16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

[Kenshiro12]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Salut a tous Tout aussi classique et conservateur que son prédécesseur, Resistance 2 gagne toutefois en explosivité. De l'action en continu, un multijoueurs solide malgré quelques insuffisances; le titre d'Insomniac Games manque simplement d'identité et d'audace. La faute à un level-design assez tiède, hormis quelques panoramas remarquables, une storyline étonnamment obscure et peu développée et finalement peu voire aucune véritable nouveauté depuis le premier volet. Dommage, on en attendait tout de même plus pour un second jet. Un bon FPS malgré malgré tout.Resistance 2 est un FPS efficace qui devrait satisfaire les amateurs du genre sur PlayStation 3. Correct en solo, bien meilleur en multi, le titre d'Insomniac Games offre globalement une bonne durée de vie et une expérience plus intense. Des qualités qui parviennent à compenser de grosses lacunes du côté de la réalisation et de l'atmosphère. Car avec son histoire à dormir debout, ses scripts, et son manque de charisme omniprésent, Resistance 2 exposera aussi vite ses lacunes aux plus exigeants. Ceux qui se farcissent la plupart des gros FPS PC, pour ne pas les nommer. Pour les autres, le jeu en vaut tout de même largement la chandelle.

fl0rent29
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu. J'ai jouer à resistance retribution sur PSP et je le trouve génial comparé à celui-ci. Les armes sont vraiment pas géniales, assez ressemblante à celle du jeu psp mais en moins bien je trouve. Les graphisme sont "spéciales" je les trouves plus ou moins bien fait mais peu attrayants. Le multi est vraiment naze je trouve, je l'ai testé et très vite quitté

AL49
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

C'est un pote qui me l'a prèté et j'avoue que j'ai vraiment bien accrocché. C'est un très bon FPS, les armes sont sympa et variés, le foreur est très bien et vous oblige à être toujours en mouvement. Oublié la recette "je me planque derrière un mur" et les chimères qui sortent de leur cocon, c'est bien stressant, les monstres invisibles... voilà ce qui fait la richesse de ce jeu titre . je vous le conseil même si les graphismes me paraissent en dessous de ce qui se fait à la concurrence (ex:killzone2). J'ai tellement accorché que je viens d'acheter le 3!!!!

alexisquin
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Malgré l'absence du solo en coop comme dans le premier, on a droit a un très bon jeu. Commençons par le solo : le scénario est très bien fait, on retrouve Nathan Hale en forme. Le gameplay est très réussi, dégommer des chimères est un pur plaisir. Quant au multi, il est encore mieux. Des batailles à 60, 30 humaiNs contre 30 chimères, que demander de plus ? Il y a aussi les parties à 8, et ça, c'est un pur bonheur ! Bref, un très bon jeu qui en vaut le détour.

Monegasque3
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, des armes sympa, un scénario prenant, une durée de vie bien meilleur que call of, des boss monstrueux, un gameplay bien réussi, pour ceux qui n'aiment pas que simplement le shoot, mais une bonne campagne de plus de 4H prenez le

Wipeout64
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bien meilleur que le premier Resistance sur plusieurs points, le 2 reste pour moi légérement inférieur d'un point de vue compagne solo!
Pa contre l'atmosphére fin du monde est battailes a grand echelle avec des explosions partout la il est difficile de fair mieux ! bref un trés bon FPS sur ps3.
Merci

jvbaIthier
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Alors le premier m'avait très agréablement surpris, alors celui-là c'est pareil mais puissance 1000 !!! Des graphismes améliorés, on profite de chaque décors, de chaque lumière, vaisseaux et boss immenses, tout cela promet une atmosphère tout simplement envoûtante, magnifique. Niveau gameplay j'étais bien content que la vie se régénère automatiquement, qu'on puisse sprinter également, gros plus, le personnage se contrôle directement et efficacement. Cette campagne solo est prenante et très intense, ça commence sur les chapeaux de roues, les boss sont superbes et la manière d'en tuer certains sont intelligentes et logiques. Les scènes sont plus nombreuses et intéressantes grâce à un doublage très bon. Le scénario a un bon rythme et plus on avance, plus on se prend d'affection pour le héros, charismatique à souhait, la fin est lourde de sens et expéditive. Bref, du très bon boulot, c'est propre et très bien foutu. Une grosse réussite.

KIwiland
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Resistance reste une valeur sur du FPS. Le 2 est meilleur que le 1 mais il manque toujours quelque chose à cette licence pour devenir une reference. On passe quand même un bon moment et j'avoue que j'acheterais le 3 sans problème...

mp89
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

très bon jeux..! J ai juste adorer enfin il y a des bosses qui donnent envi d être vaincu pas comme dans le 1 ou il n y a pas grand chose.. franchement la campagne me semble plus rythme qu'avant et cerise sur le gâteau la vie se régénèrent automatiquement. franchement merci les mecs vous avez tout compris parce que se faire chier pour trouver des médicaments sans profiter du spectacle ,ça devient vite barbant perso moi je dis un grand oui bien

XenoRum
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

14/20, c'est pour moi une note correcte, ce qui signifie jeu ni trop mauvais ni trop bon. C'est un bon FPS classique, et sans ce "classique", il aurait peut-être eu 13... Le classique de ce jeu fait justement le charme. Ce n,est pas pour autant un FPS old-school, mais quand même, il garde une petite part de cela. À acheter en ocassion ou pour pas cher. Ce n'est vraiment pas le jeu de la décennie, mais il reste superbe.

Badboy-69
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu que je conseille à tous les amateurs ou accros de FPS. Je n'ai pas pu tester le solo mais le multi est tout simplement génial. Les graphismes sont jolis sans être extraordinaires mais le fun des parties en ligne nous fait oublier les petits manques de finesse au niveau des graphismes. Pour tout dire, sur PS3, un mode 60 joueurs sans aucun lag, ça ne s'est jamais vu et c'est vraiment le pied. Je conseille fortement ce jeu !

DeadSkull67
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un tres bon FPS que j'ai adore et je prend plaisir a y rejouer
Je trouve que le mode campagne est un peu court ^^' un niveau ou 2 en plus aurait peu etre ete sympa
Les fight avec les boss sont assez épic et les chiméres ( pas toujours trés futés par contre et trés bourrins ^^' ) qui donne beaucoup d'action dans ce jeu.
Le mode en ligne est tout simplement génial avec son mode coopération a 8 ou bien les gros bains de sang a 60 joueurs !
Enfin c'est un jeu que je conseillerais au fans de fps qui adorent les grosses baston.
Une bonne exclus ps3 que je regrette pas d'avoir acheter =)

Kyofantasy
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Graphismes:Un peux plus beau que le numéro 1 le jeu bien modéliser pour la plupart des environnements.Les armes sont très bien réussi ainsi que les chimères,qu'en aux personnages et bien sa dépend du personnage les principaux sont bien réaliser mais les autre manque de finnesse.
Jouabilité:Très facile à prendre en main l'utilisation de chaque arme et facile et sont utiliter.Le personnage qu'en a lui et magniable et on peux sprinter a l'infinie.
Durée de vie:S'y vous allez cherchez le platine le jeu et tous simplement monstreux.Un mode solo que j'ai trouver lègerement plus long que les fps habituel.Un mode coopération plus long que le solo et un mode compétition encore plus long que les 2 autres modes réunie rien a dire une très bonne durée de vie.
Bande son:je trouve les voix françaises réussite ainsi que la plupart des bruitages.La musique et un peux absente meme s'y quelques une son simpa.
Scénario:Suite directe aux n°1 le jeu a un scénario plus profond que la plupart des fps.De plus on a le droit a une très belle fin un très bon scénario.
Général:Aux 1er abord j'ai regrétté l'absence du mode coop a 2 en local sur l'histoire qui m'avais ravie dans le n°1 et aussi le fait de n'avoir le choix que de 2 armes hors on pouvait toute les gardésdans le 1er.Mise à part sa le jeu et génial tous et mieux que le n°1,que se soit en solo ou en ligne le jeu propose une expérience unique,des batailles intence et une histoire en or à joué au moins une fois .

Kluun
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Voila les notes que je donnerai a Resitance 2 Graphisme: 17/20, le jeu a nettement progressé depuis le premier résistance ! Les paysages sont très bien modélisés, les effets de l'eau aussi,ainsi que les nouveaux monstres, même jusqu'au design des armes. Jouabilité: 17/20 , la prise en main est direct et le mode multi extra ! Durée de vie: 17/20 , le jeu est composé de 10 niveau dont la plupart font entre 1h et 1h30 selon la difficulté que vous avez choisi ce qui laisse un total d'environ 15h de jeu, ce qui est largement suffisant pour un FPS ! Et après quand vous l'avez terminé vous pouvez tout aussi bien y rejoué en multi avec des potes ou en mode coop ! Bande-son: 16/20, les cris, les voix des personnages et aussi des chimères sont très bien reussi, mais au niveau des musiques de fond... Rien de bien particuliers ! Scénario: 16/20, le scénario est plus profond que le précédent épisode ou on pouvait passé des niveau en bourrin juste en se disant que des méchantes chimères s'attaquer au monde entier. La on en vient a l'origine la crétion des chimères, beaucoup de moments a rebondissements et une fin superbe quoique je pense que certains seront déçus :p

giry
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Bon jeu même si il n'y a pas une grande difference avec le premier, que ce soit graphiquement ou d'un point de vu game play. Néanmoins ce jeu reste fun et est un bon défoulloir pour les stresser de la vie. En effet le jeux donne peu de séquence calme et de gros moment de shoot avec des ennemis en masse. Jeu a fair et surtout a finir.