16.2/20

Jables
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Voilà un jeu pas très commun, et il m'est cependant impossible de dire pourquoi il ne s'est pas projeté au sommet. La bande son est géniale et les doublages effectués avec succès, le scénario est excellent, mais ce qui m'a le plus bluffé, les graphismes. Le style graphique est propre au jeu, sur l'écran, vous ne verrez aucune barre de vie, aucun GPS, que ce que Faith est censée voir. Ensuite, la ville est magnifique, les couleurs sont placés au bon endroit et donnent un rendu excellent! Le seul GROS bémol du jeu est sa durée de vie, vous resterez effectivement sur votre faim à la fin du jeu, ce qui est vraiment dommage ! Je vous recommande ce jeu.

dead-pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Mirror's Edge m'a vraiment plu ! Il est vraiment très plaisant à jouer, ce style de jeu est très bien réalisé. Très facile d'accès j'aurais tendance à dire, des musiques géniales. En revanche, le scénario ne tient pas la route, il n'y en a pas à vrai dire, ainsi que la durée de vie de celui-ci qui est vraiment limitée. C'est bien dommage. Dans l'ensemble, il est vraiment bon, je ne regrette pas cet achat.
Un bon 16/20.

Pisces-Albafica
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux avec un genre unique, incarner une héroïne pratiquant le Parkour se fameux sport urbain. Le meilleur reste les sensations à la 1ère personne, grimper par là glisser sur les miroirs d'un bâtiment avant d'atterrir en fracas dans un centre commercial. Jolie graphisme couleur très vive, et maculé de blanc spécialement sur un fond futuriste. L'histoire intéressante bien qu'elle soit assez basique. Un jeux unique ou on croirait vraiment, que se soit nous dans la Tv tellement sa file le vertige à certain moment. Vivement une suite, en tout cas pour le prix sa vaut vraiment le coup.

valentin05
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeux super nerveux et aussi rapide ce qui lui vaut se joli 1720. Ambiance général assurer se Mirror's Edge est une valeur sur. Il peut avoir déçu certaines personne pour son solo qui reste relativement court mais toujours des petit défi pour augmenter la durée de vie :)

zombini
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Une jouabilité jouissive à souhait et un univers simpliste et magnifique en même temps.
Malgré un bon nombre de passage difficile qui mettront vos nerfs à rude épreuve, vous n'en serez que plus heureux de dire "Je l'ai fini !"
La bande son est parfaite, renforçant l'immersion.
On lui reprochera juste l'effet vomitron 2000 dans les endroits exigu, certains passage où le chemin est pas super évident sur le coup ou encore l'incapacité de Faith d'attraper certaine plateforme, pourtant accessible en tendant les bras.

MrBlodkiler
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mirror's edge est un jeu hors du commun, un OVNI comme on dit. Ce jeu se différencie des autres avec son gameplay unique: Incarner un Yamakasi en vue à la 1ere personne. Ça vend du rêve non ? Tout au long du jeu on aura cette optique: Courir le plus vite possible, et c'est grâce à cela que ce jeu est unique, contrairement aux autres jeu à la 1ere personne où le but est de tuer les autres avec une arme. L'histoire du jeu est assez sympathique, malgré certains moment où l'on se doute de ce qui va suivre, les personnages sont attachants, tout comme l’héroine principale. La bande son est tout simplement incroyable, la respiration du personnage, la musique et tout le reste est incroyable, on s'y croirait (enfin... pas à 100% quand même !!) !! Pour moi, Mirror's Edge reste un jeu unique, avec un gameplay hors du commun, du jamais vu dans l'univers vidéoludique...

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, baignant d'un concept assez original, et bénéficiant d'une très bonne immersion. Dommage toutefois que certains défauts sont présents, et notamment sa très faible durée de vie.
Je vous le conseille tous de meme !

soldat1013
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je viens de finir ce jeux et je dois dire que je suis plutôt impressionner par la qualité de ce jeu qui a pourtant 4 ans, ce gameplay novateur apporte énormément a l'immersion. bref c'est un jeu incontournable surtout au prix auquel on peut se le procurer ( en moyenne 5€ d'occasion ), j'attend le prochain titre avec impatiente.

stormhold4
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui n'a malheureusement pas le succès mérité.De très beaux graphismes, un style original,une jouabilité aux petits oignons, une superbe tarckliste.Un seul point noir, la durée de vie qui fait a peu près 7h plus les défis.Un jeu que je conseille si vous voulez vivre une expérience unique.(Il ne coute que 10euros!!!)

Galdor59
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Mirror's Edge est un très bon jeu. Les graphismes sont très bons . Le jeu est assez nerveux. On apprend assez vite à manier Faith , l'héroïne. Les personnages sont charismatiques. Les cinématiques sont originals.L'histoire est assez simple mais tout de même appréciable. Ce qui est plaisant, c'est que l'on peut faire le jeu sans tirer une seule balle malgré la présence d'armes.

Raphael375
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Se jeu et super de bon graphisme, un bont senario,un peu cours puis se qui fait de mirror edge un jeu d'une super bonne qualite ces son consept un formidable consept d'une vue a la premiere perssone pour un parkour

healkeiser
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Sorte d'OVNI vidéoludique, ce jeu transporte le joueur du début jusqu'à la fin. Bande son magnifique, scénario ultra sophistiqué, etc.. dommage que les graphismes ne suivent pas trop. Reste quand même un excellent jeu.

atache_ta_tuque
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique sur tous ses aspects... Que l'on parle du gameplay ou de la bande-son, ce jeu est super immersif. Un peu cours sur l'histoire mais par la suite on peu jouer pour battre notre record donc tous est correctes!

Chocapik45
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

mirror's edge est un excellent jeu je ne m'attendais pas a un jeu comme celui la
graphiquement pas mal on peut sauter au mur escalader sur des gouttière etc.......et l'histoire est bien aussi .je vous le conseil et pourtant je suis assez difficile en jeu vidéo.

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu rafraîchissant qu'est ce Mirror's Edge. Avec son gameplay original mélangeant plate-forme et FPS, sa direction artistique excellente qui mise sur un design épuré, ses graphismes soignés, sa bande son remarquable que ça soit aux niveau des musiques ou des bruitages renforçant l'immersion ce jeu a tout pour plaire malgré ses défauts comme la durée de vie ridicule (L'aventure ce termine en seulement 6h malgré une rejouabilité correcte) ou encore le scénario décevant ainsi que certaine phases de gameplay moins bonnes (les fusillades sont ratées). En conclusion Mirror's Edge est un très bon titre qui vaut le détour notamment pour son gameplay original.

CleanMode
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Mirror's edge un jeu exceptionnelle ,la campagne est courte certes mais tellement bien qu'on peut la recommencer,l'histoire tien la route les graphisme meme pour aujourd'hui sont nickel,en terme de jouabiliter je n'ai éprouver aucune difficulté ,on peut faire des parcours pour battre des record.Un jeu unique!

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un nouveau genre de jeu on peut faire les Yamakazi , le gameplay est assez cool et fun on peu sauter n'importe au le scénario est assez immersif mais bon les personnage et la bande son est nul ... les graphisme ne sont pas trop mal mais il aurait pue faire un effort sur les couleur pendant toutes la durée du jeu on va voir que du rouge , du blanc , du orange et du jaune .

PS3 29.99€ PS3 45.00€