inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

Romain09-99
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très bien avec beaucoup de pouvoir a débloquer avec une bonne liberté d'action, on peut devenir infâme ou un héros
il y a aussi de bonne animation(quant on est infâme les passant nous lançe des cailloux après ca se passe mal pour eux,ou héros il nous montrons du doit les bléssé)
bref un super jeu.

DJAnt1
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

j'Ai jouer a ce jeux , c'est la perfection !en effet des graphisme époustouflant , le choix entre le bien et le mal , la prise en main rapide ,des animations originales ,grimper au murs est super, et surtout l'histoire est époustouflante.J'Ai mis 19 car on ne peut pas conduire de voiture.

XxThibosSxX
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

un très bon jeu, une histoire qui tient la route sans etre exeptionnel et les choix moraux sont plus important que dans certains jeux qui promettent des changements dans l'histoire mais qui ne change rien... meme si du bon ou du mauvais coté, l'histoire est globalement la meme, les quelques rebondissements font reflechir, et on sent l'ame de cette ville a travers notre télé. une bonne jouabilité meme si quelque fois un peu brouillon quand l'ennemi est en trop greand nombre. de bons graphismes, on voit bien qu'il y a eu des explosions et que certains quartier onmt été plus épargnés. Malgré l'inexpression des personnages, l'idée des cinématiques comics, peu commune, est vraiment bien employée dans ce jeu. une note méritée et je ne pourrais m'emecher d'acheter la suite qui semble bien bien bien meilleure que son ainé sous peine de crise de jeuvideotalite aigue.

mxexd
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce Infamous est une très bonne surprise ! Il possède un héros charismatique , un scénario bien fichu , un gameplay soigné , le fait d'être gentil ou méchant est franchement bien trouvé ( dommage que celà n'affecte que peu le scénario ). Des graphismes corrects mais qui souffrent de beaucoup de clippings , dommage .
Un très bonne durée de vie qui est acommpagné de quêtes annexes ( un peu répétitives ). En bref , un très bon jeu

Sawyer_2010
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Voilà un jeu vraiment sympa mais qui demande quand même pas mal de temps de jeu pour bien en profiter. On y trouve un scenario sympa, une palette graphique superbe, un jeu en français et des animations géniales. Tout ça dans un décors cool 100% explorable avec une variété et une liberté de mouvement quasi-inégalée dans cette catégorie de jeu vidéo. Voici ce que j'ai aimé : - Graphismes - Les pouvoirs - Progression - Scenario - Liberté de mouvement - Pas mal de missions Voici ce que je n'ai pas trop aimé : - Manque de diversité des ennemis - Une LEGERE répétition, on tire, on tire, on tire... (mais on est là pour ça au final...)

[michael]
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

C'est vraiment un jeu super immersif. Le systeme de karma est bien fait et le scénario s'améliore au fil de l'aventure. La ville est assez grande et les pouvoirs sont très nombreux. Malgré quelque bugs c'est un jeux à posséder.

Stefstef92
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jouissif.C'est le premier mot qui me vient a l'esprit après avoir joué a cette pure merveille de Sucker Punch.
Malgré une durée légèrement trop courte,l'immersion dans l'histoire est total. Voir Cole évolué dans ce monde ouvert que représente Empire City.Des graphisme excellent et une bande-son très bonne.Pour finir je dirais simplement que Infamous est un jeu qui a sa place dans votre disque dur!

Freelaunch
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un jeux vraiment, mais vraiment trop court!

La liberté d'action fait plaisir, mais j'ai eu un peu l'impression de me retrouver dans un "Assassin's Creed" du futur...
J'ai adoré "A's C" donc ca ne ma pas gené mais bon.

Le personnage se dirige vraiment bien et facilement, personelement au bout de 5min je l'avais deja bien dans les pattes.

Les cinematique facon BD... au bout de 2 ou 3 sequence on s'en lasse, enfin c'est le cas pour moi.

Une derniere chose, les egouts sont tous pareils au niveau du decors.

betteraveman
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Infamous est un jeux qui n'est pas avare en défaut mais qui possède tellement de qualité qu'on en oublie les défaut.

Le scénario est très bien fiscelé et original de plus le style graphique cinématique rend très bien et colle bien avec le jeux. Les pouvoir sont nombreux et varié et s'acquièrent au fil du jeux. Nous jouissons d'une totale liberté dans le vaste empire qu'est empire city. Cependant le jeux possède quelque défaut telle que des bugs de collision et des bugs graphique et même si le scénario est exelant il diffère très peu si l'ont est plutôt infâme ou plutôt héro.

Infamous est donc malgré tout c'est petit un jeux original en effet les super héros ne sont pas très présent dans le milieux du jeux vidéo, et un jeux ayant une bonne durée de vie. ont attend donc impatiament Infâmous 2

alex_1186
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Vraiment excellent, une très bonne surprise de Sucker Punch!
Ce jeu propose avant tout une vision moderne et réaliste sur le mythe de super-héros. Et ça fait du bien de ne pas avoir un super-héros aux pouvoirs outranciers (Superman lance des lasers avec les yeux, voie à travers les murs...) et un costume moulant (Batman: Arkham Asylum a beau être un excellent jeu, il a quand même un costume un peu ridicule).
Une expérience de jeu fascinante!

darkslayer_2009
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Je dois dire que je suis étonné que ce jeu n'ait pas eu tant de succès , car , perso , j'ai vraiment accroché : 1ère idée sympas , le fait de pouvoir choisir son karma , et que nos actions influent dessus . Autre point positifs , les pouvoirs de Cole : projeter des éclairs , faire tomber la foudre , projeter des bombes électiques ou encore faire voltiger nos adversaires ... il y a de quoi se faire plaisir . De plus , le jeu propose de magnifiques cinématiques , très proches d'un comics , les graphismes sont jolis et le scénario est vraiment exellent , notament la fin qui m'a vraiment scotché . Cependant , il y aussi quelques défauts : les persos sont parfois un peu trop rigides durant les cinématiques faites avec le moteur du jeu , les missions sont assez linéaire , et l'histoire change peu si on la fait en gentil ou méchant . M'enfin , ça reste quand meme un très bon jeu , notamant pour les fans de super-héros .

ousti
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

le jeu est super au niveau graphisme comme pour l'aventure qui est intéressante.Et en plus on est libre de faire ce qu'on veut dans toute la ville et il y a beaucoup de pouvoirs qui sont parfait c'est pour ça que j'ai mis comme note 20/20.

percevalgunn
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Infamous est vraiment un super jeu, un monde ouvert, des pouvoirs que l'on peut utiliser à volonté et, une histoire sympathique bien qu'un peu brouillon. Le point négatif est le fait que les missions principales, tout comme les missions secondaires sont beaucoup trop répétitives. J'achèterai quand même la suite :)

Zankin
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un soft équilibré, même sur la note : il possède des défauts et des qualités, et finalement, s'il laisse l'impression d'un projet pas totalement abouti, on sent aussi un potentiel qui ne demande qu'à être réveillé.
Tout d'abord, le scénario s'inspire de beaucoup de classiques de comics, et la narration, entièrement basée sur cela, et très immersive et bien ancrée. Si on regrette quand même que cette trame n'ose rien, elle reste appréciable. Les graphismes sont plutôt moyens, avec de magnifiques effets de lumière et d'éclairs mais des environnements souvent trop fades et impersonnels. Le gameplay oscille entre une répétitivité (missions) endormante et de l'action sympathique. Les différents pouvoirs sont assez jouissifs même si certains sont superflus. La bande-son ne dispose pas, par contre, de musiques marquantes, et les doublages sont un peu bancals. Un soft à essayer, que les fans de comics apprécieront sûrement.

inferno_hells
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu! Comme d'autres, les deux karmas sont vraient le fun car on peut choisir si on est gentil ou pas. La duré de vie est assez bonne si on fait les quêtes annexes. Donc, je le conseille à tous.