17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44
eden-park
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Bonjour a tous,
Voila un jeu qui ma agréablement surpris car je le sentais vraiment pas et après avoir vu le gaming live de jv. Je me suis laissé embarquer dans cette drôle d’aventure. Et pourtant ces pas les petits défauts qui manque comme : la carte qui n’affiche pas les endroits ou l’ont peut avoir des missions ainsi que les noms des donneur. Toujours à propos de la carte le pointeur qui n’est pas exacte pour chercher les accessoire sa peut devenir vite casse tête. On roule dans une flaque d’eau mais aucune d’éclaboussure sa doit être de l’eau sèche hi hi hi. D’un point de vue personnel J’aurai aimé avoir un endroit où je puise stocké, armes et munition comme dans fallout 3, car on est toujours en manque de place dans l’inventaire en plus c’est un moyen très pratique de ce faire de l’argent voir collectionner les armes. Malgré tout, il reste prennent a 100% j’y est déjà passer + 20H et je m’en lasse pas. Donc si vous aimer : le shoot + les RPG + cel shading = foncé.

romainlempire
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Très bonne ambiance post apocalyptique. Un shoot teinté de rpg avec de nombreuses quêtes à accomplir. On cherche le meilleur arsenal tout en parcourant une carte assez ouverte. Le gameplay est assez varié, on peut se contenter de sniper ou bourriner, mais sachez le, le jeu est assez hardcore et sera sans pitié si vous vous rendez dans une zone au delà de votre niveau, vous serez tués en quelques secondes. En définitive, une très bonne surprise qui prend tout son sel en multi.

ElectrozZ-FR
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu ! Graphismes cartoon mais des fois assez longs, enfin, il y a une multitude d'armes, toutes aussi fortes que les autres, 4 personnages (pas assez a mon goût, 5 ou 6 aurai fait l'affaire).

Le + c'est d'avoir fait un mélange de genres et qui est assez réussi, puis la possibilité d'utiliser des vehicules.

Jeux a acheter les jeux fermés, il faut être fans de RPG/FPS et bourrin!

s4rk38
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Superbe graphiques, superbe jouabilité très facile à prendre en main, le jeu inclut un systeme de compétence créant une forte originalité entre les differentes classes, de plus la durée de vie est plus qu'extremement longue et le scenario très drole bien que pas travaillé des masse reste très bon, on a vu beaucoup de très bon jeu sans un scenar parfait (Modern Warfare 2).

Super jeu achetez le les yeux fermé de plus qu'il coute 10€ de moins que les autres dans le commerce en neuf.

Assurdanipal
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, FPS bourrin légèrement teinté JDR/Hack'n slash par la progression en arborescence du perso et l'immense variétés du matos.

Le cell Shading est vraiment bien fait, et donne un aspect parodique bien frais.

Borderlands ne se prend pas au sérieux, fait preuve d'un bon humour, tout en offrant des heures de divertissements. Excellent.

shuntzu
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Bon, le design est très réussi, l'idée de mélanger deux genres FPS et JEU DE RÖLE est bien vue sans être révolutionnaire. Mais voilà. Au bout de 2 heures je m'ennuyais ferme. Alors, je ne sais pas trop pourquoi : un air de déjà vu et déjà mieux traité (fallout 3) ? Peut-être... pas de réel scénario pour captiver et des environnements un peu trop vides ?... sûrement... un gameplay qui tourne en rond ?... oh oui !Voilà. Vu tout les avis positifs je suis ennuyé de le dire, mais je le trouve pas si original et je ne suis pas un passionné du levelling si il n'y a pas d'histoire derrière. Allez je vais me refaire uncharted 2 ou batman arkham asylum. cela ne m'endorment pas au moins.

Ironlordz
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

les graphisme en cel shading sont d'une beauté a coupé le souffle seul petit point négatif sur cet aspect ci, suite aux temps de chargement(qui sont soit disant passant un petit peu longuet)les texture mettent un peu de temps a apparaitre mais rien de gênant..je joue depuis plus d'une heure et le moins que l'on puisse dire c'est que je pensais que je n'y jouais que depuis un petit quart d'heure..ce que m'emmène au deuxième point,le fait que le jeu soit très addictif..quel bonheur que d'évoluer dans pandore sa pète dans tous les sens et c'est le moins que l'on puisse dire car les missions(qui sont nombreuses et qui on plusieurs degrés de difficulté ce qui nous oblige à réfléchir avant de partir la fleur au fusil)nous emmène des le début a défourailler du monde..tantôt bonne,tantôt mauvaise,par moment l'IA est au top car pendant que vous faite face a un ennemi,d'autre vont vous contourner et vous prendre a revers,alors que par d'autre les ennemis on vraiment l'intelligence d'une huitre..dernier petit point qui demanderai a être corrigé,c'est la conduite des véhicules car même avec de l'entrainement,il n'est pas toujours facile de les conduire..Bref quand on sait que les gars de chez gearbox software nous prépare un add-on,on peu se permettre de rêver a savoir qu'on pourrait s'attendre, en plus de nouvelle mission, avoir de nouvelles armes,de nouveau trophée, et de nouveau défis

rishido24
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Je viens de le terminer pour la première fois et je dois dire qu'il est particulierement exellent, de superbe graphisme (malgré le temp qu'il mettent a s'afficher clariement) une bande son enorme avec des voix terrible, une très bonne durée de vie pour peu qu'on prenne le temps de faire les quete annexe pour un total de 160 quetes tout compris. ce jeu doit faire partie de tout les foyer :p

charlie17
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme, bon même si comme tout les jeux il a des défaux, mais la ils sont rares, comme être bloqué entre un cactus et un rocher (expèrience personnelle^^), et quelques seconde avant que tous les graphismes soient chargés a 100/100, sinon tout le reste est coul, même soi les quêtes sont basiques elles sont délires, par exemple allé cherché de la gnole pour un mec^^. Et le mieux c'est le jeux en coop, surtout a deux comme sa tout le monde tu a peu près le même nombre d'ennemis et en écran scindé les points d'exp sont aussi gagné pour le 2ème joueur.

killerboo
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Tout d'abord, il faut dire que ce jeu est assez bon, il a une bonne durée de vie pour le genre, le gameplay et les graphismes sont sympa pour peut qu'on accroche mais il est vrai que pour un jeu qui se réclame résolument RPG c'est un peu légé.
Certes un arbre des talents qui permets de personnaliser son perso en fonction de sa façon de jouer avec un choix de personnage dès le départs mais cela s'arrète la.
Les armes qui sont peut être nombreuses se ressembles beaucoup, les armes de niveaux 20 ou 30 sont les mêmes graphiquement avec le nom qui change, du genre PZ882 à PZ884, c'est un peu facile… De plus le fait de ne pas pouvoir vraiment équiper son personnage avec des armures ou des casques est un peu frustrant.
Pour ce qui est des ennemis ils sont sacrément répétitif, 4 types de bandits et 4 types de bestioles, juste le niveau qui changent et pas leur aspects en fonction des régions ou de leur chef, dommages.
Pour les Boss, il ont beau être sympa, ils sont quand même sacrément simple, on détruit le bouclier pour les humains avec de l'électricité et on les finis au feu, mouaif…
Mais malgré tout ces petits défauts, une fois qu'on est dedans on veut allé plus loin et tuer tout ce qui bouge au sniper ou au shotgun, les ennemis arrivent en masse et ça devient carrément addictif et puis vient la fin qui est, comment dire, façon Bioshock ou Dead Space… a bon entendeur.

Phoenix_noirE
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

La durée y est ! graphisme original ! niveau de difficulté croissant ! grâce à l'interface, possibilité d'inviter un ami n'importe quand si on galère trop pour un niveau ou boss ! le réseau un peu galère mais vite compréhensible ! un vrai plaisir d'y jouer ! De plus, rejouable de nombreuse fois pour perfectionner les 4 personnages et leurs caractéristiques propres. Il ne faut vraiment pas passer à coté de ce super jeu, il en vaut vraiment la peine.

Newkiller
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeu. Le concept graphique est original et bien réalisé, les missions sont très nombreuses donc jamais le temps de s'ennuyer.
Il ressemble un peu à Fallout du fait d'un monde désertique.

xeomax
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu dans tous les point de vues, l'ambiance entrainante peut rattraper le scenario basique. A noter juste que si vous ne savez pas lire un plans rapidement ou que vous n'êtes pas très réactif je vous déconseille ce jeu pour des raisons de difficultés en solo.

crazy-taxi
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

un jeu original dans son graphisme. On peut lui reprocher de tout pomper (en vachement moins bien) sur Fallout 3 et surtout d'avoir une construction narative et scénaristique vraiment, très, très faible.

mauggrey
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu au concept novateur rempli largement son contrat :
un FPS stylé et funky en parfait cell-shading mélangé à un soupçon de RPG avec ses level up pour votre perso et pour le maniements des armes.
Très agréable à jouer, borderlands possède un mode coop sur la même console (a 2) ou en ligne.
Je regrette uniquement qu'il n'y ai pas un mode multiplayer a 4 sur la même console.

De plus le jeu coute entre 50 (cdiscount, fnac sur internet...) et 60e selon les magasins, alors n'hésitez pas !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44