escaflowne30
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Petit prix, gros délire!!Excellent jeu couplé avec le PS Move.
Personnages délirants, on peut jouer à 4 et passer de bons moments entre amis.Bref un hit à posseder sans souci (si on aime le bowling bien sur)

Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu de bowling, plutot complet. Bien en mode solo, pas mal non plus en multi-joueurs.
Le jeu est maintenant compatible PS MOVE mais ne vous attendez pas à un controle total comme sur la nintendo Wii.
Bref, un bon jeu qui revient tres cher si vous achetez tout les téléchargements disponibles sur le PSN.

Cannaghan
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Sous ses airs délirants, ce jeu est une bonne simulation de bowling. De quoi passer des moments sympas jusqu'à 4 joueurs devant sa TV. Il y a toujours quelques personnes sur le Online, de quoi pas s'ennuyer quand on est seul. Le seul petit manque est un mode tournoi en ligne.

supersephy
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

je dirais que c'est un bon jeu qui permet de se divertir, en solo, avec des amis ou online. Il est plutôt complet, avec un mode partie rapide, un mode online, et un mode défi. Les personnages jouables sont variés et bien délire. Le seul reproche que je peux faire est le nombre limité de personnages à débloquer en mode défi, et il est par conséquent préférable, voire nécessaire, d'en télécharger sur le PSN, à 0,99 € chaque.

melwill
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Bon petit jeu permettant d'utiliser la manette sans fil avec detection de mouvement,cela est donc sympa...
Jeu familiale,accessible pour tous,prise en main ultra rapide et facile.
Possible de jouer seul avec des défis(personnages,tournois...) oou de jouer en ligne contre tout type de personnes et de monter dans le classement.
De plus des trophées sont disponible en réussisant certains trucks.