16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

dragonniers
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Un bon jeu,beaucoup d'excellentes armes et équipements, un défaut c'est que le jeu est assez répétitif comme se cacher,tirer,mais il y a quand même une bonne ambiance qui donne du plaisir a jouer,ce qui est super ces d'équiper son personnage avec les armes bien sur mais aussi le choix de ses protections(ex gilet par balles).

flo1023
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent comme la plupart des jeu tom clancy's.
Je suis un fan de ces jeu là mais je trouve que le deuxième volet ressemble un peu trop au premier. Le sprint a parfois des problèmes du genre, le personnage s'arrête net ou alors il avance puis s'arrête... Mais cela n'est qu'un petit bout du jeu donc ce n'est pas tellement grave. Je lui ai mis 19/20 car je trouve que la façon de se camoufler est cool. Bon voilà je trouve le jeu super cool. La campagne est assez longues pour ne pas regretter de l'avoir acheter et le mode en ligne est aussi super

mortel29
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, les graphismes sont géniaux, le mode coopération est vraiment super, je l'ai esseyé avec mon cousin est il l'a adoré. Mais ce que je préfère c'est monter en grade pour débloquer des camouflages, armes et accessoires.

nicodu150
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

Le Rainbow Six Vegas I était déjà pas mal. Ceci nous a rattrapé Lockdown (qui fut pour moi et d'autres une horreur). Le II, étant encore mieux que demander de plus ? Système de personnalisation, de grades...
Tout bonnement génial !

titeuf3112
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

C'est loin d'être un FPS super tactique, comme je le lisais partout, mais il est certes moins bourrin que COD4. Le jeu est scripté au millimètre, ce qui ne laisse pas de surprise lorsque l'on recommence et aucune liberté, le système des grenades est très moyen, ainsi que les graphismes. Malgré tout cela, reste un bon divertissement avec un scénario bien sympa.

co01toss
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

On ne change pas une équipe qui gagne ! Cet opus est de très grande qualité dans son contenu. Je conseille ce jeu à tous les fadas de fps tactique. D'autant plus que le jeu en multi est très intéressant et prolonge réelement la durée de vie.

Stifmeister
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu pour moi est une réussite par rapport au 1er opus.
Pour moi les grands points forts du jeu sont l'arsenal d'armes et les facultés réseau ; en plus, ils ont ajouté quelques facultés au gameplay comme sprinté ou dire au équipier de lancer des grenades mais le gros point faible du jeu reste son moteur physique. Cela reste un bon FPS. Verdict : 17/20 !

[grimreaper]
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial: le mode-histoire est bien fait. C'est un super scénario. Le mode en ligne est génial, surtout la chasse aux terroristes. Sérieusement, l'un des meilleurs jeux sur PS3. Je lui aurais mis 20/20, mais il a 2 ou 3 petits bugs; donc 18 je trouve que ça suffit !

Geoffy-59700
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien, le mode histoire est super. Le mode online est un peu décevant mais reste bien. Graphiquement ce jeu est très bien, pouvoir modifier son personnage est une très bonne idée, mais le son et le bruit des armes sont moyens.

KIwiland
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Ok, Rainbow Six Vegas 2 est vraiment similaire au premier opus, mais je vais pas m'en plaindre : le premier était vraiment très bon ! Celui-ci corrige les erreurs du précèdent et améliore les qualités. Bref, un grand jeu qui ravira les fans de FPS !

fatmax
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Pourquoi 20/20 ? Parce que j'ai écumé tous les plus grands FPS de la console et c'est bien celui-là le meilleur. La durée de vie est conséquente et tous les modes sont jouables online. Quel plaisir de se refaire l'aventure en réseau avec un pote ! Ou même en écran splitté. Le seul hic vient des graphismes qui ne sont pas à la hauteur, et même si je suis regardant d'habitude sur ce genre de détails, le tout reste beau et n'entache pas l'extrême plaisir de jeu. Un jeu à posséder pour tous les fans de jeu en ligne.

tiwi90
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Le solo est plus attrayant que le 1er mais assez difficile à la fin. Au niveau online il est toujours aussi bon à part quelques problèmes au départ, mais assez rapidement corrigés.

thebeauxgoss49
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est parfait ; le mode online est parfait, je n'ai aucun beug, le mode de jeu est parfait. Je vous souhaite une bonne partie à jouer avec vos amis ou en mode online, vous allez vous éclater... Si vous aimez les jeux réalistes où on s'y croit vraiment ; vous êtes dans le bon jeu.

harry13
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, je trouve que le choix des nouvelles armes est super. Les actions en équipe et les nouveaux ordres comme jeter des grenades... Le nouveau scénario est assez bien, avec cette nouvelle équipe.

samcoolwii
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! J'adore son style tactique et son réalisme. En co-op, c'est trop fun autant sur internet qu'en local. Il y a même des grades, avec lesquels on peut débloquer des armes et vêtements. Certes, quelques décors auraient pu être plus beaux, mais les personnages, eux, sont très bien. Ça vaut vraiment la peine de se l'acheter.

PS3 13.92€ PS3 24.99€