16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

fjep
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Une très bonne suite, elle nous tient en haleine jusqu'au bout. Le multijoueur est complet, les grades sont longs à passé et la personnalisation de son personnage est complète. Un excellent jeu à essayer, voir à possédé.

CadavreCannibal
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Si cette suite innove peu, on a tendance à plus y jouer qu'à son prédescésseur, le jeu étant moins linéaire, et offrant un système de points dans 3 domaines différents sympathique . On peut également sprinté, ce qui s'avère parfois utile, et ordonné à ces coéquipiers de lancer des grenades à tel endroit . Mis à part ça, peu de nouveautés, trop de recyclage, mais les quelques ajouts effectués rendent cette suite plus addictive . Vivement un nouveau Rainbow Six !

Deathombre
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ah, mon père a acheter la PS3 tout récemment et c'est mon tout premier jeu !
Il est vraiment bien fait, qualité graphique, jeu, gameplay, scénario ... Rien à redire !
C'est vraiment un jeu de tir à la premières personne très addictif !
Il faut aussi donner les bons ordres au bon moment aux deux coéquipiers qui vous accompagnent partout et à qui vous devez souvent la vie, c'est souvent eux qu'il faut envoyé faire un assault, etc ...
Bref, un jeu qui nous immerge complétement dans le rôle d'un commendant des services spéciaux !
Excellent, je le conseille !!

NerdGuy
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Premier FPS sur Ps3 et tout simplement EXTRA ^_^
Un mode solo de bonne durée et plaisant , un multijoueur varié et agréable. Le tout réunissant l'un des meilleurs FPS sur play' :O)
Une réplique à retenir : "Je vous voit ..." ! ^^'
Enjoy' !

velociraptor92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je viens juste d'acheter ce jeu aujourd'hui et je dois avouer que je suis un peu déçu. le jeu est bien fait les graphiques son acceptables,mais je trouve par contre que le gameplay est un peu ennuyeux à la longue. c'est une vaste répétition d'infiltration et de tir. il n'y a pas de variation malgré la longue durée de vie du jeu. La coopérative est très divertissante avec des amis, mais le mode solo joué en solo est répétitif. Bref c'est un jeu sans âme...

nicogolo
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Le scenario est relativement basique mais le gameplay est maitrisé. j'ai fais le jeu directement en mode difficile et ca correspondait plutot bien a ce que j'attendais. un atout ? le mode "chasse aux terroristes" en coop et en écran spitté est vraiment cool ; on peut également refaire le mode scenario en coop donc la durée de vie est très correct. a noter qu'il y a de nombreux Français en réseau et qu'on distingue facilement les parties en langue Françaises.

wil_2009
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

un jeu magnifique ,des graphismes excellents,on plonge directement dans le feu de l'action,j'aime jouer en solo ou à deux c'est tout simplement impressionnant. Les armes sont toutes aussi excellentes avec le famas,la grenade incendiaire ,les fumigènes et les grenades flash.

super_scania
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment super !
De très bon graphismes, une bande son assez agréable et beaucoup de possibilités.
En plus, c'est un des dernier jeu à avoir un mode multi en coop qui est vraiment fendart.
Chaque mission à un style. On peut choisir de jouer bourrin ou alors tout dans la finesse avec des pistolets silencieux.
Je pense que c'est difficile à décrire, il faut y jouer pour pouvoir le dire !

Kg38
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Rainbow six Vegas 2 est un jeu sympathique qui nous plonge dans les commando de Las Vegas. Un gameplay classique mais qui est suffisant pour prendre du plaisir et de lancer l'assault sur nos ennemis. Tout leur armement est disponible (grenade,fumigène,fusil d'assault,bouclier...). Les graphismes sont pas son point fort mais reste raisonnable. Un mode coop est présent et c'est toujours un plus pour ceux qui aime jouer avec leur amis en écran splitté.

_McQueen_
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement super beau et très réaliste on s'y croirait, durée de vie très bonne car on peut y revenir autant de fois que l'on veut et c'est très complet, le mode coop. est super génial, ma copine n'est pas fan des jeux de guerres et pourtant elle sait régalé, on sait vraiment bien amusé, au niveau des armes et de l'habillement c'est très complet, on peut vraiment pratiquement tout faire, le multi online est peu mort et ça c'est vraiment dommage, en tout cas très bon jeu qui est la suite du 1, j'attends avec impatience le 3, un jeu à acheter de suite à petit prix, car je le conseille vraiment !!!

Sonata
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Une très bonne suite, elle nous tient en haleine jusqu'au bout.

Roam
Posté le 03 août 2010 à 00:00

j'ai finit la moitié des maps en mode réaliste et densité élevé en coopération dont quelques unes uniquement au desert eagle, j'avoue cependant que certaine maps sont.... très très dures car les ennemis vous peuvent vous contournez de partout et il ne se gènent pas pour le faire. Une des autres choses qui m'a vraiment plus c'est qu'il faut adapter le choix de ses armes au types de maps et la dessus il y a du choix! Cependant je reconnais qu'il y a quelques beugs, je prendrai par exemple le fait que des ennemis apparaissent soudainement d'on ne sais où, ou encore que certains ennemis savent que vous allez passez la tete vous voir derrière le mur et la headshot alors qu'il ne pouvait pas savoir que vous étiez la. Un autre faire prouvant le réalisme du jeu, c'est la diminution du nombre de munition : en facile on a 10 grenades de chaques et 10 chargeurs de chaque, en normal 5 grenades de chaque et 6 chargeurs et en réaliste 2 grenades et 4 chargeurs de chaque, ce qui force à améliorer sa précision à chaque fois et à ne pas utiliser des grenades à tout va. En tout cas je conseille vivement à tous le monde de l'essayer au moins une fois mais ne vous souhaites pas de devenir accro comme moi!

durayane
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Super jeux ! Facile a jouer un peu nul de contrôler ses équipiers jeux en ligne bien malgré quelques bugs . Le scénario est pas mal et un bon choix d'armes. Et en plsu le prix de ce jeux est bas enfin moi je trouve ...

acerock13
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2 est un très bon jeu , le gameplay est simple le mode histoire très bien mais difficile par moments
on peut modéliser son personnage comme on veut , pour ma part je l'ai déguisé en soldat américain
le mode en ligne est très bien avec son mode chasse au terroristes , les cartes sont très bien foutues avec des fois des labyrinthes !
Même dans le mode en ligne on a un suspens car on ne c'est pas si derrière ou devant nous il y a quelqu'un !
en bref , un très bon jeu d'infiltration avec encore beaucoup de monde en ligne malgré son age !!! TRÈS BON JEU !

fl051
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, sa fait 1 ans et demi que je l'ai, et je ne m'n suis pas encore lassé, j'adore le mode online 3 points en moins parce que : il n'y a pas de bazooka, il n'y a pas de véhicules, il n'y à pas de mode vs non online, mais sinon se jeu est super

PS3 13.92€ PS3 24.99€