faire rebuter plusieurs, qu'à cela ne tienne l'ambiance de ce blockbuster vidéoludique arrive à faire oublier ces quelques défauts. Ce jeu devient une référence sur PS3, cette série n'est pas prête de s'arrêter et tant mieux !!!

CARX-TES
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable. c'est le meilleur jeu d'action a ce jours. Les graphismes sont plus que bon, le gameplay aussi est tres bon. Il y a eu enormement d'améliorations par rapport au premier.
Le multijoueur qui est nouveau lui aussi est tres interessant. Matchs classiques, histoire en coop (certaines parties), capture de tresor et j'en passe ! Il vaut vraiment le détour.

AyCaramba
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

mpressionnant, c'est le mot qui vient le plus naturellement lorsque l'on joue à Uncharted 2 : Among Thieves. Le titre de Naughty Dog est en effet un bijou de finition, qu'il s'agisse de graphismes, les meilleurs à ce jour sur console, de mise en scène, ou d'équilibre de gameplay. Car avec ses phases d'action spectaculaires et d'exploration parfaitement réparties, et de plus en plus prenantes, le jeu nous propose une aventure d'une intensité rare, accrocheuse du début à la fin, et qui parvient même à nous faire oublier un calibrage globalement assez grand public.

Delta-7
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu que tous possesseur de ps3 se doit d'avoir, un solo excellent avec des lieux variés et magnifique,un scénario sympa,...Le multi s'en sort aussi très bien surtout en coopération en arène c'est vraiment le pied. Par contre je sais pas pourquoi mais la première fois que j'ai fait le jeu je n'ai pas du tout aimer et je l'ai laisser moisir 1 an. Mais quand je l'ai reprit waouhhh, maintenant j'ai le platine.

Careca-9
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Quelle beauté. On a pas envie de lâcher la manette tant on veut continuer à découvrir la suite de l'aventure. On se croirait vraiment en plein coeur d'un film. Seul petit bémol, un peu de mal à se diriger par moment mais bon...

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

L'une de mes plus grosses erreurs de ces dernières années fut de ne pas acheter U2, on me l'a finalement prêté et c'est forcé d'y jouer que je l'ai commencé mais dès le début une seule phrase ne pouvait plus que sortir de ma bouche : Ce jeu est ÉNOOORME ! Agréablement surpris j'ai refait le jeu plusieurs fois sous plusieurs niveaux de difficultés. Le seul petit défaut et, une fois qu'on en est à sa 5ème partie, le fait d'être coupé toutes les 3 minutes par une interaction quelconque (mur qui explose, soldats qui arrivent à tel ou tel endroit, pont qui s'écroule ...) que l'on connait évidemment par coeur. La durée de vie est plus que raisonnable si l'on refait le jeu dans une deuxième difficulté et le mode online est sympathique.