inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

mka16
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

je lui donne un 18/20 car J'aime beaucoup ce jeu surtout avec la bande dessiné quand il explique l'histoire. il n'est pas répétitif comme certain jeu. j'aime beaucoup la qualité d'image et les missions. il n'y a pas de beuge. les niveau peuvent être dur ou facile cela depens des missions. Bon bah voila je le conseille a tout ce qui hésite a l'acheté

[[leparrain]]
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu. Il est très bien fait. Le principe du jeu est excellent et le gameplay aussi. Je n'ai rien a lui reproché sauf des petits bugs très rares (et qui ne sont pas plus embêtants que ca). C'est l'un des meilleures jeux d' action.

tamerlane2004
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je me suis bien amusé, j'imagine que le jeu a donc rempli son postulat, néanmoins il me semble que quelques points auraient mérité plus d'attention : le système de grimpette n'a pas de on/off à la Assassin's Creed ou Prototype, résultat Cole a de la glue sur les mains et se colle à n'importe quoi sans que l'on ait réclamé son intervention. Autre chose, la mise en scène est très moyenne, ce qui dessert le scénario pourtant pas dégueu à la base.

dark-ange-62
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Les amateurs de super-héros auront de quoi se faire plaisir avec inFamous.Une fois dans la peau de Cole, vous pourrez profiter de ses pouvoirs et d'une grande liberté de mouvement pour faire le bien autour de vous ou pour mettre la ville à feu et à sang.Vivement le deux.

CookieAtomique
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, jouissif et fun qui aurait pu être un hit incontournable s'il n'était malheureusement pas bourré de bugs en tout genre qui gènent vraiment au plaisir de jeu. Tout d'abord il y'a beaucoup d'aliasing et de clipping et la seule solution qu'on trouvé les dev' pour cacher ça est un flou persistant qui empêche même de voir le bout de la rue (si si je vous jure). Sinon à part ça le jeu est comme je l'ai dit précédemment jouissif : on peut balançer des éclairs à tout bout de champ et planer au dessus des immeubles ! la campagne est plutôt pas mal fournie et est dotée d'une bonne re-jouabilité étant donné qu'il y'a une campagne "gentille" où on doit aider les gens et une "méchante" où on doit buter des gens pour progresser. En parlant de progression, c'est plutôt bien pensé étant donné qu'on gagne de l'XP en sauvant/butant des personnes et en remplissant des missions ce qui permet par la suite d'améliorer ses pouvoirs. Certains trouveront que le jeu est p'têtre un peu trop répétitif à cause des missions facultatives qui se ressemblent vraiment trop mais bon rien ne vous oblige de toutes les faire. En somme c'est un jeu vraiment fun qui souffre malheureusement de pas mals de bugs et d'un scénario pas très recherché. Je le conseille vraiment à tous les fans d'action !

-ShakaPonk-
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super , sûrement une raison d'acheter le PS3 , la sensation de puissance est géniale , le fait de pourvoir choisir d'être bien ou mal est très réussi (ce qui va changer totalement vôtre style de jeu)Ce jeu mérite sans aucun doute un 18 Voir 19

Aero-Kira
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

InFamous est un audacieux mélange entre GTA et Ultimate Spider-man. La liberté d'un GTA combinée avec un sentiment de puissance agréable. Dommage que les rues soient jonchés d'ennemis n'ayant de cesse que de nous tirer dessus. Il en faut, c'est sûr, mais dans le cas d'InFamous il y en a beaucoup trop. Impossible de profiter pleinement de la ballade avec la plétore de gugus encapuchonnés et armés jusqu'aux dents, en passant par les araignées enflammées et autres bêtes énormes qui tirent comme des malades sur le pauvre John. Reste que le scénario est très bien ficelé et que les pouvoirs sont variés et agréables à utilisés. En revanche je noterais quand même une certaine répétité dans les missions. Mais je conseille ce jeu à tout fan de super héros.

thyle
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

inFamous, c'est tout d'abord un jeux-vidéo ( avec des cut-scenes de comics) avec des éclairs, pouvoirs... Déjà, rien que là, on peut voir que le studio a innové en nous proposant ce que les autres n'ont pas : de l'originalité. Mis à part les éclairs, on peut citer un autre point ( très) positif, le fait de pouvoir être bon, ou mauvais. Les choix sont rarement abordés, dans les jeux-vidéos d'aujourd'hui, et je trouve ça dommage.

nico_a7x_75
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pöur moi le jeu est tres bon,graphiquement le jeu n est pas a un top mais il sont tres beau,les pouvoir sont varies et le plus plaisant s est le coup des action que l on fait au cour du jeu infue sur l histoire tu a des descision a prendre qui changerons t on karma, jé adorer vivement la suite

andive
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

un pote m'a prêté le jeu et j'ai pas du tout accroché.
Scénario bidon (bon ça encore,...), aliasing partout, voix fr horripilantes (mon dieux, quand j'ai entendu le compagnion avec qui faut se trimbaler...), ville ouverte comme un gta mais vide! bref j'ai décroché après 1h de jeu et je n'accroche pas, esperons que le 2 soit meilleur. Je suis laisse tout de même un 12 parceque apparement le jeu est plus plaisant quand on avance dans l'histoire, mais la flemme de continuer...

Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Infamous fait partie des jeux PS3 à ne pas louper. Le jeu retranscrit fidèlement l'ambiance et l'univers des comics. Le gameplay est extrêmement varié que ça soit au niveau des pouvoirs ou des missions. Quand à la durée de vie, elle est tout simplement énorme entre le scenario principal très long, les missions secondaires nombreuses et variées, la possibilité d'explorer la ville à la recherche de bonus cachés ou encore la possibilité de refaire le jeu pour découvrir les différents choix au niveau du karma. Un jeu d'action tout simplement énorme, vivement Infamous 2.

Tell-The-Truth
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

InFamous :coeur:
J'adore les comics ! Nan, le jeu est top et en plus j'ai l'edition speciale !
Il mérite amplement 16 car la map est plutot cool, le pouvoir est pas mal, mais tout ça manque de vie...
Comme c'est normal : C'est un jeu esprit comics et les cut-scenes sont justes incroyables !

teardropme
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un GTA-Like avec un concept sympa !
+++ Points positifs
+ liberté de mouvement, utilisation des pouvoirs grisants, l'ambiance Comics sympa, le libre arbitre héros/infâme jouissive qui allonge la durée de vie
--- Points négatifs
- l'histoire n'est pas assez scénarisée : on a l'impression d'accomplir les missions à la pêle et voilà, le manque de diversité des missions, légère répétitivité
Ma conclusion : dans l'ensemble, c'est un jeu divertissant et agréable, certes ça ne vaut pas un GTA ou Assassin's Creed, mais il a le mérite de nous faire passer un bon moment. Je le conseille si on le trouve d'occasion !

fangsilver
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Malgré des graphismes inégaux, le titre est extrêmement plaisant à jouer. Le joueur dispose d'une grande liberté de mouvement et d'un large choix de coups spéciaux. Le doublage français est correct sans être exceptionnel et je trouve que les musiques ne sont pas assez présentes.La possibilité de choisir entre le bien et le mal est bienvenue. En résumé, inFamous est une excellente surprise, à conseiller à tous les fans de jeux d'action !

bat-gamer
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour moi qui suis fan de comics, ce jeu est un régal! Avec un gameplay sympathique, sa réalisation Blockbuster, son scénario simple et efficace, et ses graphismes beau malgrès quelque textures grossière, on aime incarner Cole et ses pouvoirs électriques.