14.8/20

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario ainsi que les personnages (modélisation + voix).
Les graphismes sont pas mal du tout meme en 2012, la durée de vie est correct et les décors sont fantastiques :)
La jouabilité est elle aussi très bonne et les boss sont plutôt impressionnants.
Je le conseil à tous et à toutes surtout vu le prix auquel il est :ok:

clemch59
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Déception totale sur ce jeu.
Je regarde pourtant souvent les tests réalisés sur jeuxvideo.com avant de me décider mais là...et c'est peut être la ère foi...je suis en désaccord total avec le test.
Il est vrai que ce jeu est sorti peu de temps après la console et que les développeurs ont fais de nets progrès mais fallait quand même pas s'emballer à mettre un 16 sur cette daube parcqu'à ce moment là, seuls les graphismes pouvaient être défendables, mais en jouant j'ai eu à faire avec un scénario bidon, un gameplay lent...
Ce que je retiens de ce jeu c'est "j'esquive les coups, je frappe là ou ça brille" et ainsi de suite. Je m'attendais franchement à un claque comme pour le 1er assassin's creed mais rien.
En tout cas si vous hésitez à l'acheter, ne le faite pas même pour 5euros et préférez "Shadow of the colossus" si vous souhaitez vraiment vous attaquer à plus grand que vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
littlethotep
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

J'ai joué a des jeux bien mieux qui possédaient des critiques bien plus mauvaises, je me suis laissé tenté vu le prix et les critiques mais j'ai été vraiment décut, le scénario est en incohérence complète avec les phases de jeux, l'action est brouillonnes au possible rendant certains passages de jeux difficile, difficulté uniquement du aux effets de fumés et autre... Aucune possibilité de se caché et se protégé des tirs à l'image de uncharted donc perso je me contente de courir et de tirer en visant grossièrement, je pense que le jeux avait un très gros potentiel qui a été gaché par de l'action à outrance, une ou deux phase d'infiltration aurait été sympa. Notons aussi que toutes les factions différentes sont ennemis entre elle sauf quand on est là ou elles s'acharnent toutes ensemble contre nous, preuve flagrante d'un baclage du jeu. Sinon l'ambiance est quand meme sympa tout comme l'univers développé, j'espere simplement que le deux saura remédier à ces nombreux défauts qui me rebutent

xam59
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Alors lost planet... c'est pas que le jeu soit mauvais mais il ne m'a pas trop emballé, je le trouve répétitif, toujours les même monstres. graphiquement ce n'est pas magnifique non plus, il n'y a pas énormément d'armes différentes etc le scénario est sans plus... enfin bref je m'attendais à beaucoup mieux...

haruso
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment nul,les déplacements sont très longs, les graphismes vraiment médiocre et le online pas assez riche en différentes parties. Les parties en ligne avec des lance-roquette? Je ne vois pas la nécessité, même un gros noob ne savant pas viser peut tirer à quelques metres de vous et vous tuer.Ils ont trop été dans la fiction. Pour moi ce jeu est un échec total.

[FIS]YaSsiN_91
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Salut !
Alors voilà, je trouve cette version Playstation 3 complètement nulle..
Le mode solo est à peu prés correct mais le online et l'un de plus nuls que j'ai vus sur Playstation 3, le gameplay et les mouvements du personnage sont lents.
Bref, jeu déconseillé fortement !

julienchocobo62
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Plus cher, moins beau, moins fluide, moins jouable !
Sans oublier un mode de difficulté en moins ( si vous ne savez pas pourquoi, c'est pourtant simple à deviner ...)
Que dire de plus, à part que ce portage sur PS3 est une catastrophe !

Cleaza
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Personnellement, je n'ai pas trop aimé ce jeu, j'ai testé pour voir ce que ça donnait et voilà ça ne m'a pas plu -_- Je m'attendais à quelque chose de plus...fascinant. Les graphiques sont plaisants mais ça s'arrête là car côté combat où on doit viser des zones du corps de l'ennemi pour l'avoir alors que c'est souvent mal barré pour le trouver et surtout que notre vie descend à toute allure au cours du jeu, je trouve ça énervant et chiant T.T donc voilà !!

Veltins24
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Certaines personnes m'ont dit que c'est un très bon jeu. Courant au magasin de ce pas, j'ai enfin pu le tester. Et voilà mon verdict: un jeu ennuyeux et facile. Bien sûr, certains le comparent aux meilleurs jeux du genre, mais moi, je le compare aux jeux les plus décevants.

fredo678910
Posté le 30 nov. 2015 à 20:01

noté a 16 su jv.com , là ca me depasse carrement; en dehors de graphismes potables et quasi invariable en exterieur....bein il ne reste pas grand chose; ce jeu est mou,mou et mou;ininteressant au possible.Perso lent avec des petites armes alors avec des grosses je vous dis pas...les mechas j'ai l'impression de tenir mon pad evac des mouffles....il m'a fait penser un peu a "the bouncer" sur ps2. A essayer si on vous le donne mais sinon c'est meme pas la peine d'y toucher

mazouballondor
Posté le 19 févr. 2015 à 04:07

une daube, la pire licence de capcom et de loin. c'est moche, le gameplay rigide et pauvre, le scenar et la musique minimalistes, répétitif, y'a absolument rien pour sauver ce jeu, meme à 3 euros ne le prenez pas

Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

LES PLUS
- un bestiaire impressionnant, digne de Starship Troopers
- des niveaux immenses
- le système de chaleur à récupérer pour ne pas mourir de froid

LES MOINS
- une difficulté mal dosée (niveau facile mais boss trop dur)
- la jouabilité un poil rigide
- une histoire sans intérêt
- et un héro plus qu'insipide (limite tête à claque)

ThierryDicule
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 9
Assez moyens. En particulier, les personnages manquent de détails, ce qui est flagrant lors des discussions entre deux missions. Les textes sont écrits dans une police trop petite.

Jouabilité: 13
Bonne, avec un système de santé très intéressant, une palette de mouvements honorable, des séquences de tir variées et une utilisation régulière d'engins motorisés. En revanche, j'ai trouvé la difficulté globalement un peu trop relevée et le système de sauvegarde assez injuste (fréquence d'enregistrement trop faible).

Durée de vie: 14
Pas mal.

Bande Son: 10
Minimaliste.

Scénario: 16
Très bien, avec un univers cohérent et immersif, ainsi que des péripéties prenantes et variées.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Lost Planet est un jeu qui m'a beaucoup intrigué(des hommes sur une planète hostile dont la faune locale semble pour le moins agressive on a connu pire comme accroche). Et si c'est vrai qu'on prend un malin plaisir se balader dans de rutilants(oui ils faut le dire vite) méchas armés comme il se doit on se lasse un peu vite de la linéarité du soft. J'avance, je tire, j'avance, je tire en essayant de faire la part entre les gros vilains akrids et le petits humains . Le scénario s'essouffle trop vite et on a un peu de mal à s'y immerger totalement.

sim_12345
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

crisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeu est bon!

thegiantbob
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

clairement, le mode solo est lourding : décors répétitifs, ennemis abrutis, personnages ridicules, histoires sans queue ni tete et boss trop costaux. En gros on s'emmerde tout au long du jeu. Reste le multi sympa mais qui ne casse pas trois pate a un canard en 2011...

mancamulas
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bof...pas terrible. En fait ce n'est pas une catastrophe comme Lost Planet 2 mais c'est loin d'être un indispensable. Au moin pour un jeu de 2007 il a des graphismes pas trop mal même si les décors sont peu variés. Et il se laisse quand même jouer même si c'est pas très jouissif et techniquement à la ramasse. Allez..on lui donne quand même la moyenne..

1  2  3  4  5  6  7  8  9