inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

Roam
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Une campagne franchement courte, une maniabilité parfois tout à fait hasardeuse lors des stunts... alors pourquoi, me direz-vous, pourquoi un 18? Parceque l'essentiel y est: un plaisir de jouer énorme, très très fun, on se sent très puissant, les effets d'éclairs sont vraiment très beaux, les explosions aussi, perso j'ai eu que très peu de lagg même pendant des missions ou tu fais exploser 15 grenades en même temps, c'est fluide, beau, on est libres... pour résumer, y'a énormément de défauts, mais j'y ai joué 20 heures en 4 jours, ça veut tout dire, et j'ai pas fini les 2campagnes. Il sera à 25€ en platinum d'ici peu, à ce moment là jetez vous dessus il vaut largement le coup!!

[Drake22]
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, l'aventure est prenante, j'adore controler Cole est ses pouvoirs sont cool. Ce jeu est beau graphiquement mais pas exeptionnel a ce sujet par contre les videos sous formes de comics sont tout simplement génial. J'ai terminé le jeu deux fois, une fois en étant infame et l'autre fois en étant un héros et je ne me suis pas lassé, j'adore ce jeux. J'ai hâte de voir ce que va donner infamous 2 !!!

maxcoolgame
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Lorsque que j'ai acheté se jeu, je m'entendais à un autre prototype(jeu) avec des bug étrange... Et bien non! Je fut agréablement surpris... Moi qui d'abitude qui n'aime pas vraiment se style de jeu. Un des meilleurs jeu PS3!

Terry_Go_4
Posté le 07 août 2010 à 00:00

ce jeu est superbe,graphisme bien (malgrès les ptits bugs) scénario super jouabiliter magnifique. Acheter le ont a une tres bonnes impressions de puissance surtout en infame. j'aurais pu lui mettre 20 mais les bugs sont trop souvent présent et aussi par ce qu'un jeux n'est jamais parfait

torxor
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Pierrick5459
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu avec une bonne liberté, on s'amuse en contrôlant le héros, la répétition des missions annexes n'est pas génantes. Les graphismes auraient pu être mieux mais ce n'est pas génant non plus. Je conseille ce jeu.

boyinthehoods
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter une ps3 aujourd'hui car je suis avant tout un joeur pc^^Je l'achete surtout pour red dead redemption et grand tourismo s'il sort jamais. Les graphismes de infamous m'ont ramené quelques années en arrieres sur ma ps2 meme si en étant honnnete c'est un peu mieux. Je joue sur une télé donc c'es pas top et jai hate de voir ce que cela donnera sur ecran full hd. Le jeu n''est pas désagréable apres quelque eures de jeu mais assez répétitif meme si avec un peu de pratique et de doigté (mon dieu que mon duo clavier/souris me manque!)on arrive à varier la façon dont on poutre les méchants. Les quêtes ne sont pas super interessante et le doublage en français immonde je trouve. Voila j'attend mieux avec red dead donc 15/20 mais pas plus

Ultra-Pro-Games
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Jeu très sympa, je me suis vraiment bien amusé avec, le scénario est génial, la jouabilité excellente et les trophées ralonge la durée de vie, le fait qu'on puisse etre Hero ou Infame est super !
VIVEMENT LE 2 !

benork
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

J'ai pris ce jeux en même temps que la ps3 et j'ai drôlement bien fait!Infamous est une petit pépite:l'animation du héros est super,les graphismes sympa et la jouabilité fantastique.La seule chose que je n'aime pas dans ce jeux c'est l'ambiance on s'en lasse très vite mais à part ça il est génial!

cajarc
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

un jeu fantastique tout est très bien pense des améliorations de pouvoir au systeme de karma en passant(et j'insiste particulierement la dessus) un scénario géniale qui plus est,legerement influencée par votre karma une fin mythique son seul defaut la repetitivite des missions SECONDAIRES et je le precise car en ligne droite toutes les missions sont difféerents

Envy4
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Soit étre le héros ou l'anti-héros,tell est votre choix,j'ai adoré le jeu,ça me rappelle les comics de Marvel,les pouvoirs de Cole sont géniales,on se balade comme on veut,les graphismes sont bons,le gameplay est bon aussi bref un bon jeu

-pikapikachu-
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, qui se distingue assez bien dans le catalogue ps3, j'adore le scénar, les musiques, la fluidité du jeu. J'y ai joué avec mon meilleur pote et on s'est trop éclatés, à recommander vivement, surtout au prix actuel !

_Shadok_
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

En dépit d'une certaine répétitivité, inFamous se laisse parcourir sans déplaisir, et ce grâce à la possibilité d'incarner un super anti-héros qui fait tout exploser sur son passage. J'ai été assez impressionné par les gestion des explosions, c'est vraiment jouissif à ce niveau là. Le jeu se veut relativement accessible, et davantage qu'un Assassin's Creed, c'est plutôt de Prototype que le jeu se rapproche, mais en plus aguicheur. On prend plaisir à voir Cole monter en puissance avec l'accès à de nouveaux pouvoir. Le scénario en lui même ne présente pas énormément de surprises, on dénoue la subtilité de l'intrigue assez rapidement. Enfin la bande son m'a un poil déçu, surtout au niveau des musiques que je trouve relativement fades. Il en reste au final un jeu très correct, pas prise de tête, qui peut se savourer à petites doses régulièrement, et sur lequel on reviendra aisément pour compléter sa collection de trophées.

genki-san
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Au début ce jeu est un peu mou mais plus le sénario avance plus ça devient intérréssent car on a de plus en plus de pouvoir le graphisme est bien fait les doublage en français sont vraiment bien fait je trouve et le sénario est super surtout a la fin franhcement je le conseille a tous ceux qui adore les comics car c'est ç'est vrai que ça se rapproche assez d'un comics .

Moogen
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Jeu à consommer sans modération ! Les fans des anti-héros seront ravis !

Après un temps d'adaptation de quelques heures, on s'habitue au gameplay du soft, qui n'est pas aussi facile qu'il en a l'air.
Je ne compte plus les fois où je me suis fait détruire par 3 ennemis ! Un comble pour un super-héros/vilain.
Mais avec le temps arrive le sentiment de puissance et les diverses possibilités d'éliminations s'étoffent au fur et à mesure de l'aventure.
Un mot: grisant.