16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

bastientoon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

très bon jeu bonne durée de vie bonne histoire, des cinématique très belle, une grand difficulté et une exelent maniabilité.
aussi bien que résistance 1 malgré quelle-que petit défaut.
le mutile né pas ci bien que sa par-contre

Gonnablessedme
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Resistance 2 un très bon jeux dans l'ensemble j'ai envie de dire , les graphismes sont plutôt bien malgrès les bugs imtempéstible de texture le gameplay bof sa passe le scénario est énorme !!! Je conseille quand même ce jeux pour ceu qui aime Resistance

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Après un premier épisode réussi, on attendais beaucoup de celui-ci. Et on a plutôt été comblés. Les graphismes sont très réussis, et il y a très peu de temps morts, pas le temps de s'ennuyer. Le mode online est ui aussi très complet et très abouti. Bref, plutôt que du bon, et cela rallonge la durée de vie du soft. En revanche, beaucoup de missions manquent "d'âme", et finalement restent assez lambdas. Autre défaut, et celui-ci important, c'est cette manie qu'ont les chimères de n'attaquer QUE vous. Les créatures ne s'en prennent qu'à vous, ce qui peut être agaçant dans les niveaux les plus relevés.. En conclusion, pas un hit mais cela reste un très bon jeu qui a une place dans votre collection si vous aimez les FPS.

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

On reprend là où le 1 avait fini.
Déja graphiquement, c'est largement meilleur que le 1 avec un paysage encore plus apocalyptique.
Le jeu reste toujours aussi bourrin, on a un rajout de séquence "Boss" plutôt jouissive même si certains d'entre eux sont facile à vaincre.
Le multi se joue a 30 vs 30 qui donne lieux a des match tres bordelique mais tres sympa.

Dizzyinmyhead
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je suis désolé de dire ça au personnes qui ont put apprécié ce titre mais j'ai trouvé ce jeu parfaitement loupé et insipide, il se prête des ambition qu'il ne fait même pas semblant d'atteindre, les doublages français manque terriblement de conviction et la phases d'action font pensé a un mauvais call of ou ( déja que call of... enfin voila quoi...). Par chance le jeu n'est pas long et pas bien difficile (même au plus haut niveau de difficulté), et le terminé prendra une dizaine d'heure si vous prenez votre temps...Mais bon jouer 10 heures a ce machin... c'est déjà trop.
Bien sur ce titre a des qualité mais elles sont caché sous le tas de défaut qui ponctuent le jeu.

Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je n'avais pas joué au premier opus et j'ai découvert ce Résistance 2 de fort bonne facture. Je n'ai pas joué en ligne ni même en coopération mais juste la campagne solo qui est pour moi très efficace et attractive. Il y a des ennemis de toutes tailles et de différentes formes, des graphismes appréciables, une bande-son correcte mais malheureusement seulement deux armes dispos simultanément dont certaines sont assez originales car prises à l'ennemi. En bref, si on aime les FPS dynamiques avec des ennemis variés et du fun, on sera conquis par R2...

FUNKY_vampire
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Perso, j'ai bien accroché sur ce petit jeu sympatoche ; j'ai trouvé la campagne solo très attirante, ce jeu posséde un "je ne sais quoi" d'attractif, peut être le fait de jouer dans un univers années 1950 ! Le reste tient bien la route !

Toz69beback
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu peut etre acheté uniquement pour son mode coop absolument genial sur console. Jusqu'a 8 joueurs en coop contre une armada de chimere avec une reelle cooperation entre les joueurs et ce, grace aux classes. Une progression des classes longues justement et l'ont sent bien la montée en puissance du personnage avec la montée en grade qui debloque de l'equipement. Pour le reste c'est correct.

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Plus beau et fluide que le premier du nom et pourtant j'ai moins aimé, la faute au mode coop que j'avais tant aimé et que j'ai été, je ne sais pourquoi, incapable de lancer, du cout un solo que je me suis torché seul sans trop de conviction, correct sans plus.

mathbourg
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Resistance est l’une des licences phare de la Playstation. J’ai adoré le premier opus de cette série. J’attendais donc avec impatience de pouvoir jouer à celui-ci. Comme à l’habitude commençons cet avis par les graphismes. Tantôt très beau, tantôt c’est un vrai gâchis. Des bugs de textures, des personnages qui flottent dans les airs, des erreurs de collisions. Je suis même resté pris dans une portes qui s’est refermée « à travers » moi! J’avoue que j’ai eu l’impression que l’on s’est dépêché pour sortir le jeu et que l’on a tourné les coins ronds lors des betas tests. Soit dit en passant ça n’empêche en rien d’apprécier le jeu, mais on pourrait s’attendre à mieux. Surtout que lors de l’installation du jeu sur ma console, j’ai du attendre plusieurs minutes avant de pouvoir jouer à cause des nombreuses mises-à-jours. J’ai trouvé ce jeu particulièrement difficile, mais inégal. C’est-à-dire que l’on passe de séquences presque impossible à des parties super facile. Le boss final m’a vraiment déçu…il est trop facile en comparaison au chemin que l’on doit prendre pour s’y rendre. Pour le reste, c’est un jeu de tir classique. Les habitués du genre s’y retrouveront facilement. Pour le novice, ce n’est pas le titre que je conseillerais. J’avoue que j’ai été agréablement surpris de voir enfin un FPS sur le quel on s’attarde à faire une campagne en solo qui dure dans le temps. J’ai pris environ 12 heures pour finir la campagne, ce qui le place nettement au dessus des « Call of duty » de ce monde. Durant tout le trajet on nous plonge dans l’action et on nous laisse que très peu de répits, ça j’ai adoré. Par contre, là où la campagne solo déçoit, c’est au niveau du scénario. Peut importe le chapitre où l’on se trouve s’est toujours la même histoire qui se répète : On nous envoie quelque part pour sauver des gens, tout le monde est mort, on nous donne une nouvelle tâche, celle-ci tourne mal, alors on nous envoie quelque part pour sauver des gens… encore là on aurait pu se forcer un peu. La bande son fait très bien le travail. Mais comme pour les graphismes on sent le travail à la va-vite. Également à ce niveau beaucoup des bugs sont à noter. Je donne une note légèrement au dessus de la note de passage car c’est un bon jeu qui m’a tout de même tenu sur le bout de mon siège, mais ces nombreux bugs gâchent la sauce.

]Silent_Shadow[
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Franchement resistance 2 est bien meilleur que sont prédécesseur car en effet plus réaliste, mieux fait et des graphismes splendides avec des cinématiques a couper le souffle. Le seul point négatif concerne le mode coopération a deux joueur car l' xp accumulé n'est sauvegarder que pour le premier joueur. Cependant le mode en ligne efface ces erreurs tellement c'est bien. Un super FPS qui satisfera tous les fans !!

Komainu19974
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Tout aussi bon que le premier, mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus faire l'aventure à deux!
Le jeu en ligne est génial, mais je n'aime pas utiliser mes points d'expérience pour avoir des bonus...

Grimounet
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Moins apprécié de ma part que le premier, ce second Resistance offre beaucoup d'améliorations. Les graphismes sont pas mal mais sans plus, les textures et les arrières plans sont parfois jolis et parfois très laid. Pour le gameplay, c'est un FPS hein, on le voit bien, bonne efficacité, de ce coté il n'y a pas de problèmes. Histoire très linéaire, mais on se laisse tomber dedans. J'ai moyennement aimé ce jeu.

Collector_2014
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux tres bien malgré la campagne assez dur le multijoueur était parfait pour combattre les chimères et les graphismes sont au top du top et les couleurs aussi je mets donc la note de 16/20.

h0vh4nn3s35
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Très bon titre pour l'époque! Enfin un mode doom-like aussi intense que captivant! Le mode solo est long, on prend beaucoup de plaisir à finit le mode campagne plusieurs fois et on s'aperçoit au fil de la découverte des armes que l'arsenal est très complet! Le gameplay est satisfaisant et permet un contrôle relativement confortable.
Le mode coop comme les mode en lignes sont très bien fait et il y en a pour tout les gout!
Meilleur que le 3, à acheter en occaz pour se passer un bon week end dans le canap!