inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

Mr_Renard
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pas mal, peut mieux faire. Le karma joue en sa faveur au niveau des points mais l'histoire est trop courte et trop répétitive. Mais bon les cinématiques dans le style BD sont, elles par contre, à tuer...

Mooty
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais pas un truc de malade non plus. Graphismes moyens, missions hyper répétitives, manque de liberté dans les attaques. Un personnage customisable n'aurait pas été du luxe vu le manque de charisme du héro. Petit défouloir mais surtout pour les fans du style.

sysquall
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Voici un jeu de supers heros original. Le scénario est sympa, sans plus. Graphiquement, c'est un peu faiblard mais le jeu commence à dater donc on lui pardonne. L'air de jeu est grande et se débloque au fur et à mesure. Il y a quelques quêtes annexes pour nous tenir en haleine un bon moment. En fait, le seul problème du jeu est lié à la répétitivité des missions : le même principe reviens plusieurs fois dans le jeu, c'est un peu dommage. J'espère que le deuxième opus corrigera ces quelques défauts. Bonne pioche tout de même, surtout maintenant qu'il est en gamme platinum.

SilversArrows
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui véritablement révolutionne le genre. Pourquoi révolutionne ? Parce qu'aucun jeu qui ambitionnait le GTA avec des supers pouvoirs n'avais tenu son pari, et Infamous nous sert réellement une ambiance, une patte graphique, un scénario et un héros (ou pas) charismatique à souhait. Le sentiment de puissance est excellemment bien rendu, le gameplay est simplement parfait, Cole obéit au doigt et à l'oeil, le karma est un système très bien rendu et ne tombe pas dans la trivialité telle qu'on pouvait la retrouver dans un Spiderman. Graphiquement, plus que l'aliasing, le clipping est présent, et c'est sûrement, avec quelques bugs graphiques, les seuls défauts de ce soft qui je le pense, saura s'imposer comme un must du Genre. Only on playstation 3.

b3nji-29
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

InFamous: bon jeu pour les durs à cuire, graphismes soignés, histoire prenante, bugs bizarres. On n'a aucun reproches spécifiques à faire si ce n'est que certains bugs deviennent agacants à la longue: des fois Cole (perso principal) se fait ejecter et on le retrouve 2000 metres plus loin (en tout cas c'est ce qui m'arrive). Sinon la jauge mechant-gentil est assez amusante à faire évoluer (choisissez d'etre mechant c'est plus drole). Mon avis: ajouter encore plus de pouvoirs.

Kyofantasy
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Graphisme:Les graphismes sont bien sans pour autant étonné mais les images pendant les scènes cinématique sont très bien pensé les couleur du jeux change un peux selon s'y vous êtes du coté du bien ou du mal et les effets d’électricité sont très bien fait.
Jouabilité: Très jouissif facile a prendre en main on se débrouille très facilement avec les pouvoirs qu'on nous offres n'en vraiment rien a dire super.
Durée de vie: Plutôt longue pour un jeux du genre puisqu'il faut le faire minimum 2 fois pour vraiment apprécier le titre a sa juste valeur.
Bande son: Les voix françaises et la musique général du jeux passe bien mais rien d'extraordinaire.
Scénario:Je l'ai adorés que se soit en bien ou en mal l'histoire et prenante surtout a la fin du jeux ou l'histoire prend son envol que du bon.
Général:Une grande et bonne surprise se jeux j'ai vraiment prit plaisir a avoir mon platine dessus les scènes cinématique sont bien pensé les pouvoir de Cole sont géniaux les ennemies changent de l'ordinaire les combats sont bourrin a souhait bref se jeu est énorme.

mccauley
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeux, qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il mérite, car il se laisse très agréablement parcourir.
Son ambiance prenante et sa liberté de déplacement en font à mon sens un des tout meilleur jeux sur PS3.

VK_68
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Alors là je dit waouh !! Vraiment super ce jeu ! Graphiquement c'est beau malgré quelques bugs mais on y pense plus quand on voit la qualité graphique de ces pouvoirs , le scénario est génial avec le choix d'être bon ou mauvais , la bande son sublime , la jouabilité est cool et sa durée de vie est très bonne !! Bref un jeu a ne pas louper !!!

Zombie-Du-JVC
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu , d'ailleurs sa a été mon premier sur Ps3 . il est franchement très sympa pour son style , son style est comics pour les fans et génial . un jeu a ne pas louper je pense . sachant que le 2 arrives .

Edgil001
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un style propre à lui, une ambiance rappelant une peu le jeu Prototype, ce jeu avait un bon potentiel si les développeurs avait peaufinait davantage leur bébé, sa réalisation un peu tirée par les cheveux et son ergonomie sont ses vrais défauts

dark-5
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu gameplay super,graphisme bien fait,une bonne durée(7-10h)beaucoup de pouvoir.Le point fort du jeu c'est de choisir si ont veux étre du coté "bien" ou "mal".Un petit défaut quelque fois ont dirait quil y a un mur invisible est on peut pas passé.Si non ces un bont jeu.

DarkTheKing
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu.Graphisme réussi,bon gameplay,histoire longue(entre 7 et 11 heure peut importe quelle voie vous choisissez.)vous avez le choix d'être le mal ou le bien,je trouve que l'histoire est vraiment passionnante.

bvnvbncc
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement c'est vraiment par terrible pour de la ps3 hormis les pouvoirs du héros qui sont plutôt bien faits,le reste n'est pas toujours au niveau,a commencé par un clipping très présent.
Niveau gameplay c'est assez agréable a prendre en main cependant les missions sont assez répétitives particulièrement au début de l'aventure,les dernières missions sont beaucoup plus varié et intéressante, ce qui laisse présagé le meilleur pour l'épisode 2.
Le scenario se suit sans déplaisir, mais le fait d'être méchant ou gentil n'a pas une très grande importance, car les personnages manque bien trop de charisme.
En somme on a ici un petit jeu sympa avec une durée de vie convenable mais qui souffre de graphisme pas vraiment au top et de mission trop repetitive.

EcolowGeek
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Je note ce jeu à 14 sur 20 car le jeu scénario est très bien mais il manque une seul chose : un multijoueur :-(
Le gamplay est bien, on peut grinper sur tout les toits,etc
Un petit Exclu sur PS3 qui est pas mal :ok:

Bad-Zephyr
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Tres bon jeu que j ais finit il y a pas longtemps .J ais bien aime les deux façon de jouer gentil/méchant qui sont différant par rapport au pouvoir .Un GTA like un peu vide et un fort clipingue .
Une fin qui prévois que un bon jeu .