inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

cajarc
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

un jeu fantastique tout est très bien pense des améliorations de pouvoir au systeme de karma en passant(et j'insiste particulierement la dessus) un scénario géniale qui plus est,legerement influencée par votre karma une fin mythique son seul defaut la repetitivite des missions SECONDAIRES et je le precise car en ligne droite toutes les missions sont difféerents

Envy4
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Soit étre le héros ou l'anti-héros,tell est votre choix,j'ai adoré le jeu,ça me rappelle les comics de Marvel,les pouvoirs de Cole sont géniales,on se balade comme on veut,les graphismes sont bons,le gameplay est bon aussi bref un bon jeu

-pikapikachu-
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, qui se distingue assez bien dans le catalogue ps3, j'adore le scénar, les musiques, la fluidité du jeu. J'y ai joué avec mon meilleur pote et on s'est trop éclatés, à recommander vivement, surtout au prix actuel !

_Shadok_
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

En dépit d'une certaine répétitivité, inFamous se laisse parcourir sans déplaisir, et ce grâce à la possibilité d'incarner un super anti-héros qui fait tout exploser sur son passage. J'ai été assez impressionné par les gestion des explosions, c'est vraiment jouissif à ce niveau là. Le jeu se veut relativement accessible, et davantage qu'un Assassin's Creed, c'est plutôt de Prototype que le jeu se rapproche, mais en plus aguicheur. On prend plaisir à voir Cole monter en puissance avec l'accès à de nouveaux pouvoir. Le scénario en lui même ne présente pas énormément de surprises, on dénoue la subtilité de l'intrigue assez rapidement. Enfin la bande son m'a un poil déçu, surtout au niveau des musiques que je trouve relativement fades. Il en reste au final un jeu très correct, pas prise de tête, qui peut se savourer à petites doses régulièrement, et sur lequel on reviendra aisément pour compléter sa collection de trophées.

genki-san
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Au début ce jeu est un peu mou mais plus le sénario avance plus ça devient intérréssent car on a de plus en plus de pouvoir le graphisme est bien fait les doublage en français sont vraiment bien fait je trouve et le sénario est super surtout a la fin franhcement je le conseille a tous ceux qui adore les comics car c'est ç'est vrai que ça se rapproche assez d'un comics .

Moogen
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Jeu à consommer sans modération ! Les fans des anti-héros seront ravis !

Après un temps d'adaptation de quelques heures, on s'habitue au gameplay du soft, qui n'est pas aussi facile qu'il en a l'air.
Je ne compte plus les fois où je me suis fait détruire par 3 ennemis ! Un comble pour un super-héros/vilain.
Mais avec le temps arrive le sentiment de puissance et les diverses possibilités d'éliminations s'étoffent au fur et à mesure de l'aventure.
Un mot: grisant.

Romain09-99
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très bien avec beaucoup de pouvoir a débloquer avec une bonne liberté d'action, on peut devenir infâme ou un héros
il y a aussi de bonne animation(quant on est infâme les passant nous lançe des cailloux après ca se passe mal pour eux,ou héros il nous montrons du doit les bléssé)
bref un super jeu.

DJAnt1
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

j'Ai jouer a ce jeux , c'est la perfection !en effet des graphisme époustouflant , le choix entre le bien et le mal , la prise en main rapide ,des animations originales ,grimper au murs est super, et surtout l'histoire est époustouflante.J'Ai mis 19 car on ne peut pas conduire de voiture.

XxThibosSxX
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

un très bon jeu, une histoire qui tient la route sans etre exeptionnel et les choix moraux sont plus important que dans certains jeux qui promettent des changements dans l'histoire mais qui ne change rien... meme si du bon ou du mauvais coté, l'histoire est globalement la meme, les quelques rebondissements font reflechir, et on sent l'ame de cette ville a travers notre télé. une bonne jouabilité meme si quelque fois un peu brouillon quand l'ennemi est en trop greand nombre. de bons graphismes, on voit bien qu'il y a eu des explosions et que certains quartier onmt été plus épargnés. Malgré l'inexpression des personnages, l'idée des cinématiques comics, peu commune, est vraiment bien employée dans ce jeu. une note méritée et je ne pourrais m'emecher d'acheter la suite qui semble bien bien bien meilleure que son ainé sous peine de crise de jeuvideotalite aigue.

mxexd
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce Infamous est une très bonne surprise ! Il possède un héros charismatique , un scénario bien fichu , un gameplay soigné , le fait d'être gentil ou méchant est franchement bien trouvé ( dommage que celà n'affecte que peu le scénario ). Des graphismes corrects mais qui souffrent de beaucoup de clippings , dommage .
Un très bonne durée de vie qui est acommpagné de quêtes annexes ( un peu répétitives ). En bref , un très bon jeu

Sawyer_2010
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Voilà un jeu vraiment sympa mais qui demande quand même pas mal de temps de jeu pour bien en profiter. On y trouve un scenario sympa, une palette graphique superbe, un jeu en français et des animations géniales. Tout ça dans un décors cool 100% explorable avec une variété et une liberté de mouvement quasi-inégalée dans cette catégorie de jeu vidéo. Voici ce que j'ai aimé : - Graphismes - Les pouvoirs - Progression - Scenario - Liberté de mouvement - Pas mal de missions Voici ce que je n'ai pas trop aimé : - Manque de diversité des ennemis - Une LEGERE répétition, on tire, on tire, on tire... (mais on est là pour ça au final...)

[michael]
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

C'est vraiment un jeu super immersif. Le systeme de karma est bien fait et le scénario s'améliore au fil de l'aventure. La ville est assez grande et les pouvoirs sont très nombreux. Malgré quelque bugs c'est un jeux à posséder.

Stefstef92
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jouissif.C'est le premier mot qui me vient a l'esprit après avoir joué a cette pure merveille de Sucker Punch.
Malgré une durée légèrement trop courte,l'immersion dans l'histoire est total. Voir Cole évolué dans ce monde ouvert que représente Empire City.Des graphisme excellent et une bande-son très bonne.Pour finir je dirais simplement que Infamous est un jeu qui a sa place dans votre disque dur!

Freelaunch
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un jeux vraiment, mais vraiment trop court!

La liberté d'action fait plaisir, mais j'ai eu un peu l'impression de me retrouver dans un "Assassin's Creed" du futur...
J'ai adoré "A's C" donc ca ne ma pas gené mais bon.

Le personnage se dirige vraiment bien et facilement, personelement au bout de 5min je l'avais deja bien dans les pattes.

Les cinematique facon BD... au bout de 2 ou 3 sequence on s'en lasse, enfin c'est le cas pour moi.

Une derniere chose, les egouts sont tous pareils au niveau du decors.

betteraveman
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Infamous est un jeux qui n'est pas avare en défaut mais qui possède tellement de qualité qu'on en oublie les défaut.

Le scénario est très bien fiscelé et original de plus le style graphique cinématique rend très bien et colle bien avec le jeux. Les pouvoir sont nombreux et varié et s'acquièrent au fil du jeux. Nous jouissons d'une totale liberté dans le vaste empire qu'est empire city. Cependant le jeux possède quelque défaut telle que des bugs de collision et des bugs graphique et même si le scénario est exelant il diffère très peu si l'ont est plutôt infâme ou plutôt héro.

Infamous est donc malgré tout c'est petit un jeux original en effet les super héros ne sont pas très présent dans le milieux du jeux vidéo, et un jeux ayant une bonne durée de vie. ont attend donc impatiament Infâmous 2