inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

Gibson94
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu voilà tout, les graphismes sont moyen mais bon il est sortit y'a pas mal de temps mais bon, le gameplay y est bien, les differents pouvoirs selon si on est gentil ou méchant,le jeu est plutôt court mais il faudra pas mal de temps pour le finir a 100%.
Je vous le conseille si vous chercher un jeu d'occasion pour vous faire passer le temps.

percevaldegalle
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

A la manière des comics, inFamous s'impose comme un jeu réussi. Pourtant, les graphismes sont superbes mais pas mal de bugs graphiques sont présents. La jouabilité est bien trouvé, les pouvoirs et les missions sont variés et les combats un peu répétitif au début. La durée de vie est grande, 20 heures de jeu juste pour les missions après il faut encore plus de temps pour trouver les objets. La bande-son est honnête avec un doublage français convaincant et les musiques sont bien trouvés. Un scénario façon comics mais cela ne gêne pas dans l'ensemble. En résumé, inFamous ne restera pas dans les annales des meilleures jeux vidéos sur PS3 mais est cela n'empêche pas qu'il soit extraordinaire.

Kg38
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de super héros à la hauteur ! Même si les pouvoirs restent à base électrique, ils sont quand même variés grâce au différentes techniques à acquérir tout au long du jeu. De plus on a la possibilité de choisir d'être un héros ou de faire le mal dans un monde ouvert. Enfin un sentiment de puissance qui se retransmet dans des graphismes plutôt joli, une bande son digne des plus grands marvel et un scénario prenant. Suker Punch signe un titre indispensable sur PS3!

Kruegler
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part , ce jeu est une bonne surprise je n'attendais pas particulièrement ce jeu ,mais lorsque j'y ai joué j'ai tout de suite accroché , le jeu est très prenant je ne trouve pas particulièrement de défaut si ce n'est qu'après avoir fini le jeu on s'ennuie , mais bon c'est normal , bref un très bon jeu à conseiller

Lologoraguer
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu relativement désevant. Le coter bien dans se jeu c les pouvoirs avec le bien et le mâle. Ce que je trouve bien c'est le scénario change en fonction des actes du héros ou du infâme. Le jeu aurait pu avoir une meilleur note si il y aurait eu un Multi.

OhMyGad2
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne m'as pas vraiment plus,du scénario au gameplay rien ne m'as attiré.Pourtant il me donnait réellement envie avant de l'avoir.
J'ai même eu du mal à le finir
Mais il plaira beaucoup aux amateurs de super-héros même ci celui-la n'est pas vraiment un super-héro comme les autres...

Alakazam-ex
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 16 car il change des super héros habituels qui obéissent à des cliché sur le sens de la justice et des valeurs, içi, on peut faire ce qu'on veut, ce déplacer dans les trois quartiers d'empire city et choisir d'être un bon ou un méchant avec des repercutions sur le scénario, l'apparence et les pouvoirs, de plus, l'aventure et bien ficelée et les graphismes dignes de la PS3, les défauts sont l'absence de barre de vie, et le fait que quelque tire peuvent tuer le héros, mais InFamous reste un jeu interessant

Dualshock4
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec de bonnes idées, mais loin d'etre extraordinaire. Les missions (secondaires) sont trés répétitives et il y a quelques bugs de collision. Graphiquement c'est plutot moyen, la ville d'empire city est bien modélisé mais il y a beaucoup d'aliasing, les textures notamment du visage ne sont pas assez détaillés et expressif (quand on voit un jeu comme Gta4, la Ps3 est capable de bien mieux) Néanmoins j'ai apprécié les cinématiques (trés comics), plusieurs pouvoirs assez fun et sympathique ainsi qu'une grande liberté de mouvement. Un jeu a essayer ^^

gouzinou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

La déception fut grande. inFamous (rien que ce F majuscule risible m'horripile à présent) est un jeu laid, vraiment très laid, répétitif, chiant, possédant des dialogues tous plus creux les uns que les autres, des personnages mous du genou et pas crédibles du tout, un gameplay pompé de ci de là et une créativité Zéro. C'est bien la première fois que je reste à ce point perplexe et dégoutée d'un jeu qui promettait pourtant beaucoup.

Mr_Renard
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pas mal, peut mieux faire. Le karma joue en sa faveur au niveau des points mais l'histoire est trop courte et trop répétitive. Mais bon les cinématiques dans le style BD sont, elles par contre, à tuer...

Mooty
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais pas un truc de malade non plus. Graphismes moyens, missions hyper répétitives, manque de liberté dans les attaques. Un personnage customisable n'aurait pas été du luxe vu le manque de charisme du héro. Petit défouloir mais surtout pour les fans du style.

sysquall
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Voici un jeu de supers heros original. Le scénario est sympa, sans plus. Graphiquement, c'est un peu faiblard mais le jeu commence à dater donc on lui pardonne. L'air de jeu est grande et se débloque au fur et à mesure. Il y a quelques quêtes annexes pour nous tenir en haleine un bon moment. En fait, le seul problème du jeu est lié à la répétitivité des missions : le même principe reviens plusieurs fois dans le jeu, c'est un peu dommage. J'espère que le deuxième opus corrigera ces quelques défauts. Bonne pioche tout de même, surtout maintenant qu'il est en gamme platinum.

SilversArrows
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui véritablement révolutionne le genre. Pourquoi révolutionne ? Parce qu'aucun jeu qui ambitionnait le GTA avec des supers pouvoirs n'avais tenu son pari, et Infamous nous sert réellement une ambiance, une patte graphique, un scénario et un héros (ou pas) charismatique à souhait. Le sentiment de puissance est excellemment bien rendu, le gameplay est simplement parfait, Cole obéit au doigt et à l'oeil, le karma est un système très bien rendu et ne tombe pas dans la trivialité telle qu'on pouvait la retrouver dans un Spiderman. Graphiquement, plus que l'aliasing, le clipping est présent, et c'est sûrement, avec quelques bugs graphiques, les seuls défauts de ce soft qui je le pense, saura s'imposer comme un must du Genre. Only on playstation 3.

b3nji-29
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

InFamous: bon jeu pour les durs à cuire, graphismes soignés, histoire prenante, bugs bizarres. On n'a aucun reproches spécifiques à faire si ce n'est que certains bugs deviennent agacants à la longue: des fois Cole (perso principal) se fait ejecter et on le retrouve 2000 metres plus loin (en tout cas c'est ce qui m'arrive). Sinon la jauge mechant-gentil est assez amusante à faire évoluer (choisissez d'etre mechant c'est plus drole). Mon avis: ajouter encore plus de pouvoirs.

Kyofantasy
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Graphisme:Les graphismes sont bien sans pour autant étonné mais les images pendant les scènes cinématique sont très bien pensé les couleur du jeux change un peux selon s'y vous êtes du coté du bien ou du mal et les effets d’électricité sont très bien fait.
Jouabilité: Très jouissif facile a prendre en main on se débrouille très facilement avec les pouvoirs qu'on nous offres n'en vraiment rien a dire super.
Durée de vie: Plutôt longue pour un jeux du genre puisqu'il faut le faire minimum 2 fois pour vraiment apprécier le titre a sa juste valeur.
Bande son: Les voix françaises et la musique général du jeux passe bien mais rien d'extraordinaire.
Scénario:Je l'ai adorés que se soit en bien ou en mal l'histoire et prenante surtout a la fin du jeux ou l'histoire prend son envol que du bon.
Général:Une grande et bonne surprise se jeux j'ai vraiment prit plaisir a avoir mon platine dessus les scènes cinématique sont bien pensé les pouvoir de Cole sont géniaux les ennemies changent de l'ordinaire les combats sont bourrin a souhait bref se jeu est énorme.