inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

mccauley
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeux, qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il mérite, car il se laisse très agréablement parcourir.
Son ambiance prenante et sa liberté de déplacement en font à mon sens un des tout meilleur jeux sur PS3.

VK_68
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Alors là je dit waouh !! Vraiment super ce jeu ! Graphiquement c'est beau malgré quelques bugs mais on y pense plus quand on voit la qualité graphique de ces pouvoirs , le scénario est génial avec le choix d'être bon ou mauvais , la bande son sublime , la jouabilité est cool et sa durée de vie est très bonne !! Bref un jeu a ne pas louper !!!

Zombie-Du-JVC
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu , d'ailleurs sa a été mon premier sur Ps3 . il est franchement très sympa pour son style , son style est comics pour les fans et génial . un jeu a ne pas louper je pense . sachant que le 2 arrives .

Edgil001
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un style propre à lui, une ambiance rappelant une peu le jeu Prototype, ce jeu avait un bon potentiel si les développeurs avait peaufinait davantage leur bébé, sa réalisation un peu tirée par les cheveux et son ergonomie sont ses vrais défauts

dark-5
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu gameplay super,graphisme bien fait,une bonne durée(7-10h)beaucoup de pouvoir.Le point fort du jeu c'est de choisir si ont veux étre du coté "bien" ou "mal".Un petit défaut quelque fois ont dirait quil y a un mur invisible est on peut pas passé.Si non ces un bont jeu.

DarkTheKing
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu.Graphisme réussi,bon gameplay,histoire longue(entre 7 et 11 heure peut importe quelle voie vous choisissez.)vous avez le choix d'être le mal ou le bien,je trouve que l'histoire est vraiment passionnante.

bvnvbncc
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement c'est vraiment par terrible pour de la ps3 hormis les pouvoirs du héros qui sont plutôt bien faits,le reste n'est pas toujours au niveau,a commencé par un clipping très présent.
Niveau gameplay c'est assez agréable a prendre en main cependant les missions sont assez répétitives particulièrement au début de l'aventure,les dernières missions sont beaucoup plus varié et intéressante, ce qui laisse présagé le meilleur pour l'épisode 2.
Le scenario se suit sans déplaisir, mais le fait d'être méchant ou gentil n'a pas une très grande importance, car les personnages manque bien trop de charisme.
En somme on a ici un petit jeu sympa avec une durée de vie convenable mais qui souffre de graphisme pas vraiment au top et de mission trop repetitive.

EcolowGeek
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Je note ce jeu à 14 sur 20 car le jeu scénario est très bien mais il manque une seul chose : un multijoueur :-(
Le gamplay est bien, on peut grinper sur tout les toits,etc
Un petit Exclu sur PS3 qui est pas mal :ok:

Bad-Zephyr
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Tres bon jeu que j ais finit il y a pas longtemps .J ais bien aime les deux façon de jouer gentil/méchant qui sont différant par rapport au pouvoir .Un GTA like un peu vide et un fort clipingue .
Une fin qui prévois que un bon jeu .

Shmolitz
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

très grande surprise, je l'ai trouvé d'occasion et comme c'est une exclu PS3 je l'ai pris. Dès les premières secondes, ont nous mets très vite dans l'ambiance un peu trop d'ailleurs. Mais le scénario, même si c'est repris des grand classiques des comics, il reste très prenant. les défauts du jeu sont les mission secondaires qui sont répétitives et les graphismes qui pourraient être plus amélioré

beautifulest
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

c'est un très bon jeu pour les fans de comics meme si les graphismes pourrait etre améliorés, l'électricité est vraiment bien faite. le scénario est plutot solide meme si parfois les missions sont longues. Malgrès tout ces petits détails qui déranges quelques fois, je ne regrette absolument pas mon achat et attend le 2 avec impatience et je le conseille a tous les fans de supers-héros

SamuelVimaire
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un jeux de super-héros fort sympathique. La montée en puissance du perso se ressent au fil de l'aventure, les combats sont intenses et les missions principales très bien scriptés. Le scénario par contre n'est pas très poussé même si j'ai adoré les cinématiques en comic. Une très agréable surprise.

RMO05
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un tres bon jeux, avec des graphismes sympathique et un gameplay tres cool. L'idee des choix moreaux est excellente, par contre c'est dommage que ces choix n'influent pas sur la fin. Un must si on aime les super heros et les comics.

xxantoinexx
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe. Les graphiques sont très beau ( je trouve) et si tu aimes les super-héros c'est un point de plus pour acheter ce jeu. Le choix de décidé si l'on est gentil ou méchant est très amusant aussi. Par contre je n'aime pas les cinématique qui sont en bande-déssiné et raconté en un petit résumé. Et le PUNCH de fin ou que l'on apprend que ...
Jeu RECOMMANDÉ!

xX-L3G4U-Xx
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Très bonne exlu ps3.:oui:
J'ai trouvé le principe du karma très original et bien sympathique.
Et les cinématiques "comics" nous mettent bien dans l'ambiance de super-héros(ou méchant)
Seul problème:Les missions secondaires un peu répétitive.