15.8/20

Fyl43
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Un très bon qui marques bien le retour de Street fighter, super graphismes, réalisations soignés, bon gameplay.. Beaucoup de personnages, beaucoup de stages, de bonne musique, tout ça qui font de Street Fighter IV, un incontournable pour les fans !
pour les nouveaux(si vous aimez les jeux de baston en gameplay 2D et bourrin allez-y !)
joueur PS3
cordialement

NuitBlancheur
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Allez un petit 18. Sensations retrouvées, mais il perd un point à cause d'une interface vraiment pas terrible, d'une musique pas au top', de mods pas très originaux, et un autre point pour l'absence d'un mode tournoi ! Alors certes ça va peut être venir par la suite, mais de nos jours pour un jeu dont le thème est un tournoi, ne pas proposer ce mode alors que le jeu en ligne est disponible, c'est vraiment dommage... Mais le gameplay est vraiment bon et le mode en ligne de qualité, et c'était ça le plus important. Les graphismes s'en sortent extrêmement biens, car mine de rien ce n'était pas évident de trouver le compromis entre conserver le style "SF" et passer aux graphismes next-gen. Capcom a à mes yeux trouver un bon compromis. Un 18 qui se transformera surement en 19 si Capcom continue d'améliorer son titre dans le bon sens, même si j'espère que les rumeurs de "on va modifier tel persos" sont infondés, car si ils commencent ca va vraiment devenir la zone, avec tous les gens qui vont réclamer de "nerf" ou des "up" de tel ou tel perso pour chaque prochaine mise à jour. Classique !!

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Le gameplay n'a pas changé, on revoit les anciens personnages, avec de nouvelles attaques et de nouveaux combos. Je vous le conseille fortement, de plus son prix est très faible ! On peut tant bien jouer tout seul ou avec des amis, faire des parties en soirée. Dommage qu'il n'y a pas de combats en team.

evanbournessp
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Toujours autant attendu par les fans, la série Street Fighter passe pour la première fois par les consoles génération. Je peux vous dire que j'ai aimé.Toujours aussi technique, avec des dizaines de combots par combats, SF IV s'annonce comme LE jeu de combat qu'il faut posséder, si on aime la 2D et les jeux TRES technique.Il possède un mode multijoueur, où vous pourrez affronter d'autres fans de SF à travers le monde. Pour les modes solo, il y a le mode entrainement qui sera très important pour les néophytes, un mode arcade et le mode "histoire" qui possède 2 cinématiques. Une pour l'introduction de l'histoire du personnage que vous incarnez et une à la fin du mode histoire.
Très bonne pioche.

metalzoa99
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

moi je lui mets 18, parce que c'est un jeu qui est tres reussi, niveau graphismes, il est parfait, on a une multitude de choix, 25 personnages, chaqu'un avec sa propre histoire, bon c'est vrai qu'au debut on peut rencontrer quelques difficultes pour realiser des combos, mais avec un peu d'entrainement, on reussit finalement

je felicite Capcom pour ce jeu complet et tres attirant

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Peut etre tout simplement le meilleur jeu de baston de cette génération. Capcom réussit un pari osé pour une série que beaucoup de joueurs n'attendaient pas à un tel niveau. Ce nouveau Street est une vrai bombe atomique : les graphismes sont suberbes, les combats sont vraiment fluide et dynamiques, les personnages trés simple à prendre en main et les musiques collent parfaitement au rythme des bastons avec un thème principal vraiment sympa. Bref, l'ambiance est toujours intacte tout comme le charisme des combattants légendaires ainsi que des nouveaux qui apportent un vrai plus. De plus, le mode online satisfera les plus accro qui ont depuis longtemps révé de pouvoir se mesurer à la planète entière. Avec ce nouveau volet, la saga des Street Fighter est à son apogée !

naruto5
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Jeu enorme, une difficulté digne des jeux street figthers et des persos tout très différents les uns que les autres, un style graphique et une bande son très bons. Jeu très bon qui permet a street fighter de revenir en force.

jeromedu89
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Génial, un très bon street fighter à l'ancienne!! Les graphismes sont très bon, le gameplay parfait (même s'il vous faudra plusieurs heures de jeu avant de maitriser tout les combos et encore plus pour le finir au niveau le plus élevé). Le fait de jouer en 2D est très bien et on à l'impression de jouer au ancien street fighter (avec des graphismes améliorés. A acheter!!!

ledudu30
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Etant un vieux de la vieille, j'ai assister à la sortie de Street fighter 2 sur Super Nintendo et j'ai été un des premiers acheteurs, alors que dire de ce 4éme opus, si ce n'est qu'il est le jeu 2d ultime ! Les graphismes sont géniaux , les coups sont les mêmes qu'avant, c'est comme retrouver une bande de copains qu'on a pas vue depuis 15 ans ! Je regrette néanmoins l'absence de certain personnages et de certains décors (notamment celui de Véga, ou l'on pouvait s'accrocher au grillage) mais bon.

alioff
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu. j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter à cause des réserves de beaucoup d'internautes sur le style graphique qui me paraissaient pertinente avant d'avoir le jeu entre les main. je l'est acheté sans même l'essayer et là pas besoin d'entrer dans les détails: LA CLAQUE: SE JEU EST TOUT SIMPLEMENT INDISPENSABLE POUR TOUT AMATEUR DE STREET FIGHTER. Merci jeux video .com pour le test (18/20) dont j'ai pu douter. Sur se, comme me l'a dit le vendeur: "Bon Combats".

willdinio
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

En tant que fan de Street Fighter,je n'ai pas ete deçu.Les boules de feu et Dragon Punch sont de retour!!Les graphismes sont au top,les combos aussi,la difficulté est bien repartie. Les combats on line sont une pure tuerie.Ce hit de Capcom reste dans la lignee des meilleurs jeux de combat.

Ezzy_life
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Tres bon jeu a conseille a tout les fan de la saga.Graphisme originale,jouabilite et combos classique (vraiment concu pour les fan),bref si vou avez toujour le style de combat de de street fighter vou ne serai pa decu

FFXTidusss
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec la rédac !
Incoutournable pour les fans de jeux de combats. J'avais juste joué à SF Alpha 3 max sur ma PSP mais là c'est carrément un autre niveau ! Les ultras rajoutent du piment au combat, les graphismes sont géniaux...
Je regrette seulement qu'il n'y ai q'une animation d'intro et de fin (quoique il y a plusieurs phrase disponibles en phrases de fin).
Je conseille vivement ce jeux (ou alors, attendez Super SF IV)

yannos63
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Franchement, je comprends difficilement les personnes qui mettent une note de 05 à ce jeu. On peut ne pas aimer mais il faut tout de même rester objectif. Perso, je trouve qu'on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de "street fighter" depuis l'époque super nintendo jusqu'à la ps3 aujourd'hui :
jouabilité, graphisme simple mais épuré, plaisir qui augmente au fur à mesure de la maitrise du jeu...Pour les gens qui se plaignent de ne pas parvenir à battre seth, il faut arrêter, je lui mets 1 fois sur 2 un perfect au niveau maitre...il suffit de pas sauter comme une bourrique et de réfléchir quand et comment placer ses coups. c'est trop simple de descendre un jeu sans avoir même fait l'effort de s'y investir un minimum pour le maitriser. Je conseille vivement ce jeu à tous les fans de la série bien sûr mais aussi à tous ceux qui aiment les jeux de baston qui mêlent stratégie de combat, réflexes, combos...

craig02311
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Je mets 18 a ce jeu car en lisant les avis j'ai vu que les mauvaises notes ont été mis par des gens incapables d'y mettre un peu du leur pour jouer au meilleur jeu de combat de la playstation 3 , le meilleur de tous les street fighter sorti a ce jour meme .

sinik02
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Un jeu de malade! POUR MOI, le meilleur jeu de combat au gameplay 2D (ma precedente reference etant king of fighters 11). La marge de progression realisable par le joueur etant presque infinie, on prend de + en + de plaisir a jouer au fur et a mesure que l'on se perfectionne. Les persos sont variés meme si je trouve que certains ont des coups un peu trop sournois qui peuvent faire rager en ligne. J'ai failli eclater ma manette plusieurs fois contre des BISON et BLANKA qui joue un jeu super moche, mais qui gagnent quand meme malgré mes 2800 points de combat ( je joue presque exclusivement RYU). Voila a par ce petit inconvenient (qui sera bientot reglé, lorsque j'aurais affuté mes techniques de combats^^) je trouve le jeu presque parfait. Tout est question de timming et de connaissances des coups et combos. Pour l"expert en combat 2D, le gameplay pourra quand meme paraitre un peu faible au bout d'un moment. Pas de parry comme dans street 3, moins de coups que dans king 11, mais la technicité est la, et le jeu vous demandera de long mois avant de le maitriser sur le bout de doigts. Voila j'en ai marre d'ecrire allez acheter ce jeu vous ne le regretterez pas. Et venez vous faire eclater ^^: ID PS3: migliorini

Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Un jeu que je n'aurai pas gouté m'est dont la qualité est tres bonne.
ce jeu merite 18/20 car il est pour moi trop stylé j'adore la serie street fighter et de plus les personnages sont trop bien fait.