14.6/20

kawalsky03
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Fan de jeux de guerre, rangez vos "call of" et venez tâter une vrai simulation de guerre.

Certes au début, la prise en main est complexe : avancer lentement, analyser chaque situation, réfléchir avant d'agir, se coordoner avec les alliés,...
Mais une fois tout cela assimilé, ce jeu est un vrai régal malgres quelques défauts de l'IA (alliée comme ennemie). En solo, votre commando est parfois plus un boulet qu'une aide (n'accomplit pas les ordres donnés, se met dans notre ligne de tir,...) mais cela est fortement compensé par le réalisme de ce jeu sur tout les plans. Par exemple, pour une cible a 150 mètres, il ne faudra pas viser l'ennemi lui même car la balle ne l'atteindra et ira se perdre.
Enfin, c'est un jeu de guerre qui vaut le coup de s'y attarder pour toute personne voulant une vraie simulation.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Attention bombe atomique en approche!!!
Voila comment est ce "nouveau opération flashpoint"(car comme vous le savez le jeu revient après environs 8ans d'absence...)
Et il a l'air en pleine forme ce jeu!!!
Effectivement beaucoup plus différent des autres FPS,ce jeu est une simulation...(4 balles et tu est mort...)
Mais sa n'empêche pas que se soit un très bon jeu!

1  2  3  4  5  6
mancamulas
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

C'est le jeu à NE PAS ACHETER! Qu'est ce que ça peut être pourri! J'aimerais bien trouver quelque chose à dire de bien sur ce jeu histoire de ne pas le déscendre autant mais lá je me creuse la tête mais rien...à part le nom du jeu qui est assez classe ce qui ne colle pas du tout au jeu mais enfin..! Franchemment c'est pas possible de nous pondre une bouze pareille! C'est mochisime, injouable, ennuyeu...un vrai desastre! 1 de présence +1 pour le titre = 2..et je suis gentil!

[P]honeGame
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très bon FPS, mieux que Operation Flashpoint Red River, les graphismes sont vraiment biens, il y a une très bonne fluidité du jeu, le scénario est vraiment accrochant, j'ai bien aimé l'histoire, son multijoueur par contre j'ai pas très accroché.

Capitaine_Rag
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Enfin un FPS réaliste (pour consoles, je ne parle pas d'ARMA II)! Une simulation militaire captivante, réaliste, un bon scénario, une grande liberté d'action. Bon, c'est vrai que le multijoueur souffre de nombreux problèmes, et que le niveau technique général n'est pas vraiment à la hauteur des productions actuelles (Graphismes, animations, IA). Mais pour ce que ce soft propose, l'immersion, le réalisme et la tactique, ce jeu vaut réelement le coup ! A réserver aux bons joueurs qui aiment réfléchir un minimum en jouant, et pas charger façon gros bourrin écervelé dans le tas, un lance roquettes dans une main, un mitrailleuse dans l'autre. Ca change des Call Of Duty !

6662009
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Enfin un FPS qui ressemble à un FPS franchement vous ne trouvez pas que c'est chiant d'avoir toujours des jeux de guerre qui sont bourrin ? Par exemple Call of Duty c'est toujours la même chose : on avance ,on tire et ainsi de suite (je n'insulte pas le mode online qui est génial). C'est sur que les graphismes de ce jeux laisse à désiré mais au moins sa nous transporte enfin dans la vrai guerre. Ce jeu me fait un peu penser à SOCOM (qui reste un très bon jeu) mais à la première personne cette fois. Sinon la bande son est très réaliste ,la jouabilité et on ne peut mieux. Je vous conseille de l'acheter en plus il n'est pas très cher (Je précise que je mais 20 à cause des idiots qui mettent des 03 ou des 05).

supertristan92
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, bon scénario, bonne ambiance, l ambiance est immersive malgré la llenteur du jeuv( nombreux déplacement a pied pendant des minutes longues a chercher l ennemis), le pannel d ordre est bien analysé pour une prise en main rapide. malgré tout ceci, les graphisme bug et quelques textures laissent a désirées, et une ia vraiment mauvaise.

xJordan59
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Une grande déception dans pratiquement tout les catégories. Graphisme pas digne d'une PS3 Proche peut être de ceux de la PS2. Un Solo plutôt raté et un Multijoueurs qui se vide de joueurs tellement il est ennuyant. je déconseille ce jeu qui et le plus raté des Opération Flash point.

Alecrf22
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super,graphiquement c'est très bon sauf l'herbe qui laisse à désirer,bande-son ultra réaliste(on s'y crois vraiment),bonne durée de vie,on s'habitue rapidemment à la jouabilité,le scénario est pas mal.Pour moi c'est le meilleur jeu de guerre que j'ai vu et oui j'ai pourtant BLACK OPS.A acheter rapidement.

Teban5b
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Nul nul et nul completement pourri je suis un grand fan de FPS et la je crois que c'est la premiere fois que je met une note aussi pourrite a un FPS graphismes nul scenario nul il y'a que la bande son qui est chouette.Puis en plus on s'ennuit quand on joue des fois on avance pendant 5 minutes sans rancontrer d'enemis.
Un jeu a ne pas acheter.

GEEKFIGHTER95
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je tiens à dire que j'étais plutôt sceptique sur ce jeu avant...de l'acheter ! (j'ai mis 1 an avant de me décider à l'acheter ! Mais je ne suis nulement déçu. C'est sûr qu'au début les graphismes mont un peu...beaucoup décevant quand tu viens de cod 7 mais tu tabitu vite. bref sensations ne vous manquerons, stress sera de la partie...A ACHETER

Petrus77
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu d'une nullité absolue ! étant le plus grand fan de la saga Opération Flashpoint vous n'imaginez pas ma déception !
On est obliger de se trainer 3 crétins dans les pattes ... Y'a même plus de chef d'équipe, vous ne choisissez même pas vos armes et au revoir les 20aine de missions escarmouche de Opération flashpoint CWC et Red hammer ... Il n'y a même plus de réalisme, un vu FPS affreusement nul quand on a joué en TPS sur les autres opération Flashpoint ... Le scénario est vraiment décevant, le doublage Français est nullissime.
Dans les autres Opération flashpoint vous tremblez quand vous étiez seul ici vous vous ennuyez. Les missions semble être toute les même ... Un jeu que je vous déconseille formellement si vous avez aimez les autres Opération Flashpoint.

Famas762
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un jeu genial, realiste et avec une une durée de vie relativement longue mais les graphismes sont plutot moche. Au niveau tactique et realisme le jeu vaut bien sont nom de simulation mais des problemes au niveau des IA sont considérables !

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai simulation de la guerre, car c'est vraiment realiste, là, vous n'irez pas foncer a la Kalashnikof dans le tas, mais vous devrez créer une strategie car une balle et vous etes a terre. Pour les graphismes c'est moyens, les textures sont mals modélisé, la durée de vie est superbe, la jouabilité est assez difficile, mais c'est ca qui fait le realisme ne l'oublions pas. Une seul opinion : Achetez le

Sanctifie
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Une vrai simulation de combat, un tir et c'est la mort!!! Ca peut paraître frustrant mais on recommence on en n'a rien à faire, l'ambiance est géniale, les équipements sont variés les déplacement sont réaliste et l'IA est assez intelligente et redoutable mais quant aux alliés... ils vous tirent parfois dessus on serait tenté de casser sa manette quand ca arrive.
On regrette les graphismes qui sont un peu légers pour la playstation 3 mais la carte est grande et on apprécie les opérations spéciales dans un environnement assez grand avec une ambiance qui vous fait frissonner légèrement. Le point fort du jeu est pour moi la caméra qui recoit de la terre lorsue l'on est a couvert ou du sang d'un ami cela ajoute une touche de réalisme à cette simulation.

ForceDuMal33
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Superbe je suis fan de fps tactique avant tout et je possède presque tout ceux classé ainsi sur ps3.Celui si est particulierement captivant et attractif ce jeux et une pure merveille dans le genre rien a voir avec les COD ou medal of honnor.

Toxicbboys
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Franchement moi qui adore les jeux de guerre , que sa soit second guerre mondial que dans le moderne celui si et le plus réaliste au niveaux graphisme. bon c'est vraie des petits bugs a découvrir mais c'est toujours marrant a voir un ennemi qui se prend pas c'est balle car on peut se défouler dessus. Ce fPS en ligne est très appétissant comparer a call of Duty tm , a chaque petit endroit faut se méfier ou se planquer pour éviter quelque balles je trouve sa c'est réaliste. Par contre dernier défaut c'est la bande de son ; en français c'est pas terrible mais on se plonge comme même dans l'ambiance malgré les petits bugs de syllabes. Pour vous amusez ou prendre un peut de plaisir de jouer avec moi mon ID est: SiSTOU_VEGAS. bonne journée ou soirée et bien sur bon jeux a vous tous :)

1  2  3  4  5  6