inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

80  81  82
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Moi, je trouve que les testeurs de jeuxvideo.com ont été un peu dûr, car moi je possède la démo et le jeu en version américaine et je trouve qu'il est graphiquement impressionnant(bon d'accord il y a des aliasing)et ce n'est certes pas un Killzone 2 mais il exprime bien le coter next gen et la puissance de la ps3. Au niveau du son, il est excellent. La jouabilitée est bien pensée et au niveau de la durée de vie il faudra bien au moins 22h pour y venir à bout.

ChamO324
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Génial, immersif, esthétique et sombre. Voici les premiers mots qui me viennent à l'esprit. J'ai test la démo et j'ai craqué dés sa sortie. Ce jeu donne une liberté quasi illimité aux joueurs, presque tout est destructible, la progression du jeu est rythmé par des explosions, des poursuites, des cascades à couper le souffle. Le fait de pouvoir maitriser son "Karma" bon ou mauvais est jouissif, j'ai tendance à tout détruire sur mon passage et j'aime voir mon personnage évolué du coté obscure lol.
Je met 19/20 car c'est un hit, il justifie à lui seul l'achat d'une PS3...En attendant le prochain Uncharted 2 (autre exclue PS3) qui promet de longues heures de jeux :D

LiliX360
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Graphiquement laid pour une next-gen, c'est ultra-rébarbatif, très linéraire, on fait toujours la même chose et lancer des éclairs c'est un peu lourd à force.
Scénario bidesque au possible, un jeu à ne pas acheter !

Ixina
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Ahah ce marre de tout les cons de la xbox360 qui sont obligé de foutre un zéro a un jeu pour le descendre car ils savent trés bien que la PS3 tient encore une exclu excellente! Pour ma part le test de JV.COM est trés représentatif de la qualité du soft! Mais je lui ait mit 20 car rare sont les jeu actuel qui me font autant de me mettre dans la peau d'un personnage des plus charismatique! je comprends aussi pauvre PRO-M qu'il est facile de critiquer un jeu auquel on aura jamais la chance de pouvoir jouer , mais je me rends bien compte que la vie d'un PRO-M va etre de plus en plus dur, car il va devoir passer son temps a casser les jeux exclu PS3 plutot qu'a jouer sur ca XBOX!

+1000 en même temps il y a plus aucune exclu sur leur console :rire:

[LeBanneur]
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Que ceux qui ont 360 dans leur pseudo arrêtent de descendre le jeu alors qu'ils n'y ont pas joué. Allez vous palucher sur vos Gears of War moyens et autres.

Petit rappel pour les illettrés (qui devraient aller à l'école plutôt que d'écrire de la bouse) :

= Note : Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question ! ;)

Sinon bon jeu, bon rendu visuel (sauf pour l'aliasing), bonne ambiance, une ville vivante (les habitants fouillent dans les poubelles, conduisent leurs voitures/épaves...)
Quelques défauts comme le fait que le perso s'accroche de lui même, une physique pas au top et quelques bugs.

Je trouve qu'il mérite 18 mais pour remonter sa note (descendu par les blaireaux 360) je lui mets 20.

pegasus2009
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

decidement il est tres dommage de voir de petits imbeciles qui s amusent amettre des sales a un jeu qu ils n ont jamais touché parce que c est une exclu ps3 , je pense ce ne sont pas des pro m , non :sarcastic:

Bref , ne ecouter pas ces parasites ils auraient mis 18 si c etait une exclu 360 , c est un tres bon jeu meme si il est un tantinet repetitif, il vaut son pesant d'or
un tres bon jeu que je conseille aux gamers

diablokevin
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Graphisme sympa, sombre, gothique, on est rapidement immergé dans l'ambiance du jeux.
La possibilité de choisir entre le bien est le mal, qui affecte l'apparence physique et les pouvoirs du héros sont assez sympa.
Plusieurs style pour jouer et éliminer ses adversaires, de façon à ne pas se lacer du jeux trop rapidement.

bellerophon007
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Je pensais mettre un17/20 mais la faute aux pro-m frustrés de passage, je me dois de mettre un 20, il mérite au moins la note de la rédaction, le gameplay est aux petits oignons, la durée de vie très bonne, et l'ambiance comme on peut s'y attendre (comics). bref, tout a été dit dans l'excellent test de jv.com, alors bonne lecture...

nargotic
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est un vrai plaisir à jouer. Pleins de bonnes idées, un super travail des dévellopeurs. Un jeu frais mais surtout électrique et qui changes des déceptions du moments. J'y retourne de suite.
Une très bonne durée pour bon investissement

Germ38
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Splandide jeu, rien a redire, sauf un default, le fait de lancer des grenades tout en visans, c'est un peu difficile mais sinon parfait !
3 villes différentes qui ne se ressemble pas,
Des super pouvoirs,
pouvoir grimper de partout,
Total acces a tout les endroits,
jeux parfait !

A possédé ABSOLUMENT

vincefriend
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Graphisme magnifique, Liberte de mouvement tel un GTA ... pouvoir impressionnant ...
changement de Karma ce qui fait 2 possibilite au jeu ...
Duree de vie environ 30h en HEROS et 30h en INFAME ... en comptant quete principal et quete annexes ...

TRES BON ACHAT et un titre a mettre dans les blockbuster a posseder absolument !!!

I_m-back
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Vraiment fun comme jeu, un nouveau style nous est proposé et l'innovation paye!!! La ville est sympa, les déplacements excellent, la possibilité d'agir en bon ou en mauvais (un peu comme dans bioshock et bien intégré au jeu!!!! Les développeurs ont fait du bon boulot!!!!
Jeu a avoir dans sa ludothèque sans hésiter!!!!

figol
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Une tuerie ce jeu ! et de plus une exclue ps3...
Que demander de mieux?
Des graphismes magnifiques, un bon gameplay, un bon scénario et un personnage charismatique, bref un jeu passionnant.

A acheter sans hésiter !

[Super-Boss]
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Vous aimez l'univers comics ? les possibilités d'un super héros vous habite ? FONCEZ ! j'ai adoré la démo et j'adore encore plus le jeu complet ! une suite ? il y a intérêt =)

Cole, un personnage vraiment charismatique, on peut juste lui reprocher de ne pas avoir bénéf du même pied d'égalité, je veux dire, il est magnifiquement bien modéliser, et les autres sont un peu... ridicule parfois ?

Akire
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

bof, oui bof. La physique du jeu est assez moyenne je trouve. C'est assez chiant, les deplacements du héros sont pas super fluide, les combats un peu chiant aussi. Mais y'a quand meme de bonne idee.

en gros, a oublier donc....

80  81  82