15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
322bronx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, World at War est le meilleur COD ! alors il est moin hollywoodien que les Modern Warfare oui, mais l'action, plus réaliste, en deviens d'autant plus fun ! les démembrement est bien foutue, des armes original ( le lance flamme, éfficasse ) des graphismes soigner ! variété des décord assuré étant donner les pays dans lesquels on joue a tour de rôle :) une durée de vie normal pour ce genre de jeu, quoi que ça ce corse sur la fin du soft ! une mise en scene bien faite malgrer une mission inutile comme d'habitude ... --' comme la mission ( Chat noir ) un truc du genre... mais en bref, ce World at War est un jeu de guerre épuisant et cool, un bon 16/20 :)

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Dans Call of duty 5, il y aura ceux qui accrochent, ceux qui n'accrochent pas Ceux qui accrochent ce sont les fans de la 2eme guerre mondiale et d'la série et qui ont été peu emballés par Cod4(comme moi pourtant il explose :p) Mais faut se rendre compte que Call of duty c'est toujours la même chose et ça marche.... Pour moi c'est pas le jeu de l'année mais il est excellent mon seul regret de l'avoir c'est celui de l'esthétisme de la boite xD

_FoxMcCloud_
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce jeu, surtout les missions russes avec Reznov. Les graphismes ne sont pas mauvais, les scènes toujours scriptées gâchent quelques fois le solo. Bien que World At War est était souvent critiqué, il est à la hauteur de mes éspérances et je ne regrette pas mon achat. Un jeu à posséder.

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Pour les fans de la seconde guerre mondiale ce jeu vous est destiné tellement les graphismes et les décors nous font plonger dans l'univers de l'époque de cette guerre . Les armes sont réalistes , les décors nous donnent l'impression que l'ont combat réellement en pleine guerre mondiale 39-45 .
Le mode en ligne cela dit est moins bon mais le mode histoire rattrape beaucoup .

Shinway
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré Call of Duty World at War... Dans ce jeu, on incarnera un Marine et un Russe. CHez les Américains, ce sera contre les Japonais que nousnous combattrons... leurs tactiques de combat sont assez originales, imprévisibles, sournoises... Avec l'armée Rouge, ce sera les Allemands que nous bouteront... Enfin, si vous terminez le jeu, une surprise, le mode Zombie vous attendra... Ce jeu est bien construit, mais ne mérite qu'un 16/20, car je le trouve néanmoins, moins bien que Modern Warfare..

Kunrath
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu détrone la série médal of honor.Les graphismes ,l'histoire et le gameplay sont impeccables.Les missions de meme que les environnements sont variés.Il y a de l'action,du rythme,on ne s'ennuie pas.Dommage que le jeu solo soit si court.

xNico-26700
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le retour à une ancienne guerre a du decevoir quelque joueurs qui avait apréciaient la guerre moderne mais ce jeu reste réaliste malgré quelque bug. Le solo est entrainant, le multijoueur de même et la campagne coop n'est pas mal non plus mais n'oublions pas que sur ce call of duty un mode qui a séduit beaucoup de personne et qui est un mode extraordinaire : Le mode zombie juste une tuerie

[V2]Zahhar
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un Call Of Duty qui attira tout les meilleurs.

Le retour à la Seconde Guerre Mondiale n'était pas si bien accepté.

Mais les meilleurs restèrent et l'apprécièrent. Des armes diversifiés.

Une communauté excellente. Un fin de solo plus qu'émouvant.

Le premier Call of Duty qui inventa : le co-op en Solo.

Un troisième mode co-op Zombie ! à 4.

Treyarch reçu la meilleure communauté COD jamais eu.

xJePueLaMerde
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu !! Graphismes parfait, bon gameplay,histoire brève mais intérresante. Mode zombie vraiment novateur,excellent et tres interresante. Le multi sur ps3 est un peu mort,beaucoup de temps a trouver une partie potable et beaucoup de hacker ! Bref tres bon jeu malgre l'absence de personne sur le live !!

MoutonShown
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Avant toute chose, je précise que j'ai déjà joué à tous les épisodes de la série. Je trouve que ce jeu a été boycotté par pas mal de personne en raison du volet précédent. Pourtant, il s'en dégage une ambiance bien plus profonde : on n'est plus dans les charges héroïques avec une belle petite musique épique, mais belle et bien dans une vrai guerre avec des bras qui volent sous le feu des mitrailleuses, des hommes brûlés vifs, des amis tués à coup de sabre et autres exécutions sommaires. Il est également originale d'amener les joueurs dans la guerre du pacifique. Du côté Russe, le front est plus classique, mais l'épisode à Stalingrad est marquant, quant à la bataille de Berlin, c'était un élément qu'il manquait à la série. Voilà pour ce qui est de la mise en scène. Au niveau graphique ; l'épisode tient le renom de la série. Bien sûr, il est à peu près obsolète si on le compare à des jeux comme Crysis, mais la qualité des effets reste un point fort. Et pour finir, concernant la durée de vie, je trouve que les critiques sont mauvaises : effectivement, c'est bouclé (c'est bien le mot) rapidement si vous êtes d'une part en mode recrue/2nd classe. Par contre si vous suivez les ordres, avancez au même rythme que vos coéquipiers et jouez en mode vétéran, là vous passerez des heures et des heures à finir les campagnes, surtout si vous êtes nouveau joueur. Le dernier niveau *no spoil* est particulièrement ardu en vétéran :hap:

Connelly
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est pas mal, j'apprécie beaucoup la fin. Il est dommage qu'en campagne multi, l'intégralité de la campagne solo ne soit pas repris.
Ce qui est vraiment décevant au jour d'aujourd'hui, c'est-à-dire 3ans après sa sortie c'est le multi en ligne : le mode hardcore est totalement désert, et le mode simple est rempli de hackeur ce qui vous dégoute vraiment au bout de 2 manches à vous faire laminer par un mec invincible...
En plus, la qualité des serveurs est vraiment médiocre, alors en plus de vous faire dessouder par les hackeurs, votre partie s'arrête brutalement au bout de 2min et adieu les points d'XP péniblement (car après 4ou5 parties, le multi en ligne n'est plus amusant, c'est une quête énervante pour une manche avec une bonne connexion et sans mecs invincibles) gagnés...

sach6536
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

D'autres vous dirons que ce jeu est un chef d'œuvre moi pas.
Le campagne est assez animée bien que le scénario est très médiocre sa sortie a déçu un paquet de personnes qui s'attendaient a un second modern warfare.
Le zombie nazi qui est une nouveauté a heureusement fait du bruit, mais Call Of Duty : World at War est quand même très décevant.

bald3
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

J'y ai joué ce soir et à ma grande surprise j'accroche bien! Vu que black ops à 18/20 et que je préfère WAW je met un 19/20. Il me semble pas si mal que ca et je ne comprend pas la note de 14/20 par jeuxvideo.com...

Nathzim
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Valesa
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pu tester ce jeu que pendant une semaine vu que l'ont me l'avais prêté mais il simplement jouissif. J'adore ce jeu. Le multijoueur est super agréable à jouer. J'adore le mode zombie aussi qui est simplement super. Dommage qu'il faut acheté les packs de cartes pour avoir les autres maps zombie. Je recommande ce jeu!