14.8/20

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario ainsi que les personnages (modélisation + voix).
Les graphismes sont pas mal du tout meme en 2012, la durée de vie est correct et les décors sont fantastiques :)
La jouabilité est elle aussi très bonne et les boss sont plutôt impressionnants.
Je le conseil à tous et à toutes surtout vu le prix auquel il est :ok:

clemch59
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Déception totale sur ce jeu.
Je regarde pourtant souvent les tests réalisés sur jeuxvideo.com avant de me décider mais là...et c'est peut être la ère foi...je suis en désaccord total avec le test.
Il est vrai que ce jeu est sorti peu de temps après la console et que les développeurs ont fais de nets progrès mais fallait quand même pas s'emballer à mettre un 16 sur cette daube parcqu'à ce moment là, seuls les graphismes pouvaient être défendables, mais en jouant j'ai eu à faire avec un scénario bidon, un gameplay lent...
Ce que je retiens de ce jeu c'est "j'esquive les coups, je frappe là ou ça brille" et ainsi de suite. Je m'attendais franchement à un claque comme pour le 1er assassin's creed mais rien.
En tout cas si vous hésitez à l'acheter, ne le faite pas même pour 5euros et préférez "Shadow of the colossus" si vous souhaitez vraiment vous attaquer à plus grand que vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Vito68
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Honnêtement, j'ai vu le 1/20 et je pense que c'est pour faire sortir le jeu du hit. Personnellement, j'ai le jeu et j'en suis très content, surtout à 39.99. Graphiquement il est très beau et fluide; j'ai aucun soucis chez moi. Le gameplay peut être déplaisant, mais ça change des autres jeux et, dans le contexte, apporte un plus dans l'action. Bref, un très bon jeu. Félicitations pour ce jeu tout court et à ce prix !

KoDeXo
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Que dire sinon que pour ce prix-là, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Un jeu assez complet, dans tous les sens du termes. Avec des graphismes dignes de la Next Gen, une jouabilité parfaite. Le mode multi est super bien pensé avec une multitude de cartes. Question scénario : Pas si catastrophique que ça, même s'il y a des choses à revoir. Mais bon, ça reste quand même un bon scénario. Donc Lost Planet reste un jeu indispensable pour tous les fans d'action.

btoux1979
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Bon, tout d'abord je mets 20 pour redresser la note, car comme d'habitude il y a encore des boulets et des gamins qui mettent des fausses notes alors qu'ils n'y ont jamais joué et qu'ils n'ont même pas la console. Julienchocobo62 en est la preuve vivante. Mettre 01/20 pour ce superbe jeu c'est flagrant et il devrait être banni pour ça.

Enfin bref.

Le jeu est très joli graphiquement, la jouabilité est superbe aussi (normal c'est une manette PS3) quand à l'IA, c'est vrai que c'est très frustrant.

Ma vrai note est de 16/20.

querom
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu de très bonne qualité. Du point de vue des graphismes mais aussi du gameplay sans parler du online et de son prix (40€, très abordable pour un jeu d'aussi bonne qualité).
J'ai hâte de l'avoir !
Je l'achète aujourd'hui.

alexsteco62
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Il est trop fort et il a des 50 fois plus beaux graphisme que l'Xbox 360. Franchement achetez-le en ligne, il est super ! même le mode carrière est trop fort ! testez-le et vous n'aurez pas de regrets.

nam75
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Un gameplay old-school et une réalisation superbe pour l'un des meilleurs jeux next-gen à ce jour. On se retrouve face à des hordes (et le mot est bien pesé), des monstres énormes et agressifs. L'ambiance fait furieusement penser à Starship Troopers et même si le scénario est digne d'AB Productions, la campagne solo propose un vrai challenge grâce à une bonne difficulté (pas exagérée, non plus). Graphismes magnifiques, ambiance de folie, jouabilité parfaite. Bref, du bonheur de la 1ère à la dernière minute. Selon moi, bien meilleur que Gears of War, c'est avec un grand plaisir que je le reprends sur PS3 avec un online excellent et bien étoffé. Et à 40 euros.. je dis 20/20!
Un jeu qu'il faut avoir essayé, que l'on peut détester mais que l'on peut adorer.

Lil_Thug
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Je le trouve génial (Même si je n'ai testé que la démo) C'est de la bombe ! Demain je l'achète sûr ! Graphiquement il est superbe, la jouabilité est cool mais le multi, lui, il est EXTRA !! Demain à 10h00 au magasin. Je vais faire que jouer. Le gros "no life" quoi !

HIPH0P
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Avec beaucoup de retard et des bonus plus que superflus, on se demande encore comment ils osent nous faire passer la pilule avec un prix des plus prohibitif!
Sur le jeu à proprement parler, rien de nouveau à l'horizon; c'est beau, fluide, jouable et fun à souhait. Mais encore une fois, dommage pour le retard et le prix !

1  2  3  4  5  6  7  8  9