17.3/20

guiloutou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Des longues heures de jeu pour un jeu a prix mini....

Pas facile au premier abord, la connaissance des carte, armes ets ennemies facilite grandement le jeux qui pour moi, un grande surprise...
Le mode coop et excellent, je dirais limite que c'est indispensable de jouer a 2 !!!

Quand on vois certain gros jeux a 70E pour 5h de jeux, je dois en etre facile au double voire meme triple pour meme pas 5E !!!

faites vous plaisir, et jetez vous dessus !!

Freewind33
Posté le 16 août 2008 à 00:00

franchement les jeux téléchargeables sur PS3 c top ; celui-ci est l'un, sinon le meilleur. en solo ou à deux, de bonnes heures de game pour un prix très raisonnable. Des comme ça (ou elefunk, ou fighterpuzzle, ...) on en veut tout plein tout plein

guiloutou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Des longues heures de jeu pour un jeu a prix mini....

faites vous plaisir, et jetez vous dessus !!

Freewind33
Posté le 16 août 2008 à 00:00

david1327
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Vraiment un jeu excellent. c'est indispensable de jouer a 2 !!!
Mon objectif et de ne pas perdre aucun villageois.
Un jeux pas tres cher et amusant a jouer.
Pour 4,99e c'est un excellent rapport qualité prix.

Nigayeeyo
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Le tower défense de référence sur la PS3, sous ses airs tout mignon, le soft est coriace et toujours sympa à jouer !! Le seul bémol se situe au niveau de la BO mais un coup de PS et on charge sa Playlist (Ouf) ... Allez je retourne danser autout de ma tour feu

X_Snipzz
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Qui penserai qu'un jeux pas tres cher serai aussi amusant a jouer?Pour les amateurs de tower defense ce jeux est fait pour vous!Avec son gameplay basique mais efficace.C'est le jeux a posseder sur le PSN

Dark_Scorp
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Vraiment super !
Un investissement plus que rentable, pas chère et pas mal d'heures de jeu en perspective.
Amateurs de Tower Defense achetez le ! J'ai été conquis et je n'ai pas été déçu !
Avec un pote à la maison, ça fait fureur !
Expert en TD, achetez le aussi, il y a du niveau !

sajhas
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Un Td de bonne qualité qui sera vous tenir de longues heures. Un grand nombre de maps aux difficultés et aspect variées qui sont autant de stratégie à mettre en place.
Je regret juste le manque de punch général du jeu.

lord_rapter
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Quel jeu accrocheur!!
Chaque niveau est un vrai défi pour les stratèges en herbe, si vous aimez organiser des défenses, ce jeu est un régal!
De plus, avec l'ajout des trophées à gagner on peut facilement rester scotché à son écran pour relever tous les défis.
Un jeu mignon et coloré, stratégique et très recherché, avec une ambiance parfaitement peaufinée, les musiques sont sympas également.
Bref, un gros hit pour un petit prix!

galactica1594
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

marrant passionnant a la fois mais quelle difficulté ouff !
un très bon jeu que l'on fait plusieurs fois et a 2 plus dur a gérer! ce jeu vaut le coup d'être acheté ,petit prix en plus ! 15/20

MICK-L
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Franchement pour 4,99e c'est un excellent rapport qualité prix.
Certes le graphisme est minimaliste mais l'ambiance emporte le joueur très rapidement et pour un bon moment.
Un jeu de stratégie basique mais diablement efficace et prenant.
Le but est simple : empêcher des hordes successives de monstres d'approcher votre hutte sous peine de voir ses résidents se faire croquer.
Vos armes : des tours et simplement ça.
Transformer les arbres en tour de différentes caractéristiques (boulet de canon, balistes, lance flamme, tesla.....) celles-ci étant upgradables.
Bien sûr les monstres ont eux aussi différentes caractéristiques, quant à leur approche sur le champs de bataille et les parties anodines au premièr abord deviennent vite casse-tête stressant vu que le jeu se déroule en temps réel : les bestioles avancent toujours.
Je vous l'ai dit c'est minimaliste, mais la mayonnaise prend immédiatement, le jeu est excitant et le stress envahit même certaines parties tant on est absorbé par le jeu car le mini-jeu se révèle vraiment profond.
Un must pour le concept du « simple mais profond ».
Une réussite qui n'a qu'un seul point noir : pas d'éditeur de niveau.

benchan
Posté le 05 juin 2008 à 00:00

Vraiment un jeu excellent. Mega addictif, tres varié, à un prix defiant toutes concurrences ! Le meilleur jeu du PSN, à mon avis.
Et sa suite pixeljunk monster encore est sortie !
A télécharger sans hésiter !

Master-of-FF
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment un très bon jeu, très sympa ;
niveau graphismes c'est pas ce qu'il y a de mieux mais je trouve que ça colle bien à l'ambiance du jeu :
-gameplay vraiment très bon, beaucoup d'armes, beaucoup d'ennemis de niveaux très variés ;
-durée de vie qui peut être très longue si l'on est pas très habitué à ce genre de jeu et attention à la difficulté qui augmente vraiment quand on avance mieux (il faut commencer en co-op) ;
-bande-son : le seul point faible du jeu ; les musiques sont trop répétitives et pas assez nombreuses.
Conclusion : un excellent petit jeu à trouver à 4.900 sur le PS store.

specter2713
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Franchement si on accroche au genre, on adore ! A un prix peu élevé, ce jeu nous occupe pas mal de temps et possède une atmosphère bien agréable. Au fil des niveaux la difficulté augmente et le jeu vous donnera de plus en plus de sueur froide, surtout si vous avez comme objectif de ne perdre aucun villageois (nécessaire pour débloquer les niveaux sur la map). Les effets sont plutôt sympa (la pluie, les explosions...) Si vous voulez le tester une démo est disponible, alors faitez-vous votre avis. Moi, ce jeu je l'adore !

Fenixd84
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Allez jouer aux TD de Warcraft 3.. c'est plus complet et diversifié et c'est en 3D.

Bon, à part ça, le concept de Tower Defense est addictif c'est sûr; ce n'est pas une mauvaise idée d'en faire un jeu à lui seul, mais plus de diversité aurait été la bienvenue tout de même. J'ai déjà conçu des TD 10 fois plus complexes.