inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

onibaku0080
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Un jeu incroyablement sous-estimé à cause d'une réalisation correcte mais sans plus. Et pourtant,manette en mains, on tient là l'un des titres les plus jouissifs de la PS3. Rarement un titre n'aura aussi bien fait ressentir le sentiment de puissance à la sauce super-héros! Le mélange des genres est réussi et malgré une certaine répétition dans la progression on en veut toujours plus! Un must-have de la machine, point!

derek23
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Infamous est un très bon jeux.
Les pouvoir sont un peu faible au début mais l'on gagne rapidement de nouveaux pouvoir de plus en plus puissant. ( ceux qui ce plaigne que les pouvoir ne sont pas assé puissant ne doivent pas être allé bien loin ou on tous simplement oublier d'utilisé leur expérience pour les amélioré avant de donné leur avis)
La prise en main est rapide, les déplacement ce font bien, la liberté de mouvement ( bien que pas aussi élaboré que avec assassin creed) est appréciable.
Le scénario est intéressant.

Les graphisme sont sympa sans pour autant être époustouflant.
l'influence que on nos acte sur notre environnement est agréable.

Globalement un bon jeux que je conseille.

Shooter86
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

On ne pourra pas dire que c'est le jeu de l'année ^^ Sinon l'histoire est vraiment bien, ça donne envi de savoir la suite dans la second volet. Mais en tout cas j'espère qu'ils vont faire un faire effort sur le graphisme... Voila sinon c'est un bon petit jeu à faire ;)

heineboy
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

J'ai mis 17 car je trouve que ce jeu est génial car c'est un monde ouvert on peut se balader partout on a vraiment un sentiment de liberté et les pouvoir sont trop bien on a la possibilité d'envoyer en l'air les voiture , de grindé sur les rails, de planer on se sent vraiment puissant et on peut grimper sur n'importe quoi ^^ Trés bon jeu !!

rogue-shadow
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Enfin un jeu de super-héros à la hauteur: univers mature, sensation d'évolution jouissive, maniabilité au top, rejouabilité (choisir entre le bien ou le mal avec pouvoirs différents pour les 2 clans) et graphismes corrects font de cette exclue un jeu à posséder tout simplement. (ptits défauts sur une petite répétitivité des missions et un scenario manquant un peu de profondeur)

sloyd
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Je trouve le jeux sympa on se ballade d'immeuble en immeuble. On electrise tout sur son passage, on anéantis l'ennemi avec nos pouvoir electrique. Le hic de se jeux sont les graphismes beaucoup d'aliasing, c'est fluide par contre et pas une bombe graphique. Niveau scenario c'est vraiment vite fait sans plus il et pauvre donc sa baisse la note et je lui attribue un 14/20

moogun
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Tout simplement super.puissance, liberté ,super pouvoir bonne histoire bon graphisme pas de gros soucies dans le gam play tout y est ce jeux est vraiment une perle ! a posséder absolument pour tous les fanes de comics !

[MaGiiK]
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu.Les graphismes sont plutôt bon,malgrès des bugs graphiques assez gênant parfois (on traverse des grillages,des ennemis qui bougent bizzarement).Le gameplay est très bien !Il y a pleins de pouvoirs,chacun ont une utilité particulière.La durée de vie est énorme si on veut avoir tous les trophées (ce qui est mon cas) car il faut faire le jeu deux fois : une partie en gentil et une autre en méchant.Je trouve d'ailleurs bien ce système,de devenir méchant où gentil en fonctions des actes que l'ont fait.On peut utiliser nos pouvoirs pour aider les citoyens,où bien les utiliser pour les détruire.Un excellent jeu (qui ne coûte plus très cher)à se procurer en urgence !

Dx123
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

j'ai tout de suite été ambalé par infamous, l'histoire est assez captivante, les pouvoires de cole sont autant défoulants que impretionnants(surtout en mode infame), le mode libre est loin d'être ennuyeux, il même excélent, les graphismes sont biens. mais le meilleur dans ce très bon jeu, c'est le fait de pouvoir soit être un héros ou un anti-héros, c'est nous qui choisissons et ça c'est génial le jeu change selon la voie que l'on choisi, comme la couleur du ciel ou la réaction des civils.
Fan de super-héros(ou anti-héros) et de Alex Mercer de Prototype, se jeu est fait pour vous ;) alors n'hésitez pas et éclatez vous.

MiniMat2
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

In Famous est un TRES bon jeu . Les graphismes n'ont rien du tout à se reprocher pour meme dire qu'ils sont très beaux , de plus le jeu est long puis le scénario et les petites scènes dessins animés sont stylées!! j'adore aussi la liberté dans la ville , un peu comme dans gta et pouvoir choisir entre être méchant et être gentil. Bref , un jeu qu'il faut avoir.

nintendo-sony
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

L'un de mes meilleur jeu. A posédé absolument si on aime le combat,les héros et tout ce qui va avec.
Choisisait de sauvait la ville où de la détruire.
Un jeu d'une longue durée de vie: finiser en gentil et recommencer en méchant (et vice versa).
Ce jeu ma faciner :)

tha-red-boy
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

InFamous est un très bon jeu qui n'est pas destiné forcément qu'aux amateurs de "supers" machins trucs. J'en suis la preuve. Ce jeu m'a particulièrement impressioné par sa fluidité et par sa beauté. Le héros Cole, nous fait visiter un ville immense, dangereuse, où règne le mal. Le scénario est pour le moins original et tient bien la route, à quand le 2 ? Et à quand le film ? Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal donne au joueur l'impression de tout contrôler. Ce jeu change des autres, c'est pour celà que je le recommande vivement.
Graphismes : 17/20 ; Jouabilité : 18/20 ; Durée de vie : 16/20 ; Bande son : 17/20 ; Scénario : 18/20.

roronoa78
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Enfin une exclu PS3 qui vaut le coup. inFamous est tout bonnement excellent, encore un jeu qui a réussi à me scotcher devant l'écran. Les graphismes n'ont rien à se reprocher, les cut-scenes façon comics sont magnifiques. Le scénario tient la route et j'ai été assez étonné de la tournure des évènements sur la fin. De plus qu'on choisissent le pouvoir ou la justice le scénario diffère. Coté gameplay on s'y retrouve facilement, dommage que le dernier pouvoir soit appris trop tard dans l'aventure. Quelques bugs de caméra à noter mais ce sera le seul point négatif. A acheter !

dbz-majin
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Le sénario est vraiment très bien. La possibilité de choisir entre le bien ou mal. Malgré sa le jeeux a encore quelques imperfection mais il faut se le precuré absolument ! Ce jeux est conseillé au fans d'actions ;)

satanas38090
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

fan d action, lassé des FPS
ce jeu vous plaira sans doute
très bien réalisé, prenant, un heros attachant, une intrigue parfois nébuleuse
se joue et se rejoue grace aux possibilités offertes tout au long du jeu de faire le bien ou le mal et qui influera sur l histoire ainsi que vos pouvoirs
très rafraichissant
je recommande