15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
stef7110
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Salut, je me permet de noter ce jeu, certes, pas très innovant, mais toujours aussi jouissif.

Ok pas mal de joueurs disent ne pas aller sur cet opus, mais ils ne savent pas qu'on s'en fout et que chacun a son avis personnel, hors ils veulent emettrent le même avis pour tout le monde.
Tester le jeu avant de noter !

Bref, je viens de mettre un 17/20, ok pour certains, c'est une note trop "haute", mais j'ai tester que le multi et pour moi il est meilleur que celui de cod4.
Maintenant, ce n'est pas que ma note va redescendre, car je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises ...

Vivement demain ! =)

Bien à vous

[[MONSIEURX]]
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Dommage que certains joueurs notent seulement d'après le test réalisé et non pas en ayant le jeu en main! Cod 4 était une pure réussite car tout simplement extra en ligne, cod 5 a repris les memes atouts et se trouve donc etre aussi une réussite! Graphiquement aucune déception, plus gore, plus défoulant et un mod coop qui rajoute du piment! Une seule déception, déja présente dans le précedent opus: la durée du mode solo! Maintenant a vous de vous rattrapez sur le mode online...

lolamborghini
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Bonjour gamer bien aimé de CoD! Je me permet de noter ce jeu car en lisant les critiques j'ai constaté que souvent une meme phrase revenait, je cite:"Ce nouveau volet de CoD ressemble beaucoup aux anciens"(d'où la note de 12/20 du scenario...). Moi je trouve que pour certain joueur, CoD:WaW va être décevant, mais pour ceux qui on commencé a jouer a CoD4 et qui ne connaissent pas les CoD1, 2 ou 3, il risque de les surprendrent!
Je suis donc impatient d'avoir CoD:WaW car je ne connais pas les anciens volets apart le Modern Warfare..
Voici la raison de ma note de 17/20...
Merci pour votre lecture et peut-être a bientôt sur CoD:WaW!!

[MonsteR_01]
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est Super, si vous avez aimé call of duty 1 2 3 et le 4 vous allez adorer celui là, les graphismes sont au niveau de cod4 donc trés beau ... les armes sont vachement réaliste (je parle pour les gros noobs qui disent qu'ils sont imprécisent) c'est la 2nd guerre mondiale !!!!!!! Donc armes imprécises et moins puissantez que maintenant.
C'est un jeu gore mais pas trop c'est trés bien comme sa !!!
A achetez comme vous avez acheté cod1 cod2 cod3 cod4 et dans 1ans Cod6 !!!

sloyd
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Graphisme de toute beauté aussi bien que le cod4. Le gameplay ne change pas des anciens c'est la même. Le scénario et normal pour un jeux de ce genre, j'ai bien aimé le début ou on a failli se faire égorger par un nippon notre pote a pas eu de chance lol.L'ambiance sonore et pas mal faite on s'y retrouve surtout avec un bon home cinéma xd. un bon jeux malgré ce que l'on peut entendre

marchini
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop classe, le mode zombi fun et on peut enfin jouer en coop sur la meme console et en online , les graphisme sont les meme que cod 4 mais il était tellement bien que l'on ne le regrete pas . Seul défaut , la durée de vie , et oui encore et toujours ce blem mais bon a part sa il est vraiment bien , mais si vous avez pas le live je vous le déconseille a 70 euros.

Hawk68

Retour vers le passé...
L'atrocité de la guerre. Du sang qui coule. Les corbeaux de Stalingrad mangeant les cadavres. Que dire de ce nouvel opus : Magnifique. Rien de mauvais dans cet opus et puis le dernier FPS de WW2 avec les japonais revient à 2004 avec MOH. Un nouveau et bon pas pour Treyarch qui marque un très bon point.
-Graphiquement beau sans parler des démembrements !
-Scénario bon !
-Bande son énorme ! La meilleure musique reste celle de Vendetta.
Et puis des missions avec de belles animations.
Que demande les joueurs ? Rien.
Bravo Treyarch.
Merci.

pasquadrien
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Treyarch a fait un superbe travail , les graphismes magnifique , bande son aussi, le gameplay très simple d'emploi,la durée de vie très bonne avec un coop et un multi tout simplement magnifique bref , j'adore ce jeu :)

zv3nd
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

je pense que cette note plutot decevante vient du fait que CoD5 revient aux sources alors que c'est ce qu'attendaient tous les vrais joueurs de CoD5. Je dirais et personne ne me contredira : CoD WAW est un mod de CoD4 version seconde guerre mondiale.
Les voix des allemands sont exactement les memes que dans CoD2 (pour ne pas me deplaire). Pour conclure cet épisode est une vraie réussite : joueurs de CoD2 vous pouvez enfin venir sur WAW : l'ésprit est retrouvé !

dimips3
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Il n'y a pas photo , sa sera le meilleur jeux de guerre de tous les temps , niveau graphisme magnifique , le seul - la durer de vie du mode solo , mais 6h suffisent si le solo est bien après tous sur le mode onligne !!!

robinetbatman
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Je l'ai acheté en espérant récupérer la grande suite de COD4. Mais, à production différente, qualité différente : COD5 ne vaut pas son ainée que se soit par son gameplay où son scénario. En aurait put espéré une bonne suite voir un excellent jeu à part entière, mais on à plus l'impression de jouer à un jeu précédant COD4. Aucune innovation sauf le mode zombi, bien inférieur au mode Horde de GOW2.

En un mot : décevant.

wiiman38
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Certes c'est un retour à la seconde guerre mondiale, certes c'est développé par Treyarch mais c'est un CoD et il le mérite, si vous aimez vraiment CoD alors vous aimerez celui-ci, sur PC, bons graphismes, bon gameplay, bonne atmosphère, bon multi mais comme d'hab la durée de vie est insuffisante et c'est bien dommage.

Kivmaster
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Bien que la plupart des gens sont vendu à infiti ward, on doit quand mm avouer que treyarch a fait du sacrée bon boulot sur ce nouvelle opus, la 2 eme guerre mondial est l'évenement le plus violent et le plus susceptible de faire vivre au joueur une expérience dont des milliers voir des milions de gens on vécu en vrai en 1944. Selon moi se jeu est une coche au dessus de cod 4 pour toute les ajouts et l'ambiance qui n'était pas présente dans ce dernier... a tout ceux qui aime cod je dit, au moins essayez-le et oublier qui a fait le jeu c'est la seule chose qui bloque les gens... alors apres, vous en mangerez!

kiler91700
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

COD WAW est ce dont nous avons besoin! un jeu de guerre violent, composé d'atrocités et de détails très malsains qui font qu'on s'y attache tant bien que mal! voila là ce que tout le monde recherche. Je pense que c'est opus de la série Call of Duty est riche en nouveautés et nous devrions laisser place au monstre qu'est ce jeu, et faire abstraction des préjugés. Le mode online est plus que satisfaisant avec des maps d'une qualité remarquable et pleines de recoins ou se cacher afin de tirer une balle dans la tête des ennemis! qui n'aime pas ça? Bref, je suis plus que satisfais du résultat et j'attends avec impatience que nous soyons beaucoup plus à le posséder.

IXxBaBooNxXI
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

vraiment déçu de tout les sondages des gens qui disent qu'il est nul parce que c'est la deuxième guerre mondiale et qu'il mérite une mauvaises notes j'ai joué à la bêta jusqu'au grade 44 et j'ai pas était déçu surtout par les snipers et pour le solo de 5-7 heures c'est exactement pareil que dans cod 4 faut le faire en difficile !! faut pas être un noob aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60