17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
DoctorSleep
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est extraordinaire. Question graphismes, le cell shading est vraiment innovant : c'est génial. Les personnages sont très bien réalisés, et les décors encore mieux. Il y a, par contre, beaucoup de bug graphiques, on passe au travers de certains objets, mais on a tôt fait d'oublier. Pour l'histoire, le scénario est un véritable succès. Le jeu est long à jouer, dans le sens où il y a une longue durée de vie. Question in-game, il y a une superbe gamme d'armes, d'armures et de mods qui augmentent la durée de vie : vous voudrez chercher les meilleurs objets pour vos personnages. Le jeu en ligne est vraiment extra.

Je lui donne une bonne note de 17/20.

Ebizu
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Premier gros point noir on a l'impression de jouer à doom ou duke nukem parfois même si ces jeux furent magnifique à leur époque , on aurait aimé plus de variété dans les ennemis et dans le gameplay , ensuite les phases en voiture sont utiles mais pas très fun à jouer , le comportement des véhicule et rigide ça manque de dérapage, surtout dans une zone désertique et lorsque l'on roule dans l'eau pas d’éclaboussure ça fait un peu tache.

Enfin la durée de vie est immense mais après avoir fini le jeu en normal , un sentiment d'inachevé m'a gagné je m'attendai pas à une fin aussi brutale .

Conclusion, Borderlands est un très bon jeu qui mérite qu'on s'y attarde.

Jungleheat
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

2ème Borderlands que j'ai eu, car j'ai commencé sur le 2ème et vraiment que du bonheur de jouer à ce jeu. Pour dire, j'attends la PS4 juste pour borderlands 3 et rien d'autres. Je le conseille à tout le monde car c'est pour moi le FPS à avoir !

Goodfougere
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Un grand moment de jeu vidéo. Ce premier opus de la désormais célèbre série des Borderlands est une véritable réussite.

POSITIF:
-Graphiquement fantastique. Le rendu "bande dessiné" convient à merveille à l'univers déjanté du jeu.
-L'univers justement! Riche, glauque, plein d'humour, ce Borderlands propose un univers post-apocalyptique-psychédélique vraiment réussit.
-Quelques emprunts au RPG qui sont agréables, sans être révolutionnaires.
-Une quantité hallucinante d'armes et d'équipements UNIQUES à glaner!
-La durée de vie, déjà très importante, profite d'un gros potentiel de rejouabilité pour les plus acharnés.
-La difficulté progressive, mais avec une bonne dose de challenge.

NÉGATIF:
-des quêtes secondaires nombreuses mais un peu répétitives à la longue. Dommage.
-Un finish un peu abrupte, trop vite expédié et pauvre en révélation. La récompense est maigre comparée à l'effort...

Finalement, ce premier Borderlands nous propose d'évoluer dans un univers haut en couleur et complètement barré qui ne laisse pas indifférent. Il faut en revanche être adepte de l'humour noir, parfois graveleux, et aimer les vannes débiles sous peine de ne pas apprécier le soft à sa juste valeur. Un super jeu sans aucun doute que je conseille vivement!

MarkyMarkSisi
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Borderlands est un excellent jeu. Graphiquement l'Unreal Engine tient bien la route. La durée de vie est parfaite et il y a beaucoup de quêtes annexes à faire! C'est un très bon mélange entre FPS et RPG! Le mode coop hors ligne est aussi un plus non négligeable. J'ai beaucoup aimé, cela devient assez rare de nos jours, même peut-être un peu trop. Bref, je conseille fortement ce jeu

Homegrown
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Très bonne surprise ! Le jeu est excellent. Les personnages ont été bien pensés, il y a de nombreuses zones à explorer et des milliers d'armes à acquérir. J'ai bien aimé les graphismes " comics ", c'est ce qui (selon moi) donne le charme à ce jeu.
Bref, si vous aimez les RPG post-apocalyptiques, je vous conseille de l'acheter.

YohM8
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Borderlands 1 et 2 sont sûrement mes jeux préférés !
Il est magnifique ! Ce que j'aime sur ce jeu, ce sont les graphismes, on se croirait dans une bande-dessinée !
Le mode solo est très prenant, bien que l'histoire soit un peu farfelue, on passe de très bons moments !
Le meilleur reste le mode co-op, à deux, trois ou quatre joueurs en simultané.
Quoi de mieux de foncer dans le tas et tuer tous les ennemis, avec un personnage différent, une capacité différente pour être complémentaire...
Bref, je vous conseille celui-ci ou sont petit frère, BDL 2, les deux sont excellents.

docteurporcinet
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Un must have de la PS3. Je vous conseille la version GOTY que vous pouvez trouver en boutique à 10 Euros neuf. J'ai tellement aimé le jeu que je l'ai platiné. Il est vrai que parfois les cartes peuvent sembler vide de PNJ mais l'action est quand même belle et bien présente. L'humour du jeu est pas mal et le côté cartoon aussi.
Chaque perso a ses compétences qui lui sont propres donc lorsque vous alternez de perso vous découvrez un nouveau gameplay. Petite préférence pour le soldat avec sa tourelle qui est un appui indiscutable dans un gunfight.
Hâte de découvrir le 2

Meganium-Shiney
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Borderlands, un mélange d'action et de RPG, avec un durée de vie énorme, un mode coop énorme aussi, des graphismes celle shading indémodable, énormément de scènes secondaires, de quoi vous occuper des dizaines voir centaines d'heures pour les plus courageux, bonne difficulté sans être trop difficile non plus, le seul point négatif est qu'il n'y ai pas assez de PNJ, ce qui rend le jeu un peu "vide", surtout après avoir jouer au deuxième épisode.

Neahz
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

C'est vraiment un très très bon jeu. Les graphismes sont vraiment très réussis. Ce jeu-vidéo est une perle pour les amateurs de FPS et de RPG. Ce jeu est aussi un grand défouoir. Il est un peu répétitif à la longue mais ce n'est pas très flagrant.

Robotboy75
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

lors je trouve ce jeu moyen ... il y a des ponits negatif . et un en particulier ... c'est la camera , cela me donne envie de vomir la facon dont est filmer le jeu ... mais le gameplay est plutot cool et les missions aussi . mais les graphismes sont tres moyens ... a voir par la suite .

]war-machine[
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

commençons par le commencement, je suis un enorme fan des Borderlands, je suis un joueurs inconditionnel de border et honnetement le un est moins poussé que le deux mais magnifiques. les graphiques sont sympa, le gameplay est poussé et addictif le systeme fps/action/rpg est super bien gere.

passons a la durée de vie :) juste nikel, pas trop court et comlexe selon notre niveau et ça je dis oui ! en solo, multi ou online il est toujours aussi jouissif de decouvrir des armes, et elements a debloquer

l'esprit tordu nous pousse a jouer detendu et a la recherche de nouvelles pitreries de chaque personnage qui ont chacun leur coté completement psychopathes

kid1892
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

La bande son est prenante,et s'accorde bien avec le thème de jeu,quand au graphismes,c'est beau mais sans plus,l'histoire originale,le gameplay est bien,mais quelques ajouts pourrait quand même être fais,par contre la durée de vie avec les quêtes annexes est tout simplement enorme,je conseille.

fayeurfauxe
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Bien plus qu'un FPS/RPG original, borderlands est un véritable défouloir avec un temps de jeux tres impressionnant. Le jeu pourrait se montrer un tantinet répétitif si vous n aimez pas les jeux à système de quete et de looting, mais pour les fan du genre, vous ne serez pas decu. seul ou entre potes, il y a moyen de passer de longues heures a s émerveiller de la richesse du paysage et de la beauté du style graphique qui ne lasse a aucun moment. Et si vous n avez pas d amis sous la main avec qui partager de bonnes heures de jeu, le mode Multi est la pour rattraper votre éventuel manque de compagnie. Bref, un jeu original, long et qui a autre point fort; un humour léger et agréable à la portal. Foncez !

antho13500
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Il dechire grave!!!!!!!!!!!!!!!!.
Lees graphismes bande dessine, trop cool.
Une histoire cool.
De l'humour, du sang, des bras, des tête et des jambes araches.
Un bon multi.
Et on peut aller ou on veut.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40