15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
tibo0512
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Tout d'abord, même si COD5 revient sur la 2nde Guerre Mondiale, ce retour aux sources peut cependant plaire à plus d'un. Ensuite, j'ai trouvé le mode solo assez court mais bien réalisé, digne d'un COD. Le multi est répétitif par rapport au précédent volet mais toujours excellent. Pour en venir aux graphismes, ceux-ci n'ont pas été nettement améliorés depuis COD4 : la note de jv.com (15/20) concernant les graphismes et tout à fait correct. Enfin, le mode coopération est tout simplement excellent, avec un super mode zombi nazis! Ainsi, la note de jv.com ne me convainc pas, c'est pourquoi j'ai mis 16/20.

PoPoToTo
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Un trés beau jeu quoique un peu moins beau que le 4. Le solo est court mais trés intense, et le multi est semblable au 4 il est donc super. Le mode zombi est trés fun et renforce donc ce jeu déja trés aboutit.
EN BREF C'EST UN SUPER JEU!!!!

gandalf8897
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Un beau graphisme, une bonne jouabilité, et mode multijoueurs très prenant et lorsque l'on met des coup de bayonnette c'est tout simplement géant... Seul défaut réel la durée de vie ( sauf en coopératif)

jejebout
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Voilà, campagne principale terminée, débriefing... ^^
Le fait de retourner à la 2ème Guerre Mondiale n'est pas un frein au plaisir que propose ce jeu. En effet, notamment grâce à une bande son excellente et des graphismes détaillés et aussi beaux que CoD 4, l'immersion dans le jeu est flagrante et les batailles épiques (pour peu que vous possédiez un Home Cinéma et un écran 16/9 ^^)
De plus,quel plaisir de retrouver le M1 Garant (ainsi que de nombreuses armes allemandes, américaine, japonaise et soviétiques). Pour ce qui est du multijoueur, je ne peux pas vous en parler car je ne l'est pas encore testé mais je suis pressé de testé les dégâts causés par le lance-flamme en ligne.
Ce jeu aurait pu avoir une meilleure note si le mode solo avait été plus approfondi (Pourquoi ne pas avoir proposé une vue du conflit du côté français par exemple? Le choix d'armes aurait été encore plus vaste et la durée de vie du mode solo augmentée de quelques précieuses heures...)

]chattman[
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Franchement je suis très déçu par ce jeu que j'attendais tout de même avec assez d'impatience, alors on va commencer par l'IA qui rend le jeu pratiquement injouable en mode difficile pour les "rushers" du multi. Moi je me suis mis en commando et qu'est-ce que je me fais chier sérieux....les ennemis ne bougent pas, ils restent planqués derrière leur barricade et les tirs à travers les couvertures ne sont pas très efficaces du aux couvertures justement, qui sont souvent composées de deux ou trois troncs d'arbres renversés. Pour le multi je suis également pas mal déçu car les modes de jeu sont tout simplement identiques au 4, sauf pour le mode guerre qui n'a pas l'air d'enflammer les foules, et je trouve les maps légèrement fade. En positif, je noterais le lance flammes qui permet de se défouler, le mode zombie que je n'ai pas encore essayé mais qui a l'air sympa, et les chars sur certaines maps en multi....donc voila, petit 12.

Moskva43
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Magnifique,un mode online terrible, les animations avant les missions (des images d'archives de la vraie bataille), de beaux graphismes, histoire accrochante.
Presque parfait mais le Solo est malheureusement trop court.

fix04
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

mwa j'ai adoré ce jeu c'est vrai que graphiquement ça sent le déjà vu mais le multi est terrible on ne s'en lasse pas et l'histoire est très bien (mais beaucoup trop courte) ce que j'ai bien aimé aussi c'est l'attitude des japonnais et aussi avec le mode zombie c'est bien marrant. Je crois que Treyarch c'est bien débrouillé sur ce retour de la seconde guerre mondiale.

filch
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Très surpris aussi des notes que certains lui donnent. Bon ok, on fait un retour a la seconde guerre mondiale mais à coté de cela le jeu solo reste très bon (mais un peu court) et le multi est tout simplement divin... Comme pour son prédécesseur, on est reparti pour de longs mois sur le multi. D'ailleurs si COD4 est resté si longtemps en haut des affiches, c'est bien pour son multi.... Joueurs FPS en multi = achetez les yeux fermés !!

cbass909
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

COD World at war est un trés bon jeu , certes pas meilleur que le 4, et un peu trop copier coller pour certains points , peut etre moins interessant du au changement de contexte , mais c'est dans l'ensemble un jeu bien sympa a essayé , les chars sont toutefois pas tres bien réalisés et les cartes plus lassantes que le 04 et peut etre moins bien pensées.

Battlefield Bad compagny est pour moi meilleur que ce COD5 pour son changements , ses cartes et sa diversité (aprés le COD 04 bien entendu)

Little-Acid
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, on accroche tout de suite avec le mode histoire en ecran partagé et en ligne. Le jeu est devenu un peu plus violent, malgré quelque bugs et l'IA assez drôle il est quand même assez dur surtout quand on meurt sans comprendre comment. x) le mode histoire est super personnellement je le conseille vivement!

sypion
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Bonne surprise avec ce jeu vu les avis de nombreuses personnes qui lui ont mis une sale note mais qui en fait ne doivent par y avoir jouer....
Un bon graphisme si on possède un plasma ou LCD, jeu solo captivant en coopératif c'est encore mieux..... le multi fonctionne bien jolie cartes quoi que pas mal bourrin quand meme ...

toshiro-bis
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Malgré le fait que l'on retrouve à nouveau la seconde guerre mondiale le jeu offre de nouvelles surprises notamment l'utilisation du lance-flamme ou encore la bataille contre les japonais suicidaires. LE seul bémol c'est le fait que le jeu en solo soit beaucoup trop court. Sinon c'est un excellent jeu.

sniperdc
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Parfois surprenant, d'autre fois prenant mais à la fin même constat. Trop court vraiment je reste sur ma faim et pour ce tarif, je ne peux conseiller ce jeux qu'aux nouveaux arrivé et aux fans de la seconde guerre mondiale.

Quand au multi joueur, il manque impitoyablement de nervosité.
De bonne idées tout de même, La Kill cam qui suit la trajectoire des obus et grenades pour mieux comprendre son triste sort.

zv3nd
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

je pense que cette note plutot decevante vient du fait que CoD5 revient aux sources alors que c'est ce qu'attendaient tous les vrais joueurs de CoD5. Je dirais et personne ne me contredira : CoD WAW est un mod de CoD4 version seconde guerre mondiale.
Les voix des allemands sont exactement les memes que dans CoD2 (pour ne pas me deplaire). Pour conclure cet épisode est une vraie réussite : joueurs de CoD2 vous pouvez enfin venir sur WAW : l'ésprit est retrouvé !

xavierarti
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

bon, on a vu pire dans ce genre de jeu ,certes cod4 a supris tout le monde par un mode de jeu tres actuel et collant un peu a ce qui ce passe dans le monde ,mais le cod5 nous fait refaire un bon dans le temps.Avec une nouvelle categorie d'armes plus terrible que dans les precedents episodes,des adversaires plus vicieux qui se cachent dans les arbres et qui se battront jusqu'a la mort,la prise en main est similaire au volet 4 ,et enfin si vous voulait un jeu intéressant et une bonne durée de vie ne jouait pas la "facilité" et la vous trouverez le plaisir et l'intensité d une action d un autre temps .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60