Menu
inFamous
  • PS3
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.5/20
16 à 20
945
11 à 15
231
6 à 10
27
0 à 5
16
Donnez
votre avis
1219 notes

Les avis les plus utiles

16/20
Shindex
Alerte
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Sucker Punch, c'est pas les développeurs de notre petit voleur Sly Racoon ? Sinon, je n'ai absolument rien à dire sur son contenu, inFamous nous donne une expérience d'héros très réussi à mon goût. La chose qui est la plus réussite sur ce jeu, c'est le scénario ! Franchement, aucun studio de développement à réussi à m’impressionner avec une fin aussi... EPIC. Le gameplay est assez basique et simple de brise en mains, malgré des nombreuse mission répétitive... Les graphismes sont potable, en 2012. Y'as aussi une autre chose qui est fort dommage, c'est quand on a fini le jeu à 100%, on a plus rien à faire.

  1. Shindex.
Lire la suite...
19/20
]Monster_Kiwi[
Alerte
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Infamous ... Mon coup de coeur ... Quoi de mieux que de pouvoir bondir d' immeubles en immeubles tout en éléctrifiant les rues et taper les vilains méchants !
Rien à dire à propos du scénarios parfait sûrtout la possibilité de jouer le super héros adoré de tous ou le démon sans fois ni loi que tout le monde évite d'énérver .
La bande-son ... La musique bien qu' intervenant à de rares moments est superbement bien choisie .
Le gameplay n' est pas compliqué à comprendre, tu vises et tu tires quoi de plus jouissif sûrtout que l'on tire des missiles et des grenades éléctriques !
De quoi ravir les amateurs de super-héros, vous pourrez sauver Empire City ou la détruire !
PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1219)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80 
Page suivanteFin
18/20
Gibson94
Alerte
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu voilà tout, les graphismes sont moyen mais bon il est sortit y'a pas mal de temps mais bon, le gameplay y est bien, les differents pouvoirs selon si on est gentil ou méchant,le jeu est plutôt court mais il faudra pas mal de temps pour le finir a 100%.
Je vous le conseille si vous chercher un jeu d'occasion pour vous faire passer le temps.

Lire la suite...
16/20
percevaldegalle
Alerte
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

A la manière des comics, inFamous s'impose comme un jeu réussi. Pourtant, les graphismes sont superbes mais pas mal de bugs graphiques sont présents. La jouabilité est bien trouvé, les pouvoirs et les missions sont variés et les combats un peu répétitif au début. La durée de vie est grande, 20 heures de jeu juste pour les missions après il faut encore plus de temps pour trouver les objets. La bande-son est honnête avec un doublage français convaincant et les musiques sont bien trouvés. Un scénario façon comics mais cela ne gêne pas dans l'ensemble. En résumé, inFamous ne restera pas dans les annales des meilleures jeux vidéos sur PS3 mais est cela n'empêche pas qu'il soit extraordinaire.

Lire la suite...
17/20
Kg38
Alerte
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de super héros à la hauteur ! Même si les pouvoirs restent à base électrique, ils sont quand même variés grâce au différentes techniques à acquérir tout au long du jeu. De plus on a la possibilité de choisir d'être un héros ou de faire le mal dans un monde ouvert. Enfin un sentiment de puissance qui se retransmet dans des graphismes plutôt joli, une bande son digne des plus grands marvel et un scénario prenant. Suker Punch signe un titre indispensable sur PS3!

Lire la suite...
16/20
Kruegler
Alerte
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part , ce jeu est une bonne surprise je n'attendais pas particulièrement ce jeu ,mais lorsque j'y ai joué j'ai tout de suite accroché , le jeu est très prenant je ne trouve pas particulièrement de défaut si ce n'est qu'après avoir fini le jeu on s'ennuie , mais bon c'est normal , bref un très bon jeu à conseiller

Lire la suite...
11/20
Lologoraguer
Alerte
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu relativement désevant. Le coter bien dans se jeu c les pouvoirs avec le bien et le mâle. Ce que je trouve bien c'est le scénario change en fonction des actes du héros ou du infâme. Le jeu aurait pu avoir une meilleur note si il y aurait eu un Multi.

Lire la suite...
15/20
OhMyGad2
Alerte
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne m'as pas vraiment plus,du scénario au gameplay rien ne m'as attiré.Pourtant il me donnait réellement envie avant de l'avoir.
J'ai même eu du mal à le finir
Mais il plaira beaucoup aux amateurs de super-héros même ci celui-la n'est pas vraiment un super-héro comme les autres...

Lire la suite...
16/20
Alakazam-ex
Alerte
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 16 car il change des super héros habituels qui obéissent à des cliché sur le sens de la justice et des valeurs, içi, on peut faire ce qu'on veut, ce déplacer dans les trois quartiers d'empire city et choisir d'être un bon ou un méchant avec des repercutions sur le scénario, l'apparence et les pouvoirs, de plus, l'aventure et bien ficelée et les graphismes dignes de la PS3, les défauts sont l'absence de barre de vie, et le fait que quelque tire peuvent tuer le héros, mais InFamous reste un jeu interessant

Lire la suite...
14/20
Dualshock4
Alerte
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec de bonnes idées, mais loin d'etre extraordinaire. Les missions (secondaires) sont trés répétitives et il y a quelques bugs de collision. Graphiquement c'est plutot moyen, la ville d'empire city est bien modélisé mais il y a beaucoup d'aliasing, les textures notamment du visage ne sont pas assez détaillés et expressif (quand on voit un jeu comme Gta4, la Ps3 est capable de bien mieux) Néanmoins j'ai apprécié les cinématiques (trés comics), plusieurs pouvoirs assez fun et sympathique ainsi qu'une grande liberté de mouvement. Un jeu a essayer ^^

Lire la suite...
8/20
gouzinou
Alerte
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

La déception fut grande. inFamous (rien que ce F majuscule risible m'horripile à présent) est un jeu laid, vraiment très laid, répétitif, chiant, possédant des dialogues tous plus creux les uns que les autres, des personnages mous du genou et pas crédibles du tout, un gameplay pompé de ci de là et une créativité Zéro. C'est bien la première fois que je reste à ce point perplexe et dégoutée d'un jeu qui promettait pourtant beaucoup.

Lire la suite...
14/20
Mr_Renard
Alerte
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pas mal, peut mieux faire. Le karma joue en sa faveur au niveau des points mais l'histoire est trop courte et trop répétitive. Mais bon les cinématiques dans le style BD sont, elles par contre, à tuer...

Lire la suite...
14/20
Mooty
Alerte
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais pas un truc de malade non plus. Graphismes moyens, missions hyper répétitives, manque de liberté dans les attaques. Un personnage customisable n'aurait pas été du luxe vu le manque de charisme du héro. Petit défouloir mais surtout pour les fans du style.

Lire la suite...
15/20
sysquall
Alerte
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Voici un jeu de supers heros original. Le scénario est sympa, sans plus. Graphiquement, c'est un peu faiblard mais le jeu commence à dater donc on lui pardonne. L'air de jeu est grande et se débloque au fur et à mesure. Il y a quelques quêtes annexes pour nous tenir en haleine un bon moment. En fait, le seul problème du jeu est lié à la répétitivité des missions : le même principe reviens plusieurs fois dans le jeu, c'est un peu dommage. J'espère que le deuxième opus corrigera ces quelques défauts. Bonne pioche tout de même, surtout maintenant qu'il est en gamme platinum.

Lire la suite...
17/20
SilversArrows
Alerte
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui véritablement révolutionne le genre. Pourquoi révolutionne ? Parce qu'aucun jeu qui ambitionnait le GTA avec des supers pouvoirs n'avais tenu son pari, et Infamous nous sert réellement une ambiance, une patte graphique, un scénario et un héros (ou pas) charismatique à souhait. Le sentiment de puissance est excellemment bien rendu, le gameplay est simplement parfait, Cole obéit au doigt et à l'oeil, le karma est un système très bien rendu et ne tombe pas dans la trivialité telle qu'on pouvait la retrouver dans un Spiderman. Graphiquement, plus que l'aliasing, le clipping est présent, et c'est sûrement, avec quelques bugs graphiques, les seuls défauts de ce soft qui je le pense, saura s'imposer comme un must du Genre. Only on playstation 3.

Lire la suite...
15/20
b3nji-29
Alerte
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

InFamous: bon jeu pour les durs à cuire, graphismes soignés, histoire prenante, bugs bizarres. On n'a aucun reproches spécifiques à faire si ce n'est que certains bugs deviennent agacants à la longue: des fois Cole (perso principal) se fait ejecter et on le retrouve 2000 metres plus loin (en tout cas c'est ce qui m'arrive). Sinon la jauge mechant-gentil est assez amusante à faire évoluer (choisissez d'etre mechant c'est plus drole). Mon avis: ajouter encore plus de pouvoirs.

Lire la suite...
17/20
Kyofantasy
Alerte
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Graphisme:Les graphismes sont bien sans pour autant étonné mais les images pendant les scènes cinématique sont très bien pensé les couleur du jeux change un peux selon s'y vous êtes du coté du bien ou du mal et les effets d’électricité sont très bien fait.
Jouabilité: Très jouissif facile a prendre en main on se débrouille très facilement avec les pouvoirs qu'on nous offres n'en vraiment rien a dire super.
Durée de vie: Plutôt longue pour un jeux du genre puisqu'il faut le faire minimum 2 fois pour vraiment apprécier le titre a sa juste valeur.
Bande son: Les voix françaises et la musique général du jeux passe bien mais rien d'extraordinaire.
Scénario:Je l'ai adorés que se soit en bien ou en mal l'histoire et prenante surtout a la fin du jeux ou l'histoire prend son envol que du bon.
Général:Une grande et bonne surprise se jeux j'ai vraiment prit plaisir a avoir mon platine dessus les scènes cinématique sont bien pensé les pouvoir de Cole sont géniaux les ennemies changent de l'ordinaire les combats sont bourrin a souhait bref se jeu est énorme.

Lire la suite...
DébutPage précedente
60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80 
Page suivanteFin