kifkool-art
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Monster madness , une petite perle sur PC (battle for suburbia), mais une petite daube sur console , graphiquement deja ce n'est vraiment pas terrible avec en prime d'enorme chute de frame rate, une camera rapproché par rapport a la version pc qui ne convient pas a l'action et nuit a la visibilité, du shoot sommaire du debut a la fin , mais la possibilité de jouer a 4 sur un seul ecran ou en ligne

kifkool-art
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

me-just-me
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

très bon jeu j'adore tuer des zombie avec des petit jou-jou (lance roquette; tazer ect...) On peut prendre des objet qui traine pour tout pulveriser. Ce jeu n'est pas connu et pourquoi??? je vous pose la question. Son mode Coop et hylarant quand on n'est entre pote. Par contre il ny a pas ce qu'on attend d'un jeu ou l'on doit buter des hordes de zombie car a force c'est toujours la meme chose. L'ecran bug rarement mais gbug quand meme. Je vous conseille d'acheter ce jeu car il ne coute pas bien cher et il est extremement drole!!