16.9/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

tu me manque trop mgo je t'aime je ne t'oublie jamais tu m'a rendu heureux je t'aime sincèrement j'ai eu des moments de bonheurs inoubliables tu restera toujours dans mon cœur
R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

Degenerator
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le test de JVC n'est pas cohérent.
MGO ne s'adresse pas qu'aux Fan hardcore maitrisant le GPlay sur le bout des doigts, loin de là.
Il y a avant tout un travail d'équipe a réaliser, bien sur il y a du skill personnel mais le TW compte avant tout.Délaissez votre équipe à votre profit et vous perdez le match automatiquement!
LE jeu en ligne le plus complet qu'il puisse exister avec de multiple profil possible, bourrin, finesse, intelligence, sournois etc ...

Ajoutez le "Scan", seringue électronique à utiliser sur vos ennemis afin de pouvoir voir toute l'équipe adverse et ainsi multiplier vos chances de victoire.

Il y a tout pleins d'habiletés, en général évaluées sur 3 échelons , Niveau 1 à 3, le niveau 3 étant bien entendu le meilleurs en terme de possibilités.

Par exemple l'habileté cqc 1 permet d'assommer un adversaire en 4 sec alors que le cqc 3, lui, permet d'assommer en 1 sec.

MGO possède aussi LE mode de jeu Ultime qu'est "l'infiltration équipe".

Une équipe équipée du camouflage optique avec des armes non létales et de l'autre coté, une équipe qui doit défendre des cibles avec des armes létales .

Les maps se chargent très (trop ?) rapidement, avec une attente de 5 secondes environ...

Ce jeu est un régale, hormis le Lag qui est le seul point négatif du jeu.

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Cet online est tout bonnement exceptionnel. Une vraie addiction pour les fans de la saga Metal Gear Solid 4. Un gameplay un peu dur à manier, il faut juste prendre l'habitude. Des modes de jeux énormes et nécessitants beaucoup d’entente dans l'équipe. Une fonctionnalité que j'ai beaucoup appréciée au niveau des statistiques, du choix des parties, de la customisation de son personnage, et d'aptitudes. On fait rarement des onlines aussi bien que celui-ci. Bien entendu, il n'y a pas que des côtés positifs, trop de tricheurs et beaucoup de rage, ce qui entraîne la communauté à être détruite.

freedom4all
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est dans son ensemble très bien, avec une jouabilité qu'on ne trouverait dans aucun autre online. Une communauté de pire en pire, mais ça reste bien, à condition d'avoir un clan et de jouer avec, ou bien de jouer avec des potes. :)

TruePatriot
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Après avoir joué à ce multi pendant + de 200h, je peux donc vous dire que c'est un excellent multijoueurs !
A l’exception de quelque petite chose vraiment agaçante qu'il lui auront valu ce 18, d'une part les connexions pourrie avec le fameux « connexion non stable » toute les 2-3 parties, le système de niveau trop farfelue et la communauté des glitcheurs/haters.
Outre ses faits la, le nombre d'armes, de mode, de map … sont vachement appréciable, ajouter à cela des DLC avec un contenu un peu chers mais très intéressant.
Comme des voix « codec » en plus etc...

Songohan1
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer en ligne.
Le cache-cache des MGS en ligne, un vieux rêve.

Le SOP,les persos spéciaux,le CQC ou encore le camouflage optique, quel plaisir de les utiliser lors d'une match.
Les maps sont très variées à condition d'avoir les packs.
On peut neutraliser son ennemi de tellement de manière, du jamais vu.

Les règles tel que ; infiltration en équipe, match à mort camo optique ou mission d'infiltration sont très amusantes.

Le gameplay est excellent, il ne me pose aucun problème, il suffit de s'entraîner, de connaître les techniques, les armes et de régler les caméras pour bien s'amuser et ne pas avoir de soucis.
Les aptitudes sont très utiles pour élaborer des tactiques.
MGO réclame un bon niveau et plusieurs semaines de jeu pour bien en profiter.
Il reste exigeant et on peut avoir une mauvaise impression au début (que j'ai eu).
Mais ensuite c'est un pur bonheur.

L'humour est omniprésent que ce soit les codecs, les cartons, les situations de jeu etc..

Les graphismes sont jolies, et ils sont encore mieux en 1080p malgré la résolution à 720p sur le boitier, étonnant.

Défaut: une partie de la communauté de MGO (insulte fréquente)
Le plaisir est immense, je ne m'en lasse pas.
MGO est sous-estimé.
Un jeu varié, complet et original,la liste est longue pour décrire toute les qualités.
N'hésitez pas, un jeu unique.

Deadlyboom
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Moyen, soyons clair, ce jeu est fait pour les gars qui maitrisent, on a le droit à un heashot qui tue d'un coup, au mec typique qui vise et heashot direct, au gars qui tourne sur lui même et qui se téléporte, le mec qui tourne sur lui même et headshot sur tout le monde...

Si vous voulez un jeu multijoueur où vous ne pouvez presque pas jouer (excepté si on est un PGMHEADSHOTEUR) ce jeu est pour vous.

J'vous ai parlé aussi de la communauté pourrie qui dès qu'on le tue, elle demande le kick du gars, ou on peux pas utiliser certaines habilitées (CQC EX...), où on se fait insulter dès qu'on joue au fusil à pompe?...

Trygon
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Bon je vais etre clair ce jeu est super mais il a de quoi enervé plus d'un.Le systeme de creation de personnage est bien penser avec une grande varieté de vetement. Pour ce qui est du gameplay la jouabilité est pareil que le mode solo.Ce que je regrette c'est le manque de map , on est obliger de débourser de l'argent pour s'acheté les pack je trouve sa quand meme exagerer.Niveau bug et bien quand on est en corp a corp et qu'on est a une dizaine de metre de son adversaire et il nous attrape avec un CQC sa devient soulant a la longue.Comme autre bug il a celui qui traverse les murs et qu'on est hors du terrain.Ce que je vien de citer ce n'etais que des petits détails.Ce qui ma deçue c'est le systeme de lvl , de 0 à 5 sa va c'est tranquille et plaisant a jouer mais a partir du lvl 6 cela devient vraiment chiant car si on perd trop de match on régrèsse de lvl je trouve sa vraiment chiant.Pour ce qui est des parties entres joueurs c'est la ou je suis tres deçus il n'y a que des gros joueurs on se prend des balle dans le tete quasiment tous le temps impossible de répliquer que t'es deja mort et sa pour un débutant qui commence a MGO sa a de quoi énervé.Pour ma part apres avoir joué 40 heure de jeu je peut dire que c'est difficile de prendre du plaisir a jouer a ce jeux , la peur de perdre un lvl juste pour avoir 0 point.Je le conseille pour ceux qui aime beaucoup les jeux online et qui on l'habitude de ce genre de jeu mais les debutant vous allez en bavez. Mais faut s'adapter quoi.

Veneck_is_back
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Un 16 pour Metal Gear Online Car c'est un jeux exceptionnel dans son gameplay qui donne une grande durée de jeu online, notamment avec son contenu téléchargeale. Les graphismes tienne la route, même si une version pc aurait surement été plus belle, des sons toujours aussi appréciés que dans les précédent MGS.

denmarsli
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

pour moi c'est l'un des meilleurs multiplayer, avec des différents systèmes de jeu. le seul problème est le système d'achat d'armes c'est pour cela que j'ai donné 19/20 ,j'attend la prochaines version avec impatience

TH3_B0SS
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Découverte du jeu en octobre 2008 , des journées entières à jouer durant les vacances et week-ends. Plusieurs modes de jeux et maps. La possibilité d'avoir un clan et de recruter ses amis pour les survies et tournois. Je ne parlerais pas des tricheurs, je note sur le jeu en lui-même et par sur l'erreur de Konami qui a été de négliger les serveurs.

Je ne retiens que le positif de ce merveilleux jeu sur lequel j'ai pas tant d'heures :) 3

METAL GEAR ONLINE (Octobre 2008 - 12 juin 2012 ) 3

sam-sim
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je donne un 20 à ce jeu, non ce n'est pas une note objective, les cheaters, les glitchers, les lags, la communauté du kick ont pourri ce jeu. Mais je donne un 20 aux sensations que ce jeu m'a offert, des nuits entières passés sur ce chef-d'oeuvre niveau gameplay, même si limité niveau personnalisation du soldat. Je donne un 20 à ces modes diversifiés et innovants tels que mon favori INFE (Infiltration en équipe). Maintenant que ce jeu est fermé, on ne peut que lui rendre hommage, et espérer qu'MGO3 nous procurera de meilleures sensations.

[Shadow--Fury]
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Metal Gear Online es et restera le best jeux online sur PS3 les possibilités sont énorme de plus impossible de s'ennuyer avec le mode survie et tournoi qui permet de se mesurer a d'autre joueurs et d'améliorer sa notoriété.

Busujima
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime. Le gameplay est super(normal c'est le même que mgs4). De plus on peut améliorer le peronnage crée et le faire devenir aussi doué, fort et connu que solid snake. Les mises à jour sont très longues et énervantes mais vu que ce jeu es énorme, on peut lui pardonner.

1  2  3  4  5  6  7  8  9