16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

GCP_Leader
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ze foute
que dire d'autre ?
Le meilleur jeu jamais conçu par UBISOFT était (est) à mon avis R6 III RavenShield, et bien, je crois que VEGAS II est encore mieux.

Allez, Ubi, épatez-nous avec une version 3 trop top !

T-beteOukoi
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Jeu légendaire, bon gameplay malgré le peut d' innovation après le premier ...
Le point fort est le mode coopération qui accentue ça durée de vie et bien sur le mode multijoueurs très bien faits !

Jeu a acheté si ce n' est pas deja fait!

Qc-AimTi23-Qc
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeux vous donne l'envie d'y jouer du début jusqu'à la toute fin. Étant adepte des jeux tactiques, c'est tout simplement le jeux de tir parfait! De plus, le jeux en ligne permet de s'affronter de 2 à 14 joueurs dans divers maps différentes aux choix du créateur de la partie et des différents modes de jeux. Ce Rainbow Six Vegas 2 de Tom Clancy's est une excellente façon de ne pas voir l'heure se défiler lors des journées ennuyeuses. Or, c'est pour toutes ses raisons que je donne une note de 19/20. C'est un achat sans regret!

RHeiko
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu, une bonne coordination dans les mouvements, très instinctif, et assez facile d'utilisation. Les graphismes sont plus que corrects, le choix des armes un peu limité mais suffisant pour s'amusez le temps qu'il faut. Assez addictif en fin de compte !

[darksidious]
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un jeu bon et bien réalisé mais qui ne se démarque pas contrairement à d'autres fps plus "original".
Cela reste néanmoins un bon jeu avec un solo qui peut se jouer en coopération ce qui apporte un coté plus fun aux missions et un multi online qui a sa communauté d'irréductible ce qui assure une parti a chaque connexion.
Un bon jeu qui ne se démarque pas.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, que ce soit pour les graphismes, que ce soit pour le gameplay. On peut personnaliser son perso même si au niveau du visage c'est pas super, mais on peut s'en passer, surtout si vous avez un casque ou quelque chose comme ça. Le solo est sympa, mais il est super en co-op. J'ai pas rencontré de gros problèmes en online, à part 2, 3 fois, mais pas grand chose. Je mets que 19 car le jeu parfait n'existe pas encore, mais espérons.

bibotamo
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu correct si l'on joue en coop et faire les missions une seules fois, mais sinon l'intelligence artificielle est affreuse, les gars dans les chasse aux terroriste te tire avant d,avoir tourné le coin du mur, pi après ont dit que c'est 'tactique',le fait de modifier ses armes est le fun, mais ce n'est pas le jeu de de la décénie.

popy98
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

superb jeux je donne un 19 est po un 20 parceque ils ia un sousi quand vous porté une arme sur votre dos est en meme temps vous vous metté a couvert contre un murt si vous avez eseyé vous apersevé que larme rentre dans le murt.
petit defaut mais po le seuls je trouve que vos ennmi son un peux cons 2iéme sousaii. c tout mais... sa reste tout dmème un superbe jeux !!! XD. ps si vous joué ent linge mon psuedo c popy98

broly-888
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce rainbow six est un très bon opus et un magnifique FPS.Mais l'on peut regretter le manque de nouveauté par rapport au premier opus.Un bon mode coop et la mise en scène est plutôt bonne.Et puis on peut toujours choisir entre rentrer par la porte et tirer sur tout le monde ou casser la vitre et...tirer sur tout le monde.En bref,un très bon jeu mais qui aurait pu l'être encore plus.

cesar_2009
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FPS. Les graphismes a couper le soufle mais la bande-son est totalement achier.Sa reste un très bon jeu mais pas pareil que Call OF duty.Si vous chercher
un bon jeu de FPS pas cher (30 EUROS) acheter le.

Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Je precise que je n ai jouer qu au mode chasse au terroriste en coop avec un pote et c est pas un mauvais souvenir on s amuse plutot bien on peu se mettre a couvert et sa c est super par contre on meurt trop facilementet les graphisme ne sont pas super.En gros vegas 2 et 10 fois mieu que le premier(et oui j avais le premier il m a telement degouter que j ai pas acheter le 2 mais maintenant j ai changer d avis)

Tsushima
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. Les graphismes laissent à désirer.Parfois très beau(map Rues), parfois hideux(map Raffinerie).Le gameplay et la prise en main sont assez difficiles. Ce qui monte la note est sans aucun doute la chasse aux terroristes en co-op!Quelles parties je fais avec des amis!
Le online est très bien aussi mais quelques bugs laissent à désirer. Les systèmes de grades, d'expérience et d' A.C.E.S sont pour ma part un atout à ce jeu!

Leololo1995
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

excellent jeu!!!! le mode solo est super bien malgré quelques bugs mais bon, on lui pardonne... la chasse aux terrosriste en coop est tout simplement génial. Un seul gros reproche: les touches pas aussi intuitives qu'un call of duty ou d'un killzone, ce n'est pas le même genre de jeu, d'accord, mais c'est quand même un jeu de shoot, un peu!!! sans cela, il vaut un 18

vega7
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

R6 Vegas 2 est bien sur un FPS/Tactique édité et développé par Ubisoft, et qui franchement aurait pu faire mieux même si le scénario et intéressant parfois... Je lui donne un 14 sur 20. Je ne lui est pas donné plus car il y a plus ou moins de bug, comme par exemple des bugs de collision et aussi sonore. Je conseille ce jeu au personne qui aime les Jeux de tire à la première personne (FPS) et qui aime beaucoup les plans tactiques et parfois d'infiltrations... Merci !

jeromedu89
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Enorme ce jeu! Bon c'est sur que au niveau graphisme ce n'est pas le top, les perso sont très bien réalisé mais le décor manque de détails. Mais au niveai jouabilité que de plaisir, c'est vraiment un excellent jeu et ceux qui disent que c'est trop dur pour les chasse au teroristes ne sont pas très fort, mise a par 1 ou deux cartes les autres ce font relativement bien en réaliste si on ne se presse pas et que l on prend le temps de bien regarder partout pour éviter qu'ils arrivent par dérrière. Je le conseil a tout les fan de fps. et les autres aussi...

PS3 13.92€ PS3 24.99€