16.2/20

Jables
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Voilà un jeu pas très commun, et il m'est cependant impossible de dire pourquoi il ne s'est pas projeté au sommet. La bande son est géniale et les doublages effectués avec succès, le scénario est excellent, mais ce qui m'a le plus bluffé, les graphismes. Le style graphique est propre au jeu, sur l'écran, vous ne verrez aucune barre de vie, aucun GPS, que ce que Faith est censée voir. Ensuite, la ville est magnifique, les couleurs sont placés au bon endroit et donnent un rendu excellent! Le seul GROS bémol du jeu est sa durée de vie, vous resterez effectivement sur votre faim à la fin du jeu, ce qui est vraiment dommage ! Je vous recommande ce jeu.

dead-pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Mirror's Edge m'a vraiment plu ! Il est vraiment très plaisant à jouer, ce style de jeu est très bien réalisé. Très facile d'accès j'aurais tendance à dire, des musiques géniales. En revanche, le scénario ne tient pas la route, il n'y en a pas à vrai dire, ainsi que la durée de vie de celui-ci qui est vraiment limitée. C'est bien dommage. Dans l'ensemble, il est vraiment bon, je ne regrette pas cet achat.
Un bon 16/20.

MrAnarchy71
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un de mes tout premiers jeux sur Playstation 3, Mirror's Edge est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu jouer sur PS3. Un des meilleurs jeux de plate-forme avec des graphismes vraiment bien réussis, une histoire assez longue, un grand plaisir de jouer à ce jeu.

Baba2011
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Un jeu sublime, où l'on s'amuse très bien.
Une belle aventure.
Des graphiques excellentissimes.
Un maniablilité hors-pairs !
Un bon moyen de décompresser.
De quoi bien rigoler au chronomètre avec des amis.
Bref, prenez ce jeu !

space98
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Waouu !!!!! Magnifique jeu, au concept genial, sauter de toits en toits est tout simplement jouissif, la duree de vie est quand a t'elle magnifique. Les couleurs sont parfaitements bien orchestres et les effets de lumiere sont top. Seul Be-mol, les gunfights, ils sont vraiment nul, mais bon, on passe plus de temps a courir et sauter que tirer, donc tant mieux.

Raytman21
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu passionant, un concepte très sympa... Je peut y jouer sans m'ennuyer... Un bon scénario... De Bon graphismes... Sur de ne pas s'ennuyer toutes les deux secondes, ce jeu est vraiment un jeu que ferais (si j'en avait le temps ) plus d'une vingtaine de fois... J'espere qu'un Mirror's Edge 2 Sortira pour nous faire vivre d'autres superbes aventures comme celle-ci. ;=)

django13
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

excellent jeu qui se démarque grâce à son point de vue interne rare pour un jeu de plate forme. Attention toutefois il faut s'accrocher avec sa maniabilité au début, on rage on peut le trouver nul...
Une fois passé ce cap on se rend compte qu'il s'agit d'un excellent jeu jouissif dans les combats et les courses poursuites.
La musique en retrait est excellente et les graphismes n'ont pas pris une ride de part le partie pris minimaliste assez originale.
Le seul point noir du jeu: le scénar car l'univers ultra sécuritaire de la ville aurait pu donner quelque chose d'excellent à la Orwell et on se retrouve avec une histoire fleur bleu à 2 balles. Dommage !

Neckara
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, le gameplay est très innovant, qui n'a jamais rêvé d'être le roi du Parkour ? Les graphismes sont pas mal, le style très propre est tout indiqué pour exprimer le totalitarisme de la ville. Bref, un joli 16 pour un jeu très frais, mais un peu trop court.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Mirror's Edge est une perle rare qui n'a pas rencontré le succès commercial qu'il aurait mérité. Un vrai bonheur pour les speedrunner et un vrai challenge pour réussir à le platiner. Vivement que Mirror's Edge 2 sorte !

grelaujon
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

mirror's edge est un des meilleurs jeu jamais vus!il y a de l'action,de la vitesse,des acrobaties et de la discretion.le jeu est superbe,aliant nombreux styles de jeux avec pluseurs modes qui sont longs a finir.un jeu a acheterles yeux fermés.

VII_GueKo
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

un jeu innovant , qui sort du commun , le free run est magnifique , j'ai hate d'avoir la suite entre les mains , a tout ceux qui hésitent il est a 10 e alors n'hésiter plus foncé l'acheter un bon jeu a porter de main faut pas le rater !

MW3TKT
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Splendide est ce jeux ! Je l'ai reçu et franchement il vaut le coup d'être fait !

Un jeux original qui sort du lot avec un parcours bien tracé vers la première marche du podium !

Sensation forte oblige , j'attends avec impatience la suite !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! J'ai pris un plaisir fou sur ce jeu vraiment plaisant à jouer. Seul bémol le jeu est vraiment très court, il se fini en à peine 7h. Mais c'est en quelque sorte un jeu de courte donc on peu refaire les niveau un infinité de fois pour essayer de battre ton record. Excellent jeu à prendre surtout vu le prix.

Jasss
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Mirro's Edge est un très bon jeu, pour la durée de vie que beaucoup de gens trouve trop courte personnellement je comprends pas trop car même si il est vrai que l'histoire se termine en 6-7h, il reste encore pas mal de chose a faire après. Je trouve d'ailleurs que le jeu ne commence qu'après avoir terminé le monde histoire une première fois, on peut ainsi la recommencer de manière beaucoup plus fluide sans chercher son chemin ou bien encore la recommence sans le sens urbain et découvrir de nouveau chemin ^^.
Ensuite il y a le monde parcours qui ,si on veut vraiment obtenir toutes les étoiles dans tous les parcours, est extrêmement long et palpitant.

Bref je trouve ce jeu unique et génial, il y a bien longtemps que je ne me suis pas autant amusé avec un jeu vidéo

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Bande son du jeux:d) 10/10.
graphisme du jeux :d) 4/5.
hsitoire du jeux :d) 2/5.
Bonus :d) +0
Ce balader de batiments en batiments pas trop trop mon kiff sinon ca dépend des gout quoi :(
sinon bon jeux. :bave:
il m'hérite ça note.

frenzen
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ! Des décors très beau, une prise en main simple. A travers ce jeu on peu s'évadé c'est génial, le personnage est très attachant et on ne se lasse pas de sauter de toit en toit et d'escalader un mur de la façon que l'on désire. Je le recommande !

Pisces-Albafica
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux avec un genre unique, incarner une héroïne pratiquant le Parkour se fameux sport urbain. Le meilleur reste les sensations à la 1ère personne, grimper par là glisser sur les miroirs d'un bâtiment avant d'atterrir en fracas dans un centre commercial. Jolie graphisme couleur très vive, et maculé de blanc spécialement sur un fond futuriste. L'histoire intéressante bien qu'elle soit assez basique. Un jeux unique ou on croirait vraiment, que se soit nous dans la Tv tellement sa file le vertige à certain moment. Vivement une suite, en tout cas pour le prix sa vaut vraiment le coup.

PS3 29.99€ PS3 45.00€