15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
Estebaan-sk8
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je trouve se jeux vraiment SUPER ! Surtout le mode Online que le mode Solo !
De très bonne Arme nous sont donner. Un mode Zombie Nazi vraiment exitant ! avec se pistolet Laser. Je suis déçu au niveau du Lance Flame, qui est très lent a tué les zombies. Mais bon ce jeux reste une VRAIS réussite !

the_savage
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Bon jeu mais court c'est dommage. En tout cas c'est sympathique le petit retour à la seconde guerre mondiale ça me rappelle les ancien COD. Par contre en ligne il est pas mal du tout mais le meilleur c'est le nazi zombie mode qui est excellent( surtout avec le pack de der riese).

moustikoku
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Extrement déçus par ce 5eme opus de Call of duty ! Une campagne assez courte je trouve mais on retrouve le fidèle multijoueurs avec quelques améliorations! Peu importe le multijoueurs je trouve qu'il reste un mauvais investissement :) !

skyline62
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu pas terrible, il a été une désillusion pour beaucoup de monde ,y compris moi, car il ne peut rivaliser avec son prédécesseur Modern Warfare. Le solo est assez plaisant, un mode campagne accrocheur et un mode coop. sympa. Le gros point faible de ce jeu est le multi. il n'y a pas grand monde et après avoir goûté à Call of 4, les armes de WaW paraissent chiantes. Mais je garde le meilleur pour la fin, le mode zombie nazi qui est tout simplement excellent, on peut y jouer à 2 en scindé et a 4 en ligne, j'aurais aimé jouer à 4 en scindé mais bon on ne va pas en demander trop !

Kurogan80
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un des meilleurs call of duty de la série en particuliers pour son fameux mode zombie, pour moi c'est le mode le plus cool qui est jamais existé. Mode multijoueur aussi vraiment pas mal surtout avec les chiens en bonus de série d'élimination et des graphisme extraordinaire.

-yannkiller96-
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est genial. Apres depenser 6 heure de mon temps pour la campagne solo je decouvre avec plaisir le mode zombie nazie. Jai acheter les 3 packs de cartes a 10 euros chacunes.Mais ca vaut le coup. Ensuite son multi est correcte mais pas aussi explosifs que mw2.

Agabougabouga
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'ai juste adoré. Malgré une campagne trop peu réjouissante, CoD5 est super sympathique à jouer, le mode Zombie est rigolo et addictif à souhait, et le live est très bon.

Côté graphisme le jeu est très joli, et la bande son également, comme souligné dans le Test.

Un très bon jeu!

Inow
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Si vous ne deviez avoir qu'un FPS sur PS3, j'espère pour vous que ce serait Call of Duty : World at War. Ce jeu est parfait, tout simplement. Les graphismes sont très beaux, la bande-son est magique, la maniabilité est splendide et le scénario est mythique. J'enlève un point à ce jeu à cause de sa durée de vie, bien trop courte. Mais il reste un excellent jeu, même, pour moi, meilleur que Call of Duty : Modern Warfare 2 et Battlefield : Bad Company 2.

Siphano300792
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un bon FPS, auquel j'ai jouer de nombreuses heures grâce à son mode multijoueur qui reste comme d'habitude excellent.
Cependant le point faible du jeu réside dans son solo, on fait du réchauffer chez Treyarch..encore une fois, la secodne guerre mondiale est au coeur des débat, pas forcément pour plaire aux inconditionnel du très bon COD 4 MW. Si vous voulez passer de bonnes heures sur un FPS, alors foncez, mais si vous chercher une expérience bleuffante, passer votre chemin et regarder plutôt du coté des Modern Warfare d'Infinity War =)

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je met un 12 a call of duty car les graphismes, les membres arraché, les lances-flammes, les décors et la bande son j'adore ! Mais je met un 12 car j'en ai un peu marre de la seconde guerre mondiale j'ai été un peu dessus de retourner en arrière

EZIO_AUDITORE57
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent niveau graphique et maniabilité les bonus d'éliminations sont bien ( 7 d'affiles les chiens ),le démembrement sur les personnages ayant pris une grenade ou une betty la bondissante est incroyable. Pour moi ce jeu est le meilleur qui parle de la seconde guerre mondiale.

_-Silver-_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

C'est certes désagréables pour tous que treyarch ait osé revenir dans la guerre 39-45 avec un nouveau scénario et sous un autre angle.
Mais en somme c'est russes vs nazis et américains vs japonais donc pas trop de changement et cela devient épuisant.
On espère que dans le prochain annoncé ( cod 7 soit black ops) il y aura du changement mais apparemment oui car la guerre
serait la guerre froide avec les guerre vietnamiennes ...
J'arrêtes l'aparté.
Dans tous les cas, cod 5 reste un bon jeu en bénéficiant d'un bon scénario ( toujours linéaire et scripté ) mais très bon comme ceux de la série cod.
Pas de problème donc pour ce jeu :ok:
Pour les fanatiques de fps, il est très bon !

TheBestofMGS4
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je donne un 18, car en sois, le solo reste bien, un peu cours mes bons... avec des scénes dans un avions arrtilleurs américain plutot bien venu pour couper un peu des chant de battailles sur terres, un peu dificiles en vétéran mes bon. La ou Cod5 ce montre éficace c'est sur son multi et son celebre mode zombi, le multi, grace au pack reserve des longue journée de jeux, avec des cartes de tres bonnes qualité, pareil pour les mode de jeux en ligne ( recherche et destruction, domination etc... )
Venont au point le plus intéréssant du jeux, le mode zombi, au fur et a mesure des pack, treyarch nous a donner naissance a un nouveau style de jeux ( par exemple, beaucoup de jeux du à ce succes, on copier ( essayer pardon ) de faire pareil : burn zombie burn, zombie apocalypse,... et bien d'autre ) mes CE zombi reste unique, avec lequel chaque map aportera les lot de nouveaté ( verruck : le début des pieges et des atouts, shi no numa, tyrolienne ( l'idée vien de la foncon de se déplacer, plus tards dans der riese la méthode sera les teléporteurs ) et le celebre wunderwaffe DG-2, et dans der riese, la machine du siecle, l'améliorateur d'arme ) donc ce mode vous feras jouer avec plaisire, avec vos amis, et vus le choix des 4 map zombie, vous vous en lasserais jamias, par contre cela nécéssite un petit investissement ( 25€ les 3 pack regroupés )
A acheter les yeux fermées, t'en que pour le multi, le solo, et le zombi

Cainzer
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Que dire de Call of Duty World at War ?
Son mode solo : Et bien j'ai trouvé la campagne vraiment bof... Autant la campagne de Call of Duty 3 était prenante, alors que celle-ci ne donne pas envi de continuer.
Son mode Multijoueurs : un mode multi presque parfait qui fait remonté la note. Si comme moi vous n'avez pas aimé la campagne, vous aimerez jouer au multijoueurs.
Écran scindé : Un mode bien si vous invitez des amis chez vous, mais jouer seulement à 2 n'est pas si prenant que ça, alors que jouer par exemple à 4 est beaucoup plus amusant !
Le mode Nazi Zombie : Un des pus gros points forts du jeu, que ce soit en online, en écran scindé ou seul, on s'amuse vraiment bien.
Les graphismes : Pour moi il n'y a pas à s'en plaindre. Ils ne sont pas au top, mais ils ne sont pas au plus faible non plus.

xXxBlac3wolFxXx
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Graphismes : 16/20
Exactement le même Moteur que Modern Warfare 1, le jeu est dans l'ensemble beau graphiquement surtout si vous avez la chance d'avoir un HDMI !
En multi/Solo je vous conseil le 1080i/P et en Zombie Nazi, le 720p !

Jouabilité : 16/20
On se prends vraiment très bien dans le jeu, les animation des personnage sont assez réussis et la prise en main et très bonne (n'hésitez pas à augmenter la sensibilité !).

Durée de vie : 13/20 Le solo est court, en facile vous en aurez pour 5-6 petites heure en Difficile sa augmente un peu 7-8 heures.
Le multi lui n'a pas vraiment changé, mais il reste toujours aussi amusant, avec les 715 niveau à monter vous en aurez pour longtemps !
Et pour finir un Zombie un Nazi super sympas en Solo ou en ligne (4 joueurs).

Bande son : 18/20 On passe des thèmes classique de la seconde guerre mondiale à des musiques de métal (Zombie Nazi). Une très belle bande son. Bravo Treyarch !

Scénario : 11/20 La seconde guerre mondiale rien d'autre.

Note Générale : 16/20
A acheter sans hésitation !