inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

daguren
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

bonjour a tous.
Je vais rien rajoute tout a deja etait dit avant.
Ce jeux n'est pas a acheter! Il et vraiment nule franchement lancer des éclaires tout le temps et trop chiant a mon gout les mission ce ressemble tous on en fait une over-dose aforce.

ps: pour moi prototype et beaucoup mieux que ça.

Nioza
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

J'ais vraiment adoré ce jeu! :D Je trouve le décor trés réussi, sauf peu-être la passivité et l'inutilité des voitures, mais bon en se baladant sur les toits on le remarque pas. :') J'ais bien aimé le scénario et j'esperes vraiment une suite. ^^ J'avoues quand même que la prise en main au début est compliquée, mais avec l'arrivée de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure, sa se combles et on maitrise vraiment au final. Et je comprends pas les gens qui mettent 2 ou 3, c'est complétement inobjectif, on a beau pas aimé ce jeu il vaut bien plus!

eden-park

Bonjour a tous

Que dire de ce jeux mise a part que c'est une turi. Graphiquement jolie avec une bonne durée de vie l'histoire elle aussi est sympa. Pour temps ce jeu ne m'attirait pas au premier regard mais après avoir essayé la démo ce jeux est devenu mien sans hésitation. D'ailleurs en parlant de la démo je la prouve très bien faite car elle est assez longue pour une démo ce qui nous donne le temps de bien manier Cole. Alors oui il n'est pas sans défaut a certain endroits vous passer a travers des grillage, mur voir même parfois quand vous voulez vous déplacer sur la droite ou gauche un mur invisible vous en empêche alors vous sauter et op le problème est régler vous pouvez de nouveaux vous déplacer correctement. On espère qu'une petite mise à jour corrigera ces petits défauts. Mais quel jeux na pas ces défaut ? Je vous rasure de suite cela ne gâche vraiment pas le plaisir du jeu ces garanties. Les mini bosses sont pas du plus compliquer une fois comprit leur faille. Je les fini en mode bon et je le refais en mode mauvais. Tient en parlent de sa dommage que l'ont doit recommencer sans les pouvoir une petite option pour garder c'est pouvoir aurai été le bien venu de manière a profité du jeu toute suite, après tous on les a gagné ou non ces pouvoir.
Je recommande ce jeu qui au risque de me répété est une turi.

Jurassikgamer
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Superbe surprise que je n'attendais pas, cet inFamous! Déjà, le jeu est beau à regarder, et l'aliasing s'oublie très vite tellement le jeu est fluide, la ville grouille de monde, et quand tous les néons de la ville sont allumés, mes rétines applaudissent le travail. Extrêmement fun, ce jeu est à acheter les yeux fermés pour les possesseurs de PS3.

bydoorz
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

cole macgrath est il bon au mauvais ? à vous de choisir ! dans une ville dévasté par une mystérieuse explosion, vous aller devoir apporté la touche de justice (ou de corruption à vous de choisir) pour sauvé cette cité du chaos. Cole, un héro qui à son mot à dire, ce bon citoyen aux alure d'altair à de nombreux pouvoir dans son sac plus époustouflant les uns que les autres, un gameplay assé simple, mais qui convient très bien à griller des ennemis de ci de là dans un environnement libre ou les mission (en bon nombre) vous entraine dans une histoire toute droit sortie d'un comics de Marvel, un style propre, des graphisme pas dégueulasse du tous on se laisse joyeusement entrainé par infamous dans un jeu de bonne qualité, comme quoi il y a quelque exclu ps3 qui sorte de l'ordinaire et ça ça fais zir zir

arfanel
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est un jeu super je l'ai adoré même si la duré de vie est courte car j'ai fini le jeu avec les 2 karmas différents en 1 semaine. Enfin bref la musique est bien, les graphismes aussi, l'histoire est bien aussi, et les effets de puissance qu'on a dans ce jeu sont spectaculaires. Je met un bon 17/20. Un jeu que je conseille pour ce qui on une PS3^^.

[K3A]
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Superbe jeu ! Graphismes normal pour la PS3, bande son excellente, le jeu a une durée de vie énorme (20heures de jeu) et n'est pas trop répétitif !
Le fait de nous rajoutés des pouvoirs au fur & a mesures que l'on progresse est une bonne idée. Et pour une fois, un jeu qui a deux solutions differente, en fonction de tes faits et geste, un peu comme Spider-Man. Un +.
La démo reflette le jeu, mais elle n'est pas assez devoilatrice : le jeu est beaucoup mieu que la demo, que certains trouvent trop durs.
Les 2 points que j'ai enlevé sont dut au quelques bug que j'ai vu, et la vie ne remonte pas assez rapidement a mon gout!

Broken_boy
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

inFAMOUS est un très bon jeu d'action, d'une durée de vie exemplaire si on se met à chercher tous les fragments et autre boites noires ou encore finir chaque quartier à 100%. Le fait de pouvoir choisir entre faire le bien ou semer la terreur dans la ville est également une bonne idée. Seul petit bémol ? Le jeu s'avère quelque peut répétitif à la longue.

flo92500
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Bon jeu rien a dire les graphismes sont beau meme si desfois il y a des trucs ou on a l'impression que ce c'est robotique, la durée de vie est super longue les cinematiques sont belles meme si elles sont en bd un jeu à acheter si vous avez l'argent

SLASHEER
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

l'ayant acheté avec la ps3(le pack infamous), j'ai été agréablement surpris par ce jeu "next gen" les effets d'explosions, de lumières sont très bien rendues ainsi que l'animation des protagonistes. Cependant, léger point noir côté graphisme, peu de models de pnj mais bon ce n'est pas bien méchant.
Quant à la jouabilité, un véritable régal, le perso se prend en main directement et les pouvoirs sont forts nombreux et assez jouissifs(le pouvoir pour faire tomber les éclairs excellent!)La caméra est bien gérée également.
Durée de vie longue pour un jeu next gen certes moins qu'un GTA mais longue en comparaison d'autres jeux (je suis à 20h de jeux et j'ai presque tout les cristaux)
quant au scénario, il me fait penser au dessin animé statick choc sur un ton plus adulte en gros que du bonheur ce jeu!
les points noirs: petits bug(les pnj qui disparaissent, missions secondaires répétitives(en même temps il y en a beaucoups de différentes) et c'est tout!

werns
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

J'ai adoré Assassin's creed et inFamous m'a rappelé de super bon souvenirs.
même si le scenario est critiqué, je le trouve très acceptable.
on a le choix de la personnalité du personnage ( -- ce qui est rare) méchant ou gentil, on peut améliorer ses pouvoirs pour être encore plus puissant

lldw007
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Je lui mets 20/20 pour contrer tous les 2 et 3 que j'ai eu le malheur de constater dans les différents avis des lecteurs.

Sincèrement, je ne comprends pas comment, de manière objective, on peut oser mettre une note si basse à inFamous.

Bon, parlons du jeu en lui même (c'est pour ça qu'on est là non? xD ) : graphismes alléchants (malgré quelques bugs de collisions et un aliasing inévitable mais cela reste mineur, il faut l'avouer), gameplay très fun, durée de vie plus qu'honnête (surtout en comparaison de la plupart des sorties actuelles) et scénario intéressant résument bien la situation.

Comme "véritable" note, j'hésiterais entre 17 ou 18... Allez disons 17, le 18 sera pour inFamous 2 s'il paraît un jour ^^

Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Je ne suis pas là pour faire la polémique entre Infamous et Prototype mais ayant joué et terminé le 1er en mode difficile avec bientôt le trophé platinum, force est de constater après avoir seulement joué 45 minutes avec prototype que celui-ci est tout simplement génial. Alex est vif, rapide, puissant...bref tout ce que je peux demander à un héros dans un jeu.
Infamous est un jeu bien fait, avec un scénario prenant et "twisted" (ceux qui l'ont terminé, comprendront) avec des graphismes pas super (aliasing comme j'en ai rarement vu, pop up, framerate douteuse...) mais au gameplay accrocheur et scénar type comic innovant et prenant.

Maintenant, j'avoue qu'après avoir essayé Prototype, c'est comme avoir conduit une BMW et ensuite une Ferrari...les deux voitures sont géniales mais la deuxième rassemble tout ce que je peux rechercher dans une voiture..

filch
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Un jeu super sympa avec une grande liberté d'action, on se sent vraiment libre au coeur de la ville. Les graphismes sont sympa, le personnage se dirige bien et les pouvoirs sont superbes à la rétine. Je mettrais juste un bémol concernant les missions secondaires qui deviennent vite répétitives pour ceux qui veulent le torcher à 100%. Hormis cela, on s'éclate comme un fou à slider sur les fils electriques, rails et autres joyeusetés.

kennedy9-4
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Je regrette pas mon achat ce jeux et tout simplement magnifique!
Quand j'avais entendu parlé de ce jeu je me suis dis"encore une demo, on incarne un heros pis en sauve les gens"après j'ai testé la démo et je l'ai trouvé pas si mal que ça!
Après plusieurs hésitation je l'ai acheté et il est formidable
! un bon graphisme, bonne jouabilité et un bon scénario!
Ce jeu mérite un 18/20!!!