15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
PH47_phoenixXVX
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

cool! génial! il est pour moi parfait. commençons par les grafisme, il sont bien pour un jeux de 2008. Le mode solo, est pour moi bien c est vrai qu' il est court mais on peut le faire à deux. Le multi est bien les maps sont asser grande est j aime bien les armes, en tout qu'à je le conseille au fan des COD.=)

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs Call Of Duty selon moi car il introduit un nouveau mode de jeu le "Nazi Zombie". De plus il exploite parfaitement la campagne (Seconde Guerre Mondiale). De plus le mode multijoueur respecte parfaitement la compagne et la jouabilité est parfaite,c'est pour cela que je lui mets un 20/20 .

GUNGUN
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce cod surement le meilleur de la saga call of duty , il reste encore de la communauté dessus, franchement c'est le meilleur je le conseille à tout le monde ;)

Aux armes Soldat !!!

lilloisun
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est purement excellent , on est plongée dans l'histoire vite donc :
campagne,zombie et multi :20
j'ai trouvé sur le forum plusieurs messages intéressant à ce sujet :
aa12best
Posté via mobile le 13 avril 2012 à 23:48:39
Rien que la campagne et tous simplement énorme. Les musiques sont magnifique. Un multi assez hardcore. Puis le fameux mode Zombie Nazi. Reznov restera mon personnage préféré.

Bref Cod5 all Cod

viko56
Posté le 15 avril 2012 à 12:39:45
Et le volet suivant ruina la série Black Ops la remonta un peu mais se fit descendre par les kikoo-snip-MW2-fan2diablox9

En gros, c'est l'histoire de la série

lordcorax
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je comprends pas pourquoi ce jeu s'est fait boycotté par les joueurs à l'époque (et comment j'ai pu en faire partie...). Ce jeu, c'est la meilleure expérience FPS WW2 que j'ai jamais vécue. En plus, ils ont fait un énorme effort scénaristique (Fini les gentils petits héros qui tirent sur les méchants très très méchants): La on tue des hommes désarmés en Allemagne et on fait rôtir au lance flamme le japonais qui essaie de vous hacher avec sa baïonnette. Le multi, même si il ne fait que reprendre celui de CoD4 à la sauce 1945, reste très bien adapté (bien que très frustrant pour les débutants: les armes intéressantes ne se débloquent que très tard). Et enfin, j'en arrive au véritable phénomène lancé par ce jeu: Le Nazi Zombies! Les 3 cartes sont inqualifiables tellement elles sont réussies (je fais exception pour la 1ere qu'on ne peut pas critiquer), chacune ayant son ambiance propre (sinistre, glauque, putride et science fiction), avec chacune son petit mystère et ses spécificités (mention spéciale pour Der Riese et son Pack-a-Punch!). Ce jeu est une véritable merveille, injustement peu connu et qui est plus que capable de conccurencer ses cadets, adulés par plus de 11 millions de joueurs.
Un seul petit bémol cependant: La difficulté complètement incensée du mode Vétéran. Les ennemis canardent vous et seulement vous comme si vous aviez une alarme collée aux fesses et si vous cachez plus de 3 secondes, vous aurez 6 grenades à vos pieds.

tonyc95
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique puisque ces la que le mode zombie est apparue avec un mode histoire bien élaborée et un mode multijoueur complet avec des armes variées. C'est pour cela que je donne un 20/20. Treyarch a bien su se débrouiller du fameux cod4: Modern warfar

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, magique ! Bien sûr, il faut avoir le PC qui va avec... Il est parfait, il retrace bien la Seconde Guerre Mondiale, un seul défaut : La campagne Russe contient plus d'action que la campagne Américaine. Néanmoins, le jeu se rattrape avec un mode Multijoueur EXQUIS, très COMPLET. Je vous le conseille à toutes et à tous !

NeIio
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur CoD à ce jour. Oui certes, la seconde guerre mondiale est encore au menu mais que diable, la mise en scène est à couper le souffle, de bonnes armes quoique le sniper est moyen mais sinon, beaucoup d'effort, de bonnes maps, un zombie innovant, une communauté cependant nulle car il y a du hack ! :/

Kz_RscArni
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Alors qu'il est surement le CoD le moins jouer sur console Next-Gen, ce Call of Duty n'en reste pas moins un mauvais jeu, bien au contraire.
Il est le jeu parfait entre 2 Modern Warfare ! Il nous propose du CoD 4 a la sauce WW2 et que dire a part que cela est parfait pour les fans de la WW2 etant donné le jeu qu'est CoD 4.
Treyarch décide de nous faire un dernier hommage a la WW2 avec ce jeu, et cet hommage est réussi.
Bien joué 3arc

Sl4yer7
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

L'Atmoshpère d'un Call of Duty classique,
-Un jeu qui à réussi à retraçer les derniers instants de la 2eme guerre mondial, le mode campagne est EPIQUE est plutot fidèle aux évenements, malgrès des scripts déplorables (trop de grenades, et obligé parfois de recommencer la mission à cause d'un bug),
-le multijoueur est à la base grandiose, s'annonce avec des parties épiques sur maps bien équilbrées mais vraiment salis par la communauté (sniper campeur, 90% mp40: arme trop puissante), les armes présentes sont peu nombreuses mais bien pensées.
-Le mode zombie dispo après la campagne est une bonne idée malgrès qu'une seule carte soit jouable gratuitement , le mode vous lassera surement au bout d'un moment (comme le multijoueur) la campagne grandiose est donc le seul point fort de ce jeu.

En gros

theo1998
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le 20 c'est juste pour remonter le note,que je trouve plutôt basse pour un très bon jeu comme celui-ci. La campagne tien la route,la bande son est excellente, mais les doublages en français sont plutôt bon mais dérape de temps en temps et le multi est tous simplement EXCELLENT. Il y a encore énormément de joueur a l'heure actuelle. Bref très bon jeu, je le conseille fortement.

viko56
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Rien a dire il est vraiment génial !
Le multi est complet, la campagne génial et je ne parle pas du mode zombie (exellent lui aussi) et de ces autre map d'extension!

xot_onclebenz
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

ce jeu et toujours aussi acréyable a joué.Des gens disent que la compange est trop courte ,mes tous les jeux de guere ne dure que 5 a 7 hueres.Quand j'ai joué au mode multijouer de modern warfare 2 et comparé a celui de world at war c vrai j'etai aser surpris de la diference.Mais bon sa reste toujours un tres bon jeu.Les graphisme on mode campange sont magnifique.

remi-72
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

J'aime ce jeu ou plutôt j'aimé car maintenant j'ai le 6. CE jeu ait bien même si il y a des bugs par-si et par-la mais bon au moin on ne peut pas le craker ce jeu pas comme le 6 . Bon c'est vrai les graphimes sont mal fait l'histoire est un peut nul mais tout les call of duty sont comme ça!!! mais ce que j'adore le plus et que seul COD5 là, c'est le mode zombie , mais une seule maison ... un peu léger. Et il faut payer pour avoir les autre trop de la M.... . Moije voudrait der rieser.Mais a 10€ la maison je laisse tomber surtout que j'y joue pas des masses . Ce qui serait bien pour la suite c'est les 3 autre maison ,seront gratuite et le je metré 19/20

pedro123as
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

wé franchement pas mieux que le premier je prefere encore mon bon vieu day of defeat lol non quand méme pas mais franchement a part les vieilles armes que je kiff pas rapport au premier et l'esprit vrai guerre ancienne , on aura quand méme du mal a le trouver mieux fait que warfare 1
je n'aime pas trop non plus les pistolet tout genre méme le magnum ou tu t'acharne a tuer un gus qui est toujour pas mort et tu doit encore recharger .... bref niveau grafisme je pense qu'il pouvait mieux faire comme le 1 et pareil pour le sniper il aurait du reproduire le bruit veridict comme dans DOD bref un mp4 trop mou , bien puissant mais bon ... niveau viseur c'est galére .. attendons le 2 sa sera mieu !! il on quand méme delirer méme si en raiso il passe bien tout de méme

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60