10.9/20

gameman__2009
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Euh j'ai pas compris certains mots que vous avez dit... "graphisme moche"??? On doit pas parler du même jeux. C'est tout ce qu'il ya de plus acceptable. L'animation du pilote aussi est très réussit j'comprend vraiment pas. J'pense que j'ai du jouer à un autre jeu qui se nome pareil parceque j'ai pas reconnu le jeu du tout dans le test

tigrouf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu en demi teinte... Phases de TPS classique en monde fermé franchement quelconques. Phases de vol à la ace combat trop longues,rébarbatives et inutilement difficiles. Le tout dans des environnements redondants, avec très peu d'armes différentes et intéressantes, des QTE trop longs qui cassent le rythme de l'action, et enfin on fait toujours la même chose (aller à tel endroit, et défendre untel ou untel). alors pourquoi 11? Parce que je me suis amusé dans les phases de TPS en espace ouvert ou on peut voler à droite à gauche afin de débusquer les ennemis, et parce que l'histoire est travaillée et la réalisation d'ensemble correcte.

1  2  3  4  5
Bad_too_bad
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Y a quand meme beaucoup mieux comme jeu. Cela dit, plus tu joues a Dark Void plus tu aimes. Les graphismes sont pas du au niveau, la prise en main ne se fait du premier coup et le scenario ... bah si en faite le scenario je lai bien aimé, tout comme Will. Il y a quelques clichés mais il y a des clichés qu'on aime bien. les chapitres sont variés et on s'ennuie jamais. En clair, c'est jeu pas très joli mais qui a sa place de justess dans les bons TPS.

punk59430
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeux sur amazon pour 5€ frais de port inclus.
Je me disais, bon ça va être pourri vu la jaquette.... Et à ma surprise, l'histoire est sympa, les graphismes comparables à ceux de The saboteurs, c'est vrai que les combat aérien c'est pas le top, mais c'est assez sympa comme gameplay, moi ressort de platine bioshock, sacred2, dead space extraction, ce jeu me relaxe, et surtout pour 5€! A ne pas rater. (C'est sur c'est pas un jeu dernier cri, mais quand on est un vrai gamer, on s’intéresse à tout.)

koneroth
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bien qu'étant relativement court le principe de mouvement entièrement libre dans un univers SF m'a vraiment séduit. les graphismes sont parfois un peu ridicules comme pour l'apparition des armes dans les vidéos cependant le monde et les personnages arrivent au niveau de bien des jeux sur PS3 et Xbox360.

Connelly
Posté le 20 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé le scénario assez accrocheur pour un fan de SF comme moi (bon après, c'est clair que ce n'est pas aussi riche qu'un Mass Effect mais si on aime la science fiction, on peut aimer).
Niveau graphisme, c'est beau, mais sans plus.
Niveau gameplay, perso, j'accroche assez, c'est clair que ce n'est pas aussi palpitant qu'un Gears of War, qu'il n'y a pas beaucoup d'armes différentes (une dizaine tout au plus), mais il a son petit charme (et puis, un Jet pack dans un jeu, ça me fait rêver ^^). Et puis niveau durée de vie il tient la route.

Au prix auquel on le trouve aujourd'hui (6€ sur Amazon), je le conseil.

Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

En jouant la carte du multigenre, capcom nous livre la un jeu qui au final n'est ni un bon fps, ni un bon jeu de vol. C'est d'autant plus regrettable que le background de Dark Void pouvait donner lieu à un bon scénario qui au final se trouve inexistant. Sorti en catastrophe, le jeu se trouve aujourd'hui vendu neuf pour cinq euros dans certaines enseignes. Alors pour ce prix vous pouvez vous permettre d'acheter Dark void, sinon passait votre chemin.

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Graphismes:
Le jeu est à la traine sur tous les aspects graphiques. La palette de couleurs proposées par le titre se résume à du gris et de l’orange à tous les étages.- Technique:
Des bugs à la pelle, ainsi qu’une mauvaise utilisation de l’Unreal Engine relèguent Dark Void au rayon des mauvais élèves de cette génération. L’I.A inexistante de nos adversaires ne fait qu’enfoncer le titre au fond du gouffre.
- Jouabilité:
Le jeu offre une jouabilité plus que linéaire avec des phases de vol totalement dénuées de sensations de vitesse.
- Ambiance sonore:
C’est le seul vrai point qui sort du lot dans cette production. Les musiques sont bien choisies et contribuent à maintenir le titre en vie tout au long de l’aventure qu’il nous propose.
- Scénario:
Un scénario bourré de clichés qui n’a pas réussi le pari de s’appuyer sur la licence à succès Rocketeer. Des situations bancales et décousues font que le scénario s’avère totalement raté.
- Durée de vie:
Lors de votre première partie, il ne vous faudra pas plus de 6h pour boucler l’aventure.
- Conclusion:
Dark Void est à ranger au rayon des déceptions. Alors que le jeu se voulait novateur en tirant profit de l’utilisation du jet pack, on se retrouve devant un titre totalement décousu qui part dans tout les sens en oubliant donc de se concentrer sur l’essentiel.

Dawnlight
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Inachevé...
C'est sur, quand on pense à toutes les innovations d'un TPS-Simulation Mécanique peut donner, on imagine rapidement un jeu fleurissant aux diverses options, comme on peut penser de Dark Void quand on regarde la boîte, mais quand on commence à prendre la bête en main, on se sens un petit peu frustré :
Caméra inconfortable, IA complètement débile, système d'amélioration inintéressant, des petits QTE mal utilisés, un jet-pack inexploité... la liste est longue, mais les phases de vol en Jet-Pack restent tout de même amusantes, et on est prêts à oublier les plus gros défauts, enfin presque...

nephus
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Alors je ris. Pour rendre hommage au jeu je devrais dire: "oui, c vrai, y a des idées interressantes quand." (Et ce genre de phrase incomplete fait office de tutoriel!) Mais ca résume très bien le soft, pas fini. Le concept des "points de tech", top class, qu'est ce que g rit! Le principe de voler, top class, mais mou du genoux! Je me suis bien plus éclaté sur crimson skies. Le côté tps? Ce que g rit! C mou, les ennemis (?!) sortis d'une imagination burelesque. Le hero, parlons en. Le charisme d'un pigeon mort. Ce que g rit. Une bonne grosse blague a 8 euros... c pas avec ca qu'ils vont payer bear mc creary pour ses jolies musiques... allez, les bonnes choses ont une fin, hop, poubelle.

mancamulas
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Bof..ça casse pas des briques, néanmoin je le préfere au soit disant dieu du TPS "Vanquish". Même si graphiquement Dark Void ne tient pas la comparaison loin de lá, ce jeu a au moin le mérite d'avoir un scénario, un gameplay plus étoffé et une durée qui, n'étant pas exceptionnel, est le double de Vanquish, soit 8h environ. Un achat envisageable mais à (très) petit prix.

overgame28400
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Surpris comme toujours entre les tests et la réalité...Ca commence comme un uncharted et continue comme dans un Iroman ou Rocketeer (pour le vieux qui ont vu le film :) Le moteur de unreal est toujours aussi bon, le jeu est vraiment sympa, les perso aussi. Les armes peuvent être modifiés. Le scénario est original. Un bon jeu pas cher en plus....

gob_vador
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

16 pour m as part les graphismes ne sont pas derniere generation mais franchement ils sont plus que convenable,la durée de vie est excellente ( plus qu un call of duty) tres aerien effectivement avec la possibllitée de conduir une soucoupe volante en passant par l avion artisanal humain le jet pack ou bien les tourelles DCA ennemis assez varier manque d armes mais celles presente sont quand meme bien et enfin le senario,il est vraiment excellent sa m as fais pensser au premier film futuriste noir et blanc avec des robots extraterrestre une sorte de faille dans le temp ect enfin mnt il est a 11 euros d occasion a je le conseil vivement.

Aizen_senpai
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Dark void aurait pû être un bon jeu, cependant il en résulte une impression en demi teinte. Le combat aérien qui devait être la base du gameplay se révèle plutôt confus. Ce n'est pas tant qu'on ne ressente pas une sensation de vitesse avec le rocket pack, non, c'est surtout dû à des affrontements franchement foirés. On en revient presque à voler les navettes ennemies pour la simple et bonne raison que c'est la méthode la plus simple de les annéantir. Bizarrement, c'est lorsque le soft nous propose des phases plus convenue à terre qu'il s'en sort le mieux grâce à un level-design, certes pas toujours inspiré, mais assez bien amené pour tirer parti du rocket pack et ainsi trouver une bonne vue d'ensemble des affrontements pour une meilleure stratégie d'attaque. L'ia quant à elle n'est pas exempte de tout défauts. Les ennemis sont bien souvent programmés pour venir vers vous à découvert (en même temps ce sont des robots...) ce qui vous laisse tout le loisir d'en disposer à votre convenance. D'un point de vue graphique Dark Void n'est pas un canon du genre mais honnêtement, on a vu pire. Enfin, la bande son est elle magistrale (merci à Bear Mc Creary) et les doublages font globalement bonne figure. En somme, le jeu est globalement une déception, une de celles qui vous fait déglutir péniblement tant elle avait du potentiel pour au final se révèler être un magnifique pétard mouillé...

ulrichth14
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très agréable tant dans son gameplay que son univers. Certes ce n'est pas une révolution dans le sens où il n' apporte pas de nouveautés tant pour le gameplay que pour les graphismes. Néanmoins cela n'en fait pas un mauvais jeu . Ce n'est pas parce qu'un jeu ne révolutionne pas le jeu vidéo qu'il doit prendre des 01 et des 03 sur 20. Est-ce que l'on ne regarde que les films revolutionnaires et avant gardistes en ce qui concerne le cinéma? Je ne crois pas. Dark void remplit bien son rôle, divertir, sans laisser un souvenir imperisssable. Les graphismes sont corrects, le gameplay au jetpack est convaicant et permet d'aborder les situations de différentes manières en attaquant par les airs, à la manière d'un bionnic commando (new-gen). La difficulté est elle peu relevée notamment à cause de l'IA peu réactive mais également par le système d'upgrade des armes, assez sommaire mais sympathique.

Salad-Fingers
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je me souviens de Rocketeer, une série en carton. Le scénario de Dark Void est mauvais, c'est un vulgaire cliché. Les graphiques sont aussi mauvais que le gameplay, les phases de vol sont grotesque, je n'ai eu aucun plaisir pendant les 8 heures qui m'ont suffit pour finir ce navet (Chez moi, acheter = finir, je n'aime pas gacher). Un 10/20 pour la pitié!

hugo789
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

dark void est pour moi un trés bon jeu. Certe il aurait etait meilleur si il y avait plus d'armes et plusieurs modes de jeu. aussi ce qui est dommages c'est qui a pas de mode multi. en ligne ou en local ca aurait peut etre rigolo. Mais bon sinon il est pas mal

1  2  3  4  5