inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Sostien
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis longtemps, et je vien juste de le noter vu que je vien d'avoir le 2, graphisme bon, scénario très bon et assez joussif pour s'amuser assez longtemps et pour lui mettre 16/20, je conseille ce jeu à tous les amateurs d'action-aventure, le 2 est sortie, le 2 est-excellent (allez voir mon avis)En tout cas je conseille ce jeu à tout le monde. Merci

killerphoenix

Trop bon jeu!!!!
le seul bémole s'est que les missions secondaires ne sont que pour conquérir des teritoires et c'est dommage qu'il n'y a pas de ligne heuresement que dans inFamous 2 ils en rajoutent
mais bons a part sa le jeu est exellent.

chrichri056
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

un jeu très sympatique auquel j'ai eu beaucoup de plaisir de jeu. Une durée de vie plus que correcte si on compte les 2 histoires à finir, un gameplay plaisant, des graphisme loins d'êtres moches et une bande son basique. le seul défaut de ce jeu, c'est qu'après avoir fini le jeu a 100% (fragments, missions annexes etc...)il n'y a plus rien a faire.

Koufa
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Bon ou mauvais? A nous de choisir, il est en effet possible de choisir de devinir soit un hero, soit un fléau pour l'humanité. Le scénario est révélé petit a petit (tous comme les pouvoir de Cole) et la suprise attendra la toutes fin de l'histoire pour vous etre dévoilé. Graphiquement, bien que le jeu commence a daté (2ans) ca reste tres agréable a regardé, les musique restent toujours tres discrète, la maniabilité est excelente mais, parfois, Cole aura du mal a savoir ou s'accroché tellement les endroit du décors avec lesquel interagir sont nombreux. Une petite vingtaine d'heures suffisent a en voir le bout mais récolté les 350 fragments, les 32 boites morte et finir toutes les mission secondaires devrait demandé 15H de plus. Enfin pour voir l'integralité des pouvoirs de Cole il sera nécéssaire de faire le jeu 2 fois (une fois en tant que "gentil" et une fois en tant que "mechants"). Alors? Altruite ou megalomane?

bbevan
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment épatant !! Les cinématiques se font sous forme de comics et c'est vraiment excellent !! Les graphismes sont supers, les vois correspondent parfaitement aux personnages ( par rapport à leur apparence ) le scénario est bien trouvé et ce jeu se termine en une quinzaine d'heure !!
Je n'ai vraiment rien à redire sur ce jeu !!

ronancelt
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu avec le Welcome Back sur le store, et je dois bien avoué que ce fut une très bonne surprise. Bien que les graphismes soient maintenant dépassés, l'univers du jeu lui tient parfaitement la route et la sensation de puissance est palpable. Et la cerise sur le gâteau est la possibilité des faire le jeu en mal ou en bien. Sony as vraiment réussi sont coup, j'ai acheté le deux!

jvbaIthier
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

La vie de super héros est vraiment difficile ! Faire sans arrêt des choix, bons ou mauvais, faire gaffe à sa petite amie pour ne pas que la relation s'arrête, un ami de longue date feu follet, un mystérieux ennemi ...
Le scénario est sympa, il a sa dose de rebondissements (la fin !!!). La panoplie de pouvoir est énorme, en plus le fait de pouvoir être gentil ou méchant change quelque peu certains d'entre eux (comme les grenades). Je n'aurai pas grand chose à dire, c'est un bon jeu mais il est truffé de bug en tout genre et ça agace énormément, la répétition des missions identiques est presque affligeante et ça lasse, ça m'a lassé lors de ma seconde partie surtout. Il a une bonne dose de challenge et il se finit en une bonne dizaine d'heures, ce qui est pas mal, et encore, sans avoir fini à fond, je l'ai fini à fond et je dois être pas loin des 45-50h quand même. Bref un bon jeu qui, si sa suite a un meilleur équilibre, sera encore mieux que celui-ci.

dark_dante-15
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, il donne au joueur un sentiment de puissance et la jouabilité est très bonne. l'histoire est très bonne et cohérente. il est un peu court, mais on peut toujours le recommencer en faisant les choix inverses à ceux que l'on a fait la première fois. Je le recommande! À acheter.

prince920
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Infamous est un très bon jeu qui vous procurera de nombreuses heures de plaisir !! Les missions sont bien pensées , la jouabilité est parfaite , le scénario tient bien la route , la durée de vie est conséquente ( rejouer le jeu en prenant d'autres décisions etc ) , bref un des meilleurs jeux PS3 ! En plus il fait partie de la gamme platinum donc foncez !!

sephiroth-back
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

InFamous est un très bon jeu mettant en scène un super-héros appelé Cole. Pour commencer, le scénario est intéressant, notamment grâce à la psychologie de Cole, du pourquoi du comment il a obtenu ses pouvoirs. Bref, on tient là un scénario assez riche, et avec quelques rebondissements. Le gameplay est jouissif, très intuitif, vraiment très sympathique de ce côté là. Les musiques ne sont pas vraiment marquantes, par contre, mention spéciale à la VF, parfaite ! En particulier la voix de Cole, qui lui va à merveille. Les graphismes sont correct, bien que ne montrant pas ce que la machine a réellement dans le ventre, mais rien de grave. Là ou le jeu se montre extrêmement convaincant, c'est au niveau de la puissance de Cole. En effet, on ressent vraiment cette puissance la sensation que l'on est invincible, Cole est puissant, et on se fait plaisir à le montrer. Le système de Karma est très intéressant, et l'on prendra plaisir à recommencer le jeu pour jouer différemment. En conclusion, InFamous nous donne l'opportunité de jouer un super-héros (ou super-vilain) charismatique, puissant, et nous fera passer de longues heures dans la peau de Cole MacGrath.

Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je viens d'essayer via le welcome back, et j'ai adoré.A tel point que je viens d'acheter le 2, afin de m'y mettre une fois le premier bouclé.
Scénario sympathique, sensation de pouvoir bien présente, bonne immersion . A télécharger d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ,tant que le welcome back est d'actualité.

fredetindigo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai eu avec l'offre Welcome Back et que je n'aurais pas acheté. Mais au final un jeu avec un gameplay proche de celui de Prototype, d'ailleurs, je trouve ces deux jeux très très proches sans savoir si un à copier sur un autre. Techniquement, pas très au point, bug de collision et des j'en passe, alliasing, et vas-y que je traverse le sol et que certains lieux ont des murs invisibles pendant quelques secondes puis disparaissent. Côté scénar pas fantastique mais avec une petite surprise à la fin, pas jouissif mais un effort. Donc au final, pas une tuerie mais un jeu quand même accrocheur et au final au-dessus de mes espérances.

philmtl
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Sony ont été tellement brillant de mettre Infamous dans le Welcome Back. Certains se demandent comment se fait-il que Infamous est un jeu bien plus riche que les autres offerts dans le welcome Back et ne comprennent pas pourquoi c'est le seul jeu de cet envergure. Une seule réponse: Infamous 2! Avouez que la plupart parmi vous ne connaissiez même pas ce cher Cole avant d'en entendre parler avec le Welcome Back? Voilà, Sony a décidé de le donner gratuitement pour booster les ventes du 2. Pour en revenir au test, Infamous est un excellent open-world. Il me fait beaucoup penser aux spiderman 1, 2 et 3. Le fait d'être si puissant est très jouissif et tous le monde aime être un superhéros ou un supervilain. Bref, prenez-le sans hésiter dans le Welcome Back et achetez le 2! Il enlève les quelques léges défauts du un avec des graphismes magnifiques (pas autant qu'Uncharted tout de même).

93marcel

bonjour,

J'ai pu tester ce jeu grâce au welcome back est comme la plupart de gens,ce jeu a était une incroyable expérience de pouvoirs sauté sur les murs faire des cascade pouvoirs débloqués des technique et les améliorés ensuite.Pour ce qui est du graphisme j'étais pas du tout deçus,mais le gros point faible de ce jeu pour ma part ces les missions répétitive,mais j'ai vu des gaming live de infamous 2 donc apparemment ils ont essayer de supprimer sa donc sava.Pour finir je dirais je a avoir pour tout ce jeu qui ont la ps3!!

Haldiir76
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je l'ai pris avec l'offre Welcome Back, et franchement j'en suis pas déçu, bien sur il y a quelques mauvais points, tel que les déplacements du Héro, qui pour moi sont vraiment bizarre...

Les graphiques sont bons, le gameplay est prenant, l'histoire est pas trop chercher mais on y prend gout, bref un jeu sympa que je conseille à tout le monde.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80