14.6/20

alantitan
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas la note de jeuxvidéo.com,Viking est un bon jeu on peut s'infilter dans les basses ennemies en tuant les ennemies par surprise.
les combats sont palpitant,le sang gicle beaucoup skarin découpe les tête comme si de rien n'étais.
En haut des tours,on peut balancé des pots enflammés,quand on délivre les soldats,ils se battent avec nous.
Les meilleurs moment du jeu sont les batailles avec toutes notre armée et nos dragons.
ce jeu a une durer de vie longue,il mérite la note de 16.

mystraslife
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt correcte. Plaisant graphiquement pour l'époque, et impressionant via ses batailles de masse, Viking est également assez gore lors des affrontements avec la légion. L'aspect infiltration bien que sommaire à le mérite d'exister. L'ambiance globale du soft plaisante.
Tout est parfait alors? Eh bien non car l'animation rame pendant les batailles générales, les cartes sont toutes petites si bien qu'on a l'impression qu'il aurait fallu avoir des îles supplémentaires pour avoir à faire au vrai jeu...j'ai eu l'impression que tout avait été minimisé, pour exemple une tour qui tient l'armée viking en déroute ne compte que 6 ou 7 soldats de la légion...Hummm Hummm... de même les 3/4 des cavernes rencontrées sont minuscules...
Un jeu plaisant, avec du potentiel, mais qui laisse un arrière gout d'inachevé. A faire en mode difficile car le jeu est court(8 h environ) et assez facile dans l'ensemble bien aidé par les nombreux checkpoints.

1  2  3  4  5
doudoueme59
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Bonjour,
j'ai acheté ce jeu hier sur PS3.J'aime les jeux tels que les GOD OF WAR et même si ce jeu ne rivalise pas avec les aventures de KRATOS il demeure néanmoins un bon jeu et un bon défouloir.Il vous laisse le choix entre la façon brutale ou la façon plus discrète,les graphismes sont beaux;l'ambiance est immersive.J'ai constaté quelques petits ralentissements pendant les grandes batailles mais rien de vraiment génant.C'est le même genre de critiques (selon moi non fondées dans les 2 cas) que pour la version PS3 d'ASSASSIN CREED (freeze...) alors que je n'ai rien constaté de flagrant sur aucun des deux jeux.En clair,VIKING est un bon Beat'am all (bien mieux qu'HEAVENLY SWORD) qui nous permettra d'attendre GOD OF WAR 3 sur PS3...

BloodMania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Viking : The Battle for Asgard - Un jeux extrêmement moyens , avec tout d'abords graphiquement , des textures loin de ce qu'on attendait , pas assez fine voir beaucoup trop épaisse , des décors sans réelle âme , fades.
Les fights eux sont franchement loins d'être dégueulasse , ils sont franchement bien même , ce qui nous amènent vers un gameplay assez bin , mais franchement très répétitif , puisque non-étoffé , et ce qui donne à chaque combat une impréssion de déjà-vu.
Et enfin une histoire beaucoup trop...banales.

Blackshadow74
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Excellent jeux point de vue graphisme et originalité mais bande son extrêmement limiter, on passe des ténèbres noir pluie a la lumière soleil oiseaux qui chante trop rapidement, il y a quasiment que des ralentissement d'extrême ralentissement lors de grand conflits alors que les méchant ne ralentit guère c'est très énervant les combat ne prenne plus aucun plaisir il arrive même que le jeux s"arrêté comme a la fin je bah le boss et beugue / super. lorsque qu'on cours les ennemie sont 3 fois plus rapide, je n'ai jamais vue un jeu aussi répétitif extrêmement déçu je réfléchirais a 2 fois avant d'acheter un jeu de chez SEGA.

G7K
Posté le 29 mars 2015 à 17:43

Ce jeu est loin d'être parfait, loin s'en faut. Néanmoins la direction artistique est excellente, la violence brute est jubilatoire et le contexte nordique réellement intéressant. De plus le mélange des gameplay offre un peu de diversité dans ce monde de barbare. Une bonne pioche.

BboyR_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Le jeux est superrrr. On peut se balader , liberez ses potes viking emprisonner , et aussi des gigantesques batailles qui sont tres jolies et tres bien faites. J'ai acheter ce jeux par pur hasard mais honnetement pour un jeux de 2008 il est super cool. Jeux de l'année 2008 pour moi.

Marshall_altair
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

J'attribu la note de 17/20 a viking battle for asgard
car je trouve que les batailles sont enormes.
Ce jeux est plaisant mais on cours tres lentement, c'est le seul bémol avec celui que le jeu que j'ai bug pas mal lors des grandes batailles.
Mais ceci ne laisse pas un grand bonheur nous envahir lorsque l'on y joue.
Le deplacement grace au menhirs est un plus qui peut etre un moins c'est trop vague je n'ais pas aimé cet aspect du jeu.
Le point le plus positif c'est les dragons c'est assez rigolo leurs petites cinématique. ^^

baptistedaire
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Viking est, certes, un bon jeu d'action, les grosses batailles les géant, les soldats en gros nombre c'est sympas, mais franchement au bout d'un certain temps de jeu, on se rend compte que c'est la même chose en permanence : tuer des ennemis, libérer des gentils de leurs cages et attaquer les forteresses ennemies en masses.

appelgren
Posté le 17 août 2011 à 00:00

j'ai eu le jeux pour 15 € il y a un moment déjà, je viens de le finir pour la 2e fois. J'aime beaucoup les combats qui sont vraiment technique et pas brouillon du tout. Je n'ai pas eu ou alors très peu de lag. Dommage qu'il n'y ai pas de suite ! Très bon jeux !

Alviss_Mar
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Mauvais jeu, brouillon... J'espérais avoir entre les mains une sorte de Baldur's Gate, la déception n'en fut que plus amère. Passez vôtre chemin sur ce jeu qui n'en vaut pas vraiment la peine. Pourquoi avoir mis la cote de 10/20 ?! Tout simplement parce que le titre partait sur de bonnes idées, malheureusement l'équipe n'a pas su marquer l'essai.

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Viking : Battle For Asgard déçoit. D’une part à cause de son aspect portage raté qui est impardonnable mais aussi par le fait que l’idée d’avoir son armée est trop sous exploitée. Viking se rapproche plus d’un Conan que du toujours imité mais jamais égalé God of War.

princeplayer02
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

On peut résumer ce jeu par une cruelle déception et un beau foutage de tronche. Graphiquement c'est plutot agreable à l'oeil en fait et meme le héros dispose d'un certain charisme... mais voila le jeu ne tourne absolument pas correctement et ce n'est que lags et freezes dans tous les sens durant les scènes de batailles épiques notamment qui gache tous l'aspect graphique du jeu. Mais la ou c'est pire, c'est au niveau des répercussions de ces bugs sur le gameplay en lui meme plutot agreable quoique très répétitifs : le jeu est tout simplement injouable durant les batailles de masse et le jeu à tellement freezer sur ma ps3 que j'ai cru pendant un moment ne as pouvoir le terminer...Au niveau de la durée de vie c'est tout juste moyen et sans interet particulier outre la trame principale du jeu. Pour la bande son la encore c'est en dent de scie car personnellement je trouve les doublages des personnages peu crédibles. Les musiques qui se veulent épiques sauve un peu cet aspect sans se montrer transcendantes non plus. Au niveau du scénario c'est pas non plus très original si ce n'est que pour une fois il s'assoit sur la mythologie nordique ce qui est plutot agreable et cela mérite d'etre mentionné. En bref, j'en attendais bien plus de ce jeu plutot sympathique en lui meme mais que je me vois obligé de massacrer à cause des bugs qui sont la preuve d'un jeu tout simplement baclé et qui ont eu le don de me mettre hors de moi.

[]Bricojack[]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu qui retrace le monde des Vikings. Le seul bon coté du jeu pour moi, c'est les batailles épiques qui nous sont livrés et c'est troop génial !! Un jeu trés gore, mais on se croie aussi comme Rambo a force d'attaquer les lignes ennemies a nous seul si facilement !

The_KillingName
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je partais confiant sur ce jeu : graphismes agréables mais sans plus, avec des décors plutôt jolis, et des combats plutôt bien foutus. C'était avant de me rendre compte à quel point le jeu allait devenir répétitif. En effet, le but est de libéré nos potes vikings du coins qui se sont fait emprisonnés, dans l'espoir de former une armée pour une grosse bataille bien épique et bien bourrine. Si les affrontements solitaires contre de petites troupes sont agréables et proposent un challenge, les scènes de baston massives sont clairement foirées. Au début, voir ces milliers (oui oui, MILLIERS) de soldats pouvait sembler impressionnant et cool. Seulement, dès que l'on essaie de jouer, on se rend compte que le jeu a été optimisé avec des moufles lors d'un séïsme : ça ram, beaucoup ! Le jeu devient injouable, et on se retrouve à foncer jusqu'aux shamans pour les tuer et en finir le plus vite possible. Ce jeu manquait de moyens, cela se voit, et c'est fort dommage.

Djmeuns
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un jeu que jais trouve plus que moyen niveau graphisme on est a perpete a 2000 bornes d'un uncharted ou un gta 4. le scenario est pas très bien et la durée de vie est faible. environ 7 ou 8h de jeu pour finir la campagne et pas de multi.Un jeu pour les pti loup qui se prenne des baigne dans la gueule quand il casse les couille . Un jeu a posséder pour un bas pris mais pas plus de 20 euro.

elkil666
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

je trouve se jeux tou simplement genial. l'histoire,les sinematique et les combas son geniaux. mais je trouve domage qu'i ni et pas de suit. HA si j'ai une critique a fair jr trouve que les createur on bacler leboss de fin.

1  2  3  4  5