inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

GrEgO-37
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

inFamous, on ne peut pas le nier, c'est un bon jeu, voir un très bon. L'histoire est intéressante, avec une ville d'Empire City très bien rendue, des pouvoirs on ne peut plus jouissifs, un genre de "guerre des gangs dans GTA San Andreas" pour les territoires de la ville qui justifie la présence de mission secondaire, modelisation de Cole très bonne, bref ce jeux a vraiment les atouts pour plaire.

Coté défauts, la manque d'application sur la modelisation des personnages secondaires et des citoyens meme si elle reste tout a fait correcte, et puis après je n'ai pas remarqué de chose qui me génaient donc voila. Niveau aliasing, je n'en ai pas remarqué alors °_°!!

Guelfuccio
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu, je ne suis pas du tout déçu. L'évolution des pouvoirs est excellente au départ un peu faiblard mais plus on avance plus il est facile de faire régner un chaos monstre, la différence du Cole Héros et du Cole Anti-héros est flagrante par son physique y compris sur l'ambiance en ville. Graphiquement beau sans être extra. Je ne comprend pas certains lecteurs comparer inFamous à un GTA ou crakdown, le style est complètement différent plus proche du comics, vouloir prendre des voitures c'est bien, mais pas là, Spiderman et Superman partent au boulot dans leur R5, Hulk ne peut pas venir il a un pneu crevé ? Faut pas déconner, ça l'aurait pas fait... Petit bémol quand même il est vrai que certaines missions sont un peu répétitive, mais pour ma part ça passe encore. Pour ceux qui trouve le jeux facile, dans les options la difficulté est réglable.

dumber
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Sans être un mauvais jeu, Infamous ne parvient pas à décoller... apres 4 h de jeu, je m'ennuie, les faucheurs (ennemis) sont nazes, on a paradoxalement, aucune sensation de toute puissance puisqu'on meurt tres vite (trop) sous les balles des ennemis, alors que l'on peut sauter du haut d'un immeuble de 50 etages... Rajoutez à ça une intereactivité toute relatiive avec le decors, on ne peut pas emprunter de véhicule, aucune arme... c'est donc un jeu faussement ouvert... Je ne peux m'empecher de le comparer au génalissime Cra(c)kdown qui est totalement dans le meme esprit mais avec une liberté réelle, et un vrai sentiment de puissance... donc, voila, franchement, peu d'interet malgré les bons cotés, et ceux qui mettent 20/20 à Infamous, foncez sur Cra(c)kdown, celui la est totalement jouissif !!!

gaara067
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Voila un jeu que j'attandais de pied ferme. Une fois le jeu entre les mains, je suis completement sous le charme. Graphiquement c'est peu être pas une revolution, mais il reste agréable à l'oeil. Cole se manie en souplesse, l'utilisation des pouvoirs est jouissive! Les missions sont variées et l'evolution de la ville est bien pensée. Malgrès des debuts plutôt lents, l'evolution des pouvoirs donne rapidement un bon rythme au jeu. L'aspect heros/anti-heros est bien géré sans pour autant révolutionner le genre.
Seul bemole : on meurt facilement...

15manon15
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Je lui met vingt parce que ce jeu génial !!! C'est un deux eu un !!! Premièrement vous pouvez jouer et deuxièmement vous pouvez apprendre à danser la tecktonik !!! PTDR !!! Bref ce jeu est génial je vous le conseille vivement !!! (pour les amateurs de tecktonik !!! lol) !!!

Rozenia
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Un jolie 20/20 car ce jeu est digne de la PS3 !
Des très bon pouvoirs, beaucoup de civils à tuer, beau graphismes, histoire très intèrèssante !

Moi qui ne suis pas fan de GTA car il est trop répétitif, et ba j'ai acheter InFamous et je n'arrête plus d'y jouer tellement que c'est du bon comme jeu !

Je le conseille à tous le monde !

zebion
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Le moteur graphique vu la quantité à gérer fait des merveilles. Les effets de particules sont vraiment impressionnant. Le gameplay est très réussi, et la prise en main est immédiate. On retrouve avec Infamous un jeu mature, une ambiance prenante, le tout chapoté par une narration réussie !et facile. Les missions sont variées... Bref une bombe ce jeu.

simon_98
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

très très bon jeu avec un gameplay sensationnel des rebondissement bref,pour tout les joueurs de PS3 je vous le conseille vivement ,il est peut-être un peut dur en mode difficile mais on ne peut dire que sucker punch nous a encore surpris avec cette belle réussite.

MisterBide
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Un excellent jeu bien défoulant, qui procure une certaine sensation de puissance.

Les plus:
- Gameplay super fun.
- Durée de vie longue.
- Possibilité de choisir son "camp".

Les moins:
- Bugs d'aliasing, graphiques.
- Graphismes dans l'ensemble pas assez optimisés.
- Missions secondaires trop répétitives.

Ce jeu dans l'ensemble reste excellent, et a su me captivé de manière assez impressionante :D

HELL08
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Je ne comprend les personnes qui donnent des 20/20 à ceux jeu. Je le trouve très répétitif, et nos action n'ont pas assé de conséquenses. Graphiquement correcte, mais le On-Line est tout simplement pourrit. Bref, loué-le comme moi si vous habité au Canada avant de l'acheter! Je lui donne quand même un bon 13/20.

Tommy-Angelo-11
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Infamous est un jeu qui défoule.. Relativement long un brin répétitif mais bon à nous de changer notre manière d'opérer pour le rendre encore plus jouissant.. Les pouvoirs de Cole sont intéressant, on a le choix de faire le bien ou le mal et j'aime beaucoup, cela donne un autre aspect au jeu..

Une note de 16 car il y a quelques bugs et graphiquement je le trouve moyen :-)

goose95
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

J avoue que la démo m a déçut mais après l avoir testé chez un pote je me suis rendu compte que la démo était mal organisé et ne donnait pas un bon aspect du jeu. C'est vrai que les graphismes ne sont pas excellents mais le gameplay est jouissif, cette sensation de puissance. Et le côté comics des cinématiques est super!

neptune13
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Juste pour les pro-m qui casse le jeu ;)
D'ailleurs en testant la démo, j'ai remarqué le soucis du détail des developpeurs. On vois vraiment que ce jeux à était fait avec amour et pas pour le business.
Chapeau sucker punch

Bjgalaxie

Franchement super jeu!
Original avec un nouveaux stil de jeu.Je trouve qu'il y a une bonne pris en main et des pouvoirs facilement utilisable.
Le scénario est prenant,mais ressemble à de nombreux film catastrophique.
Une bonne duré de vie et un graphisme assé esthétique dans son genre.
Vraiment InFamous est un bon jeu qu'on ne regrettera pas d'avoir acheter, il sors de la ressemblance entre certain jeu.

Zombie[de]Rage
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Bonjour à tous :)

Je viens d´acheter Infamous et je le trouve superbe
les graphismes sont magniques les Vidéo m´ont beaucoup plus
et les temps de chargements etais remplacer par des vidéos !
Donc je conseille à tous les fans de
Beat´am´all de l´acheter !