17.4/20

[JV]Thalon
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Cette merveille est tombée par hasard entre mes mains l'année dernière via une promotion.

Ce jeu a été une drogue dès les premiers instants. Un personnage avec un charisme incroyable et une épée aussi énorme que la puissance de ce titre :).
THQ n'a pas été timoré sur la taille des armes.

Tout m'a plus dans ce jeu : les graphismes, l'animation, les énigmes et même l'action redondante qui en temps normal m'aurait rebuté.
Que dire des boss ? superbes !

Ma seule déception a été de le terminer ;)

Ezio_Communaute
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A la frontière entre "God of War" et "Zelda", Darksiders est une aventure épique on l'on contrôle War l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Le scénario est riche en rebondissement, on ne s'attend pas à certains détails de l'histoire. La durée de vie est très bonne pour un jeu de ce genre, comptez entre 15 et 20 heures pour finir le jeu suivant le niveau de difficulté. Un peu plus pour le finir à 100%. Les graphismes sont très bon malgré tout et le gameplay facile à prendre en main.
Le défaut du jeu repose dans le début de l'aventure, comptez environs 1h30 avant de voir l'histoire s'envoler et le jeu devenir intéressant !
Malgré tout, Darksiders est un jeu à posséder absolument, surtout quand on sait que la suite se présente comme l'un des meilleurs jeux de 2012 !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
mick-evil
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Trés bon jeux!! On ne s'ennuie pas une seconde tellement il est diversifié!! L'histoire est originale et nous tien aux moins 20h. Les doublages sont excellents ainsi que la musique. Seul petit bémol, la fin ressemble un peu a un "A suivre" un peu comme dans le film pirates des caraïbes 2. Donc j'attend la suite avec impatience et je pense qu'elle s'annoncera monstrueuse vue la tournure que prend le jeux!!

gamerngamer
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est incroyable! les graphismes sont sublimes, les combats sont fluides et captivant, les attaques et les combos sont magnifiques et on retrouve même un coté plate-formes/énigmes avec des puzzle complets et très bien pensés. l'atmosphère est immérgeant, quand vous aurez commencé ce jeu, vous ne pourrez plus vous en passer. Il vous sera difficile de finir le jeu en moins de 30 heures, ce qui est énorme pour un jeu PS. le scénario est vraiment sympa, le fait d'incarner un chevalier de l'apocalypse, je trouve ca génial. bref, pour moi, ce jeu est un chef d'oeuvre!

Girfin
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Une excellente surprise que ce jeu. Graphiquement très abouti avec un style bien identifiable, un personnage principal ultra charismatique, des monstres laids et originaux à souhait, un gameplay à la fois riche et simple d'accès, un level design splendide et un scénario prenant. Un tout petit regret sur la traduction qui est un peu légère sur la fin, où on sent la traduction de l'anglais façon outils linguistiques google, mais ça ne pénalise pas vraiment le jeu, d'autant plus que les doublages français sont particulièrement réussis. Bref, un jeu à essayer absolument.

lechevaliergaii
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bien fait, bon graphisme ,j'aime les decore , le systéme de combat et trés bien , ya des boss qui sont asser dur et sa j'adore juste que le prenom de notre perso et pourit "Guerre" franchament il aurer du mettre un autre nom et le chevale aussi"Ruine" ,a part sa ce jeu est trés bien fait et un bon scenario voila a + je recommande ce jeu 70€ pas pour rien ses cool et faut compter 24 h pour le finir assez long par rapport a d'autre jeu

mumunl

Ce jeu est tout simplement génial mais il a 2 grand défaut:
-la difficulté et trop mal dosé
-je trouve les défis assez ennuyent mais ils ne sont pas nombreux
Sinon tout va bien.

Fowl2
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Moi qui pensais acheter se jeu juste pour passer le temps, en attendant mieux je ne suis pas déçu, surtout que je l'ai eu neuf pour 43 euros sur ebay. Bref, déjà graphiquement c'est joli, j'adore le design. Il y a pas de ralentissement, juste un très léger lorsque l'on fonce longuement avec ruine et je n'est rencontré aucun bug ! La carte est très vaste. Le scénario est pas mal non plus et la jouabilité aussi, je voudrais juste qu'il y est plus de coup finaux différents. La durée de vie est plutôt conséquente, j'ai du mettre un peu plus de 40 heures pour avoir le platine sans trop me presser. Je recommande !

Dcgame
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

J'ai déjà accompli 10h00 de jeux et j'en suis qu'à la moitié (d'après moi). Les graphismes sont époustouflants l'ambiance, alors là, pour les amateurs de Zelda et God of War vous y trouverez votre bonheur. L'histoire est vraiment bien imaginez et comme j'en parle au début, la durée de vie est immense je me demande quand est-ce que je vais le finir ce jeu un des meilleurs jeux sorties jusqu'à présent, vraiment. Je n'étais pas vraiment frétillant lorsque j'ai vu les gameplay. Mais une fois qu'on y joue. Et bien c'est une tuerie. 20/20 rien a dire ce jeu est parfait (je met très rarement des 20/20).

wertyludo
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

WOW!!! ce jeu est simplement exceptionnel!
J'y joue et rejoue et ne si tanne décidément pas, je l'adore.
Malgré quelque bug de saut, je n'y voie aucun autre problème, la difficulté bien doser. C'est le meilleur beat em all auquel j'ai jouer de ma vie!!! À acheter sous aucun prétexte!

eliedu12
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

GENIAL... ce jeu est magnifique, long, les cinématiques sont parfaites, tout est réussi ! Les doublages sont (pour une fois) parfaits, bref, un régal ! Il vaut largement le prix, j'aurai memme payé le double, ce jeu est pour moi l'un, si pas le meilleur, des meilleurs jeux depuis le lancement de la console. Ce jeu est une Beat em all / RPG / Plateforme

Bombenman
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour ce début d'année.
le héros est charismatique, les décors accrocheurs, et les combats intenses.Un jeu à garder au même titre qu'un GoW2 ou batman arhkam car une fois terminé on prend plaisir à rejouer l'aventure.
seul remarque il est un peu dur pour un joueur occasionnel comme moi mais bon un peu de challenge de temps en temps....

E5W8
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable , j'adore les graphismes il y a beaucoup d'énigmes mais aussi des combats brutaux avec du sang partout , des boss gigantesques , mais aussi un super sénario ! Ce jeu est prenant et les décors magnifiques , j'ai vraiment hate de voir le 2 en 2012 !!!

dikran92i
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Rien a dire magnifique comme jeux sa fesait l'ontemp apart les zeldas que j'avait pas trouver un jeux qui me plait autant "jouer sans lacher la manette".
on voit pas les heures passer autant les donjons les boss les graphismes les enigme les pouvoir les objet tout est nikel et une super bande son également tout dans un jeux faut le faire et sanglant de plus bravo

Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent en la matière! Je sais pas quoi dire d'autre! Il a tout de bien! Je vous le conseille évidemment. Et en plus c'est un jeu qui dure longtemps, et qu'on peut recommencer!

grobonhome76
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

un tres bon jeu certes, l'histoire est pas mal les graphismes pas trop moches mais apres? C'est d'une difficulté ahurissante certains combats provoquent d'insoutenables envies de "jet de manette" on se contente de bouriner comme un idiot les interminables vagues d'ennemis qui se présentent a nous, je ne parle meme pas des boss pour lesquels il faut s'y reprendre a quinze fois avant de leur faire la peau. Quand a la plupart des énigmes on nous laisse la sans indication, et la créature censé nous aidé ne nous sert a rien hormis a nous dire de nous bouger. Bref pour un jeu noté a 18/20 je reste déçu..

heineboy
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

j'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie et depuis je n'arrete pas de jouer . je trouve que le travail de joe mad est fantastique , le gameplay est super il ya plein de manipulation pour moi c'est le Jeu de ce début d'année . Le bestiaire est énorme est varié et le monde est trés ouvert . je ne regrette pas mes 70 euro .

PS3 14.60€ PS3 39.95€