14.8/20

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario ainsi que les personnages (modélisation + voix).
Les graphismes sont pas mal du tout meme en 2012, la durée de vie est correct et les décors sont fantastiques :)
La jouabilité est elle aussi très bonne et les boss sont plutôt impressionnants.
Je le conseil à tous et à toutes surtout vu le prix auquel il est :ok:

clemch59
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Déception totale sur ce jeu.
Je regarde pourtant souvent les tests réalisés sur jeuxvideo.com avant de me décider mais là...et c'est peut être la ère foi...je suis en désaccord total avec le test.
Il est vrai que ce jeu est sorti peu de temps après la console et que les développeurs ont fais de nets progrès mais fallait quand même pas s'emballer à mettre un 16 sur cette daube parcqu'à ce moment là, seuls les graphismes pouvaient être défendables, mais en jouant j'ai eu à faire avec un scénario bidon, un gameplay lent...
Ce que je retiens de ce jeu c'est "j'esquive les coups, je frappe là ou ça brille" et ainsi de suite. Je m'attendais franchement à un claque comme pour le 1er assassin's creed mais rien.
En tout cas si vous hésitez à l'acheter, ne le faite pas même pour 5euros et préférez "Shadow of the colossus" si vous souhaitez vraiment vous attaquer à plus grand que vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rikimaru28
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Ayant l'acheter 10 € je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Ce jeu est fluide et plaisant. Un système old school ou on avance et on tire une sorte de Metal slug en 3D. Le scénario est bon avec une histoire qui avance au fur et a mesure et qui deviens de plus en plus intéréssante. Les graphismes sont dépassé mais bon c'est passable. La jouabilité est très bonne ! Un concentré d'action qui vaut bien le détour ! J'ai hâte d'y jouer au 2 !

lag37
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeu mais le scenario est pas terrible et la duré de vie moyenne, mais question graphisme avec du bon HDMI et un écran Full HD Woah!!!! Les belles éxplosion. Ce jeu est superbe si vous avez besoin de vous défoullez

coIdfinger
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Lost Planet est un bon petit jeu pour se défouler. Je peux lui reprocher toutefois l'IA des ennemis et des akrid assez limitée, des environnements un peu répétitifs, une histoire pas très claire et finalement pas très intéressante, une tendance à pouvoir traverser les niveaux sans être obligé de combattre, des combats souvent brouillons, bugués avec qq ralentissements. Niveau satisfactions, les mécha sont très sympa une fois qu'on a compris comment les manier, les boss sont nombreux et impressionnants par leur taille, les nombreuses cinématiques sont chouettes, et globalement on parcourt le jeu avec un certain plaisir en taillant en pièce les énormes Akrid qui sont bien réalisés.

Nicogigo
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un jeu plutot tres bien pour la date a laquelle il est sortit. Tres interessant car beaucoup d'action privilegiant quand meme une dose raisonnable de technique, pas comme certains jeux bourrins ou juste vous voyez un ennemi, feu a volonte et point barre. Des graphismes certes tres repetitif, tres simples mais agreables a voir.
Petit detail technique pourtant que personne ne mentionne, parfois on tire on se demande si notre type tire et certaines explosions semblent etre simulees en 2d. En revanche je trouve le comportement des bebetes vachement realistes, ne tapant pas toujours au pif et n'importe comment contrairement a certains jeux.
Un petit 15 sur 20. Je serais tente de mettre plus mais je trouve qu'il a ses petites imperfections qui me retiennent.

Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Moi je trouve que lost planet et vraiment super bien pas chère moi cher micromania je lé acheter seulment a 25€ ne croiyer pas que lost planet beug lost planet ne beug pas ce sont des tecnic qui crée des beug mes se ne sont pas des beug se sont seulment des tecnic moi je trouve que le mode compagne sert a rien sauf pour débloqué LUCKA en ligne.
Lost planet et vraiment simpas en ligne c'est le meuilleur jeu ! acheter le et ecore ce qui veul mafronté ajoté mo en amis et lancer moi un défi! je m'apelle BMK-Bardock atention a vous je suis très fort !

markopolo22
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Lost planet est un jeu assez plaisant à jouer. Je le conseille à tous ceux qui cherche un bon jeu sans pour attendre non plus un pointure. Par exemple la défaillance de l'IA peut se révéler par une aisance à passer les missions

Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Bon petit jeu sans prétention. A 20€ c'est un jeu qui s'apprècie mais je me suis vite ennuyé, j'ai pas accrocher au scénario et à l'ambiance.
Le comparer à Devil may cry ou God of war est inutile car il ne tient pas la distance une seconde.

prunu
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Un bon jeu pour le prix auquel on peut actuellement le trouver. J'ai testé la démo du second opus sur le PSN qui m'a absolument bleuffé et j'ai voulu essayer le premier:
L'univers est sympathique et la modélisation des Akrid est énorme.
Mais je trouve que le jeu manque un peu de pep's comparé à ses concurrents directs (GOW) et que l'IA est vraiment médiocre.
A part ces quelques défauts lost planet reste un bon jeu où l'on se défoule bien.

S-S-Alan91
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super bien, rien à dire sauf quelques petits détails graphiquement. Je conseil ce jeu à tout ceux qui veulent de l'action. J'ai été déçu par les armes qui ne sont pas si futuristes que ça. J'ai adoré les VS et surtout celui de Wayne à la fin du jeu !!!

The_samouraie
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Alor la tres bon jeu a recommander a tout les fans de jeu d'action. Prendre des Vs qui se transforment en voitures ses tout simplement extra, les boss sont tout simplment splendide mais le mode multi online laisse vraiment a désirer.

Posté le 19 mai 2009 à 00:00

lost planet est le jeu qui m'a permis de justifier l'achat d'une playstation 3. D'autres aurait pris oblivion, d'autres un jeu de sport ou autre jeu quelconque mais celui-là est largement justifié,je m'explique: -prix atractif, -multijoueur gratuit par rapport à la radinerie du xbox live -jeu similaire au PC techniquement parlant sauf si l'on possède la config' que j'ai, loin de faire passer ce jeu et d'égaler les systèmes vista -rime avec version béta-, core 2 duo ou core 4 duo et tout ce qui sans suit en gouffre(s) de porte-monnaie de matos informatique(ou 50% des fonctionnalités ne servent à rien si l'on investie QUE pour les jeux);car entre un PC à remettre à jour au prix de 1000 euros supplémentaire et une ps3 comprenant des exclus ne sortant pas sur un PC,xbox360 ET un service multi gratuit au prix de 400 euros le choix a été vite fait. Bref, la parenthèse étant faite, lost planet est un des meilleurs jeux de ps3 que j'ai vu tourné pour l'instant,grâce à l'ambiance de la campagne,qui me fait penser beaucoup à "planète hurlante" que j'ai revu récemment et en mixant cela par un design japanim' non-déplaisant(capcom is capcom...).Le multi est original egalement;un incontournable pour ceux qui ont une ps3!

boostGTR
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial avec des graphismes magnifiques!!!
Ce que j'ai aimé le plus, c'est le jeu online. Les armes sont bien faites tout comme les akrids.

Si vous voulez un super jeu à petit prix achetez Lost Planet 1.
Si vous voulez la suite attendez a sortie du 2.

R-dead-5
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

un jeux "bien" mais pas très acrochant. le scenario ne ma pas du tout plu et manque de rebondissement, le personnage est lent mais est très maniable. Un petit 14 pour un jeux ou l'on s'ennuye vite. les graphismes sont superbes surtout pour un des premiers jeux sortis sur la PS3.

faust76
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

jeux sympathique avec un univers qui change des autre standards malgré une histoire sous exploité et une IA vraiment a la ramasse un jeux à acheté quand on a rien a se mettre sous la dent. respect au akrids pour leur modélisation et aux énormes boss.

yoshimura1
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Jeu sympathique, surtout si on considère qu'en occase on peut le trouver à moins de 20€. Graphiquement dans la bonne moyenne, certain boss impressionnement par leur gigantisme! Scénario pas très original (me fait penser à Starchip Trooper). Prise en main très facile! Alors c'est clair que c'est pas un grand jeu mais ca reste un bon défouloir!

1  2  3  4  5  6  7  8  9