16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

dragonreyevil92
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Resistance 2 change par rapport à son ainée, un gameplay différent sur les armes (on ne peut que posséder 2 armes à la fois et un pistolet constant). Graphiquement le jeu a fait un pas en avant et cela se voit par des mises en scène dignes d'un independance day ou la guerre des mondes. Le jeu change sur le contrôle des vies : fini la barre de vie et bonjour le renouveau comme dans les callof. Cela rend le jeu plus facil que son ainée.
Le jeu est aussi plus proche des call of par sa durée de vie qui a diminué (7-8h).
Mais surtout adieu à son mode mutli 4 joueurs local et au mode solo en coop à 2. Dites bonjour à un mode coop à 2 sans intéret à la beat'em all.

Resistance 2 a tous misé sur son mode scénario qui est intense et époustouflant mais trop court et qui souffre d'un mode multi local largement moins aboutie que son prédecesseur.
Resistance 2 en devient donc un simple FPS comme les autres qui manquent d'un mode multi local convainquant et donc d'une durée de vie assez limitée.

samg62
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'ai trouver le concept pas trop mal avec un mélange Guerre contre Alien. Un arsenal bien fourni avec tire secondaire en plus. Graphiquement ces encore raisonnable en 2012. Pas contre la difficulté très mal dosé, j'ai jouer en facile pour une difficulté Hard. La Coopération a l'air pas trop mal mais le multi une vrai catastrophe.

NewgodII
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un FPS très agréable, aussi bien pour les yeux que pour le GamePlay. Le scénario est vraiment cool, il change un peu des Cod ou des Battlefield (puisque il y a des "aliens"). Sinon, pour tous ceux qui ont joué à Ratchet & Clank (aussi développé par Insomniac), vous remarquerez un certains nombre de point commun, en particulier sur l'univers extraterrestres (armes, intérieurs de vaisseaux...). Franchement sympa, d'autant qu'il coûte presque rien maintenant.

Agentfox06
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu. L'histoire est vraiment interressante, pas vraiment de lien avec le 1, environ 5 minutes au tout début. C'est palpitant et entrainant. ^^ Gros blame: plus de ccopération, moi qui aime bien je suis assez déçu...
gameplay efficace, sympa a jouer, petit truc chiant: les deux armes seulement... c'est moins drole ducoup. Mais il y a quand même assez d'arme et de munition dans la carte pour bien se poualler. ^^
Pas essentielle a avoir mais interressant quand on aime les jeu de fight qui bastonne quand même pas mal. Et moi j'aime bien dégommer des chimères. ^^

benji91_2011
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'ai préférer le premier car les graphismes de certaines chimères on baissés et le scénario n'est pas assez rattacher au premier et le mode coopération est nul mais le multijoueur est bien et l'action de la campagne rattrape tout le jeu. Décevant par rapport au premier mais super tout de même.

megasion
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Note bien méritée pour cette suite très intéressante.
Beaucoup mieux que le précédent au niveau des graphismes, sutout les décors, beaucoup plus réalistes. L'histoire est bien meilleure que dans le premier je trouve.
Le mode coopération est très sympa aussi.
Je le conseille vivement

uchiha_tidus_21
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Durée de vie très intérressante graphisme plaisant large choix d'arme :D a conseiller a tout amateur de jeu de guerre :D Cela dit si vous avez l espoir de vouloir terminer tous les trophées c'est vraiment peine perdu ! Très difficile voir impossible pour un seul trophée ! "MACHINE A TUER" 10 000 FRAGS EN MODE COMPETITION... je vous laisse imaginer le calvaire

Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Bof bof bof, ce jeu m'a laissé un goût amer en travers de la gorge... il ne m'a pas transcendé des masses. Un peu de déception je dois dire, de ce FPS qui n'est pas à la hauteur. Un peu dommage pour un jeu vendu en exclu' !!!

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Mieux que le un certes, mais je le trouve pas excellent comme soft, assez basique, le scénario ne me palpite pas, je trouve que c'est du remâché personnellement. Un bon FPS mais reste assez vu et revu...

]Acide[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Insominac frappe fort de nouveau! Avec ce nouveau opus qui vous baignera dans des combats émouvants et épics, l'aventure de Nathan Hale continue dans un contexte amélioré et des vérités révélés sur la vraie origine des Chiméres!

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

RESISTANCE 2, est sans doute le meilleur FPS multijoueur de la PS3. Ce dernier est d'une incroyable richesse que ça soit au niveau du mode coop qui possède une campagne qui lui est propre avec 3 classes de persos à améliorer ou encore du mode compétitif jouable jusqu'à 60 joueurs avec 5 modes multijoueurs et de nombreuses récompenses à débloquer. Le solo n'est pas en reste avec une campagne excellente bien que plus courte et moins variée que le premier épisode(plus de véhicules à piloter,disparition de nombreuses races de chimeres...). Le seul défaut de RESISTANCE 2 vient des graphismes assez moyens même si les décors sont plus variés.Très bon jeu qui mérite un 17 .

hcgmike69
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ouarf Ouarf ! C'est ça le Blockbuster de SONY en réponse à Halo ou Gears Of War ? Quelle deception ! J'appelle ça une série B qui se consomme comme un paquet de pop corn. Rien dans ce jeu n'est à la hauteur de la réputation des meilleurs FPS : animations basiques, ennemis répétitifs, sons noyés dans la masse, graphismes dignes de la Xbox (1 ere génération). Seuls subsistent le charme des années 50 (mais déjà vu dans BLACKSITE 51 ou MAFIA 2) et la fluidité de l'ensemble (30 i/s) C'est peu.

Actarus4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Voici un FPS futuriste bien sympa que nous propose ce Resistance 2. On y trouve un solo sympa (et pas super bof comme le dit Hiro je trouve mais bon ça c'est mon point de vue même si je reconnais aussi qu'il y manque un petit quelque chose pour lui donner un supplément d'âme) avec une bonne durée de vie (10 heures minimum), et doté d'une bande-son sympa et de graphismes soignés bien qu'inégaux selon les niveaux. Le scénario bien que simpliste, s'avère tout de même efficace malgré le manque de rebondissements. Le jeu repose aussi et surtout (...Resistance oblige) sur une accumulation de combats frénétiques avec de nombreux ennemis à éliminer avant de passer à une phase suivante. Les environnements, eux, sont variés mais j'aurais espéré mieux. Les persos par contre sont peu charismatiques. Il est vrai aussi que le jeu manque en général d'un peu d'ambition et qu'on ne se souvient que de peu de choses quand on a finit le jeu mis à part le côté très joussif des gun-fights et un peu aussi son côté grand spectacle. Pour résumé j'ai trouvé Resistance 2 plutôt bon, meilleur que le 1er et un chouilla moins bon que le troisième. Je lui attribue néanmoins la même note que j'ai mis à Resistance 3 car les défauts de l'un sont compensés par les qualités de l'autre et vice versa. En tout cas, et bien qu'il ne soit pas un incontournable, je vous conseille vivement cette exclu PS3 !

CYRILUS-IS-BACK
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Trés bon jeu a mon gout !!!
Il n'y a pas de beug et les graphismes sont bien :ok:
L'histoire tient la route et nous emmene dans un monde de peur et d'angoisse
A prendre pour les amaeur d'extraterestre envahisseur

cerzat_310
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

J'ai pas du tout accrocher au jeu...graphisme digne d'une PS2 histoire pas terrible l'ambiance sonor est correcte et le game-play aussi bref un jeu encore une fois pour les fan je pense...juste le multi est sympa vite fait car ont peut joué joué avec un pote et ça c'est cool !