inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
chrichri056
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

un jeu très sympatique auquel j'ai eu beaucoup de plaisir de jeu. Une durée de vie plus que correcte si on compte les 2 histoires à finir, un gameplay plaisant, des graphisme loins d'êtres moches et une bande son basique. le seul défaut de ce jeu, c'est qu'après avoir fini le jeu a 100% (fragments, missions annexes etc...)il n'y a plus rien a faire.

prince920
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Infamous est un très bon jeu qui vous procurera de nombreuses heures de plaisir !! Les missions sont bien pensées , la jouabilité est parfaite , le scénario tient bien la route , la durée de vie est conséquente ( rejouer le jeu en prenant d'autres décisions etc ) , bref un des meilleurs jeux PS3 ! En plus il fait partie de la gamme platinum donc foncez !!

sephiroth-back
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

InFamous est un très bon jeu mettant en scène un super-héros appelé Cole. Pour commencer, le scénario est intéressant, notamment grâce à la psychologie de Cole, du pourquoi du comment il a obtenu ses pouvoirs. Bref, on tient là un scénario assez riche, et avec quelques rebondissements. Le gameplay est jouissif, très intuitif, vraiment très sympathique de ce côté là. Les musiques ne sont pas vraiment marquantes, par contre, mention spéciale à la VF, parfaite ! En particulier la voix de Cole, qui lui va à merveille. Les graphismes sont correct, bien que ne montrant pas ce que la machine a réellement dans le ventre, mais rien de grave. Là ou le jeu se montre extrêmement convaincant, c'est au niveau de la puissance de Cole. En effet, on ressent vraiment cette puissance la sensation que l'on est invincible, Cole est puissant, et on se fait plaisir à le montrer. Le système de Karma est très intéressant, et l'on prendra plaisir à recommencer le jeu pour jouer différemment. En conclusion, InFamous nous donne l'opportunité de jouer un super-héros (ou super-vilain) charismatique, puissant, et nous fera passer de longues heures dans la peau de Cole MacGrath.

dark_dante-15
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, il donne au joueur un sentiment de puissance et la jouabilité est très bonne. l'histoire est très bonne et cohérente. il est un peu court, mais on peut toujours le recommencer en faisant les choix inverses à ceux que l'on a fait la première fois. Je le recommande! À acheter.

93marcel

bonjour,

J'ai pu tester ce jeu grâce au welcome back est comme la plupart de gens,ce jeu a était une incroyable expérience de pouvoirs sauté sur les murs faire des cascade pouvoirs débloqués des technique et les améliorés ensuite.Pour ce qui est du graphisme j'étais pas du tout deçus,mais le gros point faible de ce jeu pour ma part ces les missions répétitive,mais j'ai vu des gaming live de infamous 2 donc apparemment ils ont essayer de supprimer sa donc sava.Pour finir je dirais je a avoir pour tout ce jeu qui ont la ps3!!

fredetindigo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai eu avec l'offre Welcome Back et que je n'aurais pas acheté. Mais au final un jeu avec un gameplay proche de celui de Prototype, d'ailleurs, je trouve ces deux jeux très très proches sans savoir si un à copier sur un autre. Techniquement, pas très au point, bug de collision et des j'en passe, alliasing, et vas-y que je traverse le sol et que certains lieux ont des murs invisibles pendant quelques secondes puis disparaissent. Côté scénar pas fantastique mais avec une petite surprise à la fin, pas jouissif mais un effort. Donc au final, pas une tuerie mais un jeu quand même accrocheur et au final au-dessus de mes espérances.

Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je viens d'essayer via le welcome back, et j'ai adoré.A tel point que je viens d'acheter le 2, afin de m'y mettre une fois le premier bouclé.
Scénario sympathique, sensation de pouvoir bien présente, bonne immersion . A télécharger d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ,tant que le welcome back est d'actualité.

philmtl
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Sony ont été tellement brillant de mettre Infamous dans le Welcome Back. Certains se demandent comment se fait-il que Infamous est un jeu bien plus riche que les autres offerts dans le welcome Back et ne comprennent pas pourquoi c'est le seul jeu de cet envergure. Une seule réponse: Infamous 2! Avouez que la plupart parmi vous ne connaissiez même pas ce cher Cole avant d'en entendre parler avec le Welcome Back? Voilà, Sony a décidé de le donner gratuitement pour booster les ventes du 2. Pour en revenir au test, Infamous est un excellent open-world. Il me fait beaucoup penser aux spiderman 1, 2 et 3. Le fait d'être si puissant est très jouissif et tous le monde aime être un superhéros ou un supervilain. Bref, prenez-le sans hésiter dans le Welcome Back et achetez le 2! Il enlève les quelques léges défauts du un avec des graphismes magnifiques (pas autant qu'Uncharted tout de même).

Haldiir76
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je l'ai pris avec l'offre Welcome Back, et franchement j'en suis pas déçu, bien sur il y a quelques mauvais points, tel que les déplacements du Héro, qui pour moi sont vraiment bizarre...

Les graphiques sont bons, le gameplay est prenant, l'histoire est pas trop chercher mais on y prend gout, bref un jeu sympa que je conseille à tout le monde.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide! Super gameplay, graphismes assez bons et une rimbembelle de pouvoirs aussi géniaux les uns que les autres. De plus, l'histoire est bien trouvée et la durée de vie est correcte. Voilà, Voilà.

Gun_Bison
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Bon ou Mauvais. Lumière ou Ténèbres. L'éternelle dualité s'étale ici sur une indigeste tartine qui n'a de juste que son titre. Bien trouvé. Le reste n'est qu'un gloubiboulga grisâtre sans âme, savant mélange de dialogues sans fonds, d'un gameplay essoré, de situations convenues, plates. Crêpe. nature qui passe mal. Qui pique les yeux autant que l'intestin. Laborieusement, on avance dans cet univers décevant, l'Espoir tapit au creux de notre être, priant qu'une chose merveilleuse arrive, et vite. Non. On a beau y mettre du sien, balancer nos pouvoirs à tours de joystick, appuyer frénétiquement sur les boutons X carré Triangle O, rien n'y fait. La sauce ne prend pas. Noyés, ennuyés, on extirpe la galette de la console et on jette un oeil morne à l'affiche géante dressée en face de notre appart'. InfaMous II. ouais.

dk191092
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Je lui met un 13 pour ses graphismes et son histoire quoiqu'un peu basic.
Les pouvoirs reste varié mais très soulan et les cascades raté, le seul gros plus sont les grinds qui sont bien réussi.
Enfin bref c'est un bon jeu mais beaucoup trop répétitif.

Doorstof
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Je viens de le découvrir et je suis content d'y avoir mis les mains!!!!
Super jeu pas exempts de défaults certes mais je le conseil très fortement surtout lorsqu'il est gratuit!!!!

Du coup je parts acheter le 2!!!

Berserkguts2
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Quelle jeu formidable après avoir terminer le jeu et vu une fin enorme qui ma fait bouche bee,vraiment une exclu digne d une ps3 pas forcement pour les graphismes mais pour les pouvoirs de Cole qui déchire et qui font super mal c'est un jeu que chaque possesseurs de ps3 doit posedé.

tuturdu89
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

C'est pas un mauvais jeu. Quand on termine le jeu, c'est vite ennuyeux car on connait déjà les missions, a moins de la refaire dans l'autre karma. Sinon, les explosions, les combats, les pouvoirs sont cool donc une bonne note. Les moments ou ça fait un peu BD est de bonne qualité. Moi, je vous conseille ce jeu. Au revoir!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80